“tres agreable sejour” 4 5 étoiles

N° 6 sur 14 hôtels à Kallithea
Meze, France
“tres agreable sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

tres bel établissement, permettant de bonnes vacances, un appui particulier pour Akis, Fasilis et Nicolas, des barmen efficaces et super attentifs, une excellente équipe d'animation autour de mario et Barbie, des serveurs et une équipe de cuisine au top, du personnel d'étage efficace, mais beaucoup trop de "Directeurs", les gens bien bossent eux! et surtout: n'acceptez jamais de chambres au second étage du bâtiment principal. Pour le reste, un cadre sympa. Bon courage à tous ceux qui font que cela fonctionne et qui sont attentifs aux clients!

Astuce pour la chambre : pas de chambre au 2nd bâtiment principal

• Hébreu en 1er
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous venons de passer une semaine en avril dans cet hôtel et nous avons été enchantés par notre séjour.
Chambres familiales (2 adultes, 2 enfants) très spacieuse et confortable.
Restauration variées et de bonne qualitée. Personnel très sympathique.
Animateurs très sympatiques, toujours souriants et aimable que ce soit au club enfant (que mes filles ont adorées) ou pour les adultes en soirée.
Hotel très bien situé, idéal pour découvrir l'ile en voiture.

Christelle et Jean-Claude ( Saint-Etienne)

Villars, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous venons de passer une excellente semaine, chambre très grande, restauration variée et de qualité, le personnel est très accueillant et serviable, une table de 22 personnes pas de problème on s'adapte !!! En résumé un très bon hôtel, le meilleur depuis quelques années...
Sébastien S

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer !
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel. Tout était parfait.
Nous avons été très impressionné par la gentillesse et la serviabilité du personnel .
L 'Hotel est très bien situé, très bien agencé. Il y en a pour tous les goûts.
De très belles piscines avec des transats à volonté. Une belle plage.Des activités variées .
Le all inclusif nous offre une panoplie impressionnante de cocktails, servis avec beaucoup de délicatesse.
Les restaurants sont très corrects.
Les chambres sont aussi très correctes surtout quand on a la chance d avoir la vue sur la mer.

Pour les grands comme pour les petits, cet hôtel est vraiment à recommander.

Nous y retournerons dès que nous en aurions l occasion.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un très bon hôtel, avec une accueil et une gentillesse hallucinante.
Pour être en famille ou avec des amis c est génial car il y a tellement d animation puis les piscine et surtout la plage est juste a côté.
Côté restaurant, c est très bon, vraiment bon hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

une très bonne semaine dans cet hôtel : un endroit magnifique, une belle piscine, un buffet très varié, des animations dynamiques et quotidiennes. De plus le wifi est abondant et même sur la plage ! je vous recommande vivement cet hôtel vous ne serez pas déçus

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cette semaine était excellente, les animations étaient très différentes et amusantes ! Les chambres, les piscines, la plage et les extérieurs étaient très bien entretenus, c'était un plaisir de passer une semaine dans cet hôtel avec des animateurs hors norme et des soirées parfaites ! Je vous conseille vivement d'y aller, vous allez vraiment vous amusez et passez des vacances de folie !

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Aldemar Amilia Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Amilia Mare

Adresse: Kallithea 85100, Grèce (Anciennement Aldemar Paradise Mare)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Amilia Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Royal Mare
Hotel Aldemar Paradise Royal Mare Kalithea
Aldemar Hotel Rhodes
Aldemar Amilia Mare Rhodes, Grèce
Aldemar Paradise Mare Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Amilia Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.