“Johanne , Isabelle et Emmanuelle de la 1103 :-))” 4 5 étoiles

La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Kallithea
Bruxelles, Belgique
“Johanne , Isabelle et Emmanuelle de la 1103 :-))”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai passé à La Marquise deux semaines, avec deux amies, dans un cadre idyllique!!! Certainement le plus bel hôtel de l'île (confirmé après avoir fait le tour de Rhodes en jeep ;-)), les infrastructures sont récentes et de belle qualité. 5 piscines empêchent d'avoir la sensation de foule et aménagees comme une rivière entre les bungalows , transat et parasols largement en suffisance (fini de se lever à 6h du mat pour réserver un transat!!!). Côté buffet, la nourriture y est variée et de bonne qualité.... Optez plutôt pour manger en terrasse, ce qui évite l'effet "cantine" un peu inévitable à l'intérieur. Mais même à l'intérieur, les tables sont biens espacées entre elles. Surtout goutez au Tsasiki....mmmmhhh!!!
Les chambres sont toutes (on a fait le tour du propriétaire) spacieuses, bien équipées et élégamment décorées. Nous avons dormi à trois dans la même chambre sans jamais se marcher dessus et en pouvant ranger toutes nos affaires dans les placards (3 filles!!!). Les douches sont équipés de jets massants, produits fournis chaque jour (gel douche, shampooing, après shampooing....), café et thé en chambres, peignoirs et pantoufles, serviettes de plages fournies et changées quand vous le souhaitez....

Le plus: la qualité du service. Tous (serveurs, maîtres d'hôtel, barmans, réceptionnistes, relative guests, etc) sont aux petits soins, extrêmement compétents, efficaces et souriants tout au long de la journée .... Un plaisir !!!! un petit souci avec la clim, c'est réparé dans l'heure; il manque une serviette et on vous en apporte deux dans la demi-heure.....
Et si vous y allez, passez le bonjour à :
- Dimitris au Gondola Bar qui vous servira votre cocktail alors que vous été affalés sur votre matelas d'eau avec le sourire et galanterie
- Rose-Marie qui se démènera pour vous dénicher l'activité qui vous convient sur l'île et si c'est votre Annif .... Surprises!!!!!
-Nikos et Yannis au restaurant qui vous accueilleront avec le sourire, vous trouveront quoiqu'il arrive LA table que vous voulez
-Ismail au restaurant aussi qui vous servira, se rappelant de vos prénoms et de votre commande.
Bref, vous aurez compris: on a été chouchoutées !!!

le moins : les animations (aquagym, waterpolo....) assez pauvres, voire inexistantes certaines semaines. Cet hôtel est surtout réputé pour sa tranquillité (mais ils y travaillent ) + la plage qui n'est pas encore totalement aboutie..... Mais les piscines ont largement suffit;-))

Pour le choix des chambres: on privilégie celles dans le bâtiment principal (au-dessus de la réception) près de tout (piscines, restos, bars) plutôt que celles devant les piscines qui peuvent être bruyantes si vous souhaitez un peu de tranquillité ou faire une sieste.

Côté activités à l'extérieur, optez pour la journée en jeep: sportif et fun!!!

Bref, n'hésitez pas à choisir cet hôtel , c'est vraiment un superbe endroit!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez été satisfaites de nos services. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certaines que nous partagerons vos remarques avec nos équipes qui ont contribué à votre confort.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Quevilly le Petit, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

super séjour passés a La Marquise!! du 12aout 2012au 19aout 2012!!
très bel hôtel le plus beau de la côte! assez calme sauf pendant le repas sa reste une cantine ce qui est dommage pour un 5 étoiles mais la nourriture et variés juste petit regret manque de poissons et que rien est traduis pour les français pour le moment.Il y a comme même bcp d'enfants mais sa reste calme. je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable à l’hôtel La Marquise lors de vos vacances récentes et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Il est vrai que le terme que vous utilisez «cantine» nous problématise, notre hôtel offrant un restaurant principal d'une capacité de 800 personnes avec entrées, plats principaux et desserts servis en buffets. Si la présence d’environ 120 enfants- due aux 69 suites familiales- et pendant la période de vacances scolaires, vous donne cette impression, ce terme devrait alors être utilisé dans tous les hôtels resorts cinq étoiles de l’ile, accueillant un nombre d’enfants encore plus important que le notre! Sauf si vous parlez d’hôtels pour adultes exclusivement. Sans essayer d'être antipathique, permettez nous de trouver ce mot du moins incorrect dans notre cas.
Finalement, nous vous remercions pour vos idées, nous en tiendrons bien compte, surtout en ce qui concerne la traduction des plats sur buffets en français, nous ne manquerons pas de la mettre en œuvre.
Nous sommes heureux qu’en fin de compte nous ayons pu vous satisfaire sur tous les points et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau auprès de nous.
Avec tout notre respect,
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour du 17 au 31 juillet 2012
L'hôtel :
Chambre digne d'un 5 étoiles , ménage fait tous les jours, cadre de l'hôtel toujours très propre, idéal pour le repos. Si vous voulez de l'animation, allez dans un club. Malgré ce que nous avons lu, les piscines sont plutôt tranquilles, pas de course à la réservation de transats. Très bon point!  Les chambres avec vues sur la piscine sont top.
La restauration:
Le all inclusive: sur la carte des boissons, seule la première feuille est comprise; pour le reste, il faut payer. Le repas au Beach bar n'est pas inclus:il faut se rendre au restaurant du bâtiment principal donc se rhabiller!
Ns avs constaté que certains plats du beach bar ne sont même pas servis au resto principal.
Le soir, l'apéro est  payant, 2€par verre... Toute la journée, on vous demande votre numéro de chambre pourquoi ne pas faire des bracelets ou inventer un système moins contraignant. De plus, les horaires ne sont pas adaptées au rythme des vacances, surtout le midi (12h 15h15)et le soir(18h30 21h 15) sachant que les tables commencent à être débarrassées 30min avant et que le second buffet est vidé 3/4h avant la fermeture du resto. Si vous voulez avoir du choix, soyez à l'heure!
Pour les cocktails en all in, ( une pina collada commandée), très peu de rhum dans le verre. Une pina collada payante aurait elle plus de rhum?
Le service des bars est extrêmement lent.
Les buffets proposés sont répétitifs :si vous voulez manger des pâtes, des frites et du riz, pas de souci.
Est il normal de payer les glaces dans l' âpres midi alors qu'on est en all in?
Le personnel dans la restauration est aux petits soins et il est agréable d' échanger avec eux ; mention spéciale à Brahim, Vagels et Kristina.
Les serviettes de plage
3fois nous sommes allés pour les changer pdt les horaires d'ouverture, 3 fois il n'y avait plus de towels propres .
Accès internet : une catastrophe à moins de payer 2.50€ la demi heure.
Location voitures.
Revoir les tarifs. Il n'est pas normal de devoir aller réserver dans un autre hôtel ! 134€ annoncé pour 3 jours et ailleurs 92€.
En résumé certaines améliorations seraient à apporter mais globalement c'est un très bel hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que, globalement, votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié ses infrastructures et son personnel serviable. Nous avons bien pris note de vos impressions et ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Par ailleurs, tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet constamment d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Toutefois, permettez nous de vous rappeler que notre hôtel n’est pas un All Inclusive exclusivement pour soumettre à nos clients un système contraignant avec bracelets. Nous travaillons sur une base demi-pension, offrant la possibilité si demandée d’un paquet No worries, lequel satisfait la majorité de nos clients. Quant à la carte des boissons ainsi que la variété des plats au restaurant, notre hôtel y offre un choix large couvrant tous les gouts. Concernant les glaces mentionnées, nous offrons pourtant aux clients All In deux heures libres chaque après-midi (de 16.00 à18.00h) au Gondola Pool Bar (voir la description donnée près de votre agence de voyage ainsi qu’à votre arrivée à la Réception).
Nous serons heureux de vous accueillir à l’hôtel La Marquise dans le prochain futur et avoir la possibilité de vous satisfaire sur tous les points.
Sincèrement,
Longueau, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Revenons ce jour de la Marquise où nous avons passé un excellent séjour. Complex luxueux, calme, propre, super accueil (souriant et toujours à l'écoute). Les chambres sont spacieuses et la salle de bain aussi ( + de 30m2), des piscines à perte de vue très peu fréquentées car très nombreuses, les repas sont raffinés et excellents. Le site est exceptionnel et très bien situé. Il est desservi par des bus. Il y a beaucoup de choses à voir ( ville de Rhodes, filerinos, vallée des papillons, Lindos...). Seul bémol, l'accés à la plage serait à améliorer mais elle est propre et peu fréquentée. L'eau y est turquoise et chaude. Nous conseillons à tous cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,
Veuillez accepter nos sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Tres beau complexe hotelier.
Un excellent service au niveau de l'acceuil et des prestations qu'ils proposent.

On a passé un excellent séjour, dans un trés beau cadre.
Deux points negatifs :
1. le lit double qui est en fait deux lits
simples pas trés pratique pour les couples.
2. Le buffet pour les repas qui fait cantines ( mais tous les hotel le font )

• Séjour du août 2012
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos commentaires online. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services ainsi que des prestations de notre complexe hôtelierl et que votre séjour se soit bien déroulé.
Concernant les lits de nos chambres, permettez nous seulement de vous informer que nos clients ont la possibilité lors de leur réservation de recevoir un double lit sur demande.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’hôtel La Marquise.
Huy Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Après avoir épluché les catalogues, notre choix s'est arrêté sur "La Marquise" et nous n'avons pas été déçu!
Quelle n'a pas été notre surprise en découvrant notre chambre de luxe....une suite junior donnant accès à la piscine, une belle terrasse, une chambre spacieuse, complète avec une salle de bains comprenant baignoire, douche multi-jets et wc indépendants, double-lavabo et même un bidet!
Je pense qu'à la réservation, il faut se renseigner sur ce que l'on souhaite avoir à l'arrivée! Les mauvaises surprises ne seront donc pas d'actualité.
Le personnel est d'une amabilié extraordinaire et à l'écoute des clients.
La nourriture est de très bonne qualité mais, il faut bien un "mais" nous avons regretté le manque de variété des mets et un seul grand restaurant pour un si grand complexe....Pourquoi ne pas diversifier les endroits où se restaurer? N'étant pas de gros mangeurs, nous n'avons pas eu à déplorer le manque d'en-cas pendant la journée.
Les piscines et leurs alentours étainent très soignés et très bien entretenus. L'eau excellente! Malgré le monde présent, les piscines sont si nombreuses que l'on peut même s'y sentir seul!
Sachant à la réservation, que l'hôtel était isolé, si l'on peut dire cela alors qu'il n'est qu' dix kilomètres de Rhodes, nous avions loué une voiture.
Il est exact que cette formule de "all-in", nous a un peu surpris mais nous savions avant de partir dans le type d'hôtel nous allions séjourner. Nous n'aimons pas le côté club et animation. Nous cherchons le calme, la tranquillité et le confort . De ce point de vue, nous avons été plus que gâtés.
La présentation de l'hôtel sur son propre site correspond bien à ce que nous avons découvert!
Afin de ne pas toujours critiquer, il faut prendre le temps de réfléchir à ce qu'on attend de ses vacances; tout peut toujours être amélioré et la critique est aisée.
Pour notre part, nous recommandrons cet hôtel dont nous gardons un excellent souvenir en précisant que chaque chose a un prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à La Marquise et pour vos commentaires élogieux écrits sur Trip Advisor.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et répondre au mieux aux attentes de nos chers clients. Vos commentaires généreux constituent ainsi une grande source de motivation pour toutes nos équipes, votre entière satisfaction étant la plus belle récompense et la meilleure publicité pour l’Hôtel La Marquise.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Très sincèrement,
BLAGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Venant de passer 1 semaine en juillet dans cet hôtel, nous sommes rentrés ravis de ce séjour.
Pour plusieurs raisons déjà évoquées dans les multiples messages précédents, il ne nous semble pas nécessaire de répéter tous les points positifs, en revanche, il nous parait plus utile de donner d'autres informations avant de choisir cet hôtel.
Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe plusieurs catégories de chambres (ex: vue sur piscine, ou pelouse, ou montagne, ou mer, rdc, 1er étage, etc) D'après nos informations, cela dépend du voyagiste (contrat). Donc, si comme nous, vous passez par Marmara, vous n'aurez que la pelouse ou montagne (dixit le référent Marmara).
En effet, à la réservation, il serait bien d'avoir l'information sur l'emplacement précis afin d'éviter toute mauvaise surprise ou déception. L’hôtel devrait clarifier sur le site ou auprès du voyagiste tous ces points, concernant les différentes opportunités qui s'offrent à vous, moyennant un supplément.
Autre point important, il faut savoir que l’hôtel est situé entre 2 petites villes, l'une à 2,5 km et l'autre à 5 km environ, difficile le soir pour y aller a pieds !! (Surtout pour ceux qui n’arrivent pas à faire 150 mètres de l’hôtel à la mer …) Il n'y a rien autour de l’hôtel. Même s'il y a des bus ou taxi, ce n'est pas le top (horaires pour le bus et prix pour le taxi) Par conséquent, il reste les locations de voitures ou motos, pour info, à l’hôtel, c'est cher, il est préférable d'aller dans la ville la plus proche (ex : location scooter entre 15 et 25 euros/jjrs).
Concernant le choix de l’établissement, c’est l’idéal pour des familles avec enfants qui ne veulent pas bouger, (un peu dommage !) Pour les autres qui veulent visiter l’ile, voir des sites, et des criques magnifiques, l’hôtel est bien placé géographiquement pour faire ces visites.
En revanche, a la lecture de ces messages, on se demande comment la clientèle (française ?) peut être aussi critique …. L’insatisfaction quotidienne de certains n’arrange rien a l’image du Français au regard des autres. Sommes nous des exemples ?
Que ceux qui ne sont pas satisfaits, trouvent l’équivalent en France, dans les mêmes conditions et surtout avec le même dévouement et la même Gentillesse du personnels !!!
Quand nous avons pris connaissance de tous ces messages, nous savions a quoi nous attendre, nous n’avons pas été surpris, par contre, nous avons pris la réelle mesure de certaines critiques exagérées.
En conclusion, cet hôtel très bien, donc RESPECT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous soyez rentrés chez vous ravis de votre séjour.
La seule façon de démontrer à certains clients que leurs propos ne sont pas toujours valides et certaines critiques quelque peu exagérées est celle que vous avez juste faite. Nous vous en remercions de tout coeur et vous informons que notre Directeur General serait heureux de faire votre connaissance personnellement lors de votre prochain séjour.
Comme vous l’avez si bien mentionné, il est très important pour les voyagistes de bien s’informer avant leur réservation sur les différentes opportunités qui leur sont offertes auprès de l’agence de voyage ou sur le site officiel de La Marquise. Sur ce dernier, les différentes catégories de chambres, leur emplacement ainsi que leurs prix sont bien clarifiés.
Finalement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions auprès de nous.
Avec respect,

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.