“Hotel parfait . Personnel parfait” 5 5 étoiles

Aldemar Amilia Mare a été ajouté à vos Favoris
Aldemar Amilia Mare
Kallithea 85100, Grèce (Anciennement Aldemar Paradise Mare)   |
N° 7 sur 14 hôtels à Kallithea
“Hotel parfait . Personnel parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel. Tout était parfait.
Nous avons été très impressionné par la gentillesse et la serviabilité du personnel .
L 'Hotel est très bien situé, très bien agencé. Il y en a pour tous les goûts.
De très belles piscines avec des transats à volonté. Une belle plage.Des activités variées .
Le all inclusif nous offre une panoplie impressionnante de cocktails, servis avec beaucoup de délicatesse.
Les restaurants sont très corrects.
Les chambres sont aussi très correctes surtout quand on a la chance d avoir la vue sur la mer.

Pour les grands comme pour les petits, cet hôtel est vraiment à recommander.

Nous y retournerons dès que nous en aurions l occasion.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très bon hôtel, avec une accueil et une gentillesse hallucinante.
Pour être en famille ou avec des amis c est génial car il y a tellement d animation puis les piscine et surtout la plage est juste a côté.
Côté restaurant, c est très bon, vraiment bon hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

une très bonne semaine dans cet hôtel : un endroit magnifique, une belle piscine, un buffet très varié, des animations dynamiques et quotidiennes. De plus le wifi est abondant et même sur la plage ! je vous recommande vivement cet hôtel vous ne serez pas déçus

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cette semaine était excellente, les animations étaient très différentes et amusantes ! Les chambres, les piscines, la plage et les extérieurs étaient très bien entretenus, c'était un plaisir de passer une semaine dans cet hôtel avec des animateurs hors norme et des soirées parfaites ! Je vous conseille vivement d'y aller, vous allez vraiment vous amusez et passez des vacances de folie !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce séjour était exceptionnelle, la nourriture était très bonne, les animations très bien avec des animateurs agréable et drôle! Les soirée sont très mouvementées! La wifi est accessible dans tous l'hôtel. Les paysages sont incroyable et magique! Je vous conseil cet hôtel.

NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine très moyen. La fin de saison est parait-il début novembre... mais pour nous c'était le 5 octobre ; en effet tous les bars de l'hôtel étaient fermés, sauf le principal, ouvert à partir de 17h... un seul restaurant ouvert le midi ! les parasols et transats sur la plage démontés dès le début de notre séjour, bref très moyen pour une formule tout compris.
Les couloirs et chambres ont besoin d'être refaits, nombreuses taches sur les moquettes, lit très très dur, hôtel présenté comme un 5 *, mais qui est à peine un petit 3* .
Nous sommes très déçus des prestations de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

nous avons passe un agreable sejour dans cet hotel. il y a touts les equipements: piscine extérieur et interieur chauffe, tennis, 3 restaurants, un bar principal ouvert en octobre ( tres bon cocktail). autobus express d'hotel qui va directement à centre Rhode, 5euros aller retour, vraiment pratique.
sinon il y a l'arret de bus juste devant l'hotel, facile pour aller lindos. location de voiture dans l'hotel, l'acceuil est vraiment sympa, tarif honnete: seulement 75euros pour 3 jours, c'est suffisant pour exploiter toute ile.
soiree restaurant chinois est tres bon, le chef est un chinois qui a fait touts le plats lui meme, avec du gout authentique.
par contre le soiree restaurant grek est très moyen.
les chambres sont de niveau 3 etoiles, sans plus

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldemar Amilia Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Amilia Mare

Adresse: Kallithea 85100, Grèce (Anciennement Aldemar Paradise Mare)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Amilia Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Royal Mare
Hotel Aldemar Paradise Royal Mare Kalithea
Aldemar Hotel Rhodes
Aldemar Amilia Mare Rhodes, Grèce
Aldemar Paradise Mare Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Amilia Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.