“Un petit coin de paradis ...” 5 5 étoiles

La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |
N° 3 sur 14 hôtels à Kallithea
Liège, Belgique
“Un petit coin de paradis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous rentrons après un séjour d'une semaine à la Marquise pour notre voyage de noce.
Séjour inoubliable sur bien des points à commencer par la beauté de l'hôtel avec ses piscines serpentant tout le domaine, on aurait d'ailleurs dû appeler cet hôtel "le petit Venise" avec tout ses canaux. Ensuite une hygiène impeccable, du matin au soir, un personnel d'entretien au boulot dans tous les coins (et il y en a bcp ;-))
Nous étions en all in dans une chambre supérieure, vaste, avec un mobilier moderne, dans un état neuf, rien à dire. L'agence avait signalé que nous étions en voyage de noce et dès notre arrivée, les bulles nous attendaient dans la chambre avec une corbeille de fruits et une décoration romantique.
Vient ensuite le personnel qui est exemplaire, un mot gentil et un sourire permanent sur tous les visages sans pour autant ressentir que ce sont des sourires forcés comme cela arrive.
Côté nourriture, des buffets variés matin, midi et soir et d'une qualité et fraîcheur irréprochable. Chacun trouvera obligatoirement quelque chose à son goût.

Les seules choses qui méritent un tout petit bémol sont les abords des piscines très glissants s'ils sont mouillés et la plage qui n'est pas le point fort de cet hôtel.

Les gros points forts le personnel, le cadre et la nourriture

En tout cas, si nous devons un jour retourner sur l'île de Rhodes, ce sera à l'hôtel de la Marquise ...

Valérie & Rudy Smal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur La Marquise postés online après vos vacances récentes passées auprès de nous.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés de noter que nos petites attentions ont été appréciées et vous souhaitons encore une fois nos meilleurs vœux pour votre mariage. Ces moments sont aussi importants pour nous que pour vous!
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Marquise prochainement.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bon séjour digne d'un 5 étoiles.

Les points positifs:

piscines,
architecture de l'hôtel,
tranquillité suivant l'emplacement de la chambre,
Restauration très bonne qualité avec un personnel souriant et serviable.

Mention spéciale pour Théa pour sa gentillesse, son professionnalisme et la maîtrise parfaite de la langue française.

Les points négatifs :

Accueil à l'arrivée distant et froid par le personnel anglophone mais heureusement Alice nous a donné les explications nécessaires,
Ménage superficiel notamment l'odeur provenant de la lunette des toilettes.

Globalement nous avons passé un très bon séjour dans la partie Adults Only que nous recommandons pour être au calme.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle.
Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez passé un très bon séjour auprès de nous et serons heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois à La Marquise.
Bien à vous,
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour du 29/08 au 05/09 qui nous a ravit.
L'hotel est très agréable ,nous étions dans une suite avec piscine privée suite a un surclassement très bonne surprise a l'arrivée.les entretiens extérieur sont impeccables par contre dans les chambres c'est très sommaire .Le buffet est correct et varié .Le personnel est formidable toujours un sourire et un petit mot en français pour vous accueillir, au bar de la piscine ils sont tous très agréables et serviables . Pour aller à Rhodes nous avons pris le bus 2.20€par personne durée 20mn pour Lindos 4.50€ a peu prés 1h .La plage nous a également séduit elle est entretenue tous les matins après c'est comme partout il y a des gens qui ne respecte rien et laisse leurs gobelets en plastique par terre .HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de nos chers clients. Nous sommes par ailleurs ravis d’apprendre que vous ayez passé un séjour agréable auprès de nous et que nos petites attentions ont été appréciées.
Votre entière satisfaction et votre vive recommandation de notre hôtel étant les meilleures récompenses à nos efforts fournis, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement à La Marquise.
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre fille de 8 ans est coeliaque et doit par conséquent suivre un régime strict sans gluten.
Nikos, le maître d'hôtel de La Marquise, lui proposait à chaque repas (déjeuner, dîner et souper) une multitude de mets délicieux et lui accordait une attention très particulière.
Nous avons donc pu passer un séjour serein dans un cadre idyllique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée avec vue sur piscine sont très pratiques. Vous sortez sur votre terr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant vos vacances récentes à La Marquise sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour serein auprès de nous. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Sincèrement,
Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons séjourné à la marquise du 9 au 23 aout.nous sommes revenus enchantés de notre séjour.l hotel (hyper propre) est magnifique.le hall de réception est impressionnant le crystal bar attenant est très classe et très calme.l hotel se compose d une ribambelle de piscines toutes reliées entre elle par des canaux.de petits batiments de 1 ou 2 étages et sont disseminés au milieu de ces piscines.de petites voitures électriques vous emmennent toute la journée soit à la plage soit à votre chambre.plage de sable et cailloux ronds au bord.transats dispos sans problème.l eau est délicieuse (28 °) ,plus chaude que sur la cote d azur mais moins chaude qu au mexique ou à cuba ou on a l impression de rentrer dans son bain. les buffets nont nombreux variés et très bons,le personnel de l hotel est nombreux(on attends jamais pour quoique ce soit),d une gentillesse exceptionnelle.c est du service 5 étoiles.l hotel est très bien situé cote ouest non vantée et mer calme,de plus il se trouve à 10 km de rhodes.superbe ville médievale au charme fou.le paradis des touristes.nous ne retournons jamais aux memes endroits et aux memes hotels mais là ...c est trop top l an prochain rebelote direction la marquise.

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants prenez une chambre donnant sur les piscines.si vous etes en couple prenez u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de tout cœur pour vos commentaires chaleureux postés sur Trip Advisor après votre séjour récent passé à l’hôtel La Marquise.
C’est toujours un vrai plaisir pour nos équipes d’apprendre que nous ayons pu répondre à vos attentes et vous combler en tous points pendant vos vacances auprès de nous.
Nous serons plus que ravis d’avoir l’occasion de vous re-accueillir une prochaine fois à La Marquise.
Très sincerement,
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

De retour d'une semaine à La Marquise la dernière semaine d'aout.
Hotel en 2ième rideau par rapport à la plage. Il est composé d'un bloc principal avec la réception, les restaurants, les bars et des chambres et de plusieurs bâtiments disséminés autour de plusieurs piscines "biscornues". Nous étions dans le bloc 4000 "adult only" et nous avons apprécié la tranquilité du lieu car l'hotel était envahi d'enfants bruyants et mal élevés. La disposition des différents blocs ne donne pas l'effet de masse et malgré un nombre important de touristes, nous avons toujours eu de la place autour de la piscine.
La chambre "junior suite" est grande avec 2 lits simples, tv, frigo (1 bouteille d'eau à l'arrivée), coffre fort (gratuit). La salle de bain est composée de 2 vasques, 1 douche à l'italienne séparée, 1 baignoire, 1 wc séparé. Ménage rapide et tardif.
Le restaurant : une immense salle bruyante et raisonnante à l'intérieur, possibilité de manger dehors en terrasse : très agréable mais très venteuse. Repas sous forme de buffets variés et savoureux. Les desserts sont bien mis en scene...
La piscine est propre mais plus froide que la mer! Le personnel se déplace pour vous proposer une boisson...
La plage : le point négatif de l'hotel - aucun problème pour le souterrain (à pied ou en voiturette) mais les abords sont désolés. On a l'impression de traverser un terrain vague (poubelle, décharge de végetaux). Malgré l'effort d'aménagement du chemin (de timides palmiers bordent le chemin), le vis à vis avec les terrains voisins est déroutant. Plage de graviers sombres et gros cailloux. Parasol et transats à dispo, chemin en bois pour acceder aux transats. Le personnel passe pour vous proposer des boissons...
L'animation, légère en soirée au bar (jazz, musiciens, chanteurs...)
Le chek out jusqu'à midi ensuite selon dispo de votre chambre, on vous fait payer le nombre d'heure de reservation.
Les excursions : loueur dans l'hotel, taxi, bateau ou bus. Nous avons opté pour le bus dont l'arret est au pied de l'hotel. Horaires des bus et des bateaux sont disponibles à la réception.
Rhodes à voir pour son colosse et sa ville médiévale. Lindos à voir pour sa forterresse, son acropole, ses petites ruelles ombragées : attention : un monde fou, une chaleur etouffante et des chemins escarpés.
En bref : Un très bel hotel pour son standing et son calme (dans la partie "adult only") mais qui devrait améliorer son accès à la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 4000 sont réservées aux adultes. Les chambres du bloc 5000 ont des piscines pri...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires postés online concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une semaine agréable et un séjour parfait auprès de nous ; toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle. Pour cela, nous vous informons aimablement que nous sommes bien avisés en ce qui concerne la plage mentionnée et y travaillons constamment, des améliorations étant déjà apportées les deux dernières années, ainsi qu’un aménagement de chemin avec petits arbres (malgré leur exposition au soleil grec chaud et vents forts) et nous efforcerons en permanence à recevoir le feu vert de la commune afin de transformer les abords de leur terrain vague abandonné jusqu'à la limite qui nous sera permis.
Quant au nombre important d’enfants, il est tout à fait logique au mois d’Aout puisque les vacances scolaires de tous pays apportent des familles à les passer dans différentes destinations et hôtels comme le notre en ce mois. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle nous avons créé la section « seulement pour adultes » dont vous avez apprécié son standing et calme, ainsi que la VIP section au Restaurant.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois et espérons avoir la joie de vous proposer une plage parfaite dans le futur.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour du 8 août au 15 août 2013.
Après un voyage en avion qui n’avait pas très bien débuté (enregistrement des bagages)
Nous arrivons à l'hôtel vers 4h00 du matin (chambre 3229), surprise (la première), nous sommes en étage, sur ce rien à dire sauf qu’il a fallu monter nos valises nous-même… pouff !!
Nous entrons dans notre chambre, deuxième surprise les toilettes non séparées de la salle de bain.
Les deux années précédentes ce n’était pas le cas !! Bon, nous ne sommes pas des râleurs… (nous nous adaptons). Mais la réflexion que nous nous sommes faite "pour 400€ de plus que l’année dernière nous sommes moins bien logé…?"
Bon cessons de râler, la bonne surprise c’est que la direction de l’hôtel n’avait pas oublié que ce n’était pas la première fois que nous venions et avait mis à notre disposition des fruits et une bouteille de vin joliment présentés.
Malgré une salle de restaurant toujours un peu bruyante nous avons été stupéfaits de la qualité de la cuisine à tel point que nous avons demandé si le chef n’avait pas changé, ce qui était le cas.
BRAVO ! A tout le personnel des cuisines, ne changez rien, c’est excellent !! nous nous sommes régalés tous les soirs.
Je ne peux pas terminer cet avis sans donner une mention spéciale à « Voula en salle de restaurant», « konstantina à l’accueil du restaurant » et « Nikos le Maître d’Hôtel » pour leurs extrêmes amabilités et leurs charmants sourires qui vous invitaient à passer une bonne soirée au restaurant.
En ce qui concerne l’ensemble de l’hôtel nous n’avons rien à dire, tout est bien entretenu.
Le fait que la plage soit à environ 150m de la réception n’est pas un problème, le petit tunnel qui y donne accès a été décoré (c’est mignon), la plage telle qu’elle est nous convient parfaitement et la mer à cet endroit est agréable (et non pas froide comme lu ailleurs).
Merci encore à tous pour votre accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires encourageants concernant vos vacances récentes passées à l’hôtel La Marquise sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’avoir eu le plaisir de vous accueillir une 3eme fois auprès de nous et d’apprendre que nos attentions ont été appréciées. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos chers clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Soyez certain que nous partagerons vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort pendant votre séjour. Permettez nous simplement de vous informer que nous vous avions offert un surclassement gratuit dans nos suites les deux années précédentes, ce qui explique la différence des tarifs de chambres. Hélas, cette fois-ci, nous n’avons pas réussi à vous l’offrir, car cela dépend toujours de la disponibilité des chambres.
Dans l’attente de vous recevoir à La Marquise la prochaine fois, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.