“Bonne cuisine dans un endroit calme et agréable” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Grecque
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bonne cuisine dans un endroit calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons choisi pour nos vacances de cette année à Rhodes, une formule Bed and Breakfast avec l'intention de manger le soir dans des endroits typiques au bon rapport qualité-prix. Hier nous avons choisi, après avoir vu les avis sur tripadvisor le restaurant Panorama à Kallithéa. Nous avons passé un bon moment et très bien mangé dans ce restaurant situé à quelques centaines de mètres de la route qui relie la ville de Rhodes à Kallithéa. Sa position excentrée par rapport à la route principale en fait un endroit particulièrement calme (même en plein mois de juillet) et disposant d'une belle vue sur la mer et au loin les côtes Turques. Nous y avons été accueilli par un parton sympatique parlant raisonnablement bien le français, et nous y avons très bien mangé pour un prix absolument correct. Bref exactement le type d'endroit que nous recherchions. Si vous cherchez un restaurant à Kallithéa, n'hésitez pas!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Luxembourg, Luxembourg
“chaleureux, excellents produits, le meilleur de l'ile pour moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons partagé un bon moment dans ce restaurant, le patron est accueillant (pourtant nous sommes arrivés assez tard), avec un excellent rapport qualité prix puisque tout est archi frais, et franchement c'est vraiment agréable après pas mal de crevettes congelées-décongelées....j'ai pris de vraies belles gambas, la salade a du goût, tout jusqu'au persil sur les gambas était de superbe qualité...pour un prix plus que raisonnable, je vous le recommande fortement!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Panorama Restaurant ont aussi consulté

Kallithea, Rhodes

Vous connaissez Panorama Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.