“Excellent hôtel avec rapport qualité/prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Kalithea Sun & Sky Hotel

Kalithea Sun & Sky Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kalithea Sun & Sky Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kalitheas Avenue | Rhodes Island, Kallithea 85100, Grèce   |
N° 12 sur 14 hôtels à Kallithea
Lille, France
“Excellent hôtel avec rapport qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Après un séjour de 15 jours passé en juin 2011, ns avons trouvé l' hôtel super autant resto, hotellerie, amabilité du personnel, propreté. Belle piscine avec solarium engazonné - all in +++ en qualité et quantité. n'écoutez pas les avis négatifs car vu le prix ns n'attendions pas à un 5étoiles, ns avons été bien reçus. le seul défaut : loin de la plage. mais ns avions loués une voiture à l'aéroport et excusionnés dans toute l’île. Magnifique et n'hésitez à aller à l'ouest mer limpide belle plage de sable et restos .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Que dire de plus que les avis possitives sur cet hotel,nous avons chercher mais trouver aucune critiques,à mettre personnelles tres accueillant,du directeur a la femme de chambre,le bar tres bonne ambiance aussi bien a la piscine que celui dans l'hotel,les buffets variés,désolé pour les raleurs mais je serais curieux de voir se que vous manger chez vous !!!!! ,je retournerai les yeux fermé dans cette hotel,pour renseignement les taxis j'jusquà l'hotel est de 28 euros,les prix sont indiqués même en ville ,donc difficile d'etre arnaqué....tres grand jardin pour se bronzer ,enfin allez y vous serez pas deçus sauf les mauvaises fois .....

Astuce pour la chambre : vous pouvez aller les yeux fermé
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Comme beaucoup de personnes à la lecture des avis, nous avions une certaine appréhension avant de nous y rendre...mais nous avons passé un super séjour.
Excellent rapport qualité/prix.
Le personnel est très accueillant et souriant, que ce soit à l'accueil de l'hôtel, au restaurant ou encore les agents d'entretien.
Nous logions dans le bâtiment principal : chambres simples mais très propres.
Des commerces sont à poximité de l'hôtel.
La cuisine est bonne et variée même si le choix n'est pas énormissime.
En conclusion : Ne pas hésiter, et surtout pour le prix et la formule en all inclusive, il n'y a rien à dire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

cet hôtel a un bon rapport qualité / prix pour ses étoiles.

POINTS FORTS: il est bien situé (près de petits magasins, près de l'arrêt du bus qui vous mène notamment à la ville de rhodes qui est à 5 km), il est calme même au mois de juillet (il y a toujours un transat de libre ou une place à table), la piscine est belle et grande, le personnel est très sympathique!
Les chambres sont belles si vous logés dans le bâtiment principal

le buffet n'est pas très grand et sert souvent la même chose et il n'y a qu'un seul restau, mais pour un 3 *à l'étranger, je pense que c'est normal...
la propreté, c'est moyen !!

En bref, pour des vacances pas chères et au calme, cet hôtel pourrait vous satisfaire à condition que vous n'attendez pas le grnad luxe!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

cherchant un voyage économique pour cet été, je suis tombé sur last minute. Un prix attractif qui devait cacher quelque chose. Nous avons voyagé par la compagnie AIRPOST. Visiblement, avions ayant des heurs de vol et service très minimum des hotesses : sandwich type autoroute au petit déjeuner (poulet au curry) super!!!!, surtout avec un café, le retour était aussi sympa!!! des gouttes d'eau tombant des habillages de la carlingue (douche assurée) sur les voyageurs et un cache hublot déboité et qui bougeait!!! rassurant !!!! et retard d'une heure à RODHES pour rentrer à PARIS à minuit. Revenons à l'hotel. la restauration au dessous de tout, genre cantine scolaire!!!! sans renouvellement des menus!! beurk. Piscine avec possibilité de se blesser, ce fut le cas!!! 8 jours sans se baigner!! sympa en grèce et à l'acceuil : un bout de coton et bétadine, pas de proposition de service médicale, alors pour une appendicite aigûe!!! je vous laisse deviner. la chambre était propre. Nous avons pu assister au passage d'un genre de cafard, se promenant tranquillement le soir et allant se baigner dans la piscine. Belle bête. ça nageait et allait en direction des cuisines. On a pas vu la suite!

on y retournera pas!!!

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kallithea

templeuve
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

effectivement j'ai eu peur en lisant un des commentaires, trop tard, impossible de changer d'hotel et HEUREUSEMENT !!!! j'ai passé un super séjour, oui la plage est loin, mais avec les bus aucun souci, on se rend ou on veut. les chambres sont simples mais propres, le linge (draps serviettes)est changé tous les 3 jours, c'est bien, est ce que chez vous vous les changez tous les jours ? le buffet était bien, varié, est ce que chez vous c'est caviar tous les jours ? le personnel est très souriant, à l'accueil ils sont charmants et prêts à vous rendre service immédiatement, que demander de plus ??? pour les mécontents, allez dans des hotels à 5* même + je suis certaine que même là vous auriez encore quelque chose à dire !!! conclusion, cet hotel est plus que correct

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Français à Rome
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel charmant,propre,bien situe par rapport au centre ville.nourritures correctes.bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Kalithea Sun & Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalithea Sun & Sky Hotel

Adresse: Kalitheas Avenue | Rhodes Island, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 12 sur 14 hôtels à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kalithea Sun & Sky Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Sun & Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalithea Sun And Sky Hotel
Hotel Kalithea Sun Sky
Kalithea Sun & Sky Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalithea Sun & Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.