“La Marquise, le retour.” 5 5 étoiles

La Marquise Luxury Resort Complex a été ajouté à vos Favoris
La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Kallithea
“La Marquise, le retour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, toujours au mois d'août, très nette amélioration de l'environnement extérieure, notemment le chemin vers la plage ainsi que les aménagemments sur celle-ci. Bravo! Par contre la musique n'était pas nécessaire (à notre avis).
En ce qui concerne la restauration, rien à dire que "c'est excellent!" et mention très spéciale à tous le personnel sans distinction pour leur amabilité, leur sourire et leur disponibilité.
Encore une fois et nous ne sommes pas les seuls, la salle de restaurant est trop bruyante le soir ( enfants en bas âges par dizaines). Ce sera notre seul remarque négative.
Nous n'excluons pas de revenir une troisième fois (dans cet hôtel) car l'île de Rhodes est magnifique et nous n'en avons pas encore fait le tour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires encourageants après vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise sur ce site qui nous invite à devenir encore meilleurs.
C’est aussi avec grand plaisir que nous vous avons accueilli une deuxième fois auprès de nous et que vous avez eu par vous-même l’occasion de constater les améliorations, modifications et nouveaux points de restauration en notre deuxième année de fonctionnement.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour atteindre et maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de nos clients. Dans ce but, soyez assurés que nous tenons compte des avis et conseils de notre chère clientèle, votre satisfaction nous motivant encore plus à continuer jusqu'à nous puissions compléter notre objectif.
Nous serons ravis et honorés de vous accueillir une troisième fois dans le futur proche.
Sincèrement,

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

bonjour à toutes celles et tous ceux qui nous ont donné envie d'aller dans cet hôtel.
Nous y partons du 14 au 21 septembre et ne manquerons pas de vous faire savoir ce qu'il en est. Certes nous avons un peu peur car l'agence de voyage nous a dit que nous ne pouvions réserver que par marmara....vu vos avis sur les chambres, et connaissant mon mari, j'ai franchement peur de me retrouver dans une chambre où le mot calme ne soit qu'un souvenir ou avec vue sur les poteaux :)
cela fait un an et demi que nous n'avons pas pris de vacances, alors je rêve de cette unique semaine de repos comme du paradis!
Sachant que nous sommes partis aux Maldives au Coco Palm, pour cette fameuse semaine de vacances l'année dernière(oui je n'ai jamais plus de 9 jours de vacances par an....donc je veux du repos, du calme et du farniente), nous espérons ne pas être déçus.
En attendant, bon séjour à ceux qui sont et à bientôt
Valérie

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher cliente,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre choix de séjourner auprès de nous et pour votre comparaison de notre hôtel au paradis.
Nous sommes heureux de vous accueillir bientôt à l’hôtel La Marquise et le serons encore plus après votre départ sachant que nous avons pu vous combler au mieux et nous sentant dignes de votre comparaison en lisant vos prochains commentaires.
Bien à vous,
Athènes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon le hôtel est beau les chambres aussi le le personnel est très bien sauf une chose la propreté malheureusement c est pas encore ça le sol n est pas nettoyé les draps pas terribles ce n est pas bon pour un 5 étoiles les femmes de ménages nettoient pas bien ni la salle de bain ni la chambre du coup les acariens je vous en parle pas si la personne transpire la nuit son drap sentira vite mauvais malheureusement je suis déçue par la propreté j aime bien l hôtel mais cette lacune de leurs part me dérange surtout que j aime beaucoup avoir un lit propre et bien fait voilà j avais déjà lu avant que je vienne ici cette critique mais je me suis dit peut être je trouverai pas ça mais non les femmes de ménages ne nettoie que d une manière très superficiel du coup le sol grince et la poussières est dans tout les coins .......l année prochaine j ai envie de revenir à Rhode si je lirai encore une fois que la propreté n est pas encore réglée dans cet hotel je vais ailleurs

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions concernant l’hôtel La Marquise sur le site TripAdvisor, bien que nous sommes désolés que votre séjour n’ait pu vous donner entière satisfaction. Il faut avouer que nous sommes vraiment surpris par le titre et le contenu de votre texte ainsi que par votre ton du moins autoritaire.
La raison pour laquelle votre commentaire nous surprend est simplement parce que nos femmes de chambre changent les draps TOUS les jours. Et même s’il en était théoriquement comme vous le dites, nous nous demandons pourquoi vous n’en avez pas fait part à la réception de l’hôtel ou à la responsable du ménage des chambres depuis le deuxième jour?
Finalement, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la propreté de l’hôtel La Marquise reflète bien celle d’un hôtel cinq étoiles.
Avec respect,
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel moderne et très agréable, dans un cadre verdoyant. La situation est idéale pour visiter l'île (20 minutes en bus de Rhodes). Les nombreuses piscines (intérieure et extérieures) aèrent la structure et apportent une sensation de fraîcheur bienvenue dans la chaleur étouffante du mois d'août. Le personnel est prévenant et souriant mais non-francophone dans l'ensemble (il vaut mieux maîtriser quelques rudiments d'anglais !). Les chambres (et les salles de bain) sont spacieuses et bien entretenues. L'accès à la plage aménagée ( à 200 m) se fait par un passage souterrain mais mériterait un complément d'aménagement (sable chaud et galets difficilement praticables sur les derniers mètres). On peut néanmoins s'y faire déposer/chercher en voiturette ! Les buffets sont copieux et variés mais si vous souhaitez faire un très bon repas, mieux vaut choisir le restaurant à la carte, au 3e étage ! Attention cependant, s'il souffle, la plupart du temps, une brise rafraîchissante en soirée, en son absence, il y fait vraiment très chaud !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous à l’hôtel La Marquise !
Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Des vacances extra; un hôtel super . Je le recommande
Points positifs :
- Les chambres,
- les superbes piscines,
- les buffets variés,
- la plage (et l'accès aussi malgré tout ce que j'ai pu lire !),
- le service,
- la gentillesse du personnel (mention spéciale à Dimitris, Christos, Georges et Alexandra qui nous ont fait passer de super moments) et de la personne en charge des relations clients Rose Marie
- un restaurant A la Carte excellent,
- l'implantation de l'hotel, avec des bus à dispostiion, taxi, parc aquatique à coté, possibilité de faire des sports nautiques sur la plage, quelques petites criques supers sympa etc..
- les excursions (et les conseils de Philippe !)
- bref, la possibilité d'allier culture, repos et soleil

Points négatifs
Les horaires du buffet le soir... Il se ferme a 21h15 c'était un peu trop tôt pour nous. 21h45 me paraitrait bien.

Globalement, un hotel & une île à recommander !! Nous avons déjà hâte de retourner à La Marquise

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires élogieux concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise sur le site Trip Advisor, ceux-ci récompensant nos efforts fournis quotidiennement pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de nos clients.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très bientôt à l’hôtel La Marquise, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai passé à La Marquise deux semaines, avec deux amies, dans un cadre idyllique!!! Certainement le plus bel hôtel de l'île (confirmé après avoir fait le tour de Rhodes en jeep ;-)), les infrastructures sont récentes et de belle qualité. 5 piscines empêchent d'avoir la sensation de foule et aménagees comme une rivière entre les bungalows , transat et parasols largement en suffisance (fini de se lever à 6h du mat pour réserver un transat!!!). Côté buffet, la nourriture y est variée et de bonne qualité.... Optez plutôt pour manger en terrasse, ce qui évite l'effet "cantine" un peu inévitable à l'intérieur. Mais même à l'intérieur, les tables sont biens espacées entre elles. Surtout goutez au Tsasiki....mmmmhhh!!!
Les chambres sont toutes (on a fait le tour du propriétaire) spacieuses, bien équipées et élégamment décorées. Nous avons dormi à trois dans la même chambre sans jamais se marcher dessus et en pouvant ranger toutes nos affaires dans les placards (3 filles!!!). Les douches sont équipés de jets massants, produits fournis chaque jour (gel douche, shampooing, après shampooing....), café et thé en chambres, peignoirs et pantoufles, serviettes de plages fournies et changées quand vous le souhaitez....

Le plus: la qualité du service. Tous (serveurs, maîtres d'hôtel, barmans, réceptionnistes, relative guests, etc) sont aux petits soins, extrêmement compétents, efficaces et souriants tout au long de la journée .... Un plaisir !!!! un petit souci avec la clim, c'est réparé dans l'heure; il manque une serviette et on vous en apporte deux dans la demi-heure.....
Et si vous y allez, passez le bonjour à :
- Dimitris au Gondola Bar qui vous servira votre cocktail alors que vous été affalés sur votre matelas d'eau avec le sourire et galanterie
- Rose-Marie qui se démènera pour vous dénicher l'activité qui vous convient sur l'île et si c'est votre Annif .... Surprises!!!!!
-Nikos et Yannis au restaurant qui vous accueilleront avec le sourire, vous trouveront quoiqu'il arrive LA table que vous voulez
-Ismail au restaurant aussi qui vous servira, se rappelant de vos prénoms et de votre commande.
Bref, vous aurez compris: on a été chouchoutées !!!

le moins : les animations (aquagym, waterpolo....) assez pauvres, voire inexistantes certaines semaines. Cet hôtel est surtout réputé pour sa tranquillité (mais ils y travaillent ) + la plage qui n'est pas encore totalement aboutie..... Mais les piscines ont largement suffit;-))

Pour le choix des chambres: on privilégie celles dans le bâtiment principal (au-dessus de la réception) près de tout (piscines, restos, bars) plutôt que celles devant les piscines qui peuvent être bruyantes si vous souhaitez un peu de tranquillité ou faire une sieste.

Côté activités à l'extérieur, optez pour la journée en jeep: sportif et fun!!!

Bref, n'hésitez pas à choisir cet hôtel , c'est vraiment un superbe endroit!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez été satisfaites de nos services. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certaines que nous partagerons vos remarques avec nos équipes qui ont contribué à votre confort.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,
Quevilly le Petit, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

super séjour passés a La Marquise!! du 12aout 2012au 19aout 2012!!
très bel hôtel le plus beau de la côte! assez calme sauf pendant le repas sa reste une cantine ce qui est dommage pour un 5 étoiles mais la nourriture et variés juste petit regret manque de poissons et que rien est traduis pour les français pour le moment.Il y a comme même bcp d'enfants mais sa reste calme. je conseille vraiment cet hôtel.

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable à l’hôtel La Marquise lors de vos vacances récentes et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Il est vrai que le terme que vous utilisez «cantine» nous problématise, notre hôtel offrant un restaurant principal d'une capacité de 800 personnes avec entrées, plats principaux et desserts servis en buffets. Si la présence d’environ 120 enfants- due aux 69 suites familiales- et pendant la période de vacances scolaires, vous donne cette impression, ce terme devrait alors être utilisé dans tous les hôtels resorts cinq étoiles de l’ile, accueillant un nombre d’enfants encore plus important que le notre! Sauf si vous parlez d’hôtels pour adultes exclusivement. Sans essayer d'être antipathique, permettez nous de trouver ce mot du moins incorrect dans notre cas.
Finalement, nous vous remercions pour vos idées, nous en tiendrons bien compte, surtout en ce qui concerne la traduction des plats sur buffets en français, nous ne manquerons pas de la mettre en œuvre.
Nous sommes heureux qu’en fin de compte nous ayons pu vous satisfaire sur tous les points et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau auprès de nous.
Avec tout notre respect,

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Marquise Luxury Resort Complex

N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°4 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.