“Satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Kallithea
Annecy, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est beau, le cadre très bien, les piscines sont excellentes;

le personnel est assez souriant et agréable sauf au restaurant ou nous avions constaté "deux" personnes (l'une prenant les boissons et l'autre débarrassant les tables, elles sont localisées habituellement à droite en entrant dans la salle restaurant après le buffet des desserts) assez désagréables, ce sont vraiment les exceptions;
Car vraiment tout le personnel est chaleureux, accueillant, sympathique !!
L'horaire du restaurant jusqu'à 21h15 est limité et si vous arrivez vers l'heure limite, vous serez bien accueilli par les responsables de salles qui sont excellentes, sauf par le binôme cité ci dessus (mais même si vous arrivez à l'heure);
La restauration de midi et du soir est assez bonne sauf parfois des moules qui ne plaisent pas aux clients mais qui se retrouvent deux jours de suite au buffet en évolution avec des garnitures !
au bar de la piscine, vous serez super bien servis par Nikos et les autres (super équipe!!)

Le ménage est très superficiel et fait à la va vite!

L'eau de la piscine est assez fraiche, mais on s'y fait!

Pour l'accès à la mer, vous avez une voiturette qui vous transportent et vous ramènent! ce qui est très apprécié!

Le spa est bien sauf beaucoup d'appareils qui ne fonctionnent pas! dommage! Mais le personnel très bien!

Les chambres ont une bonne commodité, avec un coin TV; la salle de bain est très simple avec lotion lait corporel, un savon distributeur dans la baignoire, et un petit savon; Les serviettes sont changées tous les jours;

Un merci à tout le personnel de l'hôtel et Un bonjour à nos deux amies de Paris et de Bretagne rencontrées sur place !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions avant tout d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur Trip Advisor concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et sommes surtout surpris par votre commentaire mentionnant spécifiquement deus personnes au restaurant. Nous les avons bien identifiées et les avons déjà avisées de changer de comportement sans quoi nous devrons les remplacer par de nouvelles personnes chaleureuses et accueillantes comme le sont par ailleurs toutes les équipes de La Marquise.
Nous vous remercions de nous avoir fait part des petites imperfections qui vous ont marquées, et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention, nous invitant ainsi à atteindre la perfection de nos services.

Nous sommes par ailleurs heureux de constater que vous ayez passé un séjour satisfaisant auprès de nous et espérons lors d’une prochaine visite avoir l’opportunité de vous combler en tous points.

1 012 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

nous avons séjourné en couple du 15 au 22/08/13 a la marquise avec marmara. On arrive de Paris a 2h30 du matin Check in rapide mais les voitures de golf ont mis Bcp de temps a nous ramène devant nos appartements et on était épuisé. On arrive dans la chambre 3146, chambre standard... digne d'un 4 étoiles... Et la mauvaises surprises, le sol n a pas été correctement aspire... il n y a qu'une bouteille d eau dans le mini bar. Nous étions en all in donc la moindre des choses était de prévoir une petite collation, sachant qu'il n t'avais pas de repas a bord de l'avion, juste un cookie et une verre de boisson! de l eau stagnante dans la baignoire qui est donc bouche! ensuite j'ai très mal dormis a cause du bruit de la climatisation! bref une arrivée mouvementé!!!
le lendemain on va de plaindre a la réception, Alice la réceptionniste s occupe de nous annote nos réclamations et en parle a son manager qui ne prend mm pas la peine de s adresser a nous.... la baignoire a été débouche dans l après midi mm... Donc bonne réactivité.. Et la clim ne faisait pas de bruit car je la mettais au minimum la nuit.

en ce qui concerne l hôtel en lui mm, il est bien entretenu, jolie, et ressemble a un hôtel 5 étoiles.

En ce qui concerne les repas, c étais assez varié et bon, je suis végétarienne et j'ai trouve mon bonheur a chaque repas, les repas étaient digne d'un 5 étoiles il y avais des aliments qu'on ne trouve pas habituellement en 4 étoiles: moules, crevettes.... donc satisfais de la nourriture.

le Spa: super déçue!!!! la c'est inadmissible le jaccuzzi ne fonctionne pas entièrement, la plupart des boutons qui font les bulles ne marchent pas... Donc le jaccuzzi n est pas un jaccuzzi!! les douches a jets ne fonctionnement pas également. Le jacuzzi de la piscine intérieur non plus!! je l'ai signalé a plusieurs reprises au personnel du Spa mais ils ne l ont jamais répare! Sinon pour le hammam, le sauna et la piscine extérieur du Spa RAS...!

la salle de sport: très bien car il s'agit d'une vrai salle mais par contre il n y a pas assez de serviette mise a disposition... J'en ai vu que 2 pour toute une matinée alors qu'on était une dizaine a faire du sport et cela pour tous les js de la semaine.

les piscines extérieurs en labyrinthe sont très bien car nous ne sommes pas les uns sur les autres et c'est pour cette raison que j'avais choisis cette hôtel.. Surtout en plein mois d août! le sol est très glissant que se soit pied nus ou en tong... Donc il faut faire très attention. Le sol n est pas bien nettoye l' a vite les pieds noirs. Nous avons eu des transats tous les js... mais c vrai qu'on mettait les serviettes le matin comme tous le monde Surt que ceux qui ont une chambre en face de la piscine se permette de prendre plusieurs transat! l eau est un peu froide mais on s'y fais... Il y'a des jaccuzzi dans la piscine mais les boutons ne fonctionnement pas!!

Il y'a une piscine Au 3ème étage mais on l a su que le dernier js par hasard en Allant au bar panoramique, elle avait l air bien également en plus que le toit de l hôtel et peu fréquente car il y'a peu d appartement.

la piscine adult only est tres calme on a juste été se balader une fois vers la bas.

ne louer Surtout pas votre voiture a budget... Ils nous ont proposé 130€ pour une journée pour une Fiat 500 cabriolet... On a marche à droite de l hôtel 10/15" et on a eu la mm prestation pour 65€(Px de la voiture la moins chère a budget), la dame était super sympa elle nous a ramené la voiture a la réception et la récupère également la bas! Je crois que s était jdrentcar..

la location de voiture nous a permis d aller le soir mm a Rhodes et de visiter la capitale très jolie, le lendemain matin nous avons fais la vallée des papillons, c est sympa mais ce sont les mm papillons (5€ l entrée), ensuite nous sommes partis a lindos c mignon une ville blanche piétonne. sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés a tsembika Beach, très belle plage, eau transparente et Surtt CHAUDE!!! ensuite on s est arrêtés a Anthony quinn bay, très belle crique eau cristalline, transparente et chaude... Par contre difficile de se poser sans louer des transats (8€ 2 transats et 1 parasols), après on peut de poser sur les rochers sinon! en 24h nous avons pu voir les principales activités de l île! 65€ de location et 20€ d essence rien a voir avec les excursions de Marmara a minimum 50€ par personne pour une seule activité!!!

Il y'a le water parc a 5" a pied de l hôtel, c est 22€ et s est assez sympa a faire...!

la plage de l hôtel n est pas digne d'un 5 étoiles, néglige, bar payant mm en all in et l'eau est très froide comme c une grande plage! donc aucun intérêt nous ne nous sommes jamais baigné la bas!

En ce qui concerne le personnel de l hôtel : sympathique mais sans plus, certains ont le privilège d être servis comme des rois, Ou d avoir un accueil chaleureux tous les js... ce n étais pas notre cas... est-ce pck nous ne prenions pas de vins? Ou le numéro de la chambre n indiquait pas un certain standing? ou peut être pck nous ne parlions pas très bien l anglais donc difficile de communiquer avec eux...

le ménage de la chambre: très sommaires, le balcon n a jamais été aspire, qd on sort de la douche une fois sur 2 on a les pied noir, ce qui indique que la serpiere n a pas été fais! elle ramasse a la vas vite...

Globalement l hôtel est bien, mm très bien mais c est inadmissible de ne pas réparer le Spa, sachant que certains choisissent des 5 étoiles pour cela entre autre! il faudrait que les femmes de ménages fassent réellement le ménage et Surtt je pense que les commentaires diffères car il y'a plusieurs catégories de chambre dans l hôtel et donc tt le monde n est pas loge à la mm enseigne, du moins en ce qui concerne les chambres.
Du coup je trouve que l on a payé super chère alors qu'il s agit plus d'un 4 étoiles. :(

• Séjour du août 2013
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions tout d’abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.
Nous sommes par ailleurs sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
L’hôtel La Marquise est considéré parmi les meilleurs hôtels cinq étoiles sur l'île, ce qui peut d’ailleurs être prouvé par la majorité des excellentes critiques trouvées sur TripAdvisor.
Nous respectons chaque opinion et sommes toujours ouverts aux critiques et conseils; nous répondons d’ailleurs aux revues postées de tous nos clients et dans leur propre langue, ce qui est rare et témoigne de notre engagement envers notre chère clientèle, et nous tenons à vous assurer que tous vos commentaires écrits seront bien étudiés.
La Marquise se surpasse lors du choix de son personnel qui est considéré parmi les meilleurs professionnels de l'hôtellerie de l'île et sommes assez surpris par vos observations formulées. Nous suivons tous commentaires de nos clients reçus ainsi que les remarques faites sur différents sites online et la grande majorité de notre clientèle estime que notre personnel est parmi les plus grands atouts de l'hôtel et ne pouvons que nous excuser légitimement si cela aurait été perçu comme des services différents offerts en fonction du numéro de chambre, nationalité ou standing.
Encore, l'hôtel dispose d'un service de groom afin de porter les bagages à la réception et après le check-in dans votre chambre. Il est très probable que nos grooms avec les golfs cars avaient à transporter plusieurs clients Marmara au même moment, d’out le petit retard jusqu'à votre chambre. Nous ne pouvons que présenter nos légitimes excuses pour le fait que nos porteurs n'étaient pas disponibles lorsque vous êtes arrivés épuisés de votre voyage. Bien que nous ne puissions être fautés pour les horaires tardifs de trajet de votre agence de voyage ainsi que l’absence de repas dans l’avion, nous vous informons aimablement que des sandwiches et boissons dans un petit frigo auprès de la Réception sont à la disponibilité de nos clients qui arrivent après minuit, souhaiteraient-ils trouver une collation, et sommes navrés que nous n’ayez pas fait usage de ce service supplémentaire.
Quant au Spa, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée suite aux soucis avec le sauna et la douche à jets. Soyez assurée que nous en avons avisé le responsable technique et des améliorations immédiates ont été apportées, dès que nous avons reçu les accessoires nécessaires commandés à la compagnie adéquate. Cependant, nous vous assurons que les boutons du Jacuzzi fonctionnent en permanence et ne sont éteints que lors du filtrage et nettoyage des piscines.
Nous avons bien pris note de votre remarque regardant le ménage des chambres, celle-ci par ailleurs ayant été relayée à notre gestionnaire adéquat pour une évaluation plus approfondie. La propreté de l'hôtel est d'une importance primordiale pour nous, cela se traduisant par l'excellent feedback reçu en ce domaine par presque tous les clients de l'hôtel depuis l'ouverture de l'hôtel et sommes profondément de ne pas avoir pu répondre a vos attentes en ce point. Néanmoins, nous vous informons que l’hôtel dispose en effets de différents types de chambres (chambre supérieure, suite familiale, bungalow dans section seulement pour adultes, suite panoramique VIP, suite présidentielle ou villas) et paquets (All In ou demi-pension). Cependant, nous logeons tous nos clients à la même enseigne, indépendamment de leur standing (4 ou 5 étoiles) et les considérons tous de même.
Finalement, nous comprenons que les standards peuvent varier d'un pays à l'autre mais tenons à vous assurer que La Marquise possède un classement 5 étoiles attribué par le Conseil du tourisme national grec et toutes les agences de voyage qui vendent notre hôtel ont choisi de le classer comme un 5 * ainsi que dans leurs notes personnelles.
Nous regrettons que vous considériez La Marquise comme un 4 étoiles en certains points mais sommes heureux de noter que l’hôtel en lui-même avec son jolie architecture et ses accommodations aient pu compenser ce désagrément et vous donner une certaine satisfaction.
Nos équipes mettant tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de notre chère clientèle, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité et les services de la Marquise reflètent bien ceux d’un hôtel cinq étoiles.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour pas trop mal.
On est bien installés avec deux enfants en pas âge. Plusieurs piscine. Eau trop froide en juin. Les repas sont assez corrects dans l ensemble mais un peu répétitifs sur deux semaines. Les petits déjeuners copieux, le moins, les jus de fruits, si j ose les appeler ainsi. A l accueil, ça peut aller si on ne demande rien de compliqué. Mon mari a voulu envoyer un fax en urgence ça ne passait pas du premier coup, ce qui a bcp irrité l hôtesse qui est devenue fort désagréable.
Nous étions un couple et deux enfantsds une chambre située dans l immeuble principal. Celle ci était spacieuse claire et propre. Équipée d une annexe deux lits une place supplémentaires et surtout d un deuxième écran plat. Pratique pour mettre un dessin animé aux enfants tandis qu on regarde la tv ds la chambre principale. Le point négatif pour moi c est la plage. En prenant le taxi pour 5 euros ou le bus pour un euro environ il y a une plage plus agréable environ un ou deux km plus loin. Pas de mauvaises surprise je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer contamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable auprès de nous et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau une prochaine fois et vous combler en tous points.
Bien à vous,
ST Martin de Belleville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

le cadre agréable de cet hotel avec ses piscines de part et d'autres , immense, et avec ses multiples recoins privilégiés nous a tout simplement ravis pendant notre séjour d'une semaine mi-juin .
le personnel a toujours été super sympathique .
seul bémol : l'eau de la piscine un peu fraiche !

Astuce pour la chambre : le coin réservé aux adultes parait très bien , nous étions au bout extr^eme de la propriété , à priv...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor après vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel avec ses nombreuses piscines et chambres spacieuses ainsi que les services de notre personnel. Votre entière satisfaction étant la meilleure récompense à nos efforts fournis et la seule façon de démontrer à certains clients que leurs propos ne sont pas valides, nous vous en remercions beaucoup.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement auprès de nous.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Dans lensemble cest un tres bon hotel. Buffets bons et varies. Piscines agreables mais non chauffees donc hors saison cest certainement un peu limite. Lhotel ne donne pas sur la plage il faut emprunter un sous terrain pour y acceder. Plage de galets et sable, ca fait plutot mal aux pieds pour rentrer dans leau et en sortir, des chaussures en plastique sont les bienvenues.
Cote chambre ce nest pas vraiment un 5* tout y est mais elles ne sont pas tres spacieuses. Le menage est fait tous les jours mais tres en surface, l oreiller est tres epais donc mal de nuque assure....certaines serviettes de bain sont tachees, certaines serviettes de piscine sont trouees...
Le all inclusive il est vrai se reduit a une liste concernant les boissons mais la proposition est quand meme assez longue.
Wifi uniquement dans le hall.
Bref hotel sympa, recent, piscine agreable de part sa conception (on na pas limpression detre les uns sur les autres car plein de canaux), buffet varie mais il ne vaut effectivement pas un 5*.

• Séjour du août 2013
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que dans l’ensemble, vous avez été satisfaits par votre séjour auprès de nous.
Nous sommes par ailleurs étonnés par certains de vos commentaires, bien qu’en contraste avec la plupart des revues postées online, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous avons bien pris note de vos impressions et ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous combler en tous points lors d’un prochain séjour et de vous prouver que la qualité de la Marquise reflète bien celle d’un hôtel cinq étoiles.
Avec respect,
feignies
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voila le bilan de 15 jours de séjour !!!!!!!!!
Cet hôtel pourrait avoir comme adage :
On n’a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. Je m’explique :
A notre arrivée, superbe hôtel de l’extérieur par son architecture et ses piscines, le hall de réceptions idem magnifiques lustres etc….
Accueil très bien et check -in rapide, mais trop rapide pas d’explication sur l’hôtel, le restaurant de l’étage, les soirées, enfin pas très grave.
Petite remarque personnelle, pas de cocktail de bienvenue à notre arrivé ! (Ce qui se fait dans tous les hôtels même les 3 étoiles …)
Après c’est l’hôtel des paradoxes.
Si j’ai choisi cet hôtel c’est pour ses prestations, son calme, sa clientèle (car dans un 5 étoiles luxuery on s’attend à une certaine catégorie de clientèle). En effet un hôtel vendu par VIP SELECTION devrait nous garantir la qualité de ces 3 points

Ses prestations : en un mot RIEN, il n’y en a pas :
- L’équipe d’animation même light, (on sait qu’il ne s’agit pas d’un club), jamais vu pendant 15 jours !!! (sauf aquagym le matin. Pour mon fils de 12 ans SUPER !!!!!)
- Pour avoir le programme il faut le demander à la réception, (dans une bannette à votre disposition à l’accueil) pas de panneau d’affichage
- Pas d’activité nautique à la plage. Dans tous les 5 étoiles et même les 4 étoiles maintenant, on trouve pédalos, planches à voiles, etc…. Juste une plage d’un 3 étoiles, de part son aménagement et ses bains de soleils (très simple et voir même vieillots, bien sûr pas de matelas).
- Les Bels boys : c’est le 1er hôtel (alors que j’avais une chambre la plus éloignée de la réception) où j’ai dû porter mes valises jusqu'à la réception par 40d !!!!!! (mention spécial à Simon bels boys qui est vraiment très sympa et qui parle français.)
- Ne rien demander à la réception (personne ne parle français sauf une stagiaire pas souvent la) et surtout nulle envie de vous comprendre ou/et de vous satisfaire même en parlant anglais.
Le service n’existe pas dans cet hôtel, vous devez vous satisfaire du minimum mis en place. On ressent très nettement que le personnel n’est pas formé afin de répondre aux souhaits de clients d’un 5 étoiles mais juste là pour faire tourner un hôtel populaire et populeux où le cadre doit suffire. Mais l’emballage seul ne vaut rien, s’il n’y a rien à l’intérieur.

- SON CALME :
Comment expliquer cela simplement :
Au resto le matin musique très forte alors qu’il y a déjà beaucoup de bruit ambiant (restaurant très grand, beaucoup de monde et d’enfants qui hurlent, pleurent, chahutent ….)

Le calme de la piscine, sur les photos des sites ou celles des voyageurs, on peut voir de superbes piscines, donc super pour se reposer. Et bien non, car il n’y a pas de piscine principale, donc toutes les chambres sans piscine viennent se baigner dans la votre (plus ou moins une trentaine d’enfant en bas âge dans la piscine imaginez le calme !!!!! Impossible donc de se reposer ou d’espérer fermer les yeux.)

Sa Clientèle :
Alors, lorsque vous réservez un 5 étoiles , on peut croire ou prétende avoir une clientèle respectueuse et bien élevée…. Encore une fois c’est raté.
L’hôtel ayant bradé ses chambres à last minutes.com , imaginez le résultat.
Des chambres familiales comme la mienne avec 7 personnes à l’intérieur !!! (4 adultes et 3 enfants).Et un choix manifeste de l’hôtel d’accueillir des groupes et des nationalités n’ayant pas les mêmes critères d’éducation.

Le pantalon long exigé pour les hommes (très bien), mais des dames en tenue de plage (on peut aussi obliger à une tenue de ville des dames qui pensent être chez elles et non pas au restaurant). Tout est question de volonté et de standing que l’on veut avoir.

Un restaurant transformé en Mac do géant avec des enfants torses nus et sans chaussure (qui hurlent, courent, jouent, mangent en mettant plus de nourriture par terre que dans leurs bouches et des adultes qui pensent que all-in rime avec orgie.)

Une réception transformée en camping municipal car oui une certaine clientèle ne s’assoit pas sur les canapés mais par terre !!! du jamais vue ……..

Le nettoyage :
Nettoyage de la chambre chrono en main 4 minutes !!!! je vous laisse apprécier que si les coins en veulent il faut qu’ils approchent …
Excepté du lait pour le corps, aucun autre produit dans la salle de bains, ni set de couture, ou coton…
Par 2 fois nous sommes tombés en panne de gel douche car les femmes de ménages ne regardent pas le niveau du distributeur.

Le plus grand moment est le nettoyage des dalles de piscine et ses tables.
En effet imaginez-vous l’état des dalles depuis 3 ans (ouverture de l’hôtel) qui sont nettoyées uniquement à l’eau claire (sans aucun produit nettoyant, vidéo à l’appui pour preuve de mes dires) et pour preuve les pieds de mon fils après 15 minutes de Ping pong pieds nus photo jointe )

Tables de piscine jamais nettoyées en 15 jours (photos jointe)

Piscine nettoyée UNE seule fois en quinze jours et en 15 min

Les femmes de ménage ou les personnes susceptibles de nettoyer, n’enlèvent jamais les serviettes, jouets, produits solaires, laissés par les personnes qui sont reparties et cela peut rester plus d’une semaine après l’avoir signalé plus de 4 fois à la réception.

Apres une demande de changement de chambre pour une piscine plus calme, refusée par la direction (seule réclamation de notre par pendant notre séjour) nous avons fait par de notre mécontentement auprès de notre chargée de clientèle et avons signé « une notification de plainte »
Cette notification a fait l’objet d’une négociation de la part de la direction de l’hôtel !!!!! En effet si j’arrachais cette plainte il m’offrait le check-in tardif (60€). !!!!!!! Du grand n’importe quoi.

En conclusion nous avons choisi un hôtel 5 étoiles pensant trouver le calme, le repos, une animation même light, une cliente digne de son hôtel ainsi qu’une propreté équivalente à son standing.
Le résultat : un hôtel 4 étoiles de Tunisie en fin de vie !!!!! bruyant, sale, sans aucune animation. Vous pouvez trouvez des avis complètement différent sur cet hôtel mais souvent ceux-ci émanent de la zone « Adult only » et la oui, le calme est de mise.

Astuce pour la chambre : Demander la zone "adult only" pour éviter tous les problemes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise. Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre séjour auprès de nos n’ait pu répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes heureux de noter que vous ayez au moins apprécié l’architecture de l’hôtel ainsi que ses piscines, hall de réception, magnifiques lustres etc…
Nous respectons chaque opinion et sommes ouverts aux critiques, tant que celle-ci sont exactes et non trompeuses; nous répondons aux revues postées de tous nos clients, ce qui est rare et témoigne de notre engagement envers notre chère clientèle, et nous tenons à vous assurer que tous vos commentaires écrits seront bien étudiés.
Nos réceptionnistes accueillent nos clients, passant par les principales installations du complexe au cours de la procédure d'enregistrement et fournissant une carte de l'établissement qui énumère toutes les facilités et son emplacement dans les moindres détails. En outre, l'hôtel propose de plus amples informations et détails sur les facilités, y compris le programme d'animation dans une bannette à la Réception, dans un panneau d’affichage en dehors du mini-club ainsi qu’au Spa (une partie de notre politique environnementale sans papier et vers un avenir plus durable). Nous sommes désolés de constater que vous avez perçu notre équipe de réception de ne pas avoir offert assez informations mais souhaitons vous assurer que nous nous efforçons de fournir autant d'informations utiles que possible à notre clientèle.
Nous sommes également désolés de constater qu'il n'y ait eu aucun cocktail de bienvenue fourni lors de votre arrivée et ceci est une chose qui nous examinerons davantage avec notre responsable opérationnel. Nous considérons cet incident comme regrettable et isolé et sommes profondément navrés de noter que cela a aussi été perçu comme faisant partie de prétendues standards de service 3 étoiles, bien que nous doutons si ces derniers offrent réellement un cocktail de bienvenue à leur clientèle.
Comme vous l'avez correctement mentionné, La Marquise n'est pas un club et donc le programme d'animation light fourni a été conçu de telle manière à ne pas interférer avec la relaxation et le calme recherché par notre clientèle ainsi que par vous-même comme il est décrit dans votre avis après tout.
Notre équipe d'animation couvre une série d'activités comme les sports aquatiques et aérobic à la piscine le matin, etc .. Et sommes navrés de remarquer que tous ces informations sont passées inaperçues au cours de vos 15 jours de séjour. Comme expliqué précédemment, le programme d'animation est disponible dans une bannette à la Réception, sur un panneau d’affichage en dehors du mini-club ainsi qu’au Spa.
En ce qui concerne les sports nautiques mentionnés, l'hôtel ne fait pas de publicité disposant des pédalos ou planches à voile à sa plage bien que tous ces services sont disponibles dans la station voisine de Faliraki. En fait, aucun des cinq étoiles de la région offrent ces services en raison de la nature de ces resorts et sommes surpris que ceci a été utilisé à nouveau comme un critère pour le nombre d'étoiles de l'hôtel. Cela dit, nous aurions trouvé votre argument valable s’il aurait été mentionné dans nos facilités et prestations.
Nous comprenons que les standards peuvent varier d'un pays à l'autre mais tenons à vous assurer que La Marquise possède un classement 5 étoiles attribué par le Conseil du tourisme national grec et toutes les agences de voyage qui vendent notre hôtel ont choisi de le classer comme un 5 * ainsi que dans leurs notes personnelles. Nous regrettons de constater que vous insistez en comparant notre établissement avec des hôtels 3 * , ce qui bien sûr est votre opinion personnelle, mais loin de la réalité et bien entendu assez trompeuse pour le reste des vacanciers.
L'hôtel comme indiqué dans votre avis dispose d'un service de groom afin de porter les bagages à la réception et après le check-in dans votre chambre. Comme vous pouvez le conclure par vous-même, les grooms pourraient avoir été indisponibles prenant à ce moment les bagages d’autres clients dans leur chambre mais sont revenus peu après prendre les vôtres. Nous ne pouvons que présenter nos légitimes excuses pour le fait que nos porteurs n'étaient pas disponibles lorsque vous êtes arrivés et souhaitons vous assurer qu'ils auraient certainement mené vos bagages à la réception comme ils le font avec tous nos clients.
La Marquise surpasse lors du choix de son personnel qui est considéré parmi les meilleurs professionnels de l'hôtellerie de l'île et sommes assez surpris par vos observations formulées. Nous suivons tous commentaires de nos clients reçus ainsi que les remarques faites sur différents sites online et la grande majorité de notre clientèle estime que notre personnel est parmi les plus grands atouts de l'hôtel et ne pouvons que nous excuser encore une fois que votre expérience ne correspondait pas à celle de la majorité de nos clients.
Veuillez également noter que notre personnel de réception est multilingue et couvre un large éventail de langues dont l'anglais, le français, flamand, allemand, italien, grec et ressentons de nouveau que le commentaire fait sur tous les réceptionnistes devant parler français était peu réaliste, tenant compte du fait que vous avez visité un hôtel international à l'étranger plutôt qu'un hôtel en France.
Nous n'avons jamais eu de plaintes similaires jusqu'ici au sujet de la musique forte dans le restaurant mais soyez assuré que ce commentaire a été relayé à notre gestionnaire adéquat pour une évaluation plus approfondie. À ce point, nous tenons également à noter que le service d'étage (room service) est disponible aux clients souhaitant profiter de leur repas dans le confort et l'intimité de leur chambre.
Sans vouloir être antipathique nous avons trouvé quelques-uns de vos commentaires ultérieurs faits assez trompeurs, injustes et en certains points aussi inappropriés.
L'hôtel dispose d'un total de 8 piscines (7 à l'extérieur et une à l’intérieur) avec la piscine principale située dans le bâtiment principal couvrant une superficie de 2425 mètres carrés! Nous sommes désolés de constater que cette que ce sujet a été soulevé, ce qui ajoute vraiment une certaine inquiétude sur la nature et le but de votre avis.
Nous estimons également que les critiques faites sur la qualité et le niveau d'éducation des clients de l'hôtel sont inexactes ainsi que inappropriées. La Marquise attire les voyageurs de haute qualité provenant du monde entier et se sentons désolés devraient-ils apparaitre d'un contexte social, économique ou éducatif moindre que le vôtre.
En ce qui concerne lastminute.com, veuillez noter que tous les hôtels passant des contrats avec des agences de voyagistes qui utilisent plusieurs points de vente. Pour votre information, lastminute.com a été fondé en 1998 et est parmi les plus grands revendeurs en ligne aujourd'hui, propriétaire de l'un des quatrièmes Global Distribution Systems. Si cet argument était destiné à démontrer que l'hôtel est présenté sur les points bas de gamme de vente, nous pouvons vous rassurer que vous ne pouviez vous tromper plus.
Cela dit, veuillez noter que l'hôtel ne permet pas de loger plus de cinq personnes dans une suite familiale et sans vouloir être antipathique, nous refusons votre accusation d'accueillir 7 personnes dans ce type de chambre.
Alors que nous sommes plus préoccupés et profondément désolés si vous auriez vécu un mauvais service de ménage, nous avons du mal à croire que votre chambre était nettoyée en 4 minutes et encore plus étrange que vous utilisez un chronomètre pour contrôler le processus de nettoyage. Nous apprécions les commentaires de tous nos clients et tenons à vous assurer que la propreté de l'hôtel est d'une importance primordiale pour nous, cela se traduisant par l'excellent feedback reçu en ce domaine par presque tous les clients de l'hôtel depuis l'ouverture de l'hôtel.
Nous sommes conscients qu'une telle critique négative est faite de frustration et de protestation, du fait que votre demande à changer de chambre pour une partie plus tranquille du complexe n'ait pu être satisfaite. À ce point, nous tenons à préciser que quand il est possible, la direction de l'hôtel fait son meilleur pour répondre à toutes les demandes raisonnables, mais vraiment selon la disponibilité comme c'est le cas dans tous les hôtels dans le monde.
L'incident allégué décrit à offrir un départ tardif gratuit en échange de ne pas publier cet avis a été catégoriquement démenti par le directeur général de l'hôtel qui a déjà initié une enquête pour savoir si cela a été proposé par un membre de notre personnel.
Un tel examen vindicatif des faits exagérés et trompeurs n’offre aucune valeur réelle pour les autres vacanciers, ne représentant précisément pas l'hôtel et est certainement en deçà des standards attendus d'un évaluateur principal de la communauté de TripAdvisor.
Nous espérons vivement que vous avez du moins eu un certain niveau de satisfaction dans notre hôtel et que vos vacances à Rhodes n'ont pas été totalement gâchées.
Avec respect,
Le Bouscat, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous revenons juste de cet hôtel
Alors que nous étions surclassés (on devrait être à l'étage), nous somme arrivés dans une suite Junior Adulte a 5 pas de la piscine, et à la grande surprise. C'est CALME ! Et pourtant, il y a des vacanciers qui bronzent, baignent, un gros point. (Pour cela il faut passer dans l'espace tous publics pour se rendre compte). Nous somme saftifaits et reviendrons (sans passer par le tour opérateur au possible). Quelques remarques positifs
++ Les Piscines (2 pour les adultes et 1 pour tous... enfin on a l'impression d'avoir un dizaine tellement elle est énorme, sans compter le SPA, les piscines privées et à l'étage...)
++ Le service de la navette, sympathique (surtout pour la plage), elle est gratuite, mais un pourboire est (largement) apprécié.
++ Le supermarché et ses prix bien bas ainsi que tout ce qu'il faut pour passer une semaine tranquille !
++Si vous avez de la chance, les anciens locataires laissent leurs matelas pneumatiques, profitez-en. (Sinon, on en trouve a partir de 4€)
++La sympathie des personnels et même la francophonie chez certains personnels (Pour l'accueil, demander Alice qui est française)
++ Le calme dans les espace Adultes. Si vous avez laissé les jeunes enfants dans l'espace Kids, profitez en pour vous détentre au bord de leur piscine.
++ La télé, elle ne sert pas seulement à regarder TV5, mais à également consulter les frais de restaurant, ce qui est bien pratique.
++ La musique dans les terrasses (Mais je sais pas s'il existe dans l'espace Famille)
++ Le petit déjeuner, tres international.

Les avis négatifs:
-- Pas de planning d'animations dans les chambres
-- L'absence d'une boite à lettres (Mais on peut déposer le courrier à l'accueil)
-- Le port des pantalons au diner ! J'avais un short qui masquait a peine mes genoux. Pas de diner. Heureusement, le supermarché en propose un pantalon en toile (Auquel on peut le filer sur notre short/Maillot) pour "Seulement" 23€. Cela m'a terni un peu la première soirée.
-- La plage ! Bon, c'est vrai, il y a des transats, un parasol gratuit (la serviette de plage suffit comme preuve de notre clientèle), un petit bar pas cher, la mer est excellente, le trajet sous tunnel ou par navette... Mais elle est très mal aménagée ! La plage n'est qu'un gros tas de cailloux, et pis, certains cailloux sont mouvantes à la sortir de la mer ! Surtout que le sable est bien brulante. Cela ne donne pas envie d'y rester...
-- L'une des piscine pour adultes a eu en une seule nuit (Lundi à Mardi) perdue 50% de l'eau (pour remplacer les éclaraiges par néons, qui sont superbes) et il a fallu attendre une autre nuit pour retrouver sa splendeur et sa fonctionnalité
-- Certains plats sont sans saveur, comme les fruits de mers en salades et des dessets...
-- Les adultes ont envie de frites aussi, pourquoi, dans le cas de hier soir, les frites se trouvaient UNIQUEMENT dans les buffets enfants ? (Surtout que le Jambon Roti est excellent)
-- Les plats contenants les porcs ne sont pas signalés (Sympa pour des clients Israeliens )
-- Les portes de certains chambres ne sont pas lavés (trop de traces blanches)
-- L'espace Famille bruyant au possible, avec des glissades au sol !
-- L'espace Teen est pas mal, mais certains matériels sont inutiles (Attrape peluches, cybercafé qui ne sert plus à rien avec le wifi)
-- Il manque un espace enfants pour le soir.
-- Pas de serviette pour la salle de Gym. Vraiment dommage.
-- Le wifi gratuit sur la terrasse, (mais pas dans les chambres), je met ici, car je trouve la méthode de connexion trop contraignante
-- le SPA sous exploitée.

Mais dans l'ensemble, nous sommes sastifaits de notre séjour et nous recommanderons et même y revenir. :)

A bientôt :)

Astuce pour la chambre : Si vous voyager avec un enfant de + de 16 ans (ou 2 qui feront chambre à part). Réserver ABSOLUMENT...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié notre section «Adults only » en tout calme et détente.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu et nous vous remercions bien de nous en faire part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous une prochaine fois et vous combler en tous points.
Sincèrement,

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.