“Parfait mais pas la chambre 610” 5 5 étoiles

Kalithea Mare Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100, Grèce   |
N° 5 sur 14 hôtels à Kallithea
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait mais pas la chambre 610”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

A notre arrivée - 3 heures du matin - on nous a attribué la chambre 610 (1er étage chambre avec supplément). Si vous voulez avoir vue sur le mur de la taverne, odeur de grillades et bruits du bar tard le soir...prenez la 610.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Je n'ai malheureusement pas été dépaysée lors de mon voyage en Grèce. Les employés et la clientèle sont allemands en grande majorité et le buffet du soir reflète ce manque d'exotisme. L'on y trouve certes de grands classiques grecs mais rien de très original ni de particulièrement savoureux. Le choix à midi était très restreint et répétitif...
L'établissement est très grand et dispose d'une salle de spectacle, d'un bar et deux piscines. Je n'ai ni aimé les spectacles vieillots, ni le manque d'ambiance au bar, ni le bruit autour de la piscine. Seul le petit jardin autour de l'hôtel, le balcon dans la chambre et la très jolie plage privée (mais à la beauté sauvage!) m'ont emballée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous sommes revenues enchantées de notre séjour (3 soeurs), mai 2008, l'hôtel est très agréable, pleins de choses à visiter, population adorable, hôtel très propre, nourriturre excéllente, (n'en déplaise aux râleurs !!), c'est pour cela que j'écris 2 ans après, quand je lis les constats affligeants de certaines personnes, je leur dit : restez chez vous !!!, avons visité la vieille ville de rodhes, symi : petite île délicieuse, lindos....

Partez sans hésiter, très bon séjour !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
CHELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Travaillant dans le transport aerien j'ai eu la chance de decouvrir d'innombrables lieux sur tous les continents depuis 20 ans ....Ameriques , Asie , Oceanie, Afrique.
Mes pas m'ont fait decouvrir Hawai , Saint-Thomas , Rio , Cairns , Cancun ...
Cherchant un endroit a quelques heures d'avion de Paris un ami me suggere la Grece. Rhodes devient l'Ile de mon choix et le Kalithea Mare Palace ma destination estivale.

Je suis reste 2 semaines dans cet hotel et ne peux que me feliciter de mon choix.

Proprete 'chirurgicale' des chambres , salles de restaurant ou parties communnes
Restauration, variee et en abondance
Emplacement de reve qui surplombe la mer et offre une plage privee ou le choix de plusieurs piscines
Le personnel toujours aimable s'efforce de communiquer dans la langue des clients
Les spectacles nocturnes sont de tres bonne qualite

BAISIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je suis rentrée samedi 20/08 dans la nuit. J'en reviens enchantée ! C'était une super destination. Il y a énormément de choses à visiter, les gens sont accueillants, tout s'est très bien passé.
Nous avons été placé dans une chambre avec vue balcon/terrasse sur jardin et mer à l'horizon : la 554 (impeccable de ce côté là, chambre nickel, très grande, petit frigo, salle de bain marbrée). Il fait très calme de ce côté de l'hôtel et nous sommes à proximité du restaurant (Thalassa) et de la réception qu'il nous suffisait de traverser pour nous rendre à la piscine. Attention, petite précision pour les clients de l'hôtel KALITHEA MARE en demi pension, nous n'avons normalement pas le droit d'aller aux 2 autres piscines qui sont réservées pour les clients du KALITHEA HORIZON ROYAL. Mais certaines personnes le faisaient quand même. Notre représentante nous a demandé de respecter cela, car même si nous avons accès à tout le complexe, ce sont deux hôtels différents, et les clients de l'HORIZON paient plus cher. Elle estime qu'ils ont donc le droit à plus de services, et doivent pouvoir trouver des transats libres à leurs piscines. Nous n'avons donc pas squattés au bord de ces piscines. Nous sommes descendu une fois jusqu'à la mer (transat payant à 2,50€). Mais nous sommes resté dans l'eau et avons mis une serviette au bord de l'eau...
En tout cas, la piscine du haut pour les demi pensions du KALITHEA MARE est très bien. Vraiment étonnant effectivement, même pour un mois d'août, il y avait toujours des transats libres un peu partout, même quand nous revenions d'excursions en plein après-midi ou que nous n'arrivions à la piscine que vers 10h/10h30.
Le buffet était excellent, un large choix, de quoi contenter tous les goûts. Nous n'avons eu aucun soucis alimentaire et nous nous sommes régalé !! Les serveurs sont très gentils. Peu d'entre eux parlent français. Christos à l'acceuil parle très très bien français, et deux trois autres membres du personnel se débrouillent. Nous avons été ravis de cela. Ils font vraiment des efforts. Même dans les magasins sur Rhodes ville (vieille ville ou nouvelle ville), les commerçants nous demandaient : et comment vous dites en français? nous voulons apprendre...

Pour bouger, nous avons pris deux excursions avec JETAIR : les perles de Rhodes et découvrir Rhodes (80€ pour 2 journées complètes). Attention par contre, les entrées aux sites ne sont pas comprises dans le prix ;-) (et ça, la représentante ne l'avait pas précisé).
Mais nous avons des supers guides et je ne regrette absolument pas !!
Petaloudes, la vallée aux papillons : entrée 5€
Embonas: dégustation de vins du vignoble
KAMIROS, ville antique (ruines) : entrée 4€ (si je me rappelle bien).
Visite de LINDOS (vraiment superbe) - visite de l'acropole à payer : entrée 6€
SYMI : nous avons pris le bus pour Rhodes (2€) et avons choisi une petite compagnie sur la port de MANDRAKI pour la traversée (20€). Le départ est à 9h, 1h et quelque de bateau pour arriver au monastère de Parnormitis, puis de nouveau 1h de bateau pour atteindre l'autre côté et visiter le petit village de SYMI (splendide!). Départ de l'île pour retour à Rhodes vers 16h30. Retour sur le port vers 17h45.
Visite guidée de Rhodes. Palais des maîtres et musées à payer si vous désirez y entrer.
La vieille ville médivale est vraiment splendide. Promenez-vous y au bord du soir, et la nuit, c'est encore autre chose et très agréable.

Du côté de la nouvelle ville, pour les jeunes, je conseille la BAR STREET : bars à coktails, discothèques, une ambiance de folie toute la nuit. Nous sommes sorti une fois au COLORADO (3 ambiances). On nous a offert l'entrée dans le bar à coktails où nous étions. Le dernier bus pour KALITHEA-FALIRAKI est à minuit. Mais un taxi de Rhodes à KALITHEA revient à 10€. Prix fixe.

Il y a également les thermes de KALITHEA à côté de l'hôtel, sortir et marcher sur la gauche 300-500m plus ou moins. Très joli. Entrée payante aussi.

Il y a quelques animations à heures fixes dans l'hôtel dont AQUAGYM à 11h30, la prof est super. Mais nous ne l'avons fait qu'une fois car nous bougions tout le temps... Les deux premiers soirs nous sommes resté à l'hôtel, animation à 21h30 (personnes de l'extérieur), plutôt sympa mais pas exceptionnel. Je vous conseille de prendre le bus et d'aller ballader ou boire un verre le soir à Rhodes ou Faliraki.
L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel, c'est très pratique.

Il y a un marché près de SAN FRANCISCO church à Rhodes le mardi et le jeudi matin, marché très typique : fruits et légumes (très peu de touristes). Nous avions demandé au chauffeur de bus de nous y déposer. Il ne s'arrête pas forcément à des points fixes, si on demande ils sont très gentils et vous aiguillent un peu...

Au bar de l'hôtel et dans la superette, les prix sont vraiment très raisonnables ! Un gros cocktail coute 5€.
Bouteille d'eau 1.5l à 0.80€, la petite à 50cents. softs : coca, ice tea etc, divers alcools, vins, chips, souvenirs, matelas de plage, vêtements, cigarettes, glaces sont disponibles.
Par contre, pour les souvenirs : aller dans la veille ville de Rhodes (on peut négocier un peu les prix) contrairement à ailleurs.
Belles céramiques à LINDOS.

Pour le vin : les productions de Rhodes sont moins chères au DUTY FREE à l'aéroport !! Quasiment moitié moins cher, attendez donc le retour ;-)

Voilà pour les infos.
J'y retournerai sûrement, louerai une voiture pour faire le sud de l'île (car par le bus qui s'arrête à tous les arrêts, c'est trop long) mais il parait que les plages sont magnifiques dans le sud, et nous n'avions pas assez de temps pour tout faire !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Et encore un avis négatif (voir Kalithéa horizon royal car même complexe hôtelier)
Nos vacances se résument à un échec du à l'incompétence de la direction de l'hôtel dans la gestion de crise sanitaire : tous les 4 avons été malades .. diahrées, vomissements, fièvre, crampes et mal de tête!
Pourquoi ? Nous l'ignorons... intoxication alimentaire ? virus ? bactéries ? Gastro ? Personne sur place ni médecin, ni clinique, ni tour opérator, ni la direction de l'hôtel n'ont donné une explication pertinente. Ne fallait-il pas prendre des mesures sanitaires adéquates obligatoires en Europe dans ce type de contamination ? Depuis notre retour en France, nous sommes toujours malades et en cherchons la cause par le biais de notre médecin. Hotel à éviter !!!!

colfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

nous avons passés nos vacances à l'hôtel kalithea mare palace et ce fut un séjour inoubliable, le personnel est très gentil et a un rapport/qualité/prix exceptionnel. L'hôtel est très calme et les chambres sont très spacieuses et très propres. La piscine est immense et très propre (on la nettoie tous les jours). Les enfants sont très bien accueillis. Cet hôtel ne manque de rien, il possède un magasin, salon de coiffure, salle de sport etc... Nous avons accès très facile à la plage avec une navette gratuite qui passe souvent pour faire le ramassage de personnes désirant se rendre à la plage. Cette plage est privée et appartient à l'hôtel donc pas d'indésirables.
Nous conseillons cet hôtel génial à tout le monde.
Famille MAHIEU ayant séjourné du 29/07/2010 au 08/08/2010 CHAMBRE 283 et 285

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kalithea Mare Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalithea Mare Palace

Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des hôtels les plus économiques à Kallithea
N°4 des hôtels de luxe à Kallithea
N°5 des hôtels familiaux à Kallithea
N°5 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalithea Mare Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Mare Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Mare Palace
Kalithea Mare Palace Rhodos
Kalithea Kalithea Mare Palace
Kalithea Mare Palace Rhodes, Grèce
Kalithea Mare Palace Hotel Kalithea
Mare Palace Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalithea Mare Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.