“Quel plaisir de séjourner à La Marquise !!” 4 5 étoiles

La Marquise Luxury Resort Complex a été ajouté à vos Favoris
La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Kallithea
“Quel plaisir de séjourner à La Marquise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous revenons d'un très agréable séjour d'1 semaine à La Marquise, que nous avions réservé via Marmara.
Hôtel superbe, personnel charmant, nous avons été enchanté de notre séjour !

Points positifs :

- L'hôtel est neuf, car ouvert en aout 2010, et tout correspond parfaitement aux photos en lignes sur le site internet de l'hôtel, donc pas de mauvaise surprise à l'arrivée. Des piscines de partout, quel régal de faire le tour de l’hôtel dans l’eau ! Des petits bâtiments, à taille humaine, ce qui change des grandes barres d’hôtels que l’on trouve à proximité. Cadre super, avec une chambre donnant à la fois sur la mer et la piscine !
- La plupart des membres du personnel sont charmants, à l'écoute des clients et très serviables.
- Qualité et diversité de la nourriture (petit-déjeuner et buffet du soir), avec des efforts pour proposer en partie de la cuisine locale.
- Propreté de l’ensemble du complex (chambres, comme infrastructures extérieures, dont les multiples piscines). Pour notre part, le ménage de la chambre était très bien fait chaque jour (serviettes changées systématiquement, aspirateur, serpillère, vitres, renouvellement des produits, etc.)
- L’hôtel est un excellent point de départ pour visiter les alentour et découvrir l’île : ville médiévale de Rhodes, termes de Kallithéa, Lindos, île de Symi, etc.
[[[ Nous sommes passés par Marmara pour certaines de ces excursions. Pourtant habitués à partir avec eux sur d’autres destinations, nous avons été quelque peu déçus par les excursions organisées à Rhodes. Tout d’abord la réunion d’information n’a pas été programmée l’après-midi de notre arrivée, mais le lendemain, en plein milieu de la matinée ! Ensuite les excursions choisies n’étaient pas toujours bien organisées : presque + de temps passé dans le bus/bateau que sur le lieu de la visite, peu de temps libres…]]]

Points négatifs :

- Insonorisation insuffisante dans les chambres. Si vos voisins sont respectueux, tout va bien. Par contre, s'ils décident de faire la fête toute la nuit, il se révèle très compliqué de dormir...
- L'aménagement de la plage n'est pas totalement terminé, l'hôtel ayant ouvert récemment. Toutefois, transats et parasols en nombre suffisant.
- Manque de transats au bord de certaines piscines. Certains jours, il était compliqué de trouver une "bonne" place en plein milieu de l'après-midi, surtout que de nombreuses personnes n'hésitent pas à réserver leur place en laissant leurs serviettes toute la journée... Toutefois, peut être qu'en pleine saison, le nombre de transats est plus important ?

L'hôtel entame seulement sa 2ème saison d'activité, des ajustements restent donc encore à faire. Malgré tout, les prestations offertes sont de très bon niveau et nous avons été enchantés de notre séjour. C’est avec plaisir que nous retournerons à La Marquise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Très bonne semaine de vacances du 22 au 29 mai 2011 dans cet hôtel tout neuf, à l'architecture élégante, qui se distingue des usines à touristes des alentours! La déco est un peu kitsch, mais au second degré c'est franchement marrant! Chambre très agréable, avec petite terrasse privée donnant sur un jardin. Très beau buffet au restaurant Da Vinci. Point de départ idéal pour découvrir l'île (bus pour Rhôdes et Lindos devant l'hôtel) sinon possibilité de louer une voiture.
Seul bémol : les cocktails du Cristal Loundge Bar ne sont pas exceptionnels bien que chers, et la cuisine servie au restaurant de la piscine est d'un niveau très inférieur à celle proposée le soir, quant à elle typique, variée et savoureuse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’hôtel tout neuf à l’architecture élégante, aux chambres agréables et à la cuisine variée et savoureuse.
Les prix des cocktails au Cristal Lounge Bar sont conformes à ceux des hôtels cinq étoiles sur l’ile de Rhodes. Nous avons apporté des nouveaux points de restaurations et des modifications sur la cuisine servie, et espérons avoir l’opportunité de vous combler encore mieux à l’occasion de votre prochain passage. Sincèrement,
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

nous avons comme tout le monde lu les commentaire pour savoir ou nous passions nos vacances pour nos 10 ans de mariage. Tout était conforme aux photos présentées sur le site de l'hotel.De magnifiques piscines, un environnement majestueux et ne ressemblant à aucun autre hotel de l'ile. On se sentait vraiment des vip!!! Le personnel du restaurant était vraiment à notre service et d'une aimabilité exemplaire, petit bémol pour les réceptionnistes qui sont moins serviables. La plage n'est pas vraiment aménagée mais l'avantage en louant un scooter c'est qu'on peut partir la journée et profiter des nombreuses plages de l'ile. Bref un voyage magnifique

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,
Nous nous réjouissons que votre séjour auprès de nous à l’ occasion de vos 10 ans de mariage vous ait laissé un très bon souvenir. Nous sommes heureux si nous avons pu y contribuer. Nous avons bien pris note de votre impression quant au service de la réception et la plage et avons pris en considération vos remarques, apportant les ajustements nécessaires. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

La Marquise vous présente à nouveau ses meilleures félicitations pour votre anniversaire de mariage!
Très sincèrement,
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Commençons par les points positifs : L'hôtel est neuf ,propre et assez luxueux , les chambres spacieuses, les amateurs de piscine seront ravis.
Cependant, nous avons rencontrés de nombreux problèmes : tout d'abord, nous avons du attendre une journée pour avoir de l'eau chaude ( 5 demandes à la réception) le personnel de la réception n'est pas très aimable et pas très réactif, le mini bar ne fonctionnait pas à notre arrivé, pas de télécommande pour la tv, fil électrique apparent dans la salle de bain,la climatisation fonctionnait mal. Nous avons également été déçu par le restaurant: la qualité et la diversité des plats sont insuffisantes, et le buffet est souvent en rupture de stock , le tout n'est pas très bien organisé. L'hôtel n'était pas totalement rempli heureusement.
La plage est un mélange de galets et sable, impossible de faire de longues ballades
En conclusion, un hôtel qui ne mérite pas pour l'instant ces 5 étoiles

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher client,
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes causés lors de votre séjour dans notre hôtel. Inévitablement, en sa première année de fonctionnement, quelconque nouvel hôtel affiche certains problèmes qui malheureusement apparaissent après s’être produits. Vous ne précisez pas si vous avez demandé un changement de chambre ou si vous avez fini par rester dans la chambre donnée, mais nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments causés dans votre chambre.
Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le luxe de La Marquise, les chambres spacieuses et les piscines. Nous vous assurons que nous travaillons quotidiennement afin que des incidents similaires ne se reproduisent pas à l'avenir.
Avec respect,
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

cet hôtel fut certainement un 5 étoiles mais, ne l'est plus. il est superbe (piscine incroyable ) et idéalement situé pour visiter l'île, mais aucune insonorisation dans les chambres au demeurant très confortables, le ménage est plus que sommaire et la literie ne sera jamais changée. le buffet identique tous les jours et très médiocre et si vous voulez diner à 20 heures, il faudra vous contenter des restes, les repas sont pris dans un "réfectoire" extrêmement bruyant car la clientèle est composé de famille nombreuses venant des pays le l'est avec beaucoup d'enfants ( rois) en bas âge..si vous aimez vous vous habiller le soir oubliez, un tee shirt un vieux short une paire de crocs et vous serez raccord avec la clientèle. le personnel est exemplaire toujours souriant et très compétent. pour faire une comparaison, l'hôtel la marquise c'est une Ferrari dans laquelle on a mis un moteur de twingo !!!.pour des raisons économiques...dommage

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous constatons avec vos commentaires que nous avons gagné le pari concernant l'architecture, le concept et l'emplacement de l’hôtel.
Certes, certains événements se sont produits d'une partie de la clientèle en 2011 qui ont affecté la crise de clients comme vous. Nous en sommes informés et les avons identifié (avec votre précieuse aide aussi). Nous nous engageons en 2012 de gagner le pari portant sur nos services.
Concernant votre comparaison de l’hôtel avec une Ferrari et Twingo, pour des raisons économiques, permettez-nous d'être en désaccord pour une seule raison : en début de 2011, faisant une estimation du chiffre d'affaires de l'hôtel, comme première année de fonctionnement et d'après les contrats, nous ne prévoyions pas d'avoir plus de 600 personnes en haute saison par jour. Il s’est avéré que ce chiffre était le double et continuellement pendant au moins trois mois !
Nous vous assurons que nous serons bien meilleurs en 2012 et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous le prouver.
Sincerement,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Chambres spacieues et fontionnelles seul bémol beucoup de vis a vis mêm dans les chambres avec piscine privées . jus d'oranges pressées payants au pet-dej . personnel adorable

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les chambres spacieuses et fonctionnelles, ainsi que le personnel adorable. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible. Bien qu’étonnés par votre commentaire de ‘’beaucoup de vis à vis même dans les chambres avec piscine privée’’, qui s’oppose néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement, surtout pour les chambres avec piscine privée, nous ne pouvons hélas, à l'exception d'une remarque, intervenir dans la mentalité et comportement de chaque nationalité. Cependant, nous avons bien pris note de votre impression et ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion. Avec respect,
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé une semaine de vacance très agréable, cadre magnifique en raison des nombreuses piscines à disposition. Chambre fonctionnelle avec mini frigo et boulloire à disposition, regrettons que la clim n'a pû être activée. Le personnel est poli dévoué, disponible. Il reste à améliorer de toute urgence le service des boissons servi lors des repas. En effet une boisson commandée en début d'un repas arrive la plupart du temps au moment du dessert, mieux vaut pas s'étrangler en cours de repas. Ce que nous avons eu du mal à digérer c'est une boisson arrivée le repas terminée mais cependant facturée..., cela nous semble pas digne d'un 5 étoiles, un geste commercial réparateur s'imposait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez passé des vacances agréables et que vous avez apprécié l’hôtel et son cadre magnifique, ainsi que les chambres et le personnel dévoué, comme mentionnés dans vos commentaires chaleureux.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée suite au service tardif des boissons. Nous en avons bien pris note et ne manquons jamais de prendre en considération les remarques de nos clients, car celles ci nous permettent d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Bien qu’il soit évident qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été informés plus rapidement de ce retard, autrement, soyez en certain, nous aurions réalisé un geste commercial réparateur.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous présenter lors d’un prochain séjour les modifications apportés.
Avec respect,

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Marquise Luxury Resort Complex

N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°4 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.