“Un bon sejour” 4 5 étoiles

N° 7 sur 14 hôtels à Kallithea
Asnieres-sur-Seine, France
“Un bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un bon hôtel avec du personnel efficace et un niveau 5 étoiles pour la Grèce.
L'offre tout inclus est bien complète même si on souhaiterait plus de spécialités grecques au buffets...
De grandes piscines topissimes et une bel plage de sable noir.
Par contre beaucoup de russes souvent bruyants dans l’hôtel et des parties du complexe non encore rénovées et donc mal isolées.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer car sinon on donne côté route et donc plus bruyant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est un 5 étoiles pour la Grèce. Il faut prendre la formule tout compris c'est l'idéal, car vous pouvez vous restaurer et boire à tout heures. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, sauf qu'il faudrait une personne qu'il parle français à la réception pour arriver a une meilleure compréhension, car tout le monde ne maitrise pas l'anglais de façon courante.
Nous occupions la chambre 903 à éviter car elle se trouve près de l'ascenseur et celui ci est très bruyant et vous êtes systématiquement dérangés la nuit et le matin par le service de nettoyage.
La chambre en elle même demande à être rénové et surtout elle n'était pas très propre, présence de cheveux sur le sol à notre arrivée et pas de nettoyage pendant notre séjour et pourtant les femmes de ménage étaient bien présentes, c'est un peu dommage pour un 5 étoiles.
Les animations et les animateurs étaient au top pour un début de saison et je remercie tout particulièrement Barbara et Alberto pour leurs disponibilités un clin d'oeil de la Hollywood family.
C'est un hôtel que je recommanderai bien évidemment hors périodes estivales.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont correctes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Certes ça ne vaut pas un 5 étoiles mais tout le complexe est propre, le service très sympa et disponible. Piscine un peu trop iodée mais agréable car spacieuse. Les chambres correctes et on mange relativement bien. Bref un séjour agréable à 5 minutes en taxi de la vieille ville.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Langueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très bien. Formule tout compris vraiment tout compris. Petit bémol le personnel à l'accueil ne parle pas français sauf la très gentille manager IRINA qui n' hésitait pas à nous demander comment se passait notre séjour. A savoir que beaucoup de touristes russes viennent sur cet hôtel, c'est la clientèle principale. Cela ne nous a pas trop géné. L'hôtel est très bien agencé avec sa grande piscine, sa plage très proche et ses restaurants bien répartis. Je recommande cet hôtel situé à 15mn de Rhodes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hôtel et équipe au top ;-) Nos chambres étaient très propre ainsi que toutes les parties communes. Les différents restaurants étaient très bien avec des dîners à thème très sympas . Peu de monde au mois de mai donc les activités nous étaient très accessible. En plus, la location de véhicule bon marché dans l'hôtel nous a permis de profiter de l'île et de magnifiques balades et paysages !!! Génial

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Revonnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous revenons de notre voyage à Rhodes où nous avons passé un excellent séjour à l'Aldemar Paradise avec un couple d'amis. Hôtel bien situé en bord de mer avec des transats à notre disposition et une grande piscine.... Tout le personnel de l'hôtel est très accueillant et très serviable...tant à l'accueil, au retaurant que les managers. Nous remercions aussi l'équipe d'animation qui est vraiment au top !!!! La restauration est variée... A noter que la période du mois de mai est idéale pour partir : températures agréables et période creuse du tourisme... nous y retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel très bien, proche de Rhodes a 10 mn en taxi ou en bus local, personnel charmant et à l'écoute. équipe d'animation très jeune et super sympa, activités toute la journée à l’hôtel et le soir show de danse ou musicale ou comique, très réussi, n'hésitez pas à finir la soirée en boite au safari avec roberto !!!
pour la restauration, plusieurs restaurants a thèmes, tous très bons, cependant il est confirmé qu'il n'y a qu'en France qu'on sait faire le pain et les viennoiseries!!
je recommande cet hôtel si vous souhaitez visiter Rhodes, vous pouvez vous y fier.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aldemar Amilia Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Amilia Mare

Adresse: Kallithea 85100, Grèce (Anciennement Aldemar Paradise Mare)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Amilia Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Royal Mare
Hotel Aldemar Paradise Royal Mare Kalithea
Aldemar Hotel Rhodes
Aldemar Amilia Mare Rhodes, Grèce
Aldemar Paradise Mare Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Amilia Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.