“Hôtel magnifique pour des vacances reposantes” 5 5 étoiles

La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Kallithea
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Hôtel magnifique pour des vacances reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de rentrer en ce 15 août 2014 de nos congés sur l'île de Rhodes à l'hôtel La Marquise.
Cet hôtel est magnifique même s'il ne faut pas le comparer avec des 5* de grandes capitales.

Notre chambre (n° 3015) était impeccable, clean et très spacieuse. La clim fonctionnait bien mais un peu bruyante, douche (petite et sans porte-savons)+ baignoire dans la salle d'eau. Très calme. Le wi-fi ne fonctionne pas dans la chambre uniquement dans le hall du bloc central. Parfois, de façon inexpliquée, j'arrivais à bénéficier du fameux wi-fi.
Demi-pension ou all inclusive il faut bien réfléchir d'autant qu'il convient de savoir qu'en demi-pension tout repas non pris peut être reporté le lendemain. En outre, le bar de la plage ne fonctionne pas en all-inclusive. Le all-inclusive vous donne également droit à un sauna et un hamam par séjour ainsi qu'un déjeuner et un diner au grill et un diner au restaurant Le Gondola. Dommage que cela ne soit pas offert par semaine. Donc que vous restiez une, deux ou trois semaines vous n'avez le droit de bénéficier de cela qu'une seule fois !
Les repas sont bons mais ne vous attendez pas à la finesse d'5* Français. Mention spéciale pour les desserts qui sont excellents. Le pantalon est de rigueur pour les hommes lors du repas du soir.

Grosse mention spéciale à l'ensemble du personnel : serviable, agréable, disponible, sympathique,... Et ça c'est vraiment très appréciable.

Au global ce très bel hôtel, irrigué par de nombreuses piscines, est excellent (avec un fort taux de francophone) même si quelques points peuvent encore être améliorés. Ne pas oublier qu'il s'agit d'un 5* local et de vacances. Quant au régime, oubliez-le, on mange plutôt bien.

En résumé, les points forts de cet hôtel sont : Le personnel (que nous remercions très chaleureusement), les nombreuses et superbes piscines, le calme de l'espace adultes, les nombreux transats, les voiturettes électriques.
Les points à améliorer sont : le ménage de la chambre (trop partiel), le Wi-fi, les services au séjour et non à la semaine, le bar de la plage non inclus dans le all inclusive, l'animation à représenter par période de 15 j au lieu d'hebdomadairement.

Ceci étant nous retournerons probablement à l'avenir dans ce superbe complexe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux postés sur ligne concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de nos clients.
Encore, tout commentaire de votre part est toujours le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle.

Nous avons par ailleurs bien pris note de vos suggestions, et ne manqueront certainement pas de les prendre en considération.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous.
Sincèrement,

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour de 2 semaines du 19-07 au 2-08-2013. Chambre très agréable et bien équipée. Un seul bémol : le ménage dans la chambre insuffisant pas à la hauteur d'un 5 étoiles même si c'était propre. Buffets variés et de qualité avec 2 à 3 soirées à thèmes par semaine. Le personnel de toutes les nationalités est très aimable et fait tout pour nous satisfaire. Le service est impeccable. La configuration de l'hôtel avec ses nombreuses piscines autour du bar central est très agréable et on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres. Avions pris le all inclusive : très appréciable (variété des cocktails, expresso sans supplément).
Animations musicales en soirée : danses crétoises, groupe rock... Bus à proximité pour visiter Rhodes. Nous y reviendrons avec plaisir. Le prix se justifie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires online après vos vacances passées à La Marquise.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour auprès de nous était agréable. Nos équipes restant particulièrement attentives aux souhaits de nos clients, c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous ayons pu répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Marquise. Sincèrement,
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes partis le 22 juillet 2014 pour une période de 15 jours depuis l'aéroport de Lille-Lesquin .
arrivé au soir a 21H10 ( heure locale ) et donc 19H10 ( heure française ) le restaurant " Da Vinci " été encore ouvert donc nous avions pus manger le soir a notre arrivé....

Pour se qui concerne l'hôtel en lui même , il été luxueux très bien repartis entre l'hôtel et les bungalows ( nous avions eu la chambre 3145 ) situer a l'écart des piscines et donc la tranquillité se faisais ressentir.. , nombreuses piscines avec un manque de profondeur 1M05 et une de 1M40 pour les personnes de moins de 18 ans...

le restaurant est très variés chaque jour ayant une spécialité local et international , les plats été chaud et non tiède comme certains l'on écrit sur leur avis

le seule petit default que j'ai rencontrer c'est un manque considérable d'animation du moins pour les jeunes...

cette hôtel est l'un des plus beau que possède l'agence Marmara

voilà n'hésiter pas a me poser des questions je répondrai

Astuce pour la chambre : les personnes souhaitant la tranquillité demander avoir les chambres 3145 , elle sont très bien situ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à La Marquise lors de votre dernier voyage à Rhodes et que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu!
Nous vous attendrons avec plaisir une prochaine fois à l’hôtel La Marquise. Cordialement.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel dans une suite Junior de la section adultes. Les chambres sont magnifiques et superbement décorées (voir photos), nous aurions préféré cependant bénéficier d'une chambre avec terrasse (avec transats privés et accès piscine direct), nous avons eu une chambre avec balcon en arrivant, en effet, il faut bien penser à demander à votre tour opérateur ou à l'hotel directement la situation terrasse si vous le souhaitez, et également leur demander de préparer le lit pour 2 personnes sous peine de se retrouver la première nuit avec 2 lits simples rapprochés (et à roulettes!). Malgré ce petit souci réglé très rapidement, nous avons passé un agréable séjour, où nous avons pu manger au restaurant de l'hôtel qui bénéficie de buffets variés et à thème le soir et où le service est très sympathique (Nelu, un apprenti, a d'ailleurs été vraiment super et nous a conseillés à plusieurs reprises sur les visites à effectuer sur l'île), au restaurant gastronomique de l'hôtel avec une très belle vue et enfin la pergola au centre de la section famille qui est très agréable les midis, mais aussi les cocktails le soir au bar de l'hôtel. Nous ne souhaitions pas aller dans un hôtel club, cependant l'hôtel étant assez excentré de la ville, il est difficile de s'occuper le soir une fois le dîner terminé et les cocktails sirotés. Aussi soulignons que la majorité des clients étant allemande, les chaînes françaises sont quasi inexistantes (TV5 Monde) et qu'il vous faudra parler anglais au personnel pour être compris.
La plage privée de l'hôtel est accessible via un petit tunnel sous la route qui rend son accès sympathique.
Si vous sortez du complexe, il faut s'attendre à ce que les rues ne soient pas propres et aux déchets et odeurs inconvenantes qui y règnent (la ville et la vieille ville de Rhodes n'y échappent pas non plus!)
En bref un magnifique complexe, mais qui manque un peu d'animations en dépit de sa proximité avec la ville.

Astuce pour la chambre : Penser à demander un drap double pour les couples, les lits de base sont simples et avec roulettes s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.

Nous sommes ravis de noter que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser.

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les chambres sont bien décorées et spacieuses mais mal insonorisées ( nous entendions même les voisins utiliser leurs toilettes) Nous étions en demis pension, la nourriture au restaurant principal "Da Vinci" était très bonne et il y avait un grand choix. Le service était excellent et très souriant avec un très bon niveau d'anglais. Il y a un grand choix de piscine mais il manque d'endroit a l'ombre pour pouvoir rester dehors le jour (40° le jour et 30°le soir avec un peu de vent l'été)
Hotel a recommander

Astuce pour la chambre : Le batiment E est calme et possède un petit jardin privatif
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction sur le site Trip Advisor après vos vacances récentes passées à l’hôtel La Marquise.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos chers clients et seront ravies de prendre connaissance de vos chaleureux commentaires.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.
Bien à vous,
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel pendant 1 semaine! trop court car il nous a fallu plusieurs jours pour découvrir ce complexe .En effet plusieurs restaurants sont à votre disposition :
-le Da Vinvi ,où nous avons appréciés la variété des buffets avec des thèmes toujours différents ,une très bonne cuisine,et le personnel toujours accueillant et souriant surtout Vasilis qui à toujours le sourire et que nous avons beaucoup apprécié.
-le restaurant l'Etoile au 3 ème étage à ne pas louper on y mange vraiment très bien ,c'est très romantique avec une vue imprenable sur l'hôtel surtout le soir lorsque tout est éclairé! Là aussi nous avons apprécié l'équipe d'une grande gentillesse et disponible. A cet étage il y'a également un bar où nous prenions un cocktail le soir .
-Le Gondola (autour d'une piscine)où nous avons mangé 1 fois le midi et une fois le soir .Plus sympas au dîner car c'est plus calme et c'est gastronomique où la encore le personnel est très agréable.
-Plusieurs bars sont à votre disposition, autour des piscines ,en bas vers la réception et au 3 ème.

Les piscines sont nombreuses et très belles ,surtout lorsqu'elles sont éclairés le soir!pour ceux qui sont amateurs de belles photographies n'oubliez pas le pied ! au 3 ème étage vous ferez les meilleurs photos! D'ailleurs nous avons été déçu des photos qui sont proposés par le photographe qui est là parfois le soir à l'hôtel. Nous lui avons fait la remarque ,nous trouvons que les photos ne sont pas très professionnel ayant de l'expérience dans ce domaine nous ne vous le recommandons pas.

Nous étions dans la section adult only chambre 4051 ,c'est une suite junior qui donne sur une terrasse avec vue piscine qui était toujours très calme à toutes heures. Dans cette chambre spacieuse,nous avions une sdb avec 1 douche et une baignoire .Bien insonorisé,nous avons bien dormi.

La plage est accessible soit par un tunnel à pied ,suivi d'une allée de palmiers soit en navette .Le bar de la plage est sympas également et ce qui est très appréciable c'est qu'il y'a toujours des transats de libre.

Quelques points négatifs:

-L'arrivée: nous sommes arrivé le 1 er jour à 11 heures et avons eu notre suite à 17 heures car les gens n'avaient pas libérés la chambre et le personnel ne les trouvaient pas mais la réception nous a permis pour s'excuser d'avoir une chambre pour se changer et se doucher le dernier jour jusqu'à notre départ à 18 h ce qui nous a permis de pouvoir profiter pleinement jusqu'au bout et nous les remercions .
-Le SPA ,nous n'avons pas fait de soins mais avons testé le jacuzzi que nous avons trouvé assez froid et d'un mauvais fonctionnement ,les buses ne fonctionnaient pas toutes .La piscine du SPA serait appréciable si elle était plus chaude également.
-le ménage qui n'a pas été fait pendant 2 jours, mais nous avions aviser de la réception de ce soucis qui a été résolu rapidement.

Nous vous déconseillons l'excursion pour aller à Marmaris ,c'était une journée fatigante, levée à 6 heures du matin ,départ en car à 7 h30,arrivée à la douane à 8 heures 30, et arrivée à Marmaris à 11 h 30! retour à l'hôtel à 19h00 pour une journée shopping! Il faut aimer marchander au bazar! sous une chaleur écrasante! par contre nous recommandons l'excursion de baies en baies c'est super si vous aimez nager et plonger dans des eaux limpides ! des plongeons du bateau c'est génial mais à déconseiller avec des jeunes enfants! il faut que ceux-ci sachent nager.La vieille ville de Rhodes est à voir sur plusieurs jours car c'est très grand et on a pas assez d'une journée pour tout voir.C'est aussi joli la journée que le soir.Si vous êtes fêtard il y a le Colorado c'est une discothèque qui se trouve dans la bar street (nouvelle ville à Rhodes)à découvrir surtout pour les jeunes! Il y a également le paradisio qui se trouve au bord de la plage non loin de l'hôtel en taxi qui vous coûtera 15 euros.

Pour les déplacements, il y'a plusieurs choix possible :les bus 2,50 euros ,le taxi,ou voiture de location ou moto ou quad mais attention ces deux derniers moyens de transports sont risqués! Plusieurs accidents ont lieu chaque jours!!

Nous conseillons vivement cet hôtel qui vaut ces 5 étoiles .Nous y retournerons avec nos enfants. Nous remercions toute l'équipe,nous avons passés un voyage de noces fabuleux.

Astuce pour la chambre : Chambres section adult only pour les couples.Calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux postés online concernant vos vacances récentes passées à La Marquise à l’occasion de votre voyage de noces.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez passé un séjour fabuleux auprès de nous. Ces moments sont toujours importants pour nos clients ainsi que pour nous ; nos équipes sont très touchées par vos commentaires généreux.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Premier séjour à Rhodes et excellent hôtel, le concept des différents petit bâtiments est génial aussi bien pour les vacances en famille que pour des vacances en couple dans la partie Adults only Personnel très sympathique et serviable, nourriture variée et excellente.formule All in valable jusqu'au départ . A conseiller sans hésitation

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme est très apprécié et constitue une grande source de motivation pour nos équipes.

Très sincèrement,

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.