“Super et excellent hotel avec des piscines partout et du personnel adorable” 5 5 étoiles
Avis sur La Marquise Luxury Resort Complex

La Marquise Luxury Resort Complex a été ajouté à vos Favoris
La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Kallithea
SURESNES
“Super et excellent hotel avec des piscines partout et du personnel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons choisi cet hôtel grâce à tous les commentaires positifs que nous avions trouvé principalement sur Tripadvisor et c'était un des rares hôtels à avoir peu d'avis négatifs... Après y avoir séjourné, on comprend pourquoi! C'est vraiment un super complexe fonctionnel, agréable, propre, neuf... Il est très bien conçu, car pour un grand hôtel, ce qui est sympa c'est que ou que vous soyez vous n'êtes loin de rien! Il y a toujours une piscine à côté, même quand il y a 800 personnes on ne s'en rend absolument pas compte (à part peut-être au buffet qui soit dit en passant est très très bon (j'ai adoré les gaufres et le cake au chocolat au petit déj))... On n'a que les avantages du grand complexe sans en avoir les inconvénients! Et même mieux, on a aussi les avantages d'un petit hôtel car le personnel est à votre écoute, disponible, accessible et d'une gentillesse incroyable sans compter qu'ils adorent tous les enfants et c'est sincère!!! Il en est de même avec le fameux "George" qui est vraiment une personne exceptionnelle et qui sait se rendre disponible pour tous... Il traite vraiment tous les clients avec la même importance et cela fait que les gens se tellement bien qu'on a envie de revenir!
La piscine pour les enfants et super bien conçue car tout au long de la journée il y a des zones à l'ombre et d'autres au soleil donc c'est le top!
L'hôtel est très bien entretenu, il y a avait une dalle qui s'est cassée et dès le lendemain elle a été réparée...
Félicitations à l'hôtel et aux équipes qui le composent et surtout ne changez rien!
Merci encore à George & Alexandra, Manolis, Elena, etc ... et surtout à très vite j'espère....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable auprès de nous. Votre entière satisfaction est la plus belle récompense et la meilleure publicité pour La Marquise. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre afin de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible.
Nous sommes ravis si vous vous sentez bien au sein de notre établissement et nous vous attendons pour votre prochain séjour. Cordialement.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
La Bernerie-en-Retz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

les + : hôtel très bien situé- plage magnifique - cuisine excellente
les - : lit de camp rajouté dans chambre pour la 3ème personne adulte (même un enfant de 14 ans n'aurait pu y dormir). Beaucoup de mal pour changer de chambre en arrivant à 3 h du matin. Il a fallu batailler pour avoir un autre lit plus confortable. On a réussi à avoir une autre chambre le lendemain à 14h, avec un sofa un peu plus confortable. Nouvelle réclamation pour absence de verre, de tasse, de chaise et de transat pour la 3ème personne. Une matinée de perdue donc.
De plus, il est préférable de parler couramment anglais, car le français n'est pratiquement pas parlé dans l'hôtel. Très peu d'informations, aucun plan.
Très mauvaise organisation au restaurant : un seul buffet que l'on réapprovisionne au fur et à mesure, donc toujours passage de chariots entre les individus, aucun stock de boissons dans la salle. Les serveurs doivent aller les chercher en cuisine, à l'autre extrémité, donc perte de temps (le repas est pratiquement terminé lorsque l'on a notre bouteille). Le personnel reste malgré tout souriant.
Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles pour ces prestations très décevantes.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client,
Nous sommes désolés pour les problèmes causés le premier soir de votre arrivée. Néanmoins, il nous semble étrange que vous n’ayez pas trouvé confortable le premier sofa, contrairement au second, puisque les deux sont de même dimension. Aussi nous ne comprenons pas votre référence à la langue française lorsque la réception et le service de relations publiques parlent français.
Nous convenons avec vous pour l’organisation du restaurant en ce qui concerne les distances jusqu'à la cuisine et nous vous remercions pour cette remarque. Cette année, en ajoutant un second buffet au restaurant Da Vinci avec parallèlement le service des boissons sur place, nous pensons que cet inconvénient sera résolu.
Finalement, nous tenons à vous remercier pour votre aide précieuse et nous vous assurons que nous prenons très au sérieux compte de l’avis de nos clients, afin de devenir meilleurs en tous points.
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

c'est le plus beau hotel de toute l'ile, la cuisine excellente car c'est un chef etoilé qui s'occupait de ça.
le personnel d'une gentiellesse exceptionnelle....
la plage de l'hotel est superbe, la pscine fait le tour du complexe sous forme de riviére tr"s luxieu cet hotel c'est un vrai 5 etoiles avec du marbre partout.
un element super important, les matelas super confortables les chombres tres prores et tres modernes
dans la globalite c'est le seul hotel de l'ile ou nil faut séjourner

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre hôtel ainsi que de ses prestations et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme constitue pour nous une grande source de motivation afin de devenir encore meilleurs. Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir une prochaine fois.
Très sincèrement,
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé une superbe semaine à la Marquise , nous étions venus nous relaxer et profiter du beau temps, de la pisicine, du fitness... et nous avons été gâtés à tous points de vues :
- Des chambres dignes d'un bon 4 étoiles français et très bien entretenues tous les jours.
- Une salle de fitness en cours d'aménagement mais qui comporte déjà pas mal de machines dont 2 tapis de course très performants
- une piscine gigantesque qui s'étale sur une bonne partie du complexe, et donc toujours à proximité de votre chambre
- pour de la nourriture de buffet, le petit déjeuner et le dîner proposent vraiment une nourriture diversifiée et de qualité.
- le personnel de l'hôtel depuis le manager opérationnel qui supervise tous les événements importants de son hôtel jusqu'au personnel des restaurants ou de chambre, tout le monde est très gentil, souriant et chaleureux.

Quelques axes d'amélioration toutefois :
- j'ai des doutes sur la qualification du personnel et de sa capacité à répondre présent en haute saison, et à apporter la même qualité de service qu'au mois de mai
- faire attention à maintenir le standing de l'hôtel : en fin de semaine, on a eu le droit à l'arrivée de groupes plus jeunes et surtout peu respectueux des autres clients, ce qui peut nuire à la réputation de l'hôtel et changer son positionnement haut de gamme
- détails concernant la restauration : mettre des jus de fruits frais et des expressos au petit déj, approvisionner le buffet de dessert suffisamment avec les meilleurs desserts.

voilà sinon, hôtel top avec un très bon rapport qualité-prix, en tous cas en mai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé des vacances paradisiaques à La Marquise et que nous ayons pu vous gâter à tous points de vue, même avec le beau temps ! Votre enthousiasme constitue une grande source de motivation afin d’améliorer certains axes mentionnés.
Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent. Dans ce souci, nous avons apporté des détails et modifications concernant le personnel, la qualité du service, la restauration, mais aussi nous faisons attention à maintenir la réputation et position haut de gamme de l’hôtel.
Nous vous accueillerons avec impatience lors de votre prochain séjour pour vous gâter encore plus ! Sincèrement,
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Chambre sans climatisation pas avant le 30 mai, dommage ! Pas d'insonorisation .
Piscine 1M05 de profondeur,
Repas excellent, personnel compétant et agréable.
Complexe pas fini, les prestations ne sont tout données
Préfère L'ixian Grand pour même cahier des charges.
Bonne vacances tout de même !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Cher client,
Nous avons lu attentivement vos commentaires et nous vous informons qu'il n'y a jamais eu telle directive, ni à nos partenaires, ni à nos clients, regardant la climatisation de l'hôtel qui ne fonctionnerait pas jusqu'au 30 Mai! Nous ignorons d'où parvienne cette information, mais elle est complètement fausse et malveillante. Ce que nous pouvons présumer, c'est une panne d’un climatiseur endommagé, mais cela est totalement différent de ce que vous nous mentionnez.
Quant à l’emplacement des chambres de Marmara, ceci est un sujet que vous devriez plutôt voir avec l'agence et non l'hôtel. Ce qui a été convenu a aussi été respecté de notre part.
En outre, le commentaire selon lequel l’hôtel et certaines prestations ne sont pas encore prêts, si vous entendez par cela notre bar de plage ainsi que les villas, oui vous avez raison, ceux-ci n'étaient en effet pas encore prêts, mais veuillez nous croire, non pas parce que nous l’avons souhaité.
Cependant ces problèmes ont déjà été surpassés cette année et si nous les combinons avec vos remarques (repas excellents, personnel compétant et agréable), nous sommes sûrs que vous n'auriez pas eu la même opinion concernant le choix de l’hôtel.
Avec respect,
ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Conformément aux avis de tripadvisor et le site de l'hotel, nous avons passé une tres bonne semaine dans cet hotel qui porte bien ses 5*.
Hygiène irréprochable, personnel souriant et chaleureux (surtout au restaurant), décor luxueux et design. Les chambres sont spacieuses et tres confortables, terrasses ou grands balcons donnent sur la piscine qui est présente quelque soit l'endroit où l'on se situe dans l'hotel. La nuit l'éclairage des bassins est somptueux...Meme s'il n'y a pas grand chose à visiter dans les environs, Lindos et Rhodes sont visitables en bus (beaucoup moins cher) Nous avons également bien mangé. Seuls points négatifs: L'aménagement de la plage est à améliorer, ainsi que le SPA (soin en cabine assez décevant, hammam HS et sauna payant, piscine intérieur pas vraiment chauffée) Dans 'le coin fitness' pas franchement aménagé, il n'y avait que quelques machines.

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. Nous sommes heureux que notre hôtel ait pu répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour combler les souhaits de nos clients et nous vous remercions de nous faire part des imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Il est évident et hélas inévitable qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes. Par ailleurs, les remarques de nos clients nous permettent d’identifier les points faibles afin d’y apporter les ajustements nécessaires.
Nous espérons vous recevoir prochainement et avoir le plaisir de vous présenter les modifications apportées et une plage aménagée avec un nouveau bar. Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

C'est dans un très bel hôtel 5 étoiles que nous avons passé nos vacances. Le concept est original : de petites maisonnettes sillonnées par une belle et grande piscine. En se balandant, nous avons croisé pas mal d'hôtel mais tous conçus de la même façon : un grand bâtiment et une piscine au milieu. Celui-ci a beaucoup de charme.Il est propre et très classe. Le personnel est attentionné et sympathique. Une mention particulière pour George (le responsable du site). Il a su très rapidement résoudre un problème de voisinnage (des fétards) en nous proposant une chambre au calme située au bord de la piscine. Il a ensuite ponctué notre séjour de plein d'attention. Cela nous a beaucoup touché. Un grand bravo à cette équipe pour leur accueil et leur sourire.

Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’hôtel et son concept original, ainsi que son personnel attentionné. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,

Très sincèrement,

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.