“Bel hotel mais pas mal de choses à revoir” 3 5 étoiles

La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |
N° 3 sur 14 hôtels à Kallithea
Suresnes, France
“Bel hotel mais pas mal de choses à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Les parties communes (entrée, réception, bar, piscines) sont belles et bien entretenues.
Le restaurant principal est digne d'une cantine améliorée même si la nourriture est plutôt bonne. Le staff travaille dur mais est mal préparé a beaucoup de monde.
Piscines belles mais eau très froide. Difficile de s'y baigner. Piscine très calme au 3ème étage de l'hotel.
Plage mal entretenue. C'est de plus la plus moche de tous les hotels sur la baie. Sable noir et pas très propre. Galets au bord et dans l'eau. Prévoir des chaussures. L'eau est OK.
Clientèle à majorité israélienne, très, très bruyante. Peu respectueuse des autres clients et qui s'approprie complètement l'hotel et la piscine. ils font fuir les autres clients.
Pas assez de transat aux bords des piscines car tous pris par les chambres en bord de piscines pour leurs terrasses.

Prix dignes d'un 5 étoile à Paris : 3.20€ le café, 9€ le cocktail alcool, 6/7€ le verre de vin, 3€ le coca.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Cher client,
Lisant l'ensemble de vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’architecture et la conception de l’hôtel, ainsi que ses nombreuses piscines et sa bonne cuisine. Notre personnel met tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous regrettons que certains de nos clients ne reflétaient pas l’image d’un hôtel cinq étoiles et nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui demandent toute notre attention. Nous convenons avec vous que ce comportement ne représente pas celui d’une clientèle digne d’un hôtel 5 étoiles. Nous tenons note de votre remarque et nous vous assurons que nous y apportons les ajustements nécessaires avec nos collaborateurs et nouveaux partenariats afin d’éviter à l’ avenir de tels comportements.
En ce qui concerne la température de l’eau des piscines, nous mettons à la disposition de nos clients une piscine intérieure chauffée, dans le Spa La Marquise. Pour les piscines extérieures, les températures sont les mêmes dans tous les hôtels de Rhodes, et ont à voir avec les conditions climatiques de l’ile.
Les prix des boissons est le même que tout hôtel cinq étoiles de Rhodes et est lié aux lois grecques et taxes. Ils ne peuvent en outre être comparés à ceux d’un hôtel de même catégorie dans un autre pays comme la France, chacun suivant les législations et impôts de son gouvernement.
Nous vous informons finalement que la plage de tous les hôtels de la région est identique sur la baie de plusieurs kilomètres (sable noir, galets au bord et dans l'eau). Nous vous informons aussi que l’année précédente, la municipalité de Rhodes ne nous avait malheureusement pas permis l’installation d’un bar de plage et l’aménagement du site général. Ceci a enfin été résolu et nous mettrons au service de notre clientèle cette année un nouveau bar ainsi qu’un site aménagé.

Nous vous remercions pour votre précieux temps et espérons vous recevoir prochainement pour vous donner pleinement satisfaction. Sincèrement,

• Hébreu en 1er
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

séjour en famille avec mes deux fils de 18 et 22 ans AOUT 2011; nous avions réservé 2 chambres doubles demi pension via marmara; première surprise après une première journée perdue et une arrivée à 1H20 du matin (pas de rafraichissement ni un fruit ) dans ce thôtel dit "5 étoiles: la réception nous annonce que nous avons une suite famille!!!refus catégorique , une heure de palabres , hotel soi disant complet; je demande le manager bien entendu absent à cette heure d e la nuit (au passage aucune présence de la responsable marmara sensée être présente...°au bout d'une heure et 30 mn hasard une chambre est disponible pour nos deux fils; nous rejoignons la suite familiale et obtenons le lendemain une chambre double dans le batiment principal vers 16H !!ENFIN INSTALLES.
Hotel à déconseiller pour envisager de se reposer : cet hôtel accueille en effet des hordes de famille avec bp d'enfants en bas âge livrés à eux mêmes
la salle de restauaration principale est un hall de gare extrêmement bruyante avec des comportements de ploucs affamés autour des buffets; carte des vins : aucune bouteille à moins de 25 euros POUR DES VINS TROUVES A 4 EUROS dans le commerce mais là on est dans un cinq étoiles!
qualité des buffets très moyenne peu variée et norriture très grasse; pas de viande grillée, absence de poissons ou bien filets baignant dans l'huile
logement : demander à être logé dans le batiment principal et non dans les batiments donnnant sur la piscine ; la chambre que nous avions était bien équipée , salle de bain wc rien à dire sauf insonorisation très moyenne;
personnels de service très bien ausi bien pour les cham bres qu'en salle de retauration
la piscine est en revanche magnifique : le bémol trouver un transat dont la quantité est très insuffisante; ces transats sont squatés par les locataires ayant des chambres en rez de chaussée ou bien "réservés " par des gougnafiers posant leurs serviettes dessus pour revenir trois heures plus tard donc guerre permaente indigne d un cinq étoiles
la plage à 300 m acessible par un tunnel puis un chemin caillouteux poussiereux en plein soleil ; 66 transats sans matelas !!IDEM POUR UN CINQ ETOILES PAS TERRIBLE d'autant plus que la plage d el'hôtel d'à côté offre un confort plus conséquent avec de beaux transats et des matelas!!! mer propre prévoir chaussures pour pieds sensibes car galets cailloux
animations d el'hôtel : cela se résume à une ambiance piano bar : insuffisant et tristounet au possible
en résumé déception cet h^tel dot faire bp de progrès

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’ait pu répondre totalement à vos attentes. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié l’architecture de l’hôtel, ses chambres entourées de piscines ainsi que le personnel de service.
En ce qui concerne votre réservation via Marmara, pour l’absence de la personne responsable de l’agence ainsi que des fruits et rafraichissements, il est préférable lors de votre réservation de vous adresser à celle-ci qui a ses propres accords et bénéfices envers ses clients pour plus de détails.
Pour le surclassement des deux chambres doubles en suite familiale, nous regrettons que ce changement ne vous ait pas satisfait, et nous convenons avec vous que vous auriez du en être informés avant votre arrivée. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant cette gêne occasionnée suite à une mésentente causée par la réception. Par ailleurs, nous avons déjà apporté les modifications jugées nécessaires en ce domaine.
Nous sommes surpris que la variété et la qualité des plats aux buffets ne vous ait pas comblé, puisque notre restaurant offre des menus de différentes cuisines et pour tous les gouts (légers, végétariens, complets). A part le restaurant Da Vinci et le Gondola à la carte, nous présentons cette année un nouveau restaurant gastronomique, l’Etoile, sur le dôme principal de La Marquise.
Nous regrettons que certains de nos clients avec leur comportement inapproprié (transats autour des piscines squattés ou ‘’réservés’’ par certains) aient déformé l’image de l’hôtel et nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous y travaillons avec nos nouveaux partenariats et collaborateurs afin d’y résoudre.
Quant à la plage, la quasi-majorité de nos clients nous l’ont signalé. Cependant, cela ne nous avait pas été permis par la municipalité de Rhodes en l’an 2011. Ceci a enfin été résolu cette année et c’est avec plaisir que nous présenterons à notre clientèle un bar de plage et un site aménagé.
Les modifications de restauration et autres apparaîtront année après année et nous trouvons dommage que vous ne nous donnerez pas l’opportunité de vous le prouver lors d’un prochain séjour.
Nous vous remercions toutefois d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est bienvenu car il nous incite à devenir meilleurs. Nos clients le constateront déjà en 2012.
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Dans cet établissement qui vient d'ouvrir ses portes, nous avons passé d'excellentes vacances en famille.
Côté situation générale de l'hôtel, il est un peu excentré du centre ville de Faliraki (3 km), situé à environ 10 Km de Rhodes et à 1/2 heure de l'aéroport. Un système de bus existe à la sortie de l'hôtel pour rejoindre les villes principales de l'ile, notamment Lindos située à 42 Km mais je recommande tout de même une voiture.
Pour nos réservations, nous avons traité directement avec l'hôtel via le site web, ce qui nous a permis d'avoir exactement le logement désiré. L'hôtel est agencé en petites structures indépendantes de 2 étages maximum (excepté le bâtiment principal qui en comprend 3) ce qui donne au complexe une allure plus humaine, même pour le mois d'août au pic de la fréquentation. L'ensemble des structures se répartit harmonieusement autour des piscines ou des jardins.
Question chambres, il y en a pour tous les goûts : lors de notre séjour, nous avons eu l'occasion d'occuper ou de visiter successivement une suite familiale comprenant 2 chambres communicantes avec vue sur piscine, un bungalow comprenant une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et piscine privée, et une VIP Panoramic room sur 2 étages (un salon au RDC et une chambre à l'étage) qui comprenait sa propre piscine privée avec une vue magnifique sur la mer. Toutes étaient magnifiques. Question propreté : rien à redire : draps et linge toilettes changé chaque jour, pas un gain de poussière.
Pour les questions de tous les jours, nous recommandons de vous adresser à Elisabeth à la réception à condition de parler un peu l'anglais.
Concernant les repas, il existe une formule all inclusive ou demi pension.
Le petit déjeuner est servi entre 7 et 10 h, il est copieux il comprend des mets salés et sucrés classiques : œufs, bacons, champignons, tomates, viennoiseries, crêpes, gaufres, blinis, etc.
Le repas du soir, c'est pantalon obligatoire, normal pour cet établissement. Les plats sont bien cuisinés, variés avec plutôt une cuisine européenne et quelques spécialité grecques. On peut aussi faire attention à sa ligne puisque du poisson et des légumes sont servis tous les jours. Le service est excellent et les buffets sont sans cesse renouvelés, la salle de restaurant est un peu bruyante notamment au pic de sa fréquentation.
Nous avons également diné au restaurant gastronomique 'la Gondola' situé au beau milieu des 4000 m carrés de piscines et accessible par des ponts façon "Venise". La nourriture y est excellente, on est plus au calme et servi à table.
Côté animation : pas d'animation en journée, pas de GO ce n'est pas le genre de la maison, tant mieux pour ceux qui recherchent le repos. Un club enfants existe. Le soir les animations sont de qualité et réalisées par des professionnels du spectacle (danseurs, musiciens, chanteurs, etc.).
Côté piscine : le nombre de transats à disposition est suffisant, l'organisation est telle que chaque logement dispose de ses propres transats.
Côté plage : Il faut savoir qu'à Rhodes les plages sont constituées d'un mélange de sable fin plutôt gris et de galets, prévoyez donc des chaussures en caoutchouc pour les bains de mer. Concernant la plage de l'hôtel, on y accède de l'autre côté de la route par un souterrain, il est vrai que l'accès à la plage n'est pas très accueillant, mais une allée bordée d'arbres est en cours d'aménagement. Sur la plage elle-même, des transats sont à notre disposition, mais on a du mal à trouver le plagiste de l'hôtel. Des aménagements restent à faire, notamment la présence d'un point de restauration rapide. Comparée aux autres plages de l'île, cette plage est plutôt acceptable. Par contre vous ne serez pas déçu par la transparence cristalline de l'eau!
En conclusion, l'établissement est magnifique, et pour avoir circulé en voiture sur l'île, l'hôtel LA MARQUISE reste sans doute l'un des plus beaux 5* de l'île, nous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passé d'excellentes vacances en famille et que vous ayez apprécié l’hôtel en tous ses points (structure, chambres pour tous les goûts, services, prestations). Nous convenons avec vous que l’accès à la plage ainsi que son aménagement n’étaient pas assez présentables, mais comme expliqué dans des commentaires précédents, cela n’était pas du à l’hôtel. Nous aurons enfin le plaisir de présenter à notre chère clientèle pour la nouvelle saison 2012 un accès très sympathique ainsi qu’une plage aménagée et un point de restauration qui nous manquait tellement. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois afin de vous présenter nos modifications apportées. Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Séjour du 4 au 18 Août 2011.Même avis et commentaires que "babelol".
Loin d'un 5 Étoiles! Le bar est hors de prix! Ex: un expresso : 3.50!! Pire que dans les plus beaux hôtels de Paris! Incroyable! De plus, il ne faut pas être pressé d'être servi, environ 45mn à forte affluence.Je pense que l'hôtel manque globalement de personnels. On retrouve les mêmes serveurs au restaurant et au bat dans la même soirée . Restaurant bruyant et clientèle mal élevée ( on se sert parfois avec les mains! C'est plus simple). Aucune activité proposée( tennis , salle de sport ). Personnel sympathique et serviable.
Chambre propre.Plage avec transat et parasol en cours d'aménagement. Chemin accessible par un souterrain accédant à un semblant de terrain vague avec de pauvres arbres qui viennent d'être plantés.
Conclusion: beaucoup d'améliorations à prévoir pour garder déjà 4 étoiles !

• Séjour du août 2011
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher client,

Nous sommes navrés pour votre déception causée durant la période d’Août par certains groupes au comportement inapproprié, lesquels, malheureusement, semblent avoir affecté en général beaucoup de nos clients. Par ailleurs, nous y travaillons attentivement avec nos partenariats et collaborateurs afin que ceci ne puisse se reproduire.
Comprenant votre mécontentement, nous ne souhaitons pas abuser de votre temps en répétant les mêmes réponses données à d’autres commentaires respectifs. Permettez nous seulement de vous informer que notre politique de prix est basée sur celle du marché et de la concurrence en général. Notre hôtel propose également une gamme d'activités variée comme: deux terrains de tennis, terrain de basket-ball, mini golf avec 12 trous, club pour adolescents avec billard, mini football, soccer et tennis sur table, flipper, coin PC pour internet et jeux vidéo, ainsi qu’une salle de gym, beach-volley, beach-soccer et des sports aquatiques disponibles par un responsable individuel sur la plage.
Concernant la plage, nous avions commencé à l’aménager mais avons été contraints sans avertissement préalable d’arrêter les travaux en cours pour des raisons purement bureaucratiques, avec, hélas, toute tentative faite en 2011 à être considérée comme illégitime. Apres beaucoup d'efforts et de persévérance, nous aurons enfin le plaisir en l’an 2012 de présenter à notre clientèle un bar de plage qui était indispensable mais aussi un site bien aménagé avec palmiers et petits bancs.
En conclusion, nous vous remercions chaleureusement pour votre aide précieuse à devenir meilleurs et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de le prouver.
Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Séjour de 10 jours en demi-pension au mois d'aout

Très belle structure , très belle chambre soignée, nourriture bonne si vous allez au restaurant a des heures raisonables ( 8h le matin et 18h45 le soir) surtout pas plus tard sinon cela fait très cantine .

Les piscines étaient très froides et je ne suis pas hyper sensible!

Le gros bémol : la clientèle à 70% israélienne ( des personnes qui se croient chez eux : aucune discipline, aucune hygiène, aucun respect des autres et bruyantes au possible).
En conclusion hôtel a fréquenter si cette clientèle change, sinon passez votre chemin et trouvez un site plus calme.
Si cet aspect ne change pas, dans 2 ans l 'hôtel sera un banal camping !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’hôtel et sa très belle structure, ainsi que ses chambres soignées et son restaurant principal avec sa bonne cuisine.
Nous regrettons que certains de nos clients aient déformé l’image de l’hôtel et nous vous remercions de nous en avoir fait part, ceci constitue une motivation pour nous puisque nous nous efforçons toujours de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Par ailleurs, un hôtel est une société internationale qui accueille toutes les nationalités avec leurs cultures et qui donne la possibilité à quelconque client de profiter de vacances. Néanmoins, nous convenons avec vous que certains clients avec leur comportement ne représentent pas une clientèle digne d’un hôtel 5 étoiles. Nous tenons note de votre remarque et nous y travaillons pour éviter dans l’avenir de tels comportements.
En ce qui concerne la température de l’eau douce des piscines, nous mettons à la disposition de nos clients une piscine intérieure chauffée, dans le Spa La Marquise. Pour les piscines extérieures chauffées, ceci est une chose qui n’existe dans aucun hôtel en Grèce. Nous en tiendrons quand même compte.
Finalement, il est évident qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes. Pour cela, les commentaires de nos clients sont si importants car, grâce à votre aide, nous apportons les ajustements nécessaires afin que La Marquise puisse atteindre le niveau qu'elle mérite d'être.
Sincèrement,
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Les chambres sont magnifiques et très spacieuses
C'est digne d'hotels de haute catégorie chez nous.
On était 3 personnes et avions donc réservés 2 chambres. A notre arrivée, on nous a donné une suite familiale.
Le confort est le même que les chambres mais avec un bureau et un canapé.
A votre arrivée, sur l'écran TV (grand écran s'il vous plait !) est affiché votre nom pour vous souhaiter la bienvenue. Surprenant.
Les chambres sont très calmes.
Les batiments font 2 étages maxi.
Nous avions la chance d'avoir une chambre au rdc. Du coup la terrasse donnait directement sur le bord de la piscine. Notre fils a fait l'essai pour s'amuser. Couché sur le lit puis saut dans la piscine : 4 secondes !...ça vous permet de vous rendre compte de la distance !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires positifs et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sur classement en suite familiale, ainsi que la structure de l’hôtel et les chambres spacieuses. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les attentes de nos clients, contribuant ainsi à leurs offrir des vacances de rêve.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain passage. Sincèrement,
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Magnifiques infrastructures, on en prend plein les yeux en arrivant à l'hotel. Belle chambre, spacieuse, bien équipée avec vue splendide (accès direct à la piscine panoramique du 3ème étage)...Nombreuses piscines dont deux avec bar. Personnel agréable dans l'ensemble. Le SPA et la salle de sport sont très bien équipés, dommage que certaines installations ne marchent pas ( cascades, buses)... Efforts à faire en ce qui concerne les repas: nourriture pas assez variée, plus de choix une demie heure avant la fin du service. Le buffet et les décorations ne sont pas dignes d'un 5 étoiles... Le directeur est très à l'écoute et tient compte de nos remarques. La plage est en cours d'aménagement donc pas top. Mention spéciale à Andréas au bar de la piscine et à Fillipos au cristal bar pour leur sympathie....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est un réel plaisir de voir que les efforts fournis pour décorer notre hôtel vous ont plu. Nous sommes ravis si nos clients se sentent bien au sein de notre établissement. La première année de fonctionnement d’un hôtel affiche inévitablement quelques problèmes. Pour cette raison, les remarques de nos clients sont si importantes, car elles nous permettent ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Le directeur et toute l’équipe de l’hôtel sont en effet très à l’écoute et tiennent compte de vos remarques. Par ailleurs, pour la deuxième saison de La Marquise, notre but est d’apporter les ajustements nécessaires (spa, modifications et nouveaux points de restaurations, aménagement de la plage et nouveau bar de plage avec accès bien décoré) afin de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité une prochaine fois de vous les présenter.
Avec respect,

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.