“Ravies” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Kallithea
Yvetot, France
“Ravies”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjour d'une semaine avec ma mère (84 ans!) fin Septembre. Nous avons été enchantées par l'accueil, la gentillesse du personnel. La chambre était très confortable. Les buffets riants, copieux et variés. Le restaurant cerné par l'eau est des plus agréables. Profitez de cet hôtel pendant qu'il est neuf, ça en vaut la peine...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise postés sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme est très apprécié et constitue une grande source de motivation pour nos équipes, et nous ne manquerons pas de transmettre ces compliments très aimables auprès de notre personnel.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Très sincèrement,

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Transfert d'environ 20 minutes entre l'aéroport et l'hôtel.
Nous sommes arrivés en pleine nuit et avons été les premiers a prendre possession de notre chambre car nous avions un bébé.
Notre chambre était jolie sans plus.
Salle de bains avec douche/baignoire - lavabo et wc
Mini bar - Télé écran plat - Balcon avec un mobilier bas de gamme - Thé et café dans la chambre non renouvelé tous les jours.
Le ménage des chambres est rapidement fait : Les boissons gratuites (Thé café) ne sont pas toujours renouvellées les lit et le ménage sont approximativement faits.
Il y a une vitre entre la chambre et la salle de bain avec un store qui ne serre à rien quand il y a de la lumière dans la salle de bains donc dès qu'une personne y entre !
Pantalon obligatoire pour les hommes au restaurant.
Les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal - Régulièrement la même nourriture de bonne qualité mais d'une gamme inférieure au classement de l'hôtel. Pour les français il y a une heure de plus, prévoyez de manger tôt car les buffets sont ramassés avant la fin des services.
Un restaurant servi assis est disponible 1 fois par séjour sur réservation à la réception, dans le bâtiment principal au dessus de la réception : Sans intérêt (Cependant le personnel y est encore plus gentil et serviable)
Un autre restaurant au milieu des piscines plutot sous forme de pizzéria, comme le restaurant précédent vous pouvez y manger une fois par séjour d'une semaine sur réservation à la récepton.
Au petit déjeuner il manque tout le temps du jus d'orange, il est servi jusqu'à 10h30 soit 9h30 heure française !
Très belle pataugeoire très bien aménagée pour les bébés.
La plage n'a pas d'intérêt, elle n'est pas belle et le sol est de gallets et gros sable.
Le wi-fi ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel et proche de la réception : INADMISSIBLE.
Il y a assez de transat pour tout le monde autour des piscines, même au mois d'Août !
Pensez à aller à la piscine du spa, il n'y a personne.
Il s'agit dans l'ensemble d'un beau complexe hôtelier composé d'une zone de petits bâtiments dans lesquels serpentes des piscines, avec un bar/restaurant au milieu. Un bâtiment principal avec des chambres 2 bars 2 restaurants, une zone de chambre avec piscine privé et une ou des villas, l'ensemble est en très bon état et bien entretenu.
Il n'y a pas de spectacle tous les soirs, ils sont très moyens, en général au bar sur la terrasse au dessus de la réception.
Le personnel des bars est remarquable très gentil et de bon conseil.
Nous étions en tout inclus, ci-joint une photo de la carte tout inclus trop limité (Appelé No worries package)
Un petit magasin ou vous trouverez de tout (Même des cigarettes au même prix que dans les magasins) est disponible derrière le bar du rez de chaussée.
Un conseil soyez très prudent en voiture car les accidents sont réguliers, les résidents ont une conduite dangereuse. Ne pas louer de 2 roues.
Hôtel à faire une fois si vous voulez visiter l'île. Nous ne retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis concernant vos vacances récentes à La Marquise sur le site Tripadvisor.
Nous vous en sommes reconnaissants, car votre avis constitue une source d'informations précieuses afin de suivre et d’améliorer si jugé nécessaire nos services fournis.
La satisfaction de notre chère clientèle est notre principale préoccupation et nous sommes bien désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n’ait pu satisfaire entièrement vos attentes. Soyez assurés que nous allons examiner les issues signalées regardant le ménage, bien que nous ne semblions pas avoir suffisamment de plaintes pour suggérer que ce département soit problématique.
En ce qui concerne le WiFi , veuillez noter que notre complexe est très clair sur ce service offert et ne prétend pas / ne publiciste pas un accès complet dans tout l’hôtel. Bien sûr, c'est quelque chose que nous étudierons à l'avenir et ne pouvons que présenter nos légitimes excuses pour quelconque mécontentement causé.
Encore une fois merci pour vos commentaires, nous espérons vivement que si vous envisageriez un voyage futur à Rhodes, nous resterons à vos services.
Avec respect,
Pisany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés en vacances du 10 au 17 Octobre avec des amis qui connaissaient déjà La Marquise, superbe établissement, avec des buffets très variés, chambre magnifique, le personnel à notre écoute, principalement Théa, Ionna, Christina et Nikos. Nous les remercions pour leur amabilité. Nous avons eu très beau temps environ 28°, sauf le matin du départ avec un orage qui n'a pas duré. Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse à nos connaissances. Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Votre entière satisfaction et votre vive recommandation de notre complexe hôtelier étant la meilleure récompense à nos efforts fournis, nous serons heureux de vous accueillir prochainement auprès de nous.
Sincèrement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en couple dans cet hôtel. Du complexe luxueux avec une piscine unique (certes froide mais sans chlore) au buffet délicieux et d une grande variété. Avec une mention spéciale pour le personnel qui malgré la barrière de la langue était toujours à l écoute de nos besoins et avec le sourire!
Les chambres sont dignes d un 5 etoiles et toujours très bien entretenues par les femmes de ménages.
Si nous avions un petit défaut à signaler ce serait le bidon d eau à la salle de sport utilisé par les clients de l hôtel pour remplir leur bouteille au lieu de laisser l eau à ceux qui utilisent les machines (et encore ce n est pas vraiment la faute de l hôtel).
Quant à l accès à la plage parfois critiquée dans certains commentaires: le tunnel est à peine de 5 mètres , il est décoré et très pratique . Des voiturettes peuvent également vous conduire à la plage: bref des critiques sans fondement...
Un grand merci à Philippe de Marmara pour son professionnalisme et sa gentillesse!
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor concernant vos vacances récentes à La Marquise.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos chers clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que nous partagerons vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort.

Dans l’attente de vous recevoir à La Marquise une prochaine fois, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel magnifique le personnel est vraiment au petit soin et toujours sympathique cela va du serveur au chef de rang toujours un mot gentil dans notre langue et tout pour nous faire plaisir. Les repas sont variés. Tout est propre. Mais partir fin octobre c'est pas le top c'est la fin de saison aucune animation (du piano tous les soirs c'est très répétitif) c'est un hôtel soit pour des personnes plus agèes soit pour des parents avec bébé car les chambres au bord des piscines sont l'idéal avec un petit. Les piscines sont gelées dommage même la piscine intérieure n'est pas très chaude!!!IlEt encore un petit moins le All Inclusif qui n'en ai pas tout à fait un puisque on ne peut pas prendre tout sur la carte et un endroit le dîner est payant!! Dommage par contre le restaurant panoramique et le souper offert avec le All Inclusif le top (par contre si il faut payer les prix sont un peu chers et il ne faut pas avoir une grosse faim). Mise à part tout ça un grand merci à toute l'équipe vraiment très sympathique.......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,
Nous tenons avant tout à vous remercier De nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur le site TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour auprès de nous et que vous ayez apprécié l’hôtel ainsi que son personnel attentif. Nous ne manquerons certainement pas de transmettre vos compliments très aimables auprès de nos collaborateurs.
Tout commentaire de votre part est toujours le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle.
Nous avons bien pris note de votre commentaire en ce qui concerne le All Inclusif, et sommes désolés de ne pas avoir pu répondre totalement à vos attentes sur ce point. Nous vous informons aimablement que La Marquise n’est pas un hôtel exclusivement All In, mais offre plutôt à sa clientèle le choix d’un paquet "no worries " ou demi pension, et souhaitons souligner que la grande majorité de nos clients perçoivent le "no worries " d’une excellente valeur. Mais nous sommes ravis que nous ayons pu vous compenser avec notre restaurant panoramique et nos services.
Soyez assurés que nous apprécions tous les commentaires postés et que vos remarques seront réexaminées lorsque nous les évaluerons à la fin de l'année. Nous vous remercions de nous avoir porté ces points à notre attention.
Encore une fois merci pour votre avis posté online et pour avoir choisi La Marquise pour votre séjour. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Marquise et vous combler en tous points.
Sincèrement,
marans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé avec un couple d'amis une semaine du 10 octobre au 17 octobre 2013, la semaine s'est passé avec un très beau temps sans un nuage avec une température de 25 à 30 degrés, le matin de notre départ de violents orages ont eu lieu mais ne faisons pas la fine bouche.
Quand au complexe hotelier, excellent accueil, personnel très avenant, les structures sont faites de façon a avoir beaucoup de tranquilité, petits pavillons avec piscines privatives. nous avons eu la chance d'avoir ete surclassé dans la zone adulte only avec la chambre 4039 à recommander.
En ce qui concerne les buffets, malgré certains commentaires défavorables je pense que ces personnes ne doivent pas avoir la meme diversité chez eux, malgré quelques plats repetitifs, il y a un tel choix que l'on peut vraiment y trouver son compte.
Coté animation, quelques concerts et danses locales ,nous ont fait passer de bonnes soirées.
Personnel très chaleureux, pour les français, au restaurant Théa sera là avec sa bonne humeur, à la réception Rose Marie sera d'excellents conseils pour d'eventuelles excursions.
Voila donc une très bonne note pour cette hotel. maintenant voyons ce qu'il faudrait améliorer.
-L'accès à la plage n'est pas digne d'un 5 étoiles.
-Complexe avec d'innombrables piscines malheureusement l'eau est froide et nous ne pouvons pas en profiter pleinement.
-Nous avons pris le petit dejeuner le dejeuner et le diner tous les jours en terrasse et le sol ne doit pas etre nettoyé comme le reste de l'etablissement
.Ceci etant nous garderons unexcellent souvenir de notre séjour et nous le recommanderons autour de nous.

Astuce pour la chambre : chambre 4039 a conseiller
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos accommodations ainsi que de nos services et que vous ayez passé d’excellentes vacances chez nous. Nous prenons bien compte de vos remarques qui nous aident à identifier d’éventuelles imperfections et maintenir un niveau d’excellence.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise une prochaine fois,
Harcourt France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous venons de passer deux semaines à « La Marquise » (du 4 au 18 octobre) et sommes très satisfaits de notre séjour.
Hormis le Pôle principal qui intègre notamment la Réception, un des Restaurants, l’un des Bars, des chambres et nombre d’autres services le reste de ce complexe hôtelier s’étend dans le domaine sous forme de petites villas qui constituent, de par leur répartition, un village. Les villas composées d’un rez de chaussée (voire d’un ou deux étages au maximum) sont bordées d’allées et, pour la plupart, séparées par des piscines. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec terrasse ou balcon. Les Bars extérieurs sont des points de rencontres et leurs heures d’ouverture et de fermeture ne dérangent en rien les résidents. Salles de jeux pour les ados très bien équipées, de sport, tennis, basket …
La conception architecturale de l’ensemble (réussie) donne une fluidité au déplacement des personnes et amène une sérénité quel que soit le lieu fréquenté : restaurant, piscines… Les tout jeunes enfants y côtoient des octogénaires dynamiques.
Le restaurant principal, du fait des larges plages d’ouvertures pour chacun des repas, permet d’accueillir successivement les clients. Le service et la coordination sont impeccables. Les tables libérées sont redressées aussitôt pour de nouveaux arrivants. Le personnel est souriant, réactif, attentionné. Théa et Christiania parlent français ce qui est un avantage pour nous autres les francophones… Attenant au Restaurant une rotonde extérieure permet d’y prendre les repas avec le même service qu’en intérieur. La variété des plats proposés permet à chacun d’y trouver son bonheur. Où alors… Des spécialités sont proposées plusieurs fois par semaine. Et les desserts !!!
Nous n’avons pas testé le « Restaurant à la Carte ».
Merci à Marie Rose pour les informations prodiguées au groupe lors de notre arrivée. Elle nous a, notamment, remis les horaires des bus qui s’arrêtent à 100 mètres de l’hôtel (Rhodes n’est qu’a 9 kilomètres). Sinon location de voiture sur place. Aucune difficulté pour circuler sur l’Ile. Se doter avant de départ d’une carte routière détaillée avec l’indication des villes et villages avec le double alphabet ou l’acheter sur place à la petite supérette intégrée à l’Hôtel.
Plusieurs autre points seraient à décrire : soirées thématiques (musique, dance folklorique…) coiffeur, massages, spa…
Un seul regret : bien que parlant anglais je regrette que le personnel de la Réception ne parle pas (un peu) français (hormis Marie Rose dès lors qu’elle est disponible et dont ce ne doit pas être la fonction). Au regard du nombre de clients francophones ce serait utile me semble t-il.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier profondément pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise postés online après vos vacances récentes.
Nous sommes plus que ravis d’apprendre que votre séjour auprès de nous était parfait et que nous ayons pu vous combler en tous points. De tels commentaires sont vraiment appréciés par notre personnel, car ils récompensent nos efforts fournis et nous motivent à maintenir un niveau d’excellence pour notre chère clientèle.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir prochainement à La Marquise.
Très sincèrement,

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Marquise Luxury Resort Complex

N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°4 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.