“Bonnes vacances en famille à 8 km de Rhodes la vielille ville” 4 5 étoiles
Avis sur Kalithea Mare Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kallithea
Kalithea Mare Palace
Kalithea Mare Palace a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Kallithea
Bruxelles
“Bonnes vacances en famille à 8 km de Rhodes la vielille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

On a passé d'agréables vacances en famille mais je vous conseille de prendre la formule all in à négocier sur place pour profiter de toutes les installations de l'hotel Mare et Horizon. Le personnel est adorable, au bar de la piscine, Zoi et ses collègues se sont bien occupés de nous, comme Cavas et Michali au bar et Stavros et Elenirs au restaurant en plein air à l'hotel horizon avec une magnifique vue sur la mer, et au bar, de délicieux coktails préparés professionnellement de la part de Christos et Yannis. Personnel souriant et tout est super propre. On remercie Marc le super animateur, souriant et toujours gentil avec tout le monde. A la réception, on vous recommande Maria pour ses bons conseils et son sourire. L'hotel Horizon est plus moderne et offre plus de possibilités, animation le soir, plusieurs piscines et safari café le soir pour les enfants et ados avec musique et animation. Je vous conseille aussi de donner un petit pourboire aux employés à votre arrivée et vous serez servi rapidement et gentiment.

Astuce pour la chambre : La chambre 221 trés grande pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants, vue sur la mer malgré quelques...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un hotel grand, avec une jolie plage, très bon restautant, Très bon emplacement.
Le personnel toujours aimable et souriant!
Bon la clim de notre chambre était pas au top mais on a bien dormi. Je le conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel vieillissant, mais personnel tres sympa;
Cadre magnifique, situé sur le cap Bodi;
A proximité de la vieille ville de Rhodes et à quelques km de Faliraki;
Nous y avons très bien mangé et le tarif des boissons est plus que correct, l'hôtel pratique également le happy hour à l'heure de l'apéritif.
Les locations de voitures à partir de l'hôtel ne sont pas onéreuses: 35e la journée,il faut visiter l'île qui est très jolie.
C'était en tout cas , un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

5 ème séjour à RHODES du 15 au 29.06.2012 ; 3 ème hôtel : le meilleur des trois
Emplacement idéal sur des rochers avec une vue sur mer exceptionnelle.
Accueil : le personnel a toujours le sourire et fait tout pour satisfaire le client.
Il est parlé plusieurs langues dont le français, anglais, allemand...
Mention spéciale à Maria à la réception qui parle correctement le français; toujours le sourire et le souci de rendre votre séjour agréable.
J'ai été confronté à 2 problèmes : - La poignée de la porte de la chambre était défectueuse (Problème de fermeture) ; après un contact avec la réception avec un membre du personnel s'exprimant en français : solution rapidement trouvée.
- Pendant 3 jours, nous avons occupé une chambre dont le sol était recouvert d'un tapis & vu son état, avons simplement demandé le passage d'un aspirateur étant allergique aux acariens.
Il nous est proposé de changer de chambre sans supplément ; chambre avec grande terrasse donnant sur les jardins.
Repas sous forme de buffet : nourriture variée pour tous les goûts et à volonté.
Cuisine locale à goûter absolument; desserts irrésistibles.
Le chef est au top.
Chambre propre : dimensions suffisantes pour temps que l'on y passe; asez de mobilier pour ranger les effets personnels.
Je suis tombé sous le charme de l'île en 2008 et y retourne chaque année depuis.
Si mon budget le permet, mes vacances d'été 2013 se passeront dans cet hôtel.
Comme de nombreux voyageurs, je vous recommande l'hôtel; ne tenez pas compte des avis négatifs heureusement en faible quantité.

Astuce pour la chambre : Chambre 582 : belle vue sur la pisicine ; le sol est couvert d'une moquette qui n'est pas en...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel qui correspondait exactement à ce que nous recherchions : hôtel bien entretenu, piscine agréable et possibilité de trouver des transats même en pleine journée, repas variés et de qualité, plage à proximité et animation discrète.
Nous avons pris le bus (passe régulièrement devant l'hôtel) ou le taxi (pour rejoindre Rhodes, c'est rapide et très abordable) pour nous déplacer.
Les enfants ont adoré le café Safari qui proposait un mini disco et des animations pour les plus jeunes tous les soirs. Les animations étaient en allemand mais cela n'a pas dérangé nos petits (les seuls français!) qui étaient accueillis avec le sourire .
Nous étions en demi pension et l'on peut déjeuner sur place près de la piscine ou sur la plage pour pas cher (pizzas, salades, sandwichs...)

Astuce pour la chambre : Nous avons payé un supplément vue sur mer mais on nous a dit à l'arrivée que toutes les chambres...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
ouvrier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

cette hotel 4 etoiles est certainement un des meilleur de sa catégorie,un personnel trés attentionné dés votre arrivée ainsi que pendant votre séjour,repas trés variés et de qualité,prix des boissons trés abordable (vous avez deja un petit rosé a 9euros la bouteille)
il y a meme une petite animation en journée(aquagym,petanque,flechettes.....) je retiendrai de mon sejour une image trés positive ,le sourire et la gentiellesse du personnel a la reception .on y retournera certainement l année prochaine si la santé nous le permret

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

hotel superbe ,personnel impeccable ,buffets succulents ,choix incroyable!
spectacles en soirée magnfiques
prix sur place très abordable
absolument parfait,rien à redire,seul hic la plage n'est pas terrible (plage publique)
les transats auraient besoin d'être renouvellés car assez vieux et usagés,
un bémol concernant la clientèle ,c'est dommage que la clientèle des 2autres hôtels (Kalithea horizon et royal)qui sont eux en all inclusive puisse profiter des infrastuctures
du Kalithea mare car cela faisait beaucoup de monde à notre piscine et restaurant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kalithea Mare Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kalithea Mare Palace

Kalithea Mare Palace Rhodos
Kalithea Mare Palace Rhodes, Grèce
Kalithea Mare Palace Hotel Kalithea
Mare Palace Hotel Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalithea Mare Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.