“début difficile mais globalement très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium a été ajouté à vos Favoris
Rodos Palladium
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 85100, Grèce   |
N° 3 sur 14 hôtels à Kallithea
nord
“début difficile mais globalement très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Notre voucher comprenait deux chambres dont une supérieure avec vue sur mer pour chacune d'elles et bien entendu deux salles de bains.Lors de notre arrivée, la personne chargée de notre accueil avait estimé que nous préfererions une suite junior dont une des chambres était aveugle et qui ne comportait qu'une seule salle de bains.Ce n'est qu'après discussion et une longue attente que nous avons pu intégrer le type de chambres correspondant à notre réservation.
Néanmoins, le reste de notre séjour a été très agréable. Nous avons particulièremant apprécié l'accueil au restaurant et les animations du soir.
SL( France)

• a aimé — l'accueil au restaurant et les spectacles du soir
  • n'a pas aimé — l'attribution de chambres ne correspondant pas à notre voucher
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

J'ai ete 5 année de suite dans cet hôtel, c'est un hôtel fabuleux avec des gens géniaux et je compte bien y retourner.
La nourriture génial les chambres aussi,la piscine, la mer, les animations, c'etait le paradis...Je le conseil vraiment a tous!!!!!!!!!!!

• a aimé — l endroit
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essex
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Ce que je peux dire, c'est un hôtel formidable et je ne lui ai trouvé aucun défaut. La nourriture était excellente avec beaucoup de choix et le personnel était également très bien. La plage était belle ; les chambres étaient vraiment agréables avec un réfrigérateur (qui contenait même une bouteille de vin) et un coffre-fort individuel.

Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel, pas loin de Rhodes (1,80 € en bus) et de Falaraki (1€). Nous reviendrons. J'étais là avec mon mari et ma fille de 18 ans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons passé des vacances de rêve!!Rien à dire,tout est parfait.

Séjour du juillet 2006
London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Nous avions lu les commentaires concernant cet hôtel sur TripAdvisor et nous attendions avec beaucoup d’impatience ce séjour de deux semaines débutant le 9 août. Et nous n’avons pas été déçus ! L’hôtel est grand et luxueux, les chambres spacieuses et impeccables. La nourriture est excellente et le personnel fantastique – serviable, courtois et amusant. Nous étions avec nos deux enfants qui ont 8 et 2 ans : l’aîné s’amusait avec plaisir avec les super animateurs et le personnel du mini club et le plus petit adorait la piscine pour les enfants. Nous ne nous sommes pas beaucoup éloignés de l’hôtel car nous connaissions déjà l’île – mais un jour nous sommes allés au parc aquatique, et c’était très chouette. Pour conclure, nous n’hésiterions pas à recommander cet hôtel charmant, où nous retournerons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
europe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006

Nous avons séjourné là-bas deux semaines (fin juin, début juillet) et je dois dire que nous avons passé des vacances magnifiques. L’hôtel est excellent. Les chambres sont spacieuses et propres et la nourriture très bonne, un beau mélange de cuisine locale et internationale. Le personnel est gentil et très serviable. Nous y retournerions tout de suite !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 018 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 398 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 053 avis
4.5 5 étoiles 1 151 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Rodos Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

Adresse: Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodes
Palladium Rhodos
Rodos Palladium Hotel Kalithea
Rodos Palladium Rhodes, Grèce
Rodos Palladium Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodos Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.