“Mon séjour au Paradise Mare” 3 5 étoiles
Avis sur Aldemar Paradise Mare

Aldemar Paradise Mare a été ajouté à vos Favoris
Aldemar Paradise Mare
Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100, Grèce (Anciennement Aldemar Paradise Royal Mare)   |
N° 7 sur 14 hôtels à Kallithea
Brest
“Mon séjour au Paradise Mare”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Je suis partie avec Héliales, j'avais réservé mon séjour très tôt les places pour une personne seule étant limitées, par curiosité peu de temps avant le départ j'ai constaté une "promo" sur le site, je les ai contacté et ai bénéficié de 170€ de réduction.
2 heures de retard à l'allée, 3 heures au retour à cause d'une grève du personnel au sol à Rhodes, faux ! C'est toujours le cas, l'aéroport n'est pas conçu pour un trafic de plus en plus important ce qui génère ces heures d'attente.
D'autre part au retour j'ai payé un supplément à cause d'un excédant de bagages, on a droit à 20 kilos, 2 kilos de trop 20€... Alors qu'au comptoir d'à côté la valise de la personne affichait 24 kilos c'est passé sans problème, c'est à la tête du client.

Tout d'abord si vous ne parlez pas l'anglais oubliez ! 80% de la clientèle est russe et rustre, tout est fait pour eux. Le "petit personnel" est souriant mais à la réception comme dans toute l'ile d'ailleurs c'est l'horreur, personne ne parle le français. Le complexe est immense donc pas d'impression de foule mais je n'ose imaginer le mois d'aout...à côté du centre ville de Rhodes à visiter ainsi que l'ile de Simi riche en vestiges et mythologie dans un cadre charmeur.
La plage est minuscule, les transats sont collés, le sable est grossier mais pas de cailloux et la baignade est agréable.
La nourriture est correcte mais sans grand intérêt, le service est rapide, un peu trop, le temps d'aller chercher le pain votre assiette a disparu !
La chambre propre avec une literie très ferme, ma cabine de douche était si petite qu'il valait mieux ne pas faire tomber le savon !
Les massages au spa sont excellents mais très chers
L' excursion de la vieille ville de Rhodes avec l'excellent guide Dimitri est à faire ainsi que la journée sur l'ile de Simi avec Adrien excellent conteur.
Devant l'hôtel de l'autre côté de la route sous les arcades tout au fond dans la petite boutique tenue par un charmant monsieur qui parle un adorable français vous trouverez de tout et bien moins cher que dans le "mini-market" qui se trouve dans l'enceinte de l'hôtel.
Temps magnifique du 25 septembre au 2 octobre, 29°, l'eau 24°.
Pour résumer le personnel de l'hôtel n'est vraiment pas souriant et ne fait aucun effort pour les Français, il faut se débrouiller et ce n'est pas toujours simple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes décu par c'est hotel qui n'est pas pour les francophones .Animateurs super;Trés belle hotel,spécialement pour les russes et les Italiens,mais pas pour les Belges personnes ne parle le Francais.Pour la restaurations beaucoup de choix mais tous les jours la meme chose pas de changement c'est lasant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je déconseille fortement cet hôtel.Nous revenons aujourd'hui de ce séjour.nous sommes partis à 5 (4 adultes, 1 bébé de 15 mois).Notre avion est arrivé le soir à Rhodes avec du retard, donc forcément du retard à l'hôtel, et personne pour vous accueillir. Les réceptionnistes ne savent pas un mot de français, et pour l'anglais c'est pas leur point fort non plus...... Toujours est il qu 'en arrivant ver 23 h, les buffets étaient fermés, ce qui est normal, en revanche, on ne vous propose pas une assiette froide, ou autre chose, ça commençait bien.En fait, faut se débrouiller tout seul, du début à la fin.
Le lendemain et les jours suivants, nous avons pu découvrir leurs buffets, la cata, une bouffe de cantine, non variée. la joie !!!! il n'y a rien pour les français, vous ne pouvez pas participer aux activités car il y a la barrière de la langue.
Heureusement que L'ile est très chouette a visiter.........
Quand vous rentrez dans le hall de l'hôtel, "ça en jette", mais pour le reste....... cet hôtel ne vaut pas un 5 * . Quand je lis les avis positifs, je ne peux pas croire que ce soit de vrais avis......
je regrette ce voyage......., et mes accompagnateurs également.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

comme promis j ecris une petit avis pour vous dire l' hotel est super , j ai passer de supers vacances avec heliades au paradise mare , tout c' est bien passer, un peu plus de francais serait le bienvenue heureusement il y a mike toujours avec sa bonne humeur et ses activites comme les flechettes le plus delirant possible,l animation est plutot pro, les restaurants corrects, le personnel simpathique en general.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

merci a toute l'equipe d'animation c' etait super, le spectacles, les activites,
l' hotel est immence c'est super ici, les restaurants sont varies et diverses.Tout le personnel est simpathyque.Je vous conseille a tous de venir passer une semaine ici c' est vraiment formidable. il y a aussi a discotheque vraiment ouverte jusqu a 2 heure cette hotel est vraiment tres complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons réservé en décembre 2010 pour 2 semaines à partir du 7 juillet 2011. 2 adultes et 1 enfant de 11 ans. le 5 juillet 2011 dans l'après-midi, Kuoni reisen me téléphonne pour me dire que l'hôtel était complet et que l'on allait au The Kresten villa & spa , ou que l'on nous remboursait le montant versé fin 2010. Ma femme avait ses vacances fixé à son travail, et moi j'avais mes rendez-vous pour ma chimio réservé pour notre retour. Nous avons passé 2 semaines au Kresten. Déception totale pour nous, rien pour les enfants, et un hôtel qui ne vaut pas 5 étoiles!!! C'était notre premier voyage à Rhodes, et ce sera le dernier, tout comme Kuoni, plus jamais avec ce voyagiste.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel très confortable pour un 5 étoiles, accueil très symphatique dès notre arrivée. Nourriture variée et à toute heure. Equipe d'animation excellente avec des spectacles drôles et différents chaque soir. Merci à Mike , le seul animateur français, disponible.
Hotel à recommander sans problème. Vous ne serez pas déçu....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aldemar Paradise Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Paradise Mare

Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100, Grèce (Anciennement Aldemar Paradise Royal Mare)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Paradise Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Royal Mare
Hotel Aldemar Paradise Royal Mare Kalithea
Aldemar Hotel Rhodes
Aldemar Paradise Mare Rhodes, Grèce
Aldemar Paradise Mare Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Paradise Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.