“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium a été ajouté à vos Favoris
Rodos Palladium
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Kallithea
WOLUWE S.L.
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

C'était le 3e séjour dans cet hôtel et, à chaque fois nous sommes ravis de l'hôtel, ses chambres, son environnement (piscine et plage) de la nourriture,de l'amabilité et la disponibilité du personnel.
Nous y retournons dans 15 jours pour la 4e fois et nous nous en réjouissons à l'avance.

ANDRE ET VERONIQUE - Bruxelles

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Serbe en 1er
  • Suédois en premier
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous nous sommes retrouvés au Palladium Hotel au lieu de l'Ixian Grand que nous avions réservé. Aucun regret. Belle chambre avec accès direct à la piscine. Service irréprochable du personnel très souriant. Le seul "bémol" boisson un peu chère... La situation un peu éloignée de tous les centres animés nous convenait parfaitement et la location d'une voiture nous a permis de visiter cette superbe île. Il est regrettable que certains internautes aient mis en ligne des photos non représentatives de ce qu'est réellement ce très bel hôtel . Sans hésitation nous y retournerons un jour...

Mellet
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Un hôtel de rêve: bien situé, d'une propreté sans égale, très bien agencé, super équipé, restaurant nickel avec nourriture fraîche et bien présentée, service irréprochable, amabilité du personnel, ... Si nos moyens nous le permettent, nous y retournons l'an prochain!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Surbooking sur Ixian nous avons été contraint de séjourner à Rhodos Palladium en Mai 2009.
Hôtel très classe et tape à l'oeil réservé à mon avis à une clientèle étrangère qui aime passer ses vacances sur place. Situé sur la cote Nord Est, donc pas de coucher de soleil à espérer. Alentours dénués d'intérêts, route nationnale et pas de bars ni restaurants ni activité touristique avant Faliraki (4 Km). Hôtel barre de béton 5/6 étages comme ceux de cette côte entouré d'autre hôtels en construction. néanmoins belle plage de sable fin et belle piscine extérieure.
Horaire des repas très stricts, petit déj jusqu'à 10 H et diner jusqu'à 21 H au delà acces refusé. De plus pour le diner tenue stricte exigée pour les hommes (pas de pantacourt), sinon accès refusé.
Buffet correct mais répétitif et peu de mets locaux. Pas de carafes d'eau et boissons toutes en supplément. 3.10 euros pour un litre d'eau, vins entre 15 et 30 euros. Impossibilité d'apporter boissons de l'ext. Durant mon séjour en mai, clientèle essentiellement allemande et agée. Néanmoins personnel très agréable.
Chambre correcte et déco des locaux communs trop lourde et tape à l'oeil à mon gout.
Si vous avez l'esprit "routard" ce n'est pas pour vous !
A Faliraki beaucoup de restaurants "touristiques" et bars bruyant en soirée.
Les restau des villages intérieurs sont beaucoup plus typiques et bien moins chers que ceux de la côte. A Psynthos sur la place compter env. 50 euros pour 4. Le sud de l'île est bien plus sauvage et bien moins encombré...

Val-de-Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons attéri dans cet hôtel car notre tour opérator avait surbooké l'hôtel que nous avions choisi (Ixian Grand). Que dire? Si vous cherchez un hôtel avec services complets pour profiter du soleil de Rhodes, il doit exister pire choix sur l'île (très belle piscine et belle plage par exemple, même si quelques aspects de l'hôtel sont loins du luxe proclamé). Si vous cherchez plus un hôtel (confortable) pour servir de base à des excursions en journée pour profiter des sites de Rhodes, et proche de services non dépendants de l'hôtel (qui a tendance à facturer les siens très chers), je pense qu'un autre choix s'impose, car l'hôtel est un peu loin de tout (ou bien prévoir la location d'un véhicule sur la semaine). A noter: travaux bruyants à moins de 200m en ce moment.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Après une semaine moyenne passée à l'atlantica Aegean blue, nous n'avons pu qu'aprécier cette semaine passée au Rhodos Plladium.
La plage est beaucoup plus belle meme s'il y a toujours des galets...
La piscine de l'hotel est vraiment grande, avec un grand bassin et un petit bassin (1 mètre de profondeur partout) avec des endroits ombragés ideaux pour celles et ceux qui sont sensibles au soleil. L'eau de la piscine à une température variable, passant du froid au chaud, sans que je n'y ai trouvé de raison particulière. Sachez qu'il faudra vous motiver pour entrer dans l'eau certains jours.
La chambre est très belle et spacieuse, la salle debain est grande et la douche marche très bien.
Le restaurant est pas mal, meme si les boissons sont vraiment très chères.
Je pense tout de même que c'est le meilleur hotel de rhodes

• a aimé — piscine, calme
  • n'a pas aimé — prix des boissons
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sint-Niklaas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

On mange super bien, les chambres sont belles et luxueuses, le personnel est très sympathique.

Seul problème : l’hôtel avait fait des surréservations et que nous avons dû coucher au Hilton la première nuit. Mais pour compenser cela, on nous a surclassé et mis en pension complète au lieu de la demi-pension !

Hilton porte un nom mais il ne peut aucunement concurrencer le Palladium, même de manière infinitésimale !!

Nous avons passé des vacances formidables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodos Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

Adresse: Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Rhodos
Rodos Palladium Rhodes, Grèce
Palladium Rhodes
Rodos Palladium Hotel Kalithea
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Rodos Palladium Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodos Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.