“Très bel hôtel à considérer comme un club” 4 5 étoiles
Avis sur Aldemar Paradise Village

Aldemar Paradise Village a été ajouté à vos Favoris
Aldemar Paradise Village
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100, Grèce   |
N° 8 sur 14 hôtels à Kallithea
“Très bel hôtel à considérer comme un club”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5* en juin 2006. Cet hôtel est à considérer comme un très grand complexe qui compte environ 600 chambres et appartements. Selon nous, il faut davantage le considérer comme un club et il n'est pas à recommander à des personnes qui recherchent le calme. Les animations au bord de la piscine y sont assez bruyantes et la plage est fort petite. En ce qui concerne les piscines, elles sont très propres mais il n'y a pas assez de transats pour tout le monde ! L'espace piscine est trop petit pour un complexe hôtelier aussi grand. Les buffets étaient très bien quoique assez répétitifs la deuxième semaine. Par contre, aucune table ne nous était attribuée au restaurant et nous devions prendre les tables qui se libéraient. De ce fait, vous mangez après d'autres personnes et la propreté des nappes n'est pas toujours garantie. Les tissus des chaises du restaurant étaient franchement sales et le restaurant grouille de monde ! Dans un hôtel aussi grand, il serait intéressant de faire plusieurs services afin de pouvoir manger dans le calme. Notre chambre avait une vue splendide sur la mer et c'était le point le plus positif de l'hôtel. Vue splendide sur les piscines, la plage et la baie de Rhodes également. Les chambres étaient très belles, très propres mais dans la salle de bains, la porte était trouée et cette pièce aurait dû être modernisée ! Nous considérons cet hôtel comme un 4* mais certainement pas comme un 5*. A la réception, personne ne parle le français. Juste l'italien, l'anglais, ce que nous n'avons pas trouvé normal pour un hôtel qui se veut "international". De plus, il n'y avait aucun francophone dans l'hôtel ! Bcp d'italiens et énormément d'israéliens et de polonais, russes etc....Une facilité : il y a un arrêt de bus juste à la sortie de l'hôtel (vers Rhodes-ville et vers Lindos). Rhodes est une ville charmante et le vieux Rhodes est à ne manquer sous aucun prétexte....

• a aimé — Sa proximité par rapport au centre de Rhodes-Ville et les possibilités de visites culturelles
  • n'a pas aimé — Beaucoup trop de monde et beaucoup trop d'animations
  • Conseils/Astuces — Si vous recherchez le calme et beaucoup de francophones, ce n'est vraiment pas là que vous les trouverez
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
N° 7 sur 14 à Kallithea
4.0 5 étoiles 1 059 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 403 avis
SENTIDO Ixian Grand
SENTIDO Ixian Grand
N° 38 sur 123 à Rhodes (ville)
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 3 sur 13 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 158 avis

Vous connaissez Aldemar Paradise Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Paradise Village

Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Kallithea
N°7 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aldemar Paradise Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Paradise Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Village Rhodes
Hotel Aldemar Paradise Village Kalithea
Aldemar Paradise Village Rhodes, Grèce
Aldemar Paradise Village Hotel Kalithea
Aldemar Paradise Village Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Paradise Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.