“excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Kallithea
Belfort, France
“excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous venons de rentrer de vacances cet hôtel est très beau, au calme . quelle surprise en arrivant nous étions en couple est l'on nous a attribué 1 chambre familiale donc très grande
merci. le buffet est très diversifié , tous les jours il y a 1 thème sur 1 pays. les chambres sont très propres.le personnel est à l'écoute , même si le français n'est pas beaucoup parlé ils font de gros efforts pour nous satisfaire. super piscine intérieure avec sauna .Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux postés online et sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un excellent séjour à l’hôtel La Marquise.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les attentes de nos chers clients.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous et serons heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau une prochaine fois à La Marquise.
Bien à vous,

• Hébreu en 1er
Vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés 15 jours en septembre à l'hôtel Marquise, nous voyageons 2 à 3 fois par an a travers le monde et la notion de 5* est de plus en plus galvaudée. Cet hôtel, bien que pas parfait n'est pas loin de les meriter, juste un petit effort, un pot de bienvenue, un petit plateau dans la chambre pour les arrivées tardives, le jacusi et le spa gratuit (c'est même pas un pb de budget, c'est juste contraignant de réserver).
Soyons positif, l'hôtel est très propre, malgré des conditions difficiles avec le vent, le personnel est excessivement serviable et gentil, la nourriture trés bien et varié (je voudrais bien mangé chez les gens qui critiquent la nourriture pour comparer !!!), c'est un vrai all in, vous n'avez pas besoin de réclamer, on vous propose, c'est rare . Les animations du soir sont de bonnes qualitées et discrétes, mention spéciale à notre super musien chanteur avec sa voix de crooner qui nous à fait danser comme des dingues, excellents moments de nos vacances.
Si vous partez avec un TO du groupe TUI, en cas de besoin n'hésitez pas à contacter Philippe, non seulement il est sympa, mais il connait parfaitement l'île et sera toujours de bon conseil.
Un dernier point, ne vous privez pas de la location d'un scooter (réservez à l'hôtel pour 2 ou 3€ de plus qu'a l'extérieur , votre scoot sera livré et récupéré sur place, quel confort) ce n'est pas dangereux, l'ile n'est pas très grande et les routes sont bonnes,le centre ville est à 10' que du bonheur.
Nous n'étions pas particulièrement emballés par la destination avant de partir (choix 5 jours avant le départ) franchement nous avions tort, c'est un très bon choix et nous recommandons vivement l'hôtel.
A si, un dernier point, nous croyons avoir connu le pire avec les Russes en vacances sur pas mal de destinations, ils sont très largement battus par les Israéliens. Bruit en tout genre, aucun respect des autres touristes (hurlements à la piscine et dans le restau, les pires sont les adultes, quoi que...., l'hôtel est a eux et je ne parle pas du gaspillage de la nourriture, c'est honteux. Dommage pour le standing de l'hôtel.
J'ai même vu des Russes se plaindre d'eux à la réception, un comble. En bref évitez septembre. Heureusement les chambres sont biens insonorisées ce qui est également rare.
Mais ces petits détails sont largement compensés par la qualité de l'hôtel et le sérieux du personnel. Bon séjour à vous.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions en ligne concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.
Nous sommes heureux de noter que vous ayez passé un superbe séjour auprès de nous et que vous ayez apprécié nos facilités ainsi que nos services.
Nos équipes mettant tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de notre chère clientèle, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois à La Marquise et vous combler en tous points.
seraing (belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avons passer un très bon séjour du 22/9 au 2/10 à la marquise qui est dans un très beau site et bien situé pour bouger, les chambres sont situées dans de petit bâtiment de 1 ou deux étages qui forme de 5 à 10 chambres, chaque petit ensemble est en face d'une piscine et toute les piscines sont relier entre elle ceci pour la partie principale, la partie adult only à 2 piscines séparées, il y a aussi une piscine de petite profondeur pour le mini club
Seul soucis vu le volume d'eau elle est toujours froide même en juillet

Chambre
les chambres sont de bonne taille avec un petit salon ,écran plat, coffre fort gratuit et petit bureau, les lits sont en générale deux lits simple mais sur demande on vous met de grand draps de lit pour ne former qu'un seul, la salle de bain est complète mais dommage que la baignoire est assez petite( pour les grands) et que la toilette est dedans, le tout est très propre, petit bémol le frigo est vide

Restaurant
vous avez le choix de manger à l'extérieure ou à l'intérieure et pour la nourriture elle est de bonne qualité mais c'est comme dans tout les hôtels c'est répétitifs mais il y a tout les jours 2 à 3 sortes de viandes, 2 sortes de poissons, 2 ou 3 sortes de féculents( pâtes, pommes de terre, frites, purée, riz) et des légumes ( c'est pas mal) et toujours de très bon dessert, ceux qui se plaignent ne doivent pas avoir pareil et chez eux et surtout pas pour autant de personnes.
Pour le repas du soir si vous voulez être au calme préféré la petite partie à gauche en entrant c'est très calme

Bar
là c'est la partie qui fâche, le personnel est très bien mais vous tomber dans le faux all-in car sur +- 20 cocktails il n'y en a que 6 qui sont dans le all-in et 2 sans alcool( je veux bien que si on veux un whisky 20 ans d'age on le paye mais pas un cocktails) , tant que l'on est dans le faux all-in à midi vous ne pouvez pas manger à la gondola( bar de la piscine) sauf en payant et c'est pareil au bar de la plage les boissons sont payantes

Animation
Si vous aimez les animations ne prenez pas cette hôtel les animation se limite à de l'aquagym et quelques autre sport( basket, beach volley,...) que je n'ai jamais vu mais c'est en septembre quand au soir il y a parfois un chanteur ou un pianiste mais si vous aimez le calme c'est parfait

Général
Si votre anglais n'est pas au top vous pouvez aller trouver Rose marie( guest relation) à coté de la location de voiture, elle parle parfaitement le français est fera tout pour vous aider
Si vous louer une voiture préféré la louer 2 jours séparé que 2 jours en suivant( le prix ne change pas) car sur l'île de Rhodes tout montent très fort et tout les routes sont assez sinueuses donc quelques jours de repos entre les deux ne font pas de tort
Le bus coûte beaucoup moins cher que le taxi mais prend beaucoup de temps ( il y a un arrêt de bus et un station de taxi à coté de l’hôtel)
Pour ne pas m'étendre trop ici vous pouvez me contacter si vous avez d'autres questions exemple sur les excursions ou autre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,
Nous tenons tout avant tout à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez passé de très bonnes vacances auprès de nous.
Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que notre paquet All Inclusive n'ait pas été jugé suffisant et tenons à nous excuser pour quelconque mécontentement ressenti de votre part. Cela dit, nous souhaitons encore préciser que La Marquise n’est pas basé sur une formule tout compris exclusivement, mais travaillant plutôt sur demi-pension, offre toujours une variété raisonnable tel que décrite en détail dans notre site Web.
Soyez assurés que nous avons bien pris note de vos commentaires qui seront revus lorsque nous ferons une évaluation complète à la fin de l'année. Merci d'avoir porté ce point à notre attention.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à La Marquise une prochaine fois et avoir l’opportunité de répondre à toutes vos attentes.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 13 jours magnifique à la Marquise. L'accueil par Rose Marie personnalisé en compagnie de Alice Stagiaire à la réception et toutes deux francophones parfait. Rose Marie nous a bien expliquer le fonctionnement de l'hôtel et se qu'on pouvait visiter à Rhodes. Elle a été au petits soins pour nous durant tout notre séjour et chacune de nos demandes ont étés honorées rapidement. L'hôtel est magnifique luxueux calme et propre. Nous avions, via VIP sélection, demandé un Bungalow avec piscine privé " 4003", il était spacieux propre et confortable les photos en annexe le prouvent. Petit bémol, la piscine un peu froide malgré les 35 degrés permanent (8.09.2013-20.09.2013) mais agréable et surtout intime. Le ménage de la chambre rien à redire si ce n'est la terrasse pas nettoyée régulièrement et avec la piscine cela se voit rapidement .Nous avions un mini bar rempli à notre arrivée et une corbeille de fruits avec une bouteille de vin local. La salle de bain rien à redire et les produit cosmétiques de grande qualité. L'hôtel dispose d'un réseau Wii Fi malgré les nombreux commentaire négatif , nous tenons à préciser que nous avions du réseau partout dans le complexe et que chaque chambre est équipée d'une connexion par câble gratuite et correcte le seul bémol est que vous êtes déconnecté après 15 minutes d'absence. Grace à Rose Marie nous avons pu visiter une des 4 villas que le complexe abrite. Elle sont luxueuses avec une plus grande piscine un grand jardin et un jacuzzi dans la salle de bain, et pas un petit !. Nous pensons d'ailleurs en réserver une pour l'année prochaine. Le restaurant principal Da Vinci pas grand chose à redire, un service impeccable un grand merci à THEA et ses complices toujours aux petits soins du matin au soir .Un grand merci aussi à Nikos et Vassili. Nous avions possibilité d'aller manger au restaurant l'étoile et ce autant de fois que nous le voulions sur le séjour , nous l'avons visité 3 fois, 2 fois à la carte impeccable mais attention car plus, cela deviendrait répétitif , nous avons fait leur soirée langouste avec supplément de 35 € le couvert. Là, malheureusement pas au gout de nos attentes. Nous tenons aussi à dire qu'au Da Vinci nous avons lu des commentaire négatif au niveau de la chaleur des plats , il y a beaucoup d'incivilité au buffet de la part de nombreux clients qui oublient de refermer les couvercles.... bref l'hôtel n'est pas à mettre en cause! .La formule All in est correct, un mousseux plus sec ne serait pas du luxe et peut être un cocktail du jour mais cela n'est qu'une suggestion. l'animation est bien et pas de trop, nous avons apprécié les deux ténors et la soirée danse grecque . Nous vous conseillons la partie adulte only pour les couples et surtout le calme . La plage il faut le dire ce n'est pas digne d'un 5 étoiles mais l'hôtel y travaille afin de l'améliorer. Le terrain ne leur appartenant pas si nous avons bien compris. Bref Nous retournerons à la Marquise l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : choisir la section adulte Only plus calme et pour les bungalow de 4000 à 4005 car il n'y a pas d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme est très apprécié et constitue une grande source de motivation et nous ne manquerons certainement pas de transmettre vos commentaires très aimables auprès de nos collaborateurs.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!

Très sincèrement,
Ohlungen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au La Marquise du 19 au 26 septembre 2013. L'emplacement de l'hôtel est excellent puisqu'il est situé à 9km de Rhodes et il est très facile de rejoindre les différents sites touristiques grâce aux bus locaux dont l'arrêt est situé devant l'hôtel (2.20 euros pour aller à Rhodes et 4.50 pour aller à Lindos).
D'autre part, la chambre (Junior Suite) possède tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour: chambre spacieuse et confortable, douche italienne massante et terrasse agréable avec vue sur la piscine (inutile de réserver des transats car ils sont sur la terrasse).
Un autre point ultra positif concerne la qualité de la nourriture. En effet, tous les repas étaient délicieux et il était facile de trouver quelque chose à son goût! En fait, la difficulté consistait plutôt à savoir comment s'arrêter vu que tout paraissait très appétissant. Par ailleurs, les cocktails et les boissons étaient également excellents.
Nous avons également eu la chance de pouvoir manger à l'Etoile. Ce lieu est vraiment incontournable puisqu'il propose des mets à la carte vraiment digne d'un bon restaurant français.
Pour finir, un point spécial pour le personnel très sympathique et souriant. Mention spéciale pour Nikos et Konstantina ainsi que pour le personnel du restaurant l'Etoile, qui ont une attention particulière pour chaque personne donc merci pour votre gentillesse.
S'il fallait trouver un seul défaut, il concernerait l'eau de la piscine qui mériterait d'être un peu plus chaude mais cela ne nous a pas empêché de nous baigner. Concernant la plage, nous avons lu beaucoup d'avis négatifs mais nous l'avons trouvé agréable puisqu'il s'agit d'une plage de sable avec quelques galets.
En conclusion, vous pouvez aller dans cet établissement les yeux fermés. Pour nous une chose est sûre, nous y retournerons dès que possible.

Laetitia M et Thomas M

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux postés sur ligne concernant vos vacances récentes à L’hôtel La Marquise. Nous sommes ravis que nous ayons pu vous offrir un petit coin de paradis durant votre séjour auprès de nous et vous satisfaire en tous points. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence et répondre aux attentes de nos clients, et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Votre entière satisfaction étant la plus belle récompense et la meilleure publicité pour La Marquise, ce sera un honneur et un plaisir de vous accueillir prochainement à La Marquise.
Très sincèrement,
CHEVRY COSSIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Lire tous les avis pour se donner une idée est instructif, mais ceux qui se plaignent d'un classement 5* doivent bien s'imaginer que sur une île grecque la surcote est de mise. Donc un très bon 4*.
Nous avons séjourné une semaine au mois d'août - du 22 au 29/08/13 est la description est conforme.
- chambre spacieuse et calme, dommage que des lits jumeaux.
- hôtel avec de petits immeubles de 3 ou 4 étages sur une grande surface, ce n'est pas comme les buildings/usines des hôtels à touristes environnants,
- restaurant avec plusieurs plats, larges choix et de bonne qualité (le poulpe grillé excellent !)
- la plage, certes il faut marcher mais un peu d'exercice ne peut pas faire de mal (surtout en all inclusive),
- de nombreuses piscines, donc pas de sensation d'être parqué.

une particularité sur cet hôtel, un espace de plusieurs immeubles/chambres réservé au plus de 16 ans (donc sans enfants, ce qui évite les cris dans les piscines !).

Bon hôtel, a recommander. Usage de l'anglais recommandé dans cet hôtel international.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au clame, demander les espaces interdits au moins de 16 ans. Marmara ne le pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos commentaires encourageants sur ce site. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait des accommodations et architecture de l’hôtel ainsi que de nos services et facilités.
Nous espérons bien avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel La Marquise dans le futur.
Bien à vous,
Wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Revenant d'un séjour du 20 au 27 septembre, nous avons passé une excellente semaine dans cet établissement de bon standing. Notre chambre était spacieuse et confortable, la salle de bain correcte. La restauration était excellente et son personnel (ainsi que celui des bars) d'une efficacité et gentillesse remarquables. En ce qui nous concerne, nous avons apprécié la formule tout compris.
Les animations de soirées étaient souvent "soft" mais de qualité.
La plage de sable gris et galets non surveillée mériterait d'être mieux "arrangée" pour un cinq étoiles ; elle est cependant pourvue d'un bar, de douches et toilettes, de parasols et transats gratuits.
Il n'y a pas grand chose à faire à proximité immédiate de l'hôtel, mais les bus (arrêts devant l'hôtel) vous conduiront pour une somme modique à Rhodes ou vers les belles plages toutes proches de Faliraki.
Si nous n'avons eu aucun mal à nous faire comprendre du personnel de bar et de restauration, cela a été plus compliqué avec celui de la réception pratiquement exclusivement anglophone : mon anglais scolaire, appris il y a un demi-siècle, s'est vite révélé insuffisant... On nous a expliqué que l'hôtel faisait des efforts en embauchant en Juillet-août des intérimaires parlant notre langue mais pourquoi ne pas étendre cette initiative à toute la saison touristique, les touristes français y étant bien présents ?
Vous pourrez néanmoins vous adresser à Rose Marie, "Guests Relation Executive" pendant ses permanences (bureau dans le hall, près de la bijouterie) qui vous renseignera fort aimablement et dans un français impeccable.
En résumé, nous recommandons cet hôtel.
Quant à Marmara, la réunion d'information faite et les excursions (très belles) vendues, nous avons rechercher vainement avec d'autres personnes, son représentant pendant ses horaires de permanence. Nous avons appris par la suite, de façon fortuite, qu'il avait été remplacé... C'est la première fois que nous voyageons avec Marmara et ce disfonctionnement nous a déçu...

Astuce pour la chambre : Si vous partez avec Marmara, vous serez probablement logés dans le fond du complexe, donc assez éloi...
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez passé un séjour agréable auprès de nous et que vous ayez été satisfait de nos services.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Cherchant à répondre aux attentes de notre chère clientèle, nous avons en effet renforcé notre personnel avec des intérimaires français, lesquels, hélas, se doivent de retourner chez eux fin Septembre pour leurs études. Néanmoins, nous y travaillons constamment et recherchons chaque année du personnel pratiquant différentes langues comme le Français avec comme langue internationale l’Anglais.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement à La Marquise et de vous combler en tous points!

Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 488 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 18 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 104 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.