“Suite Junior Adulte: Détente assurée!” 4 5 étoiles

La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Kallithea
Le Bouscat, Aquitaine, France
“Suite Junior Adulte: Détente assurée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous revenons juste de cet hôtel
Alors que nous étions surclassés (on devrait être à l'étage), nous somme arrivés dans une suite Junior Adulte a 5 pas de la piscine, et à la grande surprise. C'est CALME ! Et pourtant, il y a des vacanciers qui bronzent, baignent, un gros point. (Pour cela il faut passer dans l'espace tous publics pour se rendre compte). Nous somme saftifaits et reviendrons (sans passer par le tour opérateur au possible). Quelques remarques positifs
++ Les Piscines (2 pour les adultes et 1 pour tous... enfin on a l'impression d'avoir un dizaine tellement elle est énorme, sans compter le SPA, les piscines privées et à l'étage...)
++ Le service de la navette, sympathique (surtout pour la plage), elle est gratuite, mais un pourboire est (largement) apprécié.
++ Le supermarché et ses prix bien bas ainsi que tout ce qu'il faut pour passer une semaine tranquille !
++Si vous avez de la chance, les anciens locataires laissent leurs matelas pneumatiques, profitez-en. (Sinon, on en trouve a partir de 4€)
++La sympathie des personnels et même la francophonie chez certains personnels (Pour l'accueil, demander Alice qui est française)
++ Le calme dans les espace Adultes. Si vous avez laissé les jeunes enfants dans l'espace Kids, profitez en pour vous détentre au bord de leur piscine.
++ La télé, elle ne sert pas seulement à regarder TV5, mais à également consulter les frais de restaurant, ce qui est bien pratique.
++ La musique dans les terrasses (Mais je sais pas s'il existe dans l'espace Famille)
++ Le petit déjeuner, tres international.

Les avis négatifs:
-- Pas de planning d'animations dans les chambres
-- L'absence d'une boite à lettres (Mais on peut déposer le courrier à l'accueil)
-- Le port des pantalons au diner ! J'avais un short qui masquait a peine mes genoux. Pas de diner. Heureusement, le supermarché en propose un pantalon en toile (Auquel on peut le filer sur notre short/Maillot) pour "Seulement" 23€. Cela m'a terni un peu la première soirée.
-- La plage ! Bon, c'est vrai, il y a des transats, un parasol gratuit (la serviette de plage suffit comme preuve de notre clientèle), un petit bar pas cher, la mer est excellente, le trajet sous tunnel ou par navette... Mais elle est très mal aménagée ! La plage n'est qu'un gros tas de cailloux, et pis, certains cailloux sont mouvantes à la sortir de la mer ! Surtout que le sable est bien brulante. Cela ne donne pas envie d'y rester...
-- L'une des piscine pour adultes a eu en une seule nuit (Lundi à Mardi) perdue 50% de l'eau (pour remplacer les éclaraiges par néons, qui sont superbes) et il a fallu attendre une autre nuit pour retrouver sa splendeur et sa fonctionnalité
-- Certains plats sont sans saveur, comme les fruits de mers en salades et des dessets...
-- Les adultes ont envie de frites aussi, pourquoi, dans le cas de hier soir, les frites se trouvaient UNIQUEMENT dans les buffets enfants ? (Surtout que le Jambon Roti est excellent)
-- Les plats contenants les porcs ne sont pas signalés (Sympa pour des clients Israeliens )
-- Les portes de certains chambres ne sont pas lavés (trop de traces blanches)
-- L'espace Famille bruyant au possible, avec des glissades au sol !
-- L'espace Teen est pas mal, mais certains matériels sont inutiles (Attrape peluches, cybercafé qui ne sert plus à rien avec le wifi)
-- Il manque un espace enfants pour le soir.
-- Pas de serviette pour la salle de Gym. Vraiment dommage.
-- Le wifi gratuit sur la terrasse, (mais pas dans les chambres), je met ici, car je trouve la méthode de connexion trop contraignante
-- le SPA sous exploitée.

Mais dans l'ensemble, nous sommes sastifaits de notre séjour et nous recommanderons et même y revenir. :)

A bientôt :)

Astuce pour la chambre : Si vous voyager avec un enfant de + de 16 ans (ou 2 qui feront chambre à part). Réserver ABSOLUMENT...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié notre section «Adults only » en tout calme et détente.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu et nous vous remercions bien de nous en faire part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous une prochaine fois et vous combler en tous points.
Sincèrement,

1 016 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à la Marquise et nous sommes ravis de notre séjour !
Le check in est super rapide, un voiturier nous conduit à notre suite junior en nous détaillant les différents équipements extérieurs. Première bonne surprise nous avions demandé un chambre vue piscine et nous découvrons une suite junior correspondant exactement au descriptif et aux photos du site de la Marquise : 46 m², composés d’un grand lit (en fait 2 grands lits jumeaux qui se séparent très vite...), canapé table basse, bureau, grand écran plat, coffre fort, réfrigérateur, nécessaire café thé…
Une grande salle de bain composée de 2 vasques, douche à jets et grande baignoire, plus wc indépendant. Le ménage est réalisé tous les jours, les serviettes changées si on les pose au sol…
En ce qui concerne les équipements, tout correspond aux photos et descriptif, une seule chose : dans la zone adults only (que nous n’avions pas demandé mais qui nous convenait parfaitement ! ) il existe 2 vraies piscines, profondeur 1 m 40 alors au dans les autres zones elles ne font qu’1 m10. De plus dans cette zone, le calme règne !!!
Les 4 bars sont tous différents et correspondent bien aux différents moments de la journée : ambiance piscine, loundge ou cosy …. Le all in est parfait car nous ne sommes pas équipés de vilains bracelets, il suffit de donner le numéro de la chambre et l‘affaire est réglée.
Le site de l’hôtel, visible sur la télé vous permet de suivre vos éventuelles consommations.
Le restaurant propose des menus variés et excellents : menus à thème plusieurs fois dans la semaine : Chinois, grec, poisson (bar et dorade grillés devant nous !). Chaque soir d’excellents veloutés sont proposés : ortie, fruits de mer, chinois ... Les desserts sont très variés et très bons !
Le personnel est très professionnel mais en même temps sympathique et plein d’humour ! Les serveuses et serveurs des différents bars sont très agréables, un petit coucou à Emily (adorable !)
Le service voiturier (Simon tout particulièrement) pour se rendre à la plage ou dans les différentes parties du complexe est efficace. A la réception Alice parle français et est vraiment adorable.
Nous avons loué un quad pour visiter les alentours (34 euros la journée).
Un seul point négatif : LA PLAGE, elle ne correspond pas du tout au standing de l’hôtel, elle mériterait d’être aménagée nettement mieux.
Bref nous conseillons la Marquise et nous comptons y retourner.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme et que vous séjournez sans enfant de moins de 16 ans préférez la zone ad...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions avant tout de nous avoir honorés de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires encourageants sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que nos attentions ont été appréciées et que nous ayons pu vous satisfaire avec nos services pendant votre séjour auprès de nous.
Votre enthousiasme pour nos équipes est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments très aimables à notre personnel.
Par ailleurs, tout commentaire est toujours le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle. Nous retenons votre impression concernant la plage et y travaillons afin que de nouvelles améliorations puissent être apportées.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement à La Marquise !
Très sincèrement,
Peruwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis actuellement à l'hôtel la Marquise, il me reste encore 4 jours et je peux vous dire que l'hôtel est super propre.
Les buffets sont variés, certes certains produits revienne regulierement, mais il faut bien penser qu'il y à plus de 500 personnes à nourrir, donc normal que la cuisine reste simple mais bonne.
Piscine propres, rien a dire, oui sols glissant, normale avec l'eau sur le sol, mais pas nécessaire de courir comme ça on évite la glissade.
Les chambres sont d'une belle dimension, literie pour ma part un peu dur mais bon ce n'est que mon avis.
Sinon femmes de chambre très agréables, pour nous jamais elles sont venues avant 10h30 (parfait).chambre 2013 devant la piscine (très bien)
Pour la climatisation, pareil pour nous, trop bruyant, obligé de retiré la carte pour couper le courant la nuit, comme ça la clim ne tourne plus, heureusement les nuits ne sont pas trop chaudes.
Peit bémol pas d'accès wifi dans les chambres, seulement à la réception, mais gratuit.
Voilà, tout est dit je pense, très bon hotel Familial, 5 étoiles aux criteres GRECQUE confirmé.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre au bord de la piscine
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos impressions sur ce site. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont touchées par vos gentils commentaires.

Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à La Marquise, nous vous prions de croire en nos salutations les meilleures.
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Dans cet hôtel situé sur les abords de la ville de Kallithea, beaucoup de points sont négligés. Nous avons prit une chambre familiale avec un accès direct à la "piscine" si je puis appeler cela comme ça (voir plus tard dans l'avis). La chambre est grande, bien aménagée mais manque de produit de beauté (pas d'après shampoing etc ...). Quand on sort de la chambre, beaucoup de choses à dire:
Le sol est extrêmement sale et glissant ! Je suis moi même tombé une fois en marchant (il y a eu 4 blessé en une semaine dont 1 grave). On passe à un point très important: la propreté. Les tables en dessous des parasols ne sont JAMAIS nettoyées ! Pareil pour les sols (glissant) de la piscine, les femmes de ménages les nettoies en 3 minutes chrono avec de l'eau sans savon (ce que les enfants font toute la journée). Si vous plongez dans la piscine, vous aurez l'honneur et le privilège d'observer une multitude de pansement flottant dans l'eau ainsi qu'une vise décroché d'un des ponts. Vous pourrez également admirer beaucoup de traces de calcaires accrochés solidement aux paroies de la piscine. Côté cuisine beaucoup de questions se posent à moi: Pourquoi certaines familles se font servir les entrées, plats et dessert à table alors que c'est un buffet ? Pourquoi certaines familles ont elles toujours la même table alors qu'il n'y a aucune place attitré ? Au niveau Check-In: il est parfait, rapide, précis et le restaurant reste même ouvert pour notre arrivée. Et pour finir, les femmes de ménage ne devrait pas commencer les chambres à 7h30 du matin, surtout les chambres de l'étages à cause des sols aussi épais que du papier à cigarette. En résumé, vous l'aurez comprit: cet hôtel POPULAIRE ne mérite pas ces 5 étoiles.

• Séjour du août 2013
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pu se révéler à la hauteur de vos espérances et que vous ressentez que La Marquise ne mérite pas ses cinq étoiles. Ce n’est certainement pas notre but.
Nous tenons toujours compte des commentaires postés par nos clients et vous remercions de nous en faire part, puisque nous nous efforçons constamment afin de réduire ou éliminer des imperfections qui peuvent apparaitre au cours du temps. Bien que certains clients aient directement répondu à notre place avec leurs avis positifs, nous sommes cependant désolés d’apprendre que nous n’ayons pu combler toutes vos attentes.
Vos remarques nous aidant à nous améliorer et nous motivant encore plus à atteindre la perfection, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois afin de vous prouver que nos cinq étoiles sont bien méritées.
Avec respect,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel qui nous a apporté toute satisfaction. Nous avons beaucoup apprécié le personnel de l'hôtel, la qualité et la variété du buffet, les concerts du soir, les courts de tennis et le mini golf.
Cet hôtel est à dimension humaine avec des bâtiments de 1 à 3 étages avec de nombreuses piscines qui permettaient de ne pas être les uns sur les autres.
Seul bémol: 2 lits simples pour 1 couple mais literie très confortable
Autre point positif: nous avons passé une très bonne soirée au restaurant Gondola avec un service irréprochable et des mets délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos chers clients et c’est toujours un réel plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Votre vive recommandation de notre hôtel ainsi que votre entière satisfaction étant la meilleure récompense pour nos équipes, nous serons heureux et honorés de vous accueillir à nouveau une prochaine fois à La Marquise.
Avec nos sincères salutations,
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

On revient juste de la Marquise avec ma copine,

On a séjourné 10 jours en all in dans la partie adults only,
que dire sinon que c'était les meilleurs vacances qu'on ai eu.

la partie "adults only" est vraiment top, très calme, on est pas les un sur l'autre,

On a prit la chambre au rez (junior suite) terrasse avec accès direct à la piscine, wiffi gratuit dispo sur la terrasse.

Chambre spacieuse, écran plat,
Salle de bain nickel douche séparée , wc&bidet séparés, baignoire et 2 éviers.
Petit bémol pour le lit: se sont 2 lits 1personne, avec draps 1 personne, qui se séparent très vite...
A noté que le personnel passe de temps en temps vous demander si vous avez besoin de quelque chose, 5 minutes plus tard votre verre arrive ;)

La disposition des différents bâtiments font le charme de l’hôtel (impression de liberté et d’intimité)
Des voiturettes de golf vous emmèneront à la plage, ou si vous êtes chargé ou simplement fatigué elles vous emmèneront à votre chambre ect...

LE plus de l’hôtel, c'est le personnel, d'une grande amabilité, toujours souriant et là pour vous.

On tient à remercier "captain" Dimitris ,Alexandra et Cristos du restaurant au 3ème, (l'étoile)
on a passé de super moments et vous étiez toujours aux petits soins...

N'hésitez pas à manger en haut, ça change du buffet...

En parlant du buffet, il est varié, même si au bout de 10 jours on commence forcément à faire le tour.
Pour les gens qui se plaignent des plats chauds qui sont froids au buffet, si tout le monde avait la décence de refermer la cloche ça resterait chaud plus longtemps...

Merci à Vasilis pour le service, on a toujours été manger sur la terrasse pour le retrouver car c'était un vrai plaisir se faire servir par lui.

Pour visiter l'île on a loué un scooter 250cc chez sergio rent a moto a katavenakis center, pour une idée de prix c'est 70€ pour 3 jours, mais il nous à fait un prix nous n'avons payer que 50€, bien moins cher que les locations "budget car" à l'hotel.

En conclusion, on y retournerait les yeux fermés, mais dans la partie Adults Only pour être sur d'être au calme.
Aux niveaux des bémols, les lits & draps 1 personne, l'eau de la piscine pas très chaude.

Et un bonjour aux copains suisses qui se reconnaitront ;) Yamas!

Cher client,
Quelle jolie description de vos vacances récentes passées à l’hôtel La Marquise ! Nous vous remercions profondément pour vos commentaires encourageants, ceux-ci nous invitant à offrir simplement le meilleur séjour possible à notre chère clientèle.
Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.
Nous tenons bien compte de vos remarques car elles nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos services jusqu'à atteindre la perfection.
Nous serons ravis de vous accueillir une très prochaine fois auprès de nous !
Sincèrement,
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel présente pas mal d'avantages en respect des autres buildings immenses situés sur l'île, sa conception permet de ne pas se sentir "les uns sur les autres".
Nous occupions une suite familiale au 3 ème étage avec une piscine privée. Globalement pas grand chose à redire sur la chambre qui est jolie et bien aménagée. Grosse ombre au tableau: concerts chaque soir au bar qui fait face aux suites...et avec des petits enfants c'est pas évident, d'autant que pour le prix on devrait avoir le droit au silence pour dormir.
Le ménage est effectué chaque jour, mais de façon très sommaire (les grains de sable au sol c'est pas agréable). D'une façon générale il me semble que l'hygiène n'est pas le point fort de l'hôtel. En plus de 10 jours, pas vu une seule personne nettoyer la piscine (3 ème étage) ce qui explique peut être la couleur noir crasse des bords ainsi que le fait de ne pas pouvoir aller au bar pieds nus à moins de vouloir se retrouver les pieds noirs! Tout cela ne correspond naturellement pas à un 5 étoiles.
Le SPA est une véritable catastrophe! Le sauna ne fonctionne pas, plus de la moitié des installation hydro massage ne fonctionnent pas et le personnel "invisible" n'a été capable de me signaler que les enfants ne sont admis que de 11h00 à 14h00 tout ça sur un ton pas agréable du tout. Bref là encore pas du tout au niveau 5 étoiles.

Au niveau du restaurant rien à redire, buffets variés, qualité au rendez-vous et service très agréable. En ce qui concerne la tenue de ville pour les hommes le soir cela est normal, mais peut-être que la règle devrait être la même pour les femmes.... Bref chacun son éducation.

D'une façon générale nous sommes satisfaits du séjour, mais il est certain que cet hôtel ne devrait pas afficher 5 étoiles mais 4, car une foule de détails ne sont pas à la hauteur ( ex. Serviettes en papier au petit déjeuner????) et les prix bcp trop élevés en rapports à toutes ces négligences.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client,
Nous tenons avant tout à vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’hôtel La Marquise mais aussi d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est toujours le bienvenu, car il nous permet d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
Nous sommes heureux de noter que d’une façon générale vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée suite aux soirées de musique (bien que la musique s’arrête au plus tard à 22h30), comme pour le ménage (pourtant effectué chaque jour malgré le sable que le vent repose directement au sol – surtout sur les parties ouvertes de l’hôtel comme le bar mentionné) mais pouvons vous assurer en ce qui concerne le nettoyage de nos sept piscines communes de 2500 m2 et 25 piscines privées que nous avons pourtant des personnes responsables pour leur fonctionnement et propreté (une tache pas toujours facile avec les huiles solaires grasses laissées par les baigneurs qui s’imprègnent hélas dans les bords de marbre blancs). Pour cette raison, nous avons été surpris de votre remarque en ce point et trouvons dommage que vous ne nous l’ayez mentionné durant votre séjour, ce qui nous aurait aidés à identifier une part oubliée.
En ce qui concerne le fonctionnement du sauna, nous vous informons aimablement que nous avions un seul problème technique et attendons un accessoire de rechange provenant de Finlande. Nous nous excusons pour cet inconvénient causé suite au retard de l’industrie. Quant aux heures pour enfants admis au spa, elles sont affichées au mur avec les règles de sécurité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois auprès de nous et avoir l’occasion de répondre à toutes vos attentes.
Très sincèrement,

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Marquise Luxury Resort Complex

N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.