“tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Kallithea
chateau d'olonne
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons passée 1 semaine dans cet hotel nous avons tres appreciée la qualite des prestations en dehors de l'acces a la plage indigne d'un 5 etoiles restauration exellente personnel sympathique en particulier vasilis (bar ) et rose marie(relation public) .hotel desservi par des bus ,vielle ville de rhodes magnifique et animée .un bemol sur l'excursion a l'ile de symy magnifique mais nous y sommes rester 8h00 alors que 4 h00 suffisent emplement probléme de bateau 'merci marmara

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Certes, nous convenons avec vous au sujet de l'accès à la plage, mais comme expliqué dans des commentaires précédents, ceci n’était pas du à l’hôtel, mais plutôt à la municipalité de Rhodes qui ne nous permettait pas l’année 2011 l’installation d’un bar de plage et l’aménagement du site général. Ces obstacles de bureaucratie ont été surmontés et ce sera avec plaisir que nous présenterons pour la nouvelle saison une plage aménagée avec un bar et un accès avec palmiers et petits bancs, digne d’un cinq étoiles.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,
Très sincèrement,

989 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous y avons passé une semaine avec mon mari et mon petit garçon de 2 ans, magnifique hôtel, très bel architecture, chambre bien agencée avec grand balcon donnant sur l'immense piscine. Le service de location de voiture proposé par l'hôtel est très bien et reste correct au niveau des prix. Proche de l'hôtel un arrêt de bus "palladium rhodes" vous déposera en 20 minutes en plein coeur du centre ville de Rhodes pour 2 Euros. Kalithéa est une petite ville bien animée avec de nombreux commerces et restaurants. L'hôtel est non loin en voiture d'une magnifique crique baptisée "anthony queen bay" et qui vaut le détour, contrairement à la plage se situant en face de l'hôtel.
Le personnel parle exclusivement l'Anglais, la langue française y est inconnue !!!
Si vous voyagez avec un petit et que vous avez besoin de faire chauffer les petits pots, allez au snack bar de la piscine, personnel très disponible et équipé, contrairement au restaurant de l'hôtel qui est très agréable mais moins dispo.
Hôtel très calme, parfais pour le repos, surtout si vous cherchez un hôtel sans "bip bip" !!!
Dans l'ensemble, excellent séjour, hôtel à recommander, mais en ayant comme objectif de bouger quand même pour visiter les environs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour avec votre charmante famille à l’hôtel La Marquise. Nous sommes désolés que notre plage n’ait pu vous combler. Son aménagement et des travaux en cours pour le chemin d’accès avaient été arrêtés par la municipalité de Rhodes pour des raisons bureaucratiques. Pour l’année 2012, ceci a été résolu et nous présenterons à notre clientèle un nouveau bar de plage avec chemin et site aménagé, comme nous le souhaitions depuis l’ouverture de l’hôtel.
Permettez nous seulement d’être en désaccord avec vous en ce qui concerne le personnel puisque notre guest relations ainsi que la réception et la personne responsable du mini club parlaient couramment le français.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à La Marquise.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hôtel est très joli et à taille humaine. Enfin une structure que ne ressemble pas à un bulding de front de mer comme on en trouve trop souvent. Le personnel est gentil (un bémol pour la réception) et les prestations de qualité. Les enfants y ont leur place en revanche, les ados ne disposent pas de beaucoup d'activités. Il ne s'agit pas d'un hôtel club mais bien d'un hôtel au sens propre du terme. Les personnes qui recherchent beaucoup d'animation seront déçues bien que Rhodes ne soit qu'à 15 min en voiture (15€ l'allé en taxi) Si vous souhaitez être au calme et tranquille au sein de votre hôtel, c'est l'endroit qu'il vous faut. Certes, il y a des enfants et certes les familles Israeliennes sont nombreuses néanmoins j'ai pu voir des comportements bien Français tout au long de notre séjour!!
L'hôtel est bien situé et le bus s'arrête juste en face, mais attention, vous êtes en Grèce et la patience est de rigueur. La plage est décevante mais vous pouvez miser sur les thermes de Kalithéa qui sont à 5 min en voiture ou en bus. La nourriture est variée et le buffet est à la hauteur. Le rapport qualité/prix est excellent à quasi tous les points de vue. Il ne s'agit effectivement pas d'un standing 5 étoiles mais cet hôtel a le mérite de ne pas s'encombrer des chichis inutiles que l'on trouve dans des 5 étoiles qui se prennent trop au sérieux. Les chambres et la piscine sont vraiment à la hauteur.
Le restaurant dédié à la demi-pension est effectivement bruyant aux "heures de pointe" et de la nourriture est comme partout renversée par adultes et enfants. Le personnel intervient toujours rapidement afin de nettoyer. Pour finir, je pense que la critique est facile et l'art l'est beaucoup moins alors si vous avez un budget famille confortable mais qui a ses limites malgré tout, cet hôtel fait largement la part des choses. Prenez le temps de savourer et oubliez un peu de critiquer ;-)) parce que les gens qui peuvent s'offrir ce genre d'hôtel ont beaucoup de chance quoiqu'on en dise. Je recommande ++
N'hésitez pas à envoyer un mail à l'hôtel avant votre arrivée (et oui, en anglais...en même temps vous n'êtes plus en France) car cela permet de préciser vos besoins ou de faire des demandes particulières (suite famille, lit bébé...)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les prendre en considération, comme nous le faisons d’ailleurs en permanence.
Nous avons bien pris note de votre impression regardant le comportement de certains clients comme dans le restaurant Da Vinci. Par ailleurs, nous y avons déjà travaillé et y apportons les modifications nécessaires. De même pour la plage, malgré nos efforts depuis l’ouverture de l’hôtel, la municipalité de Rhodes ne nous permettant pas l’installation d’un bar de plage et son aménagement. Ceci a enfin été résolu cette année et nous aurons le plaisir de présenter à notre chère clientèle des modifications de restauration et autres, lesquelles apparaitront chaque année.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Kalimera (bonjour) :

Aspect HOTEL:
Tout d'abord l'hotel est magnifique, c'est une très bonne surprise en arrivant. Le hall d'entrée avec ses grands lustres et son sol en marbre brillant, les piscines qui font le tour de l'hotel et les chambres sont comme des petites maisonnette qui ne dépassent pas 1 étage (change des grands buildings).
Points negatif: Les piscines sont froides

Personel:
Le ménage est fait tous les jours par des femmes de chambres très souriante.
Le personnel qui s'occupe de vous ramener à vos chambres avec des voiturettes sont très aimable et sympa.
Les serveur(ses) sont aussi très gentil (malgré qu'ils ont beaucoup de travail)
Les réceptionnistes en revanche sont très peu aimable, certaines sont arrogantes et ne font pas attentions aux clients, à éviter imperativement !!!

REPAS:
Servi sous forme de buffet, assez diversifiés même si beaucoup de commentaires la décrivent comme une cantine nous y avons très bien mangés et passé d'excellent moments. Les français se plaignent souvent des repas et ne sont jamais content, ils sont bon à critiquer mais je peut vous assurer qu'on y mange très bien.
POINT NEGATIF: Les desserts ne sont pas assez servis en quantité, il arrive qu'il manque en fin de soirée des verrines ou de succulent gateau.

SITUATION GEOGRAPHIQUE:
Il n'y a rien autour de l'hotel (a part un grand parc aquatique a 10min), mais il y à des taxis et le bus juste en face qui passe toute les 20mins environs pour Rhodes, lindos...

CHAMBRE
Nous avions une chambre double standard qui est très spacieuse et belle. Vue sur la mer avec un petit balcon. Nous avions une salle de bain avec baignoire et douche avec 2 lavabos.

EXCURSIONS:
TRES CHERE !!!
Nous avons fait l'excursion tour de l'ile de Rhodes qui est assez interessante meme si on passe beaucoup de temps dans le car et la mini croisiere si on aime se baigner et se detendre sur le bateau est parfaite.
Un conseil: Prenez vous une carte routiere et louez une voiture en dehors de l'hotel

PLAGE:
Pas au top, beaucoup de cailloux et assez venté, le chemin d'accés entre l'hotel et la plage est vraiment très moche et il faut impérativement faire des travaux et renovations !!

CLIENTELE:
Beaucoup de familles avec enfants mais aussi des couples... Peu de francais, pas bruyant peut etre car nous sommes parties la dernière semaine d'aout.

EN bref, c'est un magnifique hotel, pas très bien situé mais avec beaucoup de charmes et de services. Malgré quelques petits points négatifs nous y avons passer de merveilleuse vacances et y retournerons !!!

Pour toute autres informations supplémentaire n'hésitez pas à m'envoyer un email.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques. Nous convenons avec vous au sujet du personnel de réception, comme de l’accès à la plage. Ces inconvénients ont été résolus, grâce en une part aux remarques de nos clients comme vous-même.
Nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau auprès de nous afin que vous puissiez profiter des modifications apportées, ainsi que des rénovations. Sincèrement,
Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Superbe Hôtel avec des belles chambres et suites, plusieurs piscines dont une particulièrement grande et originale.

Malheureusement les prestations ne correspondent pas à celles d’un hôtel 5 étoiles luxe.

-Accueil sans âme et froid on sent que le personnel est incompétent.
-Le nettoyage des chambres se fait superficiellement, pas de nettoyage de la salle de bain, ni du WC, ni de la chambre, ni de la terrasse. Miroir salle de bains, tables recouvertes d’un verre de protection non nettoyés (auréoles, traces de doigts).
-Service très lent des boissons autant au restaurant qu’aux divers bars (Cristal- Gondola).
Exemple: attente jusqu'à 25 minutes avant qu’on se fasse servir la boisson à table lors du déjeuner ou du diner.
Le personnel du restaurant est complètement désorganisé, inexpérimenté. Ils sont livrés à eux-mêmes et ne sont pas dirigés par leurs hiérarchies.
- La nourriture était relativement bonne et variée mais sans plus. On attend d’autre prestation culinaire d’un 5 étoiles luxe.

- Dans le restaurant lors du diner, l’ambiance correspondait à un restoroute en plein mois d’août lors des grandes migrations, les enfants criaient, jouaient au ballon, n’étaient pas accompagnés par leurs parents au buffet et de surcroît mettaient les mains dans les aliments. Quand dans la bousculade autour des buffets la nourriture tombait parterre, elle y restait pour un moment et le comble le personnel passait à coté en faisant semblant de ne pas l’avoir vu. Tous les jours de la vaisselle était cassée. Malgré notre formule « All in » nous avons avec d’autres clients fini par aller diner à l’extérieur de l’hôtel.

Il nous est également arrivé d’assister au changement des couches sur le bar !

Quelques serveurs ainsi que la chargée des relations clients essayaient de faire de leurs mieux pour satisfaire les nombreux clients insatisfaits.

- Le nombre des transats autour des piscines était insuffisant, aucun service de boissons autour des piscines.

-Par contre les prix des mets ainsi que des boissons affichaient le tarif 5 étoiles et pour les clients All inclusive
les boissons comprises dans la formule se limitaient à quelques breuvages dont des alcools locaux (whisky, gin, vodka) l’expresso n’étant pas compris ! Grâce à cet hôtel je sais maintenant que le whisky, le gin et la vodka sont des alcools locaux et que l’expresso est un breuvage italien !

La plage est excentrée avec un WC de chantier, aucune boisson ni restauration possible.

En conclusion les prestations correspondent à un hôtel de type 3 étoiles et encore les hôtels de cette catégorie font mieux.
A déconseiller totalement à une clientèle exigeante.

Bien à vous

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Cher client,

Nous constatons que vous avez séjourné chez nous durant le mois d’Août durant lequel nous avions un groupe important de familles qui ont créé cette image négative de notre hôtel.
Nous avons déjà répondu à des commentaires précédents similaires mentionnant la variété d’une clientèle de quelconque hôtel comme La Marquise qui est une société internationale accueillant toutes les nationalités et différentes cultures, avec, par conséquence, certains clients ne correspondant hélas pas à ceux d’un hôtel 5 étoiles.
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous assurons que nous y portons toute l’attention nécessaire afin de limiter ou encore mieux, dissiper ce point négatif.
Quand à la plage, malgré nos efforts, la municipalité de Rhodes ne nous a pas permis l’année 2011 l’installation d’un bar de plage avec WC et l’aménagement du site général. Mais ceci est résolu cette année, nous aurons le plaisir de présenter à nos clients un nouveau bar de plage et les modifications réalisées.

Les prix des mets ainsi que des boissons affichent les mêmes tarifs que tout hôtel 5 étoiles. Certes, il y avait une petite confusion sur l’application du paquet all inclusive mais cela a été modifié. Nous vous informons toutefois que la plupart des hôtels avec formule tout inclus y comprennent des boissons locales avec ou sans alcool. De même pour notre hôtel. Nous sommes d’accord avec vous pour l’espresso qui n’y était pas compris. Nous vous informons donc, malgré votre remarque ironique pour ce breuvage italien, que notre hôtel pour 2012 ne le chargera pas sur la formule all inclusive.

En revanche nous n'acceptons pas votre observation « aucun service de boissons autour des piscines », puisqu’en fait, nous avons à la disposition de notre clientèle un pool service avec catalogue du Gondola Pool Bar.

Pour le nombre insuffisant des transats autour des piscines, nous n’en étions pas informés, merci de le souligner, nous y regarderons.

En fin de compte, lisant l'ensemble de vos commentaires, nous estimons que nous avons gagné le pari le plus difficile, qui était la partie « hardware » de l'hôtel, c'est à dire son architecture et sa conception avec ses piscines originales et ses chambres et suites luxurieuses. Nos objectifs et engagements pour l’an 2012 et les années futures consistent à achever ce pari, regardant la partie « software » de l'hôtel, c'est à dire le personnel et nos services, afin de satisfaire les attentes de nos clients les plus exigeants.

Avec respect,
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Bojour à tous !
Non cet hôtel est loin d'être un 5 étoiles même Grec, nous avons un peu l'habitude de voyager dans ce type d'établissement et là nous sommes tombés sur un hôtel bruyant surpeuplé, notre bataille quotidienne était de trouver un transat ! J'ai tout vu des enfants de 5 ans prenant à pleine mains les pates, les frites et autres sur le buffet du soir, des employés complaisants mais dépassés qui nous demandaient de faire remonter nos critiques au plus vite auprès du Directeur . Une plage incroyable au bout d'un chemin de terre, arride sans point d'eau équipée de transats à la propreté douteuse alors que quelques mètres plus loin sont alignés les transats de l'hôtel Palladium sur un sable néttoyé, touchant un bar restaurant ! Notre chambre, au fond du complexe, loin de tout c'est parait'il le lot des Marmaratistes ! Une chose incroyable et étrange l'eau de la piscine était toujours froide, alors que la température ambiante avoisinait les 40°. Bref hôtel que je vous déconseille qui ferme d'octobre à avril ( celà explique peut être tout ) ! Un grand merci à RoseMarie qui nous a donné les bons tuyaux !

Cher client,
Merci pour vos commentaires, même négatifs, ils sont toujours un cadeau, puisque ils constituent une motivation pour nous à devenir meilleurs.
Nous regrettons que certains de nos clients aient déformé l’image de notre hôtel cinq étoiles (nous n’avons pas compris votre remarque ironique « même Grec »). La Marquise, comme tout autre hôtel, est une société internationale qui accueille toutes les nationalités et différentes cultures, avec, inévitablement, certains clients au comportement inapproprié. Par ailleurs, nous y travaillons attentivement afin de minimiser, voire éliminer tout sentiment négatif que pourrait ressentir un de nos clients par de tels comportements.
En ce qui concerne la plage, sachez que c’était la municipalité de Rhodes qui ne nous avait pas permis l’année 2011 l’installation d’un bar de plage avec WC et l’aménagement du site général. En outre cela est prouvé par le fait que le propriétaire de La Marquise est également copropriétaire de Palladium dont vous admirez sa plage. Ce même propriétaire ne peut donc avoir une plage si bien aménagée et une autre dans cette situation. De toute façon, ceci est résolu cette année, et c’est avec plaisir que nous présenterons à nos clients un nouveau bar touchant la plage et des modifications réalisées.

Regardant votre chambre, La Marquise offre un choix ample de différents types de chambres, suites, bungalows et villas. Chaque agence avec laquelle nous collaborons a ses propres accords et bénéfices, il est donc préférable lors de votre réservation de vous adresser à celle-ci pour plus de détails.
Enfin, nous tenons à vous informer qu’à Rhodes (pour ne pas dire les autres îles de Grèce) en dehors d'un hôtel dans le centre, tous les autres resort hôtels fonctionnent d'Avril à Octobre. Donc, votre commentaire (« ce qui explique tout ») est probablement inapproprié.
Finalement, il est normal qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes. Nous vous assurons que nous faisons notre meilleur pour apporter les ajustements nécessaires et les modifications apparaîtront année après année.
Avec respect,
auch
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons sejourné 1 semaine avec nos grands enfants 15 et 18 ans dans cet hotel. Nous avions réservé 2 chambres doubles standard et lorsque nous sommes arrivés ont nous a affecté une chambre duplex familiale très spacieuse avec deux espaces sommeil bien séparés (rez de chaussé et mezzanine ) et une piscine privée ! située dans un endroit calme de l'hotel au dessus du bâtiment principal. Belle surprise pour nous et nous remercions l'hotel pour cette belle attention, nous avons été ravi d'autant plus que les autres chambres situées tout autour d'une magnifique piscine 'labirynthe" sont en majorité attribué à des familles nombreuse Israeliennes très bruyantes.... comme lu dans un précédent témoignage. Le buffet est bon et varié mais c'est le grand bazard si vous mangez dans la salle, des enfants qui courrent partout, , des tablés de 15 a 20 personnes hyper bruyantes où les enfants sont rois , de la nourriture renversée par terre autour des tables, on vous passe devant pour se servir ,on m'a même pris la cuillère de service des mains ....et j'en passe... il faut privilégier si on peut des horaires tels que avant 9 h pour le petit déjeuner et avant 19 h30 pour le diner .c'est très dommage que l'hotel accepte le comportement de cette clientèle car elle va ternir la réputation de l'établissement. Pour nous mis à part l'ambiance cantine des repas tout à été parfait et nous avons vraiment apprécié notre chambre avec sa piscine privée. Il y a une superette dans l'hotel pour acheter de l'eau par exemple ou bien des cartes postales et autres souvenirs. la plage est aménagée de transat et parasols en nombre suffisant .Pour se déplacer, pas de problème il y a un arrêt bus à côté de l'hotel pour aller sur Rhodes, Lindos ainsi que des taxis . Rhodes est une jolie Ile et nous avons beaucoup apprécié notre voyage.

Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos petites attentions. Nous souhaitons en effet toujours combler notre clientèle. Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser.
Nous convenons avec vous que certains clients avec leur comportement ne représentent hélas pas toujours une clientèle au niveau d’un hôtel 5 étoiles. Nous tenons note de votre remarque, nous y travaillons déjà afin de ne pas ternir la réputation de notre hôtel.
Il est évident qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes. Nous nous efforçons par ailleurs d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
Les modifications et ajustements nécessaires apparaîtront année après année et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous le prouver lors d’un prochain séjour.
Sincèrement,

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Marquise Luxury Resort Complex

N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.