“hotel à conseiller(séjour 9au 16septembre 2011avec Marmara,)commentateur :Joel ,Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur La Marquise Luxury Resort Complex

La Marquise Luxury Resort Complex a été ajouté à vos Favoris
La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |
N° 4 sur 14 hôtels à Kallithea
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Le personnel trés aimable et trés compétents à tous les niveaux ,mais surtout les personnes de service du restaurant,plus la personne responsable du public relation (Rosemarie) excellentes, ainsi que la responsable Marmara de notre groupe Elisa, tout cela serait parfait si le bruit, causé par des familles(clients) aux enfants turbulants et sans éducations, ne venait perturber la merveilleuse ambiance dans le cadre luxuriant de cet hotel.
Pour finir ,une grosse critique au sujet du prix des boissons à table ,en effet ,il faut taper assez haut, dans les prix (30€ minimun la bouteille de rouge pour être correct)alors que nous avons trouvé la même bouteille 6€ dans les supers markets aux alentours ,normal qu'il y ait un coef multiplicateur de 3 par exemple, mais de 6 c'est trop,alors pour favoriser le commerce au moins du vin (en gréce à Rhodes en l'occurence),il faudra revoir les marges.
A part tout ça ,rien à dire, sur la structure de l'hotel, trés classe,neuf ,moderne ,de grands espaces, trés propre, enfin bien au dessus de ce que l'on a l'habitude de voir en vertical, là tout est à l'horizontal avec une impression et une réalité de volume (pour les halls d'acceuil ,des chambres ,des piscines ,et des espaces verts, avec vues trés larges sur la mer.
En conclusion cet hotel a beaucoup d'arguments à faire valoir,il faudra juste rectifier quelques petits détails mais, importants cités avant, qui sont tout à fait à la portée d'un bon manageur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet en effet de rectifier ces quelques petits détails si importants qui sont à la portée d'un bon manageur, comme vous le mentionnez si bien. Par ailleurs, nous y travaillons déjà afin que ces détails ne perturbent plus la merveilleuse ambiance dans le cadre luxuriant de cet hôtel.

Nous sommes aussi ravis que vous ayez été satisfait de la structure de l'hôtel aux grands espaces verts, du personnel aimable et compétent, et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous. Sincèrement,

• Hébreu en 1er
cap d'ail
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je ne peux que confirmer les propos négatifs lus précédemment.

Pour les positifs = superbe site, personnel très gentil, lieu vaste et décoré avec goût, équipement high tech. Ca pourrait être un endroit de rêve.

Pour le négatif : eh bien il se résume à un problème de comportement. Je ne savais pas que cet hôtel 5* était un club de vacances . Donc pour des vacances zen et haut de gamme: FUYEZ !

Nous avions réservé directement auprès de l'hôtel, en payant cash un all inclusive 4 mois en avance et en précisant sur la fiche réservation : ''s'il vous plait : une chambre au calme, c'est très important pour nous pour notre unique semaine de vacances en 2011.''
Demande à nouveau insistée par mail 3 jours avant notre arrivée. (les 2 rédigés en anglais biensûr)

Nous nous sommes retrouvés au centre de l'hotel entre le bar et le mini club (finalement très peu bruyant) mais entourés de voisins extrêmement insupportables. RoseMary très gentille (et toujours dispo pour nos requêtes) nous a proposé de changer, mais une fois tout installé dans la chambre et rangé après un voyage, vous n'avez guère envie de recommencer.

Bref 2 points à reprocher:
La direction connait la situation, et finalement pour une réservation DIRECTE, n'a absolument pas tenu compte de notre requête. Très décevant et c'est pour nous une faute professionnelle.

La direction ne fait rien pour calmer les gens autour des chambres. Le client est roi même si il est exécrable ?? je ne le pense pas. et c'est bien à la Direction de donner une ligne de conduite de ce qu'elle veut faire de son établissement.Pourquoi ces problèmes ne se rencontrent ils pas ailleurs ?

Nous pensons hélas que l'hôtel n'a rien à faire des petits individuels ,et ne souhaite finalement traiter qu'avec les groupes qui peuvent assurer le remplissage à l'année.(ce qui peut se comprendre).
Nous ne le devinions hélas pas au mois d'Avril lorsque nous avions réservé et c'est pourquoi nous restons sur une légère amertume en bouche, heureusement un peu adoucie par la gentillesse des grecs et le confort général.

Heureusement la situation géographique de l'hôtel nous a permis de visiter Rhodes Town, Lindos (à ne pas manquer). Nous avons aussi loué une voiture la journée pour faire le tour de l'ile pour voir l'extrême sud de l'île où se rejoignent la méditerranée et la mer Egée : superbe, ainsi que Sianna : village consacré au miel à faire également. Le bus devant l'hôtel est super pratique pour partir dans un sens ou dans l'autre.

Mais ma conclusion est que je ne peux hélas pas recommander cet hôtel pour celui qui aime la tranquilité, l'indépendance, les heures de repas libres (lorsqu'on a faim!!) car sinon après c'est l'enfer de la cantine et les files d'attente de partout. Dommage.
Le ménage salle de bain était également plus que précaire et 2 fois effectué après 16h00 ce qui montre que les employés sont en nombre insuffisant, ceci expliquant cela.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions avant tout d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’Hôtel La Marquise avec son architecture, son environnement, son équipement High Tech et son personnel très gentil.
Permettez-nous seulement de vous expliquer certaines choses :
Nous avons décidé l'ouverture de La Marquise la mi-avril 2011 afin de voir quelle réponse nous aurions de nos clients. Ainsi, en trois jours nous avions une intégralité de cent pour cent, en raison des fêtes de Pâques (parvenant surtout de réservations individuelles), une chose que nous ne pouvions nous imaginer, puisque l’hôtel était neuf et n’avait pas encore acquis sa clientèle. Et ceci a continué durant toute la saison, et ayant quelques groupes principalement en Août, cela expliquant votre remarque au sujet du calme non trouvé. Nous pensons que vous êtes assez sévère avec nous, mais nous comprenons pleinement votre ressentiment.
Le fait que pendant cette période, quelques clients avaient un comportement plus bruyant que celui dont nous avons l'habitude, est quelque chose que nous dirions pratiquement normal dans les hôtels qui, en tant que sociétés internationales, acceptent tous les types de nationalités et cultures avec inévitablement certains comportements inappropriés. Comme nous comprenons de quels clients vous parlez et nous avons fait face à ce sujet pendant presque toute la saison, nous souhaitons vous informer que nous avons déjà lancé des changements structurels avec nos partenariats et cela a à voir avec la politique concernant la question de notre clientèle.
Toute notre équipe ainsi que les propriétaires avons débuté avec deux objectifs : que l'hôtel puisse être aimé par tous nos clients concernant la conception, l'architecture et les services offerts par le personnel. Nous avons constaté par vos commentaires que nous avons atteint ces deux objectifs. Tout ce qui nous reste désormais est d’adapter notre clientèle de telle façon à ce que La Marquise devienne un emplacement de rêve comme vous le dites
chateau d'olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons passée 1 semaine dans cet hotel nous avons tres appreciée la qualite des prestations en dehors de l'acces a la plage indigne d'un 5 etoiles restauration exellente personnel sympathique en particulier vasilis (bar ) et rose marie(relation public) .hotel desservi par des bus ,vielle ville de rhodes magnifique et animée .un bemol sur l'excursion a l'ile de symy magnifique mais nous y sommes rester 8h00 alors que 4 h00 suffisent emplement probléme de bateau 'merci marmara

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Certes, nous convenons avec vous au sujet de l'accès à la plage, mais comme expliqué dans des commentaires précédents, ceci n’était pas du à l’hôtel, mais plutôt à la municipalité de Rhodes qui ne nous permettait pas l’année 2011 l’installation d’un bar de plage et l’aménagement du site général. Ces obstacles de bureaucratie ont été surmontés et ce sera avec plaisir que nous présenterons pour la nouvelle saison une plage aménagée avec un bar et un accès avec palmiers et petits bancs, digne d’un cinq étoiles.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,
Très sincèrement,
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous y avons passé une semaine avec mon mari et mon petit garçon de 2 ans, magnifique hôtel, très bel architecture, chambre bien agencée avec grand balcon donnant sur l'immense piscine. Le service de location de voiture proposé par l'hôtel est très bien et reste correct au niveau des prix. Proche de l'hôtel un arrêt de bus "palladium rhodes" vous déposera en 20 minutes en plein coeur du centre ville de Rhodes pour 2 Euros. Kalithéa est une petite ville bien animée avec de nombreux commerces et restaurants. L'hôtel est non loin en voiture d'une magnifique crique baptisée "anthony queen bay" et qui vaut le détour, contrairement à la plage se situant en face de l'hôtel.
Le personnel parle exclusivement l'Anglais, la langue française y est inconnue !!!
Si vous voyagez avec un petit et que vous avez besoin de faire chauffer les petits pots, allez au snack bar de la piscine, personnel très disponible et équipé, contrairement au restaurant de l'hôtel qui est très agréable mais moins dispo.
Hôtel très calme, parfais pour le repos, surtout si vous cherchez un hôtel sans "bip bip" !!!
Dans l'ensemble, excellent séjour, hôtel à recommander, mais en ayant comme objectif de bouger quand même pour visiter les environs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour avec votre charmante famille à l’hôtel La Marquise. Nous sommes désolés que notre plage n’ait pu vous combler. Son aménagement et des travaux en cours pour le chemin d’accès avaient été arrêtés par la municipalité de Rhodes pour des raisons bureaucratiques. Pour l’année 2012, ceci a été résolu et nous présenterons à notre clientèle un nouveau bar de plage avec chemin et site aménagé, comme nous le souhaitions depuis l’ouverture de l’hôtel.
Permettez nous seulement d’être en désaccord avec vous en ce qui concerne le personnel puisque notre guest relations ainsi que la réception et la personne responsable du mini club parlaient couramment le français.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à La Marquise.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hôtel est très joli et à taille humaine. Enfin une structure que ne ressemble pas à un bulding de front de mer comme on en trouve trop souvent. Le personnel est gentil (un bémol pour la réception) et les prestations de qualité. Les enfants y ont leur place en revanche, les ados ne disposent pas de beaucoup d'activités. Il ne s'agit pas d'un hôtel club mais bien d'un hôtel au sens propre du terme. Les personnes qui recherchent beaucoup d'animation seront déçues bien que Rhodes ne soit qu'à 15 min en voiture (15€ l'allé en taxi) Si vous souhaitez être au calme et tranquille au sein de votre hôtel, c'est l'endroit qu'il vous faut. Certes, il y a des enfants et certes les familles Israeliennes sont nombreuses néanmoins j'ai pu voir des comportements bien Français tout au long de notre séjour!!
L'hôtel est bien situé et le bus s'arrête juste en face, mais attention, vous êtes en Grèce et la patience est de rigueur. La plage est décevante mais vous pouvez miser sur les thermes de Kalithéa qui sont à 5 min en voiture ou en bus. La nourriture est variée et le buffet est à la hauteur. Le rapport qualité/prix est excellent à quasi tous les points de vue. Il ne s'agit effectivement pas d'un standing 5 étoiles mais cet hôtel a le mérite de ne pas s'encombrer des chichis inutiles que l'on trouve dans des 5 étoiles qui se prennent trop au sérieux. Les chambres et la piscine sont vraiment à la hauteur.
Le restaurant dédié à la demi-pension est effectivement bruyant aux "heures de pointe" et de la nourriture est comme partout renversée par adultes et enfants. Le personnel intervient toujours rapidement afin de nettoyer. Pour finir, je pense que la critique est facile et l'art l'est beaucoup moins alors si vous avez un budget famille confortable mais qui a ses limites malgré tout, cet hôtel fait largement la part des choses. Prenez le temps de savourer et oubliez un peu de critiquer ;-)) parce que les gens qui peuvent s'offrir ce genre d'hôtel ont beaucoup de chance quoiqu'on en dise. Je recommande ++
N'hésitez pas à envoyer un mail à l'hôtel avant votre arrivée (et oui, en anglais...en même temps vous n'êtes plus en France) car cela permet de préciser vos besoins ou de faire des demandes particulières (suite famille, lit bébé...)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les prendre en considération, comme nous le faisons d’ailleurs en permanence.
Nous avons bien pris note de votre impression regardant le comportement de certains clients comme dans le restaurant Da Vinci. Par ailleurs, nous y avons déjà travaillé et y apportons les modifications nécessaires. De même pour la plage, malgré nos efforts depuis l’ouverture de l’hôtel, la municipalité de Rhodes ne nous permettant pas l’installation d’un bar de plage et son aménagement. Ceci a enfin été résolu cette année et nous aurons le plaisir de présenter à notre chère clientèle des modifications de restauration et autres, lesquelles apparaitront chaque année.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Kalimera (bonjour) :

Aspect HOTEL:
Tout d'abord l'hotel est magnifique, c'est une très bonne surprise en arrivant. Le hall d'entrée avec ses grands lustres et son sol en marbre brillant, les piscines qui font le tour de l'hotel et les chambres sont comme des petites maisonnette qui ne dépassent pas 1 étage (change des grands buildings).
Points negatif: Les piscines sont froides

Personel:
Le ménage est fait tous les jours par des femmes de chambres très souriante.
Le personnel qui s'occupe de vous ramener à vos chambres avec des voiturettes sont très aimable et sympa.
Les serveur(ses) sont aussi très gentil (malgré qu'ils ont beaucoup de travail)
Les réceptionnistes en revanche sont très peu aimable, certaines sont arrogantes et ne font pas attentions aux clients, à éviter imperativement !!!

REPAS:
Servi sous forme de buffet, assez diversifiés même si beaucoup de commentaires la décrivent comme une cantine nous y avons très bien mangés et passé d'excellent moments. Les français se plaignent souvent des repas et ne sont jamais content, ils sont bon à critiquer mais je peut vous assurer qu'on y mange très bien.
POINT NEGATIF: Les desserts ne sont pas assez servis en quantité, il arrive qu'il manque en fin de soirée des verrines ou de succulent gateau.

SITUATION GEOGRAPHIQUE:
Il n'y a rien autour de l'hotel (a part un grand parc aquatique a 10min), mais il y à des taxis et le bus juste en face qui passe toute les 20mins environs pour Rhodes, lindos...

CHAMBRE
Nous avions une chambre double standard qui est très spacieuse et belle. Vue sur la mer avec un petit balcon. Nous avions une salle de bain avec baignoire et douche avec 2 lavabos.

EXCURSIONS:
TRES CHERE !!!
Nous avons fait l'excursion tour de l'ile de Rhodes qui est assez interessante meme si on passe beaucoup de temps dans le car et la mini croisiere si on aime se baigner et se detendre sur le bateau est parfaite.
Un conseil: Prenez vous une carte routiere et louez une voiture en dehors de l'hotel

PLAGE:
Pas au top, beaucoup de cailloux et assez venté, le chemin d'accés entre l'hotel et la plage est vraiment très moche et il faut impérativement faire des travaux et renovations !!

CLIENTELE:
Beaucoup de familles avec enfants mais aussi des couples... Peu de francais, pas bruyant peut etre car nous sommes parties la dernière semaine d'aout.

EN bref, c'est un magnifique hotel, pas très bien situé mais avec beaucoup de charmes et de services. Malgré quelques petits points négatifs nous y avons passer de merveilleuse vacances et y retournerons !!!

Pour toute autres informations supplémentaire n'hésitez pas à m'envoyer un email.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques. Nous convenons avec vous au sujet du personnel de réception, comme de l’accès à la plage. Ces inconvénients ont été résolus, grâce en une part aux remarques de nos clients comme vous-même.
Nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau auprès de nous afin que vous puissiez profiter des modifications apportées, ainsi que des rénovations. Sincèrement,
Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Superbe Hôtel avec des belles chambres et suites, plusieurs piscines dont une particulièrement grande et originale.

Malheureusement les prestations ne correspondent pas à celles d’un hôtel 5 étoiles luxe.

-Accueil sans âme et froid on sent que le personnel est incompétent.
-Le nettoyage des chambres se fait superficiellement, pas de nettoyage de la salle de bain, ni du WC, ni de la chambre, ni de la terrasse. Miroir salle de bains, tables recouvertes d’un verre de protection non nettoyés (auréoles, traces de doigts).
-Service très lent des boissons autant au restaurant qu’aux divers bars (Cristal- Gondola).
Exemple: attente jusqu'à 25 minutes avant qu’on se fasse servir la boisson à table lors du déjeuner ou du diner.
Le personnel du restaurant est complètement désorganisé, inexpérimenté. Ils sont livrés à eux-mêmes et ne sont pas dirigés par leurs hiérarchies.
- La nourriture était relativement bonne et variée mais sans plus. On attend d’autre prestation culinaire d’un 5 étoiles luxe.

- Dans le restaurant lors du diner, l’ambiance correspondait à un restoroute en plein mois d’août lors des grandes migrations, les enfants criaient, jouaient au ballon, n’étaient pas accompagnés par leurs parents au buffet et de surcroît mettaient les mains dans les aliments. Quand dans la bousculade autour des buffets la nourriture tombait parterre, elle y restait pour un moment et le comble le personnel passait à coté en faisant semblant de ne pas l’avoir vu. Tous les jours de la vaisselle était cassée. Malgré notre formule « All in » nous avons avec d’autres clients fini par aller diner à l’extérieur de l’hôtel.

Il nous est également arrivé d’assister au changement des couches sur le bar !

Quelques serveurs ainsi que la chargée des relations clients essayaient de faire de leurs mieux pour satisfaire les nombreux clients insatisfaits.

- Le nombre des transats autour des piscines était insuffisant, aucun service de boissons autour des piscines.

-Par contre les prix des mets ainsi que des boissons affichaient le tarif 5 étoiles et pour les clients All inclusive
les boissons comprises dans la formule se limitaient à quelques breuvages dont des alcools locaux (whisky, gin, vodka) l’expresso n’étant pas compris ! Grâce à cet hôtel je sais maintenant que le whisky, le gin et la vodka sont des alcools locaux et que l’expresso est un breuvage italien !

La plage est excentrée avec un WC de chantier, aucune boisson ni restauration possible.

En conclusion les prestations correspondent à un hôtel de type 3 étoiles et encore les hôtels de cette catégorie font mieux.
A déconseiller totalement à une clientèle exigeante.

Bien à vous

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Cher client,

Nous constatons que vous avez séjourné chez nous durant le mois d’Août durant lequel nous avions un groupe important de familles qui ont créé cette image négative de notre hôtel.
Nous avons déjà répondu à des commentaires précédents similaires mentionnant la variété d’une clientèle de quelconque hôtel comme La Marquise qui est une société internationale accueillant toutes les nationalités et différentes cultures, avec, par conséquence, certains clients ne correspondant hélas pas à ceux d’un hôtel 5 étoiles.
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous assurons que nous y portons toute l’attention nécessaire afin de limiter ou encore mieux, dissiper ce point négatif.
Quand à la plage, malgré nos efforts, la municipalité de Rhodes ne nous a pas permis l’année 2011 l’installation d’un bar de plage avec WC et l’aménagement du site général. Mais ceci est résolu cette année, nous aurons le plaisir de présenter à nos clients un nouveau bar de plage et les modifications réalisées.

Les prix des mets ainsi que des boissons affichent les mêmes tarifs que tout hôtel 5 étoiles. Certes, il y avait une petite confusion sur l’application du paquet all inclusive mais cela a été modifié. Nous vous informons toutefois que la plupart des hôtels avec formule tout inclus y comprennent des boissons locales avec ou sans alcool. De même pour notre hôtel. Nous sommes d’accord avec vous pour l’espresso qui n’y était pas compris. Nous vous informons donc, malgré votre remarque ironique pour ce breuvage italien, que notre hôtel pour 2012 ne le chargera pas sur la formule all inclusive.

En revanche nous n'acceptons pas votre observation « aucun service de boissons autour des piscines », puisqu’en fait, nous avons à la disposition de notre clientèle un pool service avec catalogue du Gondola Pool Bar.

Pour le nombre insuffisant des transats autour des piscines, nous n’en étions pas informés, merci de le souligner, nous y regarderons.

En fin de compte, lisant l'ensemble de vos commentaires, nous estimons que nous avons gagné le pari le plus difficile, qui était la partie « hardware » de l'hôtel, c'est à dire son architecture et sa conception avec ses piscines originales et ses chambres et suites luxurieuses. Nos objectifs et engagements pour l’an 2012 et les années futures consistent à achever ce pari, regardant la partie « software » de l'hôtel, c'est à dire le personnel et nos services, afin de satisfaire les attentes de nos clients les plus exigeants.

Avec respect,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 016 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 395 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 050 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 35 à Lindos
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 3 sur 13 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 145 avis

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.