“Encore quelques efforts et ce sera parfait” 4 5 étoiles

La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |
N° 4 sur 14 hôtels à Kallithea
Villemomble
“Encore quelques efforts et ce sera parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné à la Marquise du 22/08 au 6/09/2012.Séjour acheté à Voyage privé qui soldait des séjours Marmara.

Nous avons un avis tres positif sur cet hotel même si certains points restent à améliorer.

Points positifs
L'hotel est très bien conçu avec des blocs de chambres disposés dans des environnements differents; Nous avons été logé dans une chambre numérotée en 2000, et c'était vraiment une chambre magnifique en rez de chaussée au bord de l'immense piscine qui serpente autour de de petits bâtiments à 1 ou 2 niveaux. La chambre est effectivement digne d'un 5 étoiles et la piscine est tellement vaste que l'on a parfois l'impression d'y être seul.
Les 4 bars et les 2 restaurants sont tres agréables
L'animation bien que limitée à des spectacles musicaux le soir est de qualité.
Le petit déjeuner est parfait.
Points négatifs
Nous avons trouvé les diners qui sont servis sous forme de buffet quelconques mais surtout tres répétitifs.
La plage de sable et galets n'est pas géniale loin s'en faut. Mais si vous louez une voiture il y a une plage de sable parfaite à quelques kilomètres.
Evitez de louer votre voiture à l'hotel, c'est tellement moins cher ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos services proposés à notre chère clientèle et de progresser jusqu'à atteindre la perfection.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous donner pleinement satisfaction.
Sincèrement,

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné du 2 septembre au 9 septembre dans ce somptueux hôtel très calme à cette période peu de monde et quasiment pas d'enfant le repos était au rendez vous. le complexe est à coupé le souffle je pense que nous avons séjourné dans l'un des plus bel hôtel de Rhodes.
La nourriture était excellente, gouteuse et varié (poisson, fruit de mer, viande, légume...)
la connection wifi fonctionnait dans notre chambre car nous étions au niveau 1. Chambre très propre le ménage était fait tous les jours. Le soir nous avions droit à une animation musicale avec des groupes de qualité. L'hôtel est parfaitement situé proche de la mer, de la supérette.
Je vous invite à allez à la magnifique crique oasis beach un endroit magique niché dans petit bout de mer. Nous étions en demie pension cela nous convenaient parfaitement car en journée nous étions en balades et la nourritures à Rhodes est à un prix raisonnable.
Pour finir nous conseillons de loué une voiture, même si l'hôtel est bien desservie en bus, pour 90€ vous aurez droit a une jolie fiat 500 pour 3jours sans cautions le rêve et la liberté, je vous invite à allez loué au bureau de l'occasion qui se situe après le luna park proche de l'hôtel.
Un pure bonheur nous y retournerons les yeux fermé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour à l’hôtel La Marquise vous ait plu et que vous ayez été satisfaits de nos services. Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos chers clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en famille à La Marquise fin aout et sommes revenus enchantés par l'hotel. Soyons concis :
-Les points négatifs (s'il faut vraiment en noter): pour pinailler je vais dire que pour un 5 étoiles, au petit déj' il faudrait que le jus de fruits proposé au buffet soit du jus de fruits pressés et non venant de machines (même si celui ci est tout à fait correcte) et un autre point à améliorer peut-être c'est la connexion wi-fi de l'hotel qui n'est pas terrible du tout mais bon après tout pendant les vacances il faut savoir déconnecter!!
-Les points positifs maintenant: pour faire simple tout le reste a été positif pour nous: la propreté des chambres et des partis communes, des jardins très bien entretenus, la variété et la qualité de la nourriture etc ...
Une mention spéciale aux personnels de l'hotel par rapport à leur professionnalisme, nous avons réellement senti que ce personnel a été très bien formé car fait très bien son travail avec très souvent une grande gentillesse en prime, cette remarque va spécialement à Nectaria une dame du restaurant Da Vinci, mais aussi à Konstentina et à la directrice des relations clients Madame de Pauw qui nous a très bien reçu. Même le monsieur de la société de location de voiture située dans le hall est très gentil. Merci à tous.
Le must pour nous a été d'avoir séjourné dans un bungalow avec une piscine privée, c'était tout simplement génial! Nous y reviendrons sans doute un jour.
Bon séjour à tous à la Marquise!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que nous ayons pu vous combler au mieux pendant vos vacances et que vous en soyez revenus enchantés.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Soyez certains que nous prenons bien note de vos impressions et nous ne manquons pas de prendre en considération vos remarques. Permettez nous seulement de vous informer que nous offrons aussi du jus d’orange frais sur commande, ainsi que dans la section VIP du restaurant. Quant à l’amélioration de la connexion wifi, nous y travaillons déjà pour y trouver la raison et y résoudre.
Nous espérons lors de votre prochain séjour à La Marquise avoir atteint la perfection !
Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, toujours au mois d'août, très nette amélioration de l'environnement extérieure, notemment le chemin vers la plage ainsi que les aménagemments sur celle-ci. Bravo! Par contre la musique n'était pas nécessaire (à notre avis).
En ce qui concerne la restauration, rien à dire que "c'est excellent!" et mention très spéciale à tous le personnel sans distinction pour leur amabilité, leur sourire et leur disponibilité.
Encore une fois et nous ne sommes pas les seuls, la salle de restaurant est trop bruyante le soir ( enfants en bas âges par dizaines). Ce sera notre seul remarque négative.
Nous n'excluons pas de revenir une troisième fois (dans cet hôtel) car l'île de Rhodes est magnifique et nous n'en avons pas encore fait le tour...

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires encourageants après vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise sur ce site qui nous invite à devenir encore meilleurs.
C’est aussi avec grand plaisir que nous vous avons accueilli une deuxième fois auprès de nous et que vous avez eu par vous-même l’occasion de constater les améliorations, modifications et nouveaux points de restauration en notre deuxième année de fonctionnement.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour atteindre et maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de nos clients. Dans ce but, soyez assurés que nous tenons compte des avis et conseils de notre chère clientèle, votre satisfaction nous motivant encore plus à continuer jusqu'à nous puissions compléter notre objectif.
Nous serons ravis et honorés de vous accueillir une troisième fois dans le futur proche.
Sincèrement,
Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

bonjour à toutes celles et tous ceux qui nous ont donné envie d'aller dans cet hôtel.
Nous y partons du 14 au 21 septembre et ne manquerons pas de vous faire savoir ce qu'il en est. Certes nous avons un peu peur car l'agence de voyage nous a dit que nous ne pouvions réserver que par marmara....vu vos avis sur les chambres, et connaissant mon mari, j'ai franchement peur de me retrouver dans une chambre où le mot calme ne soit qu'un souvenir ou avec vue sur les poteaux :)
cela fait un an et demi que nous n'avons pas pris de vacances, alors je rêve de cette unique semaine de repos comme du paradis!
Sachant que nous sommes partis aux Maldives au Coco Palm, pour cette fameuse semaine de vacances l'année dernière(oui je n'ai jamais plus de 9 jours de vacances par an....donc je veux du repos, du calme et du farniente), nous espérons ne pas être déçus.
En attendant, bon séjour à ceux qui sont et à bientôt
Valérie

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher cliente,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre choix de séjourner auprès de nous et pour votre comparaison de notre hôtel au paradis.
Nous sommes heureux de vous accueillir bientôt à l’hôtel La Marquise et le serons encore plus après votre départ sachant que nous avons pu vous combler au mieux et nous sentant dignes de votre comparaison en lisant vos prochains commentaires.
Bien à vous,
Athènes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon le hôtel est beau les chambres aussi le le personnel est très bien sauf une chose la propreté malheureusement c est pas encore ça le sol n est pas nettoyé les draps pas terribles ce n est pas bon pour un 5 étoiles les femmes de ménages nettoient pas bien ni la salle de bain ni la chambre du coup les acariens je vous en parle pas si la personne transpire la nuit son drap sentira vite mauvais malheureusement je suis déçue par la propreté j aime bien l hôtel mais cette lacune de leurs part me dérange surtout que j aime beaucoup avoir un lit propre et bien fait voilà j avais déjà lu avant que je vienne ici cette critique mais je me suis dit peut être je trouverai pas ça mais non les femmes de ménages ne nettoie que d une manière très superficiel du coup le sol grince et la poussières est dans tout les coins .......l année prochaine j ai envie de revenir à Rhode si je lirai encore une fois que la propreté n est pas encore réglée dans cet hotel je vais ailleurs

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions concernant l’hôtel La Marquise sur le site TripAdvisor, bien que nous sommes désolés que votre séjour n’ait pu vous donner entière satisfaction. Il faut avouer que nous sommes vraiment surpris par le titre et le contenu de votre texte ainsi que par votre ton du moins autoritaire.
La raison pour laquelle votre commentaire nous surprend est simplement parce que nos femmes de chambre changent les draps TOUS les jours. Et même s’il en était théoriquement comme vous le dites, nous nous demandons pourquoi vous n’en avez pas fait part à la réception de l’hôtel ou à la responsable du ménage des chambres depuis le deuxième jour?
Finalement, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la propreté de l’hôtel La Marquise reflète bien celle d’un hôtel cinq étoiles.
Avec respect,
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel moderne et très agréable, dans un cadre verdoyant. La situation est idéale pour visiter l'île (20 minutes en bus de Rhodes). Les nombreuses piscines (intérieure et extérieures) aèrent la structure et apportent une sensation de fraîcheur bienvenue dans la chaleur étouffante du mois d'août. Le personnel est prévenant et souriant mais non-francophone dans l'ensemble (il vaut mieux maîtriser quelques rudiments d'anglais !). Les chambres (et les salles de bain) sont spacieuses et bien entretenues. L'accès à la plage aménagée ( à 200 m) se fait par un passage souterrain mais mériterait un complément d'aménagement (sable chaud et galets difficilement praticables sur les derniers mètres). On peut néanmoins s'y faire déposer/chercher en voiturette ! Les buffets sont copieux et variés mais si vous souhaitez faire un très bon repas, mieux vaut choisir le restaurant à la carte, au 3e étage ! Attention cependant, s'il souffle, la plupart du temps, une brise rafraîchissante en soirée, en son absence, il y fait vraiment très chaud !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous à l’hôtel La Marquise !
Très sincèrement,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 021 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 404 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 058 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 3 sur 13 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 158 avis

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.