Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu par l'hotel” 3 5 étoiles
Avis sur La Marquise Luxury Resort Complex

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
La Marquise Luxury Resort Complex a été ajouté à vos Favoris
La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |  
Services
N° 3 sur 14 hôtels à Kallithea
Certificat d'Excellence
Orléans, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Déçu par l'hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Commençons par les points positifs : L'hôtel est neuf ,propre et assez luxueux , les chambres spacieuses, les amateurs de piscine seront ravis.
Cependant, nous avons rencontrés de nombreux problèmes : tout d'abord, nous avons du attendre une journée pour avoir de l'eau chaude ( 5 demandes à la réception) le personnel de la réception n'est pas très aimable et pas très réactif, le mini bar ne fonctionnait pas à notre arrivé, pas de télécommande pour la tv, fil électrique apparent dans la salle de bain,la climatisation fonctionnait mal. Nous avons également été déçu par le restaurant: la qualité et la diversité des plats sont insuffisantes, et le buffet est souvent en rupture de stock , le tout n'est pas très bien organisé. L'hôtel n'était pas totalement rempli heureusement.
La plage est un mélange de galets et sable, impossible de faire de longues ballades
En conclusion, un hôtel qui ne mérite pas pour l'instant ces 5 étoiles

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher client,
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes causés lors de votre séjour dans notre hôtel. Inévitablement, en sa première année de fonctionnement, quelconque nouvel hôtel affiche certains problèmes qui malheureusement apparaissent après s’être produits. Vous ne précisez pas si vous avez demandé un changement de chambre ou si vous avez fini par rester dans la chambre donnée, mais nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments causés dans votre chambre.
Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le luxe de La Marquise, les chambres spacieuses et les piscines. Nous vous assurons que nous travaillons quotidiennement afin que des incidents similaires ne se reproduisent pas à l'avenir.
Avec respect,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    785
    301
    109
    33
    23
Consultez les avis pour
436
595
12
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

cet hôtel fut certainement un 5 étoiles mais, ne l'est plus. il est superbe (piscine incroyable ) et idéalement situé pour visiter l'île, mais aucune insonorisation dans les chambres au demeurant très confortables, le ménage est plus que sommaire et la literie ne sera jamais changée. le buffet identique tous les jours et très médiocre et si vous voulez diner à 20 heures, il faudra vous contenter des restes, les repas sont pris dans un "réfectoire" extrêmement bruyant car la clientèle est composé de famille nombreuses venant des pays le l'est avec beaucoup d'enfants ( rois) en bas âge..si vous aimez vous vous habiller le soir oubliez, un tee shirt un vieux short une paire de crocs et vous serez raccord avec la clientèle. le personnel est exemplaire toujours souriant et très compétent. pour faire une comparaison, l'hôtel la marquise c'est une Ferrari dans laquelle on a mis un moteur de twingo !!!.pour des raisons économiques...dommage

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous constatons avec vos commentaires que nous avons gagné le pari concernant l'architecture, le concept et l'emplacement de l’hôtel.
Certes, certains événements se sont produits d'une partie de la clientèle en 2011 qui ont affecté la crise de clients comme vous. Nous en sommes informés et les avons identifié (avec votre précieuse aide aussi). Nous nous engageons en 2012 de gagner le pari portant sur nos services.
Concernant votre comparaison de l’hôtel avec une Ferrari et Twingo, pour des raisons économiques, permettez-nous d'être en désaccord pour une seule raison : en début de 2011, faisant une estimation du chiffre d'affaires de l'hôtel, comme première année de fonctionnement et d'après les contrats, nous ne prévoyions pas d'avoir plus de 600 personnes en haute saison par jour. Il s’est avéré que ce chiffre était le double et continuellement pendant au moins trois mois !
Nous vous assurons que nous serons bien meilleurs en 2012 et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous le prouver.
Sincerement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Chambres spacieues et fontionnelles seul bémol beucoup de vis a vis mêm dans les chambres avec piscine privées . jus d'oranges pressées payants au pet-dej . personnel adorable

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les chambres spacieuses et fonctionnelles, ainsi que le personnel adorable. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible. Bien qu’étonnés par votre commentaire de ‘’beaucoup de vis à vis même dans les chambres avec piscine privée’’, qui s’oppose néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement, surtout pour les chambres avec piscine privée, nous ne pouvons hélas, à l'exception d'une remarque, intervenir dans la mentalité et comportement de chaque nationalité. Cependant, nous avons bien pris note de votre impression et ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion. Avec respect,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé une semaine de vacance très agréable, cadre magnifique en raison des nombreuses piscines à disposition. Chambre fonctionnelle avec mini frigo et boulloire à disposition, regrettons que la clim n'a pû être activée. Le personnel est poli dévoué, disponible. Il reste à améliorer de toute urgence le service des boissons servi lors des repas. En effet une boisson commandée en début d'un repas arrive la plupart du temps au moment du dessert, mieux vaut pas s'étrangler en cours de repas. Ce que nous avons eu du mal à digérer c'est une boisson arrivée le repas terminée mais cependant facturée..., cela nous semble pas digne d'un 5 étoiles, un geste commercial réparateur s'imposait.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez passé des vacances agréables et que vous avez apprécié l’hôtel et son cadre magnifique, ainsi que les chambres et le personnel dévoué, comme mentionnés dans vos commentaires chaleureux.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée suite au service tardif des boissons. Nous en avons bien pris note et ne manquons jamais de prendre en considération les remarques de nos clients, car celles ci nous permettent d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Bien qu’il soit évident qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été informés plus rapidement de ce retard, autrement, soyez en certain, nous aurions réalisé un geste commercial réparateur.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous présenter lors d’un prochain séjour les modifications apportés.
Avec respect,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SURESNES
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons choisi cet hôtel grâce à tous les commentaires positifs que nous avions trouvé principalement sur Tripadvisor et c'était un des rares hôtels à avoir peu d'avis négatifs... Après y avoir séjourné, on comprend pourquoi! C'est vraiment un super complexe fonctionnel, agréable, propre, neuf... Il est très bien conçu, car pour un grand hôtel, ce qui est sympa c'est que ou que vous soyez vous n'êtes loin de rien! Il y a toujours une piscine à côté, même quand il y a 800 personnes on ne s'en rend absolument pas compte (à part peut-être au buffet qui soit dit en passant est très très bon (j'ai adoré les gaufres et le cake au chocolat au petit déj))... On n'a que les avantages du grand complexe sans en avoir les inconvénients! Et même mieux, on a aussi les avantages d'un petit hôtel car le personnel est à votre écoute, disponible, accessible et d'une gentillesse incroyable sans compter qu'ils adorent tous les enfants et c'est sincère!!! Il en est de même avec le fameux "George" qui est vraiment une personne exceptionnelle et qui sait se rendre disponible pour tous... Il traite vraiment tous les clients avec la même importance et cela fait que les gens se tellement bien qu'on a envie de revenir!
La piscine pour les enfants et super bien conçue car tout au long de la journée il y a des zones à l'ombre et d'autres au soleil donc c'est le top!
L'hôtel est très bien entretenu, il y a avait une dalle qui s'est cassée et dès le lendemain elle a été réparée...
Félicitations à l'hôtel et aux équipes qui le composent et surtout ne changez rien!
Merci encore à George & Alexandra, Manolis, Elena, etc ... et surtout à très vite j'espère....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable auprès de nous. Votre entière satisfaction est la plus belle récompense et la meilleure publicité pour La Marquise. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre afin de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible.
Nous sommes ravis si vous vous sentez bien au sein de notre établissement et nous vous attendons pour votre prochain séjour. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Bernerie-en-Retz, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

les + : hôtel très bien situé- plage magnifique - cuisine excellente
les - : lit de camp rajouté dans chambre pour la 3ème personne adulte (même un enfant de 14 ans n'aurait pu y dormir). Beaucoup de mal pour changer de chambre en arrivant à 3 h du matin. Il a fallu batailler pour avoir un autre lit plus confortable. On a réussi à avoir une autre chambre le lendemain à 14h, avec un sofa un peu plus confortable. Nouvelle réclamation pour absence de verre, de tasse, de chaise et de transat pour la 3ème personne. Une matinée de perdue donc.
De plus, il est préférable de parler couramment anglais, car le français n'est pratiquement pas parlé dans l'hôtel. Très peu d'informations, aucun plan.
Très mauvaise organisation au restaurant : un seul buffet que l'on réapprovisionne au fur et à mesure, donc toujours passage de chariots entre les individus, aucun stock de boissons dans la salle. Les serveurs doivent aller les chercher en cuisine, à l'autre extrémité, donc perte de temps (le repas est pratiquement terminé lorsque l'on a notre bouteille). Le personnel reste malgré tout souriant.
Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles pour ces prestations très décevantes.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client,
Nous sommes désolés pour les problèmes causés le premier soir de votre arrivée. Néanmoins, il nous semble étrange que vous n’ayez pas trouvé confortable le premier sofa, contrairement au second, puisque les deux sont de même dimension. Aussi nous ne comprenons pas votre référence à la langue française lorsque la réception et le service de relations publiques parlent français.
Nous convenons avec vous pour l’organisation du restaurant en ce qui concerne les distances jusqu'à la cuisine et nous vous remercions pour cette remarque. Cette année, en ajoutant un second buffet au restaurant Da Vinci avec parallèlement le service des boissons sur place, nous pensons que cet inconvénient sera résolu.
Finalement, nous tenons à vous remercier pour votre aide précieuse et nous vous assurons que nous prenons très au sérieux compte de l’avis de nos clients, afin de devenir meilleurs en tous points.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

c'est le plus beau hotel de toute l'ile, la cuisine excellente car c'est un chef etoilé qui s'occupait de ça.
le personnel d'une gentiellesse exceptionnelle....
la plage de l'hotel est superbe, la pscine fait le tour du complexe sous forme de riviére tr"s luxieu cet hotel c'est un vrai 5 etoiles avec du marbre partout.
un element super important, les matelas super confortables les chombres tres prores et tres modernes
dans la globalite c'est le seul hotel de l'ile ou nil faut séjourner

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre hôtel ainsi que de ses prestations et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme constitue pour nous une grande source de motivation afin de devenir encore meilleurs. Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir une prochaine fois.
Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 359 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
Nombre de chambres: 386
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.