“Solution de rechange décevante” 2 5 étoiles
Avis sur Aldemar Paradise Mare

Aldemar Paradise Mare a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Aldemar Paradise Mare
Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100, Grèce (Anciennement Aldemar Paradise Royal Mare)   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Kallithea
La Charite-sur-Loire, France
“Solution de rechange décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel du 16 au 21/09/2013, sans l’avoir choisi. Il nous a été imposé à notre arrivée à l’aéroport en « solution de dépannage partiel» (5 jours sur un séjour de 7 jours) par Voyage Privé (et Thalasso1). Hormis le fait qu’il ne correspondait pas du tout à nos souhaits (nous souhaitions être à proximité de Lindos et d’un village authentique) cet hôtel présente pour nous plusieurs inconvénients majeurs :
- il se trouve à environ 10 km de Rhodes et à 4 km de Kalithéa : il ne peut convenir qu’à des touristes souhaitant vivre en cercle fermé (dans cet énorme complexe hôtelier) ou ayant à disposition un véhicule de location,
- cet hôtel est énorme et surdimensionné par rapport à la plage : il faut y jouer des coudes pour trouver une place,
- la direction a eu un comportement à l’égard de notre groupe de français « bouche-trous » nous faisant sentir que nous n’étions pas les bienvenus contrairement à la clientèle russe.

673 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel très bien situé nous avons voulu retourner une deuxième fois a cet hotel malgré notre déception avant,ils font un effort pour vous répondre en français,service de chambre impeccable changement des draps tout les 2 jours et nettoyage de la chambre tout les jours,nous étions dans le batiment principal au troisième étage avec vue sur mer comme demandé petit bémol nous partions a 6 heure de l'hotel, pour garder la chambre 50 euro juste pour prendre une douche et nous changer avant de partir,nous avons demander si il y avait une chambre a disposition NON il faut prendre sa douche a la piscine intérieur je trouve cela dommage vu le prix payer pour 9 nuits 3500 euro pour deux personne.Restauration un peu mieux et personnel très aimable;

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'hôtel est situé sur le coté est de l'ile (mer méditerranée) et vaut surtout par sa situation géographique, à proximité de Rhodes ville. Belle plage, eau chaude et propre, belles et nombreuses piscines d'eau de mer et d'eau douce.

La réception ne parle qu'au mieux anglais et n'est pas très avenante avec des clients comme nous. Il faut dire que l'hôtel est surtout fréquenté par des Russes et des Italiens.
La restauration est bonne sans originalité et les buffets exceptionnels (grec, italien etc ..) sont nuls.
Bien entendu le nombre d'étoiles n'a rien à voir avec la France. C'est au mieux un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres coté mer (avec supplément) mais ca vaut le cout.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avions rzserve dur le Lindos Impérial pour 7nuits.
A notre arrivée Thalasso n 1nous avait replace sur le Paradise adelmare pour cause de surbooking.

Quelle déception en arrivant! !

Les chambres:malgre une taille acceptable elles ne sont pas dignes d un 5 étoiles. Le mini bar ne contient qu une bouteille d eau , les peintures sont a rafraîchir. La tv date des années 80.

La plage :si vous aimez être collé à votre voisin, venez par contre si vous aimez les longue s plages de sable blanc dt la tranquillité oubliez.

Propreté: pas suffisamment de personnel sur la plage et dans cette immense comlexe.Bien su il doit de la responsabilité de chacun de veiller à la propreté un peyit passage pour remettre en placd transat et ramsse poubelle serait appréciés.Quant aux piscines:pas nettoyees tous les jours.

Service et restaurant
La il faut yout revoir . Malgré la présence de 4 a 5 restaurant s absence totale de variété s et ils ne sont pas tous ouverts.

Le service n est pas digne d un 5 etoiles mais peut être tres bien pour la clientèle majoritaire ment russe.

Vous l aurez compris fuyez si vous pouvez.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé car proche de Rhodes et sur bon côté de l'île, belles plages, hôtel propre en général, linge de chambre et serviettes changées tous les jours. Côté restauration, c'est invarié et avarié, nourriture très grasse, tout baigne dans l'huile, et l'intoxication est au bout de votre séjour, cure minceur garantie! Pour l'ambiance générale mieux vaut pratiquer le russe et ne pas avoir envie de se coucher trop tôt car musique et animation tardives! Séjour correcte dans l'ensemble pour une semaine. Prévoir location de voiture pour s'évader un peu et goûter a la bonne cuisine du resto le tamam dans le centre de Rhodes.

• Séjour du septembre 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passe 8 jours dans cet hotel ( nous avions reserve via neckerman 10 jours mais suite a un surbooking, nous avons ete downgrade 2 jours a l Eden Roc 4*)dans le batiment principal avec vue sur mer
L hotel nous a donc donne un statut Vip durant ce sejour, je ne sais pas vraiment a quoi cela correspond exactement mais nous avons ete bien recu, le personnel est aimable, plusieurs d entre eux parlent le francais.
C est un enorme complexe compose de l hotel Paradise Mare et du village mare. Le jardin est magnifique et bien entretenu.
L hotel est sur la plage, il y a parasols et transats en suffisance, certains sont vieux mais on a le choix... on peut faire des sports nautiques (extra)
Il y a de nombreuses piscines la plupart d eau de mer, dont une grande principale ou il y a de l animation. La aussi aucun soucis pour trouver des transats et parasols.
Il y a un service de serviette de plage mais on les a recu chaque soir dans notre chambre
Dans le complexe, on trouve 2 tobbogans aquatiques, une plaine de jeux, nous n avons pas teste le mini club en journee mais nous avons regulierement croise le groupe du junior club.
Nous avons pris le petit dej chaque jour au restaurant Dionyssos et c etait super, buffet copieux et varie.
Le midi, (entre 10 et17h)) plusieurs restos possibles, buffet italiens (pates, pizza, buffet chaud et froid) snack de la plage( frites, gyros, hotdog, poulet frit, croque, salade bar) aussi buffet au dionyssos
Le soir auresto principal, buffet chaud et froid sel service meme les boissons mais on vous place a table.
La nourriture est correcte, pas de chichi de presentation, le buffet est souvent alimente par contre assez repetitif et decevant pour les viandeux et amateurs de desserts.
Nous avons dine auresto grec , aussi buffet self service (bofbof)
Au chinois, buffet self service tres bon et varie, chouette soiree!
Concernant la soiree, il y a plusieurs bars, ou l on peut boire de tres bons cocktails. Une"salle d amusement" avecqueques jeux electoniques, billar,...
Une seance de cinema a 21h30
Mini disco et spectacle (pas terrible) chaque soir
Ily a une discotheque que nous n avons pas teste
La clientele est principalement russe, quelques israeliensmais familiale et pas envahissante.
Un petit train part de l hotel pour visiter faliraki ennocturne ou passer la matinee aux sources de kalthea
Possibilite de faire une mini croisiere au depart de l hotel
L hotel dispose de qulques boutiques, d un spa et salon de coiffure (extra)
En conclusion, nous avons passe un bon sejour dans cet hotel, un effort est a faire concernant la nourriture et domage pour les piscines d eau de mer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hôtel pour clientèle russe nourriture dégueulasse aucun service hôtel vieillot plage exigu transats défonces par les années boissons coupées à l'eau le tout seulement des gobelets en carton uniquement self service pas de fruit pressés pas de théière savoir parler anglais impératif un 5 étoiles et personne ne parle le français la réception très froide hôtel à éviter très déçu 3200 € pour une semaine sa vaut la moitié

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Aldemar Paradise Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aldemar Paradise Mare

Adresse : Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100, Grèce (Anciennement Aldemar Paradise Royal Mare)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kallithea
N°6 des hôtels familiaux à Kallithea
N°7 des hôtels romantiques à Kallithea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Paradise Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Royal Mare
Hotel Aldemar Paradise Mare Kalithea
Hotel Aldemar Paradise Royal Mare Kalithea
Aldemar Paradise Mare Rhodes, Grèce
Aldemar Paradise Mare Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Paradise Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.