“HOTEL EXCELLENT ET SPLENDIDE” 4 5 étoiles

La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |
N° 3 sur 14 hôtels à Kallithea
Rennes, France
“HOTEL EXCELLENT ET SPLENDIDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Je recommande vivement cet hôtel : propre, personnel adorable et très présent, repas à peu près variés... J'ai passé une semaine formidable.
Le service est excellent, nousa vons eu le plaisi de dîner en terrasse, sans souci pour trouver une place, et l'équipe de serveuses (Nectarina) ou de serveurs (Julian) sont adorables.
Le seul petit bémol serait la plage qui est située à quelques mètres de l'hôtel et pas forcément aménagée.
Optez pour cet hôtel et vous en serez pas déçu.
SUPERS VACANCES

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos commentaires sur le site Trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé une semaine formidable auprès de nous et que vous avez été satisfait de nos services.
Notre plage étant en effet située à quelques mètres de l’hôtel, nos clients ont la possibilité d’y accéder par un petit tunnel et un chemin agréable avec palmiers, ainsi qu’avec un trajet en mini club car tous les quarts d’heure. Le retard d’ouverture du bar de plage été hélas du au temps instable (comme vous avez du le constater par vous-même pendant votre séjour).
Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires élogieux, votre entière satisfaction est la plus belle récompense et la meilleure publicité pour l’hôtel La Marquise.
Nous espérons vous recevoir tres prochainement pour vous donner pleinement satisfaction. Sincèrement,

• Hébreu en 1er
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé une semaine à la Marquise du 13 au 20 mai.

L'hotel : Peu de monde donc nous étions relativement tranquilles au bord de la grande piscine. A notre agréable surprise, la plage commençait à être aménagée : nous avons pu profiter des parasols et transats. Globalement l'hôtel (par rapport à ceux que nous avons pu voir dans le reste de l'île) est de bonne qualité, même si quelques finitions laissent à désirer.

La chambre : Nous étions en chambre supérieure (vue jardin). Corbeille de fruits pour l'accueil, décoration neutre, grands espaces, rangements et terrasse. Bémols : hygiène dans la salle de bain limite (poils, joints noircis...), problèmes de finition (fuite dans la baignoire, robinetterie désaxée, pierres descellées autour de la baignoire), lit double étant en fait deux lits simples accolés.

Accueil : Mitigé, certains personnels de l'accueil relativement froids et peu arrangeants, méfiez vous des promesses faites par Rose Marie concernant les conditions de conservation des chambres, à savoir 40€ pour rester jusqu'à 18h plus le repas du midi et du soir compris en all inclusive. En réalité, à partir de midi, le all inclusive était terminé. Les 40€ ne permettent que de laisser les valises dans la chambre, alors que nous aurions très bien pu les laisser à l'accueil (40€ pour entreposer deux valises, c'est un peu cher payé). Les repas n'étaient pas compris dans l'offre, contrairement à ce qui nous avait été promis par Rose Marie, absente le jour de notre départ, et le personnel de l'accueil n'a rien voulu entendre.

Restauration / bar : Personnel (pour la plupart) attentif, souriant, polyglotte et très accueillant. Un grand merci à Nikos (responsable du restaurant) pour sa bonne humeur et sa sympathie, à Pénélope, Aphrodite, Julian et Ismaël pour leur gentillesse et leur professionnalisme tout au long du séjour, malgré de longues journées (repas du midi, soir et bar). La nourriture, très correcte et de bonne qualité pour un buffet. Seul bémol dans l'organisation : pensez à commander votre boisson dés votre arrivée, sinon vous serez servis en même temps que le dessert (idée pour l'hôtel : pourquoi ne pas utiliser l’hôtesse d'accueil à l'entrée du restaurant pour enregistrer les premières commandes de boisson, et orienter vers une table ?).

Globalement, un très bon séjour hors saison, nous avons apprécié notre voyage.

Joséphine et Julien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé votre expérience on line. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour auprès de nous malgré le manque de communication entre la personne responsable des relations publiques et la réception, ainsi que quelques problèmes mineurs avec votre chambre dont nous sommes confiants qu'une fois mentionnés, ont été rapidement résolus.
En ce qui concerne le service des boissons, il est vrai que La configuration initiale du restaurant avec la cuisine n'a pas aidé au service rapide, cependant nous avons déjà disposé des réfrigérateurs à tous les postes des serveurs, afin de résoudre ce problème.
Nous vous remercions encore une fois pour votre choix de séjourner à l’hôtel La Marquise et pour vos conseils précieux, nous aidant ainsi à apporter des améliorations ou jugées nécessaires.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine passée à la Marquise où nous avons apprécié les équipements et infrastructures de grand standing (réception, restaurants, chambres), la qualité du service offert et le professionnalisme du personnel (une mention particulière pour Rose-Marie!).

Je mentionnerai seulement une faiblesse au niveau du nettoyage des chambres (imparfait en ce qui nous concerne) et de la qualité des repas et boissons assez contrastés pour un hôtel de ce standing (par exemple au petit déjeuner certes diversifié mais malheureusement pas de jus d'oranges naturel frais, seulement des jus artificiels sans saveur, des céréales ou pâte à tartiner avec affichettes prétendant être des marques connues (donc de qualité) alors qu'il n'en n'est rien, ou encore le manque de fruits frais (hormis des salades de fruits).

Enfin, ayant lu des critiques concernant le bruit (notamment causé par des enfants, personnes indélicates ou le défaut d'isolation acoustique), nous n'y avons pas été exposé car nous n'étions pas dans la saison et sans voisins immédiats pleine mais nous comprenons les désagréments que cela peut causer si vacances doit en principe rimer avec calme et détente.

A l'exception de ces différents points, nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu, car vos critiques constructives nous permettent d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous vous remercions avant tout pour vos commentaires concernant les équipements et infrastructures de grand standing (réception, restaurants, chambres), la qualité du service offert et le professionnalisme du personnel. Votre entière satisfaction est la meilleure motivation pour nous afin de maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les attentes de nos clients.
Nous prenons note de votre remarque au niveau du nettoyage des chambres qui s’oppose néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement. Pour cela, nous vous assurons que nous examinerons attentivement ce sujet.
Quant à votre commentaire sur la qualité des repas et boissons par rapport au standing de l'hôtel, nous vous informons que tous nos produits sont de qualité supérieure, de marques connues qui ne sont cependant indiquées sur les étiquettes pour des raisons évidentes ... les étiquettes désignent et présentent seulement le contenu des plats et boissons. Nous vous informons encore que notre restaurant offre des jus frais et autres boissons, vous n’avez qu’à le demander au serveur.
Certes, vous avez peut être été affectés par les critiques de l'an dernier causés par des enfants ou personnes indélicates, mais le fait que vous n’y avez pas été personnellement exposés cette année n'est pas une coïncidence, puisque nous avons apporté les corrections nécessaires. Nous vous prions gentiment de ne pas nous juger pour l'année dernière, mais plutôt pour cette année.
Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à La Marquise afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel en juillet dernier. Avec deux enfants dont un de 2 ans nous aurions souhaité (formulé à la réservation) avoir plutôt une chambre en RDC or nous avons été surpris d'être logé au 2eme étage dans une aille réservé au Français..., les chambres au RDC étaient exclusivement réservé à une clientèle qui par ailleurs et je rejoints l'avis des commentaires précédents n’étaient pas forcément respectueuse des autres occupants tant au niveau de la piscine (magnifique par ailleurs) ni même du restaurant ou nous avions l'impression d'être dans une cantine ou le terme irrespect prenait tout son sens. Le personnel adorable par ailleurs étaient débordés et n'arrivaient pas à gérer cette situation déplorable.
Les chambres sont plutôt confortable et la restauration assez variée. La plage n'est pas à recommander à des familles avec enfants, aucun aménagement, nous avons préféré louer une voiture pour se rendre sur des plages plus adaptée et (je vous recommande d'aller voir l’hôtel d'en face les prix sont plus intéressant que ceux pratiqués dans l'Hotel).
Sinon RHODES est magnifique, l’hôtel est isolé mais un bus désert la ville qui se situe à 6 km.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher client,
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que les chambres confortables, les piscines magnifiques, le personnel adorable et la restauration variée. Vous ne nous précisez hélas pas si votre réservation a été faite par l'intermédiaire de Marmara. Du fait, nous ne pouvons pas savoir pour quelle raison votre souhait d’une chambre en RDC n’est pu être réalisé. Cependant, nous nous excusons pour ce changement. Nous vous informons néanmoins que: a) l’agence Marmara avait demandé cette aille de chambres dans notre contrat, b) les chambres au RDC ne sont pas exclusivement réservées à une autre clientèle pas forcement respectueuse.
Comme mentionné dans des commentaires précédents, en ce qui concerne la plage, nous avions commencé à l’aménager mais avons été contraints sans avertissement préalable d’arrêter les travaux en cours pour des raisons purement bureaucratiques, avec, hélas, toute tentative faite en 2011 à être considérée comme illégitime. Apres beaucoup d'efforts et de persévérance, nous aurons enfin le plaisir en l’an 2012 de présenter à notre clientèle un bar de plage qui était indispensable mais aussi un site bien aménagé avec palmiers et petits bancs.
Quant à votre remarque sur la politique des prix de l'hôtel voisin que vous considérez comme intéressants, puisque notre propriétaire est également co-propriétaire de Rodos Palladium, quel que soit votre choix, nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois dans nos hôtels.
Avec respect,
bruxellois
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

vaste hôtel neuf - 3 belles piscines littéralement glacées exposées totalement au vent permanent - très peu de transats disponibles - accès à la plage via tunnel sous la route principale ( 10' à pied depuis l'accueil ) - plage non aménagée - nourriture ok - très belle situation à 30' en bus du centre de Rhodes.
vaste chambre avec terrasse
ce qui a gâché le séjour : une fréquentation à ce moment là épouvantable : style enfants avec matelas pneumatique au petit déjeuner , autorisé à jouer au ballon... - le personnel gentil et débordé et ne sachant que faire ... : bref un restaurant transformé en cantine scolaire ... pour le prix payé via un tour opérateur belge qualifié de "luxe" , inacceptable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Cher client,

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous regrettons vraiment qu’une partie de clients au comportement inapproprié dans notre hôtel ait eu un impact négatif sur votre séjour.
Pendant la première année, nous reconnaissons que nous avons été quelque peu élastiques envers une mauvaise conduite de ces clients, qui, malheureusement, ont terni notre image.
Mais cela se modifie en 2012 car nous avons bien appris de notre expérience passée, ceci nous permettant de tirer des conclusions concrètes et nous vous assurons que nous allons y remédier.
Concernant notre plage, nous convenons avec vous qu’elle n’a pas été développée comme nous le souhaitions initialement. Toutefois, cette année, nous avons surpassé la bureaucratie et avons enfin reçu la permission d'aménager le chemin menant à la plage avec palmiers et petits bancs, ainsi que la création d’un bar qui nous manquait.
Pour votre commentaire sur la température de l'eau de nos piscines, celle-ci est identique à toutes autres piscines extérieures d’hôtels resorts, indépendamment des conditions météorologiques.
Nous sommes d’accord avec vous que nous pourrions mieux faire et nous le ferons, ressentant que vous y croyez, mais aussi parce que nous le méritons et pouvant atteindre cet objectif.
Nous vous remercions car vous nous incitez à devenir meilleurs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Marquise.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons choisi cet hotel pour nos vacances en dépis des nombreux avis négatifs. Nous ne le regrettons pas mais je dois admettre que nous avons eu beaucoup de chance de recevoir une chambre supérieure en bord de piscine et à l'écart de la piscine principale.
Il y avait en effet beaucoup "d'animation" qui émanait de certains groupes de touristes avec des notions de repect d'autrui assez "sonores".
Le restaurant principal était un véritable zoo dans lequel nombre de clients ne se souciaient que de leur confort et n'hésitaient pas à bousculer les autres clients pour se servir au plus vite.
Celà mis à part, il y en avait pour tous les goûts dans les plats, même si certains plats se retrouvaient au buffet plusieurs jours de suite.
Le tout dans le tout, je suis convaincu que la direction a appris de ses erreurs et prendra les mesures nécessaires afin de faire de cet hotel un véritable petit paradis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Cependant, nous trouvons votre description du restaurant principal à un véritable zoo peu élégante et du moins excessive. Nous avons en effet constaté un comportement de certains clients sans respect d'autrui et ceci est un fait indéniable mais nous vous assurons que nous avons identifié leur provenance et avons déjà commencé à prendre les mesures nécessaires dans tous les domaines afin d'amèner La Marquise au niveau qu’elle lui mérite d’être et de faire de cet hôtel un véritable petit paradis pour tous nos clients.
saint pierre d'irube
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

nous somme parti moi et mon compagnon en octobre dernier, (octobre les température frole les 30 dégrés de 10h à 16h) les soirées sont plus fraiches donc parfaite! l'hôtel est le plus beau des environs!! les petits bungalows changent de ces grandes tours qui sont à proximité, l'accueuil et un peu dur car nous ne parlions pas trés bien anglais, jusqu'a trouvé ROSE MARIE!!!! un ange!! vous pouvez lui poser toutes les questions, elle y répondra avec des tas de petite attention et tous ça en français!! trés apréciable!! trés curieux nous avons fait tout le tour de l'hôtel, vraiment tout et c'est magnifique!! nous avions les piscine pour nous tous seul, la plage et à même pas 2 min ! les serviettes sont pree^tés toute la journée à la piscine et à la plage, il ya des animations tous les soirs au bar sur de grand fauteuil blanc et la grande ville de RHODES et à 15 min en bus et 5 min en taxi (bus 2 euros, taxi 15 euro) , les visites proposés sont fantastiques!! nous en avons fait 2 donc celle de de LINDOS (paradis sur terre) et l'île de SYMI (à voir absolument) !! je ne regrette rien c'était parfait.
un seul petit point peu faire défault, c'est le nettoyage des chambre pas toujours parfaite, mais il faut être trés miticuleux comme je le suis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher client,
Nous souhaitons à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur La Marquise. Quelle magnifique description de l’hôtel et de votre séjour! Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
En espérant vous accueillir très prochainement.
Très sincèrement,

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.