“Hôtel charmant,propre,bien situe par...” 3 5 étoiles

Kalithea Sun & Sky Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kalitheas Avenue, Kallithea 85100, Grèce   |
N° 11 sur 14 hôtels à Kallithea
Français à Rome
“Hôtel charmant,propre,bien situe par...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel charmant,propre,bien situe par rapport au centre ville.nourritures correctes.bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Je suis partie fin juillet 2010 avec une amie à Rhodes, à l'hôtel Kalithéa Sun and Sky. Avant de partir je suis venue voir les commentaires déposés sur notre hôtel et j'ai eu un peu peur vu le nombre de commentaires négatifs (ceux-ci dataient d'il y a plusieurs années). J'ai essayé de me rassurer en me disant qu'il y avait 2-3 commentaires récents plus favorables. Et ma copine et moi avons été très agréablement surprises au final !
Et même très heureuses comparé aux deux hôtels précédents dans lesquels notre car a déposé d'autres vacanciers avant d'arriver au nôtre...
L'hôtel Kalithéa Sun and Sky est au calme, un peu en retrait de la route. Il y a des arrêts de bus en bas de la rue pour vous permettre d'aller à Rhodes ou dans les autres villes touristiques,. L'hôtel est à taille humaine donc parfait pour les personnes n'aimant pas les gros complexes hôteliers. La piscine est belle et située dans un joli parc.
La chambre est simple mais propre, la salle de bain par contre est vieillotte et aurait besoin d'une bonne rénovation. Non négligeable, la terrasse de la chambre donnant sur la piscine et le parc.
La restauration est variée (mais plutôt du style cuisine familiale) et le personnel est très accueillant.
Deux bémols:
- au niveau animation, le soir prévoyez d'aller à Rhodes (15 minutes en bus ou taxi) si vous voulez faire la fête, l'animation à l'hôtel laissant plus qu'à désirer;
- l'hôtel n'a pas d'accès directe à la mer, mais celle-ci n'est qu'à 10 minutes à pieds (ou vous pouvez aller à la plage des thermes à 10 minutes en bus).
Ma conclusion: nous avons pssé un très bon séjour à Rhodes, il y a fait très beau (30°c en moyenne), on peut alterner farniente et visites, donc convient aussi bien pour un voyage familial qu'à des jeunes en quête de distractions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

hotel propre mais sans aucune animation

les repas sont identique le midi comme le soir et pas très gouteux.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

A déconseiller, cet hôtel ne devrait même pas se trouver dans les catalogues de vacances! Je suis partie du 07/07/2010 au 21/07/2010 et franchement je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir le coup!! Mon papa est d'origine grecque et donc j ai déjà voyagé plusieurs fois en Grèce tant avec eux qu'avec des amis et tout s'est toujours très bien passé. Mais cette année, une CATASTROPHE!! Ils disent dans la brochure que les clients de Mediterra logent dans les chambres rénovées du bâtiment principal, je n ai pas eu de chambre rénovée! A moins que le fait qu'il y ait du parquet au sol et que du coup pour eux ce soit une chambre rénovée?!
La salle de bain horrible et à refaire, l'eau repassait par le siphon au sol chaque fois que l'on se douche, du coup tout était inondé dans la salle de bain!!! Durant notre séjour, nous avons reçu un papier disant que les serviettes de bains étaient dorénavant changées tous les 3 jours!! Honteux!! Quelle hygiène!!! Ns sommes allés demander de propres essuies et on nous a répondu que c'était le manager qui l avait décidé ainsi, du coup, chaque matin je me servais sur le chariot de la femme de ménage (ni vu ni connu...), c'était la seule solution pour se laver correctement. A savoir, de ma SDB je communiquais avec ma sœur par le trou d'aération...aucune intimité!!
Au niveau du personnel, ben franchement ca se gâte car pas très accueillants! Le chef de salle dans le restaurant traite son jeune personnel comme de la [--] et en plus de ça la nourriture est immangeable et peut être cotée à 3/10 et encore je suis gentille! Jamais vu ca!! Le matin, quelques croissants et tartines grillées, ok. Frites, saucisses, omelette (verte) qui trempe dans l'eau??!! Lait tourné!! Le midi, riz ou pates! Petites cuisses de poulet et ratatouille de légumes! Le soir c'était fort identique au midi mais on y ajouté un peu de pois et carottes!! Et le dessert??? Pastèque, gélatine ou 1 mousse qui changeait tout les jours de couleur! Sur les 15 jours j ai eu droit à 2 jours de pâtisseries grecques!!! Les verres n'étaient pas propres et parfois même les assiettes. De ce fait je n'ai plus supporté d aller manger. Nous étions 8 et nous en avions tous rat le bol!! On a donc mangé midi et soir à l’extérieur et le matin nous allions au supermarket se faire un déjeuner. En résumé, notre budget nourriture a explosé alors que nous avions payé pour un "all in".
L'hôtel est vraiment à revoir, ce n est pas possible d accueillir des clients dans ces conditions.
Autre problème durant notre séjour, il y a eu un vol dans la chambre d un membre de ma famille et le manager de l hôtel n a rien fait pour nous aider, appel à la police et c est tout!! Il y avait une camera à l’entrée de l’hôtel et lorsque nous avons demandé de la visualiser pour vérifier les vas et viens, on nous a répondu que la caméra de surveillance ne fonctionnait pas...!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Je conseille à tout ceux qui serait tenté de réserver des vacances dans cet hôtel, et qui aurait peur au vu des critiques négative le concernant, de ne pas hésiter.
Cet hôtel vaut son prix, nous sommes parti en last minute pour un peu moins de 600€ et nous n'avons aucunement été déçu au contraire, nourriture très bonne et variée même si le choix n'est pas énormissime, chambre propre, cocktail et boisson pour le all in très bien, snack, propreté, amabilité du personnel....
Après c'est sûr qu'il faut relativiser, cela reste du 3 étoiles et à ce prix il ne faut pas s'attendre au grand truc luxueux, mais on en a pour son prix croyez moi.
Arrêt de bus pas très loin de l'hôtel, quelques bar cocktail et resto, location de voiture aux alentours.
Le seul petit bémol que je mettrais, encore qu'en partant on le savait, c'est pas tout près de Rhodes ville y a 5-6km entre et ca fait 10€ de taxi ou 2€ de bus.
Sinon n'hésitez pas si vous êtes réaliste concernant le prix que vous mettez et ce à quoi vous êtes en droit de vous attendre pour ce prix là vous ne serez pas déçu du tout au contraire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kalithea Sun & Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalithea Sun & Sky Hotel

Adresse: Kalitheas Avenue, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 11 sur 14 hôtels à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kalithea Sun & Sky Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Cancelon, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Sun & Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Sun Sky
Kalithea Sun And Sky Hotel
Kalithea Sun & Sky Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalithea Sun & Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.