“Hotel juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium a été ajouté à vos Favoris
Rodos Palladium
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Kallithea
Lausanne, Suisse
“Hotel juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 18 au 25 septembre 2011 (2 filles de 22 ans). Le personnel est génial, poli et très agréable vraiment des gens formidable, la nourriture était super bonne, la chambre et la vue magnifique mais le meilleur c'était la piscine avec les transats super confortable!!! Les animateurs sont super sympa on a passé de super bonne soirée (soirée dansante sur la plage, danse latine) Les alentours pour les visites sont proches Faliraki très animées à 5 min en taxi pour 5 euro et Rhodes pour 2 euros pour Rhodes, il faut visiter la veille ville qui vaux la peine et on peut aussi prendre le bus pour aller à Lindos! Rien à redire on a séjourné dans un vrai paradis avec de magnifique palmier! Sur la plage il y a des petits galets pensez à prendre une petite paire pour y accéder mais ça ne dérange pas du tout. On a fait un tour en bateau qui vient nous chercher directement sur la plage. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de pédalo ou de petite activité sur la plage c'est la seule critique car tout était parfait j'y retournerai sans problème!! :D

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

c'est la 2ème fois que nous avons séjourné dans cet hôtel et il n'a rien de négatif à dire à part l'animation (italienne) qui s'occupe uniquement des clients italiens et qui n'a même pas un bonjour pour les autres clients (très faible) le personnel est très aimable et les chambres d'une propreté exemplaire, pour le choix des chambres il faudrait peut-être opter avec une vue mer plus tranquilles.. C'est un hôtel qui est à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le locle
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Avons passé une semaine agréable au Rodos Palladium. Chambre avec vue mer impeccable et très propre. Accueil très bon et service impeccable. Grande piscine et plage très grande. Transats suffisants. Situation très calme. Arrêt de bus devant l'hôtel pour Rhodes ou en direction de Faliraki.
Service room 24/24hres impeccable et supplément pas exagéré. Buffet du soir varié,
mais servi seulement jusqu'à 21.00 hres et dès 21.10hres le personnel débarasse déjà
le buffet.... Donc un peu la course.
Restaurant de midi pas de choix, mis à part des pizzas, des pâtes et des hamburgers...
Et seulement 2 sortes de salades : salade verte ou salade grecque. Pas de poisson, ni de mets un peu rafraîchissant pour midi. Et il n'y a pas de taverne dans les environs....
Possibilité de prendre une douche et de se changer au spa avant votre départ, mais attention mesdames pas de sèche-cheveux !!!
Pour les dernières raisons évoquées ci-dessus, cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles.
Eliane
Suisse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rocourt
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Chambres pas aménagées avec goût. Qualité des repas très bonne. Piscine et alentours très propre. Boissons et repas hors pension très cher (mini sandwich garni, 7 €, un coca 3 €). Location voiture 3 x le prix qu'à l'extérieur. Arrêt de bus juste devant l'hotel et indispensable pour voir même juste une seule boutique! Superette à l'hotel assez pratique. Chambres propres. Pas d'animation pour les enfants mais petite pleine de jeux à disposition mais en plein soleil. Restaurant gastronomique à la plage FERMEE!!! Animation le soir très soft mais de très bonne qualité (chanteurs, danseurs) et donc pas de grande ambiance le soir. Attenton Honeymoon OUBLIEE!!! (pas sympa).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bussigny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous souhaitions trouver un endroit pour passer de façon agréable notre anniversaire de mariage.
Notre choix s'est finalement porté sur le Rodos Palladium, établissement que nous avions découvert en 2004 et qui nous avait charmé par son confort, sa propreté et la gentillesse de son personnel.
Le risque était grand que nous soyons déçus par son évolution... Cela n'a pas été le cas ! Bien au contraire, nous avons été enchantés par l'accueil, l'entretien de l'hôtel, de sa cuisine et par son personnel toujours autant chaleureux .
La Direction de l'hôtel nous a même fait la surprise de nous offrir un gâteau d'anniversaire le jour dit. Superbe attention que celle-ci. Bravo.
Nous avons été satisfaits à tel point que nous reviendrons...cette année encore...et avec des amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Rodos palladium nous y avons séjourné presque 2 semaines dans une suite junior située au premier étage avec vue piscine et mer nickel.
La cuisine un peu trop continentale à notre goût et les plats très souvent tièdes si pas froids ,le buffet petit-dej OK le personnel super aimable mais trop d'étudiants au lieu de personnel plus expérimenté,les animateurs gentils et l'animation agréable,propreté ok super endroit mais devrait recevoir bientôt un petit lifting interne pour rester au top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
niffer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Excellent service,très bonne cuisine et menus variés,hôtel très propre.Prendre une chambre sup. avec vue piscine dans le batiment principal. Junior suite et chambre vue mer dans l'aile droite du batiment à éviter.(Bruit de la climatisation de l'hôtel, vue sur le court de tennis et le toit de la piscine couverte).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rodos Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rodos Palladium

Adresse : Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodos
Rodos Palladium Hotel Kalithea
Palladium Rhodes
Rodos Palladium Rhodes, Grèce
Rodos Palladium Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodos Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.