“nullissime” 2 5 étoiles
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium a été ajouté à vos Favoris
Rodos Palladium
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Kallithea
Mykonos, Grèce
“nullissime”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hotel ne merite en rien les 5 etoiles, et le prix des chambres est inacceptable
Le wifi est gratuit uniquement dans le hall ,et difficilement accessible.ce qui est impensable a notre epoque
Le petit dejeuner, tout juste digne d'un quelconque club de vacance, normallement accessible jusqu'à 10h, en fait ils commencent a le fermer a partir de 9h45,
Si Jamais vous souhaitez partir avec un fruit, pour la matinée eh bien non!!!! C'est interdit

La propreté ne correspond pas au prix les draps ne sont pas changé s du séjour,notre wc etait hors service , malgré un pseudo depannage nous avons ete incommondes 3jours (sur un sejour de
jours), il y avait juste 2 serviettes pas de chaussons pas peignoir....

La grande piscine n'a de bien que les photos
Plus de la moitié n'a pas plus de 1mde profondeur
Nous avons souhaitez apres notre trip sur l ile vers 18h40 nous d'étendre en nageant dans la piscine, on nous l'a interdit pretextant que la piscine fermait a 19h!!!!!
En plus je n'ai jamais vu un hotel quelque soit son nombre d'etoiles fermer sa piscine a 19h!!!!!
Et certains membre du personnel son tres insolent, ce n'est evidement pas la majorité, mais
malheureusement nous nous souviendront surtout d'eux

Les points positifs, une tres bonne literie, bonne accoustique

En resume apres un trop de 3semaines melangeant hotel de 2 a 5 etoiles c'est le pire!!!!

N'y allez pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Serbe en 1er
  • Suédois en premier
Deinze, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bon hotel!vous ne devez pas vous deplacer. Toute Est disponible à l hotel.
La mer la piscine le bar...
le petit dejeuner etait parfait: un grand choix.On a choissi l hotel parce que le brochure mentionne choix de menu.Deux fois on n avait pas le choix.Parfois l assiete n etait plus chaud.Le staf etaient tous gentil.connection internet etait terrible.les chambres etaient bien et tres propres.Nous trouvions que la location Est bien Pour ceux qui restent toute la semaine dans lhotel.si non vous devez louer une voiture.
Bon hotel pour relaxer à la plage ou piscine

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bussigny
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Pour nous qui ne retournons en principe pas plusieurs fois au même endroit, le Rodos Palladium fait exception. C'est la 4ème fois que nous y retournons et souhaitons vivement que ce ne soit pas la dernière.
Quel plaisir de retrouver un personnel stable, particulièrement chaleureux dans un environnement que nous trouvons tout simplement parfait.
Les chambres sont spacieuses et confortables, les repas variés et copieux.
Les places, que ce soit à la piscine ou à la plage, sont en suffisance. Les résidents ne doivent ainsi pas réserver des chaises longues, ce qui est agréable.
Nous nous réjouissons de notre prochain séjour.

Fosses-la-Ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

4° visite dans cet hôtel que nous apprécions toujours autant. Personnel hyper sympa, je remercie particulièrement Vasili (Symposium resto ext), Elena (Thalassa rest) et Yiota (supermarket) pour la qualité de leurs prestations et pour leur sourire. Situation agréable à 10 minutes en taxi (15€) de la vieille ville. Supérette bien pratique dans l'hôtel , pas besoin d'emmener shampoing, crème solaire... vous trouverez tout sur place ainsi qu'un large choix de boissons (coca bières eaux alcools vins...) et snacks à des prix comparables à la Belgique.
La responsable des relations publiques est française et très agréable. Belles piscines et mer limpide mais nécessité d'emporter des chaussures de plage (mélange sable et galets pas très agréable)

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Superbe hôtel avec un service plus que parfait. Le personnel est serviable, gentil, disponible. Une propreté irréprochable et des buffets variés et d'une beauté. La musique douce pendant les repas vous les font apprécier encore plus.. A la piscine comme à la plage, le service est parfait également. Je ne peux rien ajouter de plus que des félicitations à tout le personnel. Vous êtes d'une disponibilité et d'un professionnalisme que j'ai rarement vu. L'année prochaine retour chez vous et aussi chez nous car nous nous y sommes sentis comme à la maison...

• Séjour du juin 2013
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Les chambres avec vue mer sont spacieuses.
Celles avec la vue de face sont un peu plus chères mais beaucoup plus belles. Le personnel est très présent et agréable. Belle piscine et beau buffet surtout au petit déjeuner. Aucun problème pour trouver un transat aussi bien à la piscine qu'à la plage. Prévoir des chaussures pour la baignade en mer. Piscine intérieure qui est bien agréable pour se reposer du vent qui souffle très fort presque toute la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel magnifique. Superbement situé et site bien aménagé . A 20 minutes de Rhodes et 50 minutes de Lindos en autobus. Piscine et plage superbe, soulier de plage nécessaire pour se baigner. Ne manquer pas la visite de Lindos. Quelques bons restos a 10 minutes de marche de l'hotel. Buffet au petit déjeuner est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rodos Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

Adresse: Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Rhodos
Rodos Palladium Rhodes, Grèce
Palladium Rhodes
Rodos Palladium Hotel Kalithea
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Rodos Palladium Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodos Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.