“Excellent sejour” 5 5 étoiles

N° 6 sur 14 hôtels à Kallithea
Chartres, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour au mois de mai 2014 très agréable.
Hôtel très spacieux, belle architecture et propre. A dix minutes de Rhodes en taxi 20€ environ le trajet aller/retour ou 5€ Aller/retour en car départ de l'hôtel. Idéale pour partir en amoureux ou en famille.
L'hôtel par lui même est très agréable. A notre grande surprise, nous y mangeons vraiment très bien. Buffets variés et copieux.
En mai, les températures restent correctes mais l'eau fraiche notamment la piscine extérieure. Il y a tout de même une piscine couverte chauffée à 25 degrés.
Complexe SPA, salle de musculation impressionnante de part ses équipements, discothèque, animations, il ne manque rien.
Les excursions sensationnelles, île de Symi, Lindos. Elles sont beaucoup moins chères en allant directement voir les professionnels sur le port de RHODES, d'autant que sur place vous organisez votre journée et non les contraintes de groupe.
Nous sommes partis en dernière minute pour 600€/semaine par personne. seulement, attention aux horaires de départ et retour. Soir ou nuit pour nous... ca fait parti du jeux mais sans regrets
A conseiller fortement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer et piscine

• Hébreu en 1er
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

les plus :
très bel hotel spacieux architecture intérieure de style. plusieurs salles de restaurants spacieuses. les repas sont sous buffets très variés et très copieux. le personnel est agréable. plusieurs bar sur tout le sites de l'hotel. formule bar tout inclus très bien tous les alcools sont accéptés. plusieurs grandes piscine sur tout le site de l'hotel non chauffé. accés direct à la mer

les moins:
les moquettes des couloirs sont usées et tachées. les chambres non insonorisées la déco est très usée. les draps ne sont pas adaptés au lit. les matelas sont usés et très durs. le personnel de tout l'hotel ne parle pas le français. les films de la salle de cinéma sont en anglais pas de sous titrage. attention au marche du couloir prés du coiffeur plusieurs personnes sont tombés.
la piscine intérieure trop petite. le spa sauna et jacuzzi idem. l'architecture de la boite de nuit est bien mais l'animation reste très enfantins. aucune animation autour de la piscine. les piscines extérieures ne sont pas chauffées température 18 °. l'hotel est situé le long d'une route aucune activité nocturne. premières ville la plus proche rhodes.
svp les 5 etoiles ne sont pas justifiées revoir en urgence toutes les chambres, l'insonorisation et mettre des draps à la bonne taille des lits et changer les matelas. revoir le bureau des reclamations les personnes présentes ne comprennent pas le francais donc difficile de se faire comprendre.

j

Cesson-Sevigne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je rentre d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel qui n'est absolument pas à hauteur des 5 étoiles annoncées. Les espaces communs sont vieillots et de mauvais goût. Notre chambre était dans la partie annexe, donnant sur la route. La sonorisation est mauvaise et les matelas durs. C'est un établissement fréquenté par des russes essentiellement, l'équipe d'animation est très restreinte.
Par contre l'ensemble de l'hôtel est propre et la nourriture abondande et variée;2 fois par semaine on peut choisir un repas à thème (grec, français, chinois, italien).
Un bus permet de rejoindre le centre de Rhodes pour 5 euros aller-retour toutes les heures.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bel hôtel, bon accueil, bonne restauration ,une chargée de relation clientèle très sympa et parlant bien français nous avons séjourné dans cet hôtel qui ne devait pas être le notre (réservation par ventes privées Thalasso 1) avons été renseigné a notre arrivée à Rhodes sans trop d explications heureusement que l hôtel était bien!!!! je ne recommande pas Thalasso 1 car peu clair dans les explications et ils ne savent pas prévenir leur client et de plus nous sommes partis a 8 et nous n'étions pas tous dans le même hôtel et pour le retour nous ne sommes pas rentrés par le même avion!!!!!!!!!!!!! toujours sans explications!

villemeux sur eure
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

JE reviens du PARADISE ALDEMAR à RHODES du 27/ 4 au 4/5 j’avais lu un certain nombre de critiques sur cet hotel, bonnes et mauvaises et j’étais assez inquiète. s’il ne mérite pas 5 étoiles il ne mérite pas non plus certaines critiques très sévères, je dirais qu’il mérite 3.5 peut être 4 étoiles et non pas 5
I l n’est pas très joli de l’extérieur 5étages pour le batiment principal nous étions au 3eme avec vue sur la campagne et le mini golf. Les chambres sont correctes avec une salle de bain avec baignoire un bon jet à la douchette et bien chaude.
heureusement en debut de saison nous n’avons pas eu les populations Russes et Italiennes parait- il très envahissantes et bruyantes
Il n’y a qu’un jacuzzi hammam et sauna pour de 591 chambre et de plus le jacuzzi n’est pas franchement accessible aux personnes agées ou à mobilité un peu réduite en effet il n’y a pas de rampe d’accès pour y descendre ni de marches et de plus le bouton pour activer les bulles est situé à 1.70 mètres du sol et il faut sortir du bain toutes les 5 minutes pour le réactiver car ils ont décidé que 5 minutes permet d’éviter que les gens restent trop longtemps dans je jacuzzi il faut donc sortir à quatre pattes et retourner de même.
Et en plus en principe c’est payant se renseigner avant de réserver votre voyage pour savoir si ce sera gratuit pour vous ou non ( sinon 50 € de l’heure) le jacuzzi
Les massages sont très chers. massage du corps : 25 Minutes 45€ 50 minutes 65€ (j’ai les tarifs pour ceux qui veulent plus de détails)
La piscine intérieure chauffée est parait- il à 25° moi personellement je n’ai pas pu me baigner je la trouvais trop froide pour moi une piscine chauffée c’est 28° au moins
celle de l’extérieur de belle taille est froide et la mer n’en parlons pas non plus
L’hôtel est très proche de la mer pas de route à traverser mais des descentes et des escaliers
Les excursions comme dans tous les hôtels sont chères. en principe les TO vous disent prenez les nôtres car les autres (celles vendues sur la plage ou autre) ne sont pas assurées…… ma sœur est tombée dans les escaliers de l’acropole de LINDOS et là j’ai appris que les assurances des excursionnistes ne couvrent le client que dans le véhicule transporteur car ou bateau en dehors de ça c’est pour vos pieds
Le transport de ma sœur vers l’hopital a été effectué en car (5 heures après la chute) pas d’ambulance elle a été ramenée à LINDOS en ane et c’est la guide qui nous a conduite à l’hopital (le TO nous a quand même remboursé le retour en taxi de l’hopital jusqu’à l’hotel parce que j’ai beaucoup ralé)
Donc la semaine s’est passée en fauteuil roulant c’est là que l’on voit le manque d’accès pour handicapés dans le batiment principal pas de chambre handicapé pas d’accès avec rampe au centre fitness d’un cote 2 marches de l’autre 3 ni non plus au restaurant dyonissos il y a bien une rampe d’accès qui y mène mais devant le resto 5 ou 6 marches pour y descendre heureusement le personnel est à l’écoute et 2 gars ont descendu le fauteui l.
il n’y a pas non plus d’accès handicapés dans les WC ni dans les endroits publics ni dans les chambres
La nourriture est relativement bonne dans l’ensemble , certes un peu répétitive mais il y quand même pas mal de choix et on peut parfaitement manger une semaine sans trop de répétition. par contre éviter les glaces complètement industrielles avec des couleurs flaschies . Eviter le restaurant la pergola ça fait cantine et c’est très bruyant . LE DYONYSOS et le symphorium sont beaucoup plus sympathiques. Vous verrez des radis et de la mayonnaise au petit déjeuner, mais malheureusement vous ne les retrouverez pas aux autres repas ce qui est dommage car il y a toujours de la viande froide quelque part . Le bar : un grand choix de cocktails Mais noyés dans la glace.
Les repas à thèmes vous avez le droit à 2 repas par séjour. le français pas mal avec vin (gratuit) si vous avez l’option all inclusive, par contre évitez le chinois pas terrible du tout les autres pas testés donc pas d’avis.
Moquette dans les chambres et couloirs certes les bruits sont amortis mais c’est peu hygiéniques des taches par ci par là et ça n’empèche pas les portes de claquer ni les fétards de parler fort.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel dans un site préservé malgré sa taille. la petite plage est belle, le service impeccable et les repas magnifiques! chambres et hotel très propres. petite supérette juste à l'entrée ce qui vous permettra d'acheter des bricoles en cas de besoin.
arrêt de bus tout proche.
bonnes vacances!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merlevenez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous sommes arrivés dans cet hôtel sans l'avoir choisi : en effet thalasso n°1 nous a reclassé là alors que nous avions choisi l'électra palace, où nous nous sommes rendus le lendemain et qui avait une chambre réservée à notre nom (bizarre ???) : finalement à force d'insister et surtout d'avoir eu au téléphone le responsable thalasso de l'île qui a téléphoné à paris nous avons changé d'hôtel le mercredi pour celui choisi initialement (avec en compensation vue mer et une visite guidée de la vieille ville de rhodes)
de ce fait, nous avons pu comparer les deux hôtels : le nombre d'étoiles décernées par les voyagistes aux hôtels dépend du site visité (thalasso différent de thomas cook)
donc le prix aussi : nous concernant cet hôtel "coutait" 400 euros de moins : ce qui nous semble correspondre à la réalité.
les points positifs : bien situé, personnel très accueillant, propre
les points négatifs : la nourriture et les boissons très très basiques, plutôt cantine que 5 étoiles (cependant de la variété et on ne meurt pas de faim)
en fonction du prix payé on peut se satisfaire de cet hôtel. par contre concernant thalasso n°1 : à éviter : des mensonges à longueur de temps

Astuce pour la chambre : vue mer indispensable et loin de l'ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldemar Amilia Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Amilia Mare

Adresse: Kallithea 85100, Grèce (Anciennement Aldemar Paradise Mare)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Amilia Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Royal Mare
Hotel Aldemar Paradise Royal Mare Kalithea
Aldemar Hotel Rhodes
Aldemar Amilia Mare Rhodes, Grèce
Aldemar Paradise Mare Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Amilia Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.