“Hôtel vétuste et nouriture infâme” 3 5 étoiles

Louis Colossos Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 105, Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Kallithea
Genève, Suisse
“Hôtel vétuste et nouriture infâme”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel en août 2011 pour une semaine.
Le personnel est très sympathique et disponible, il y a beaucoup d'animations pour les enfants et les animateurs sont très pros, idéal pour les familles. Par contre l'hôtel est vétuste, et les chambres n'ont aucun charme et vieillotes une rénovation s'impose.
La nouriture est abominable et imangeable et je pèse mes mots!!!Nous n'étions pas les seules à nous en pleindre, un couple d'Italien a même littéralement pèté les plombs!!!, Malgré que nous étions en all inclusive nous allions régulièrement manger à Rhodes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

l'hotel est juste sublime malrgé des lits peu comnfortable, on a une vue juste magnifique sur les piscines et la plage.
l'hotel manque de rien que se soit pour les enfants, jeunes ou plus vieux
l'ambiance est vraiment genial et les animateurs sont geniaux, ils nous preparent un superbe show tous les soirs !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

arrives fin août avons été déçus par l hôtel vétuste et par le personnel pas sympathique pour un sou
animation pas terrible non plus
problème dans la salle de bain(pommette de douche qui tenait pas,mauvaise évacuation des eaux usées)
climatisation trop bruyante a l arrêt comme en marche
mauvaise literie
heures trop strictes pour aller prendre le petit dej ou le dîner
par contre la nourriture était assez bonne dans l ensemble
transats payants a la plage 3e/pers
le jour du départ faut quitter la chambre pour midi même si le départ est prévu plus tard:il faut laisser les valises dans une piece

par contre c est une île a visiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Braine l'Alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous cautionnons une grand partie des critiques lues ici, telles que l'état des chambres (spécialement des salles de bains), la qualité des chaises, la lenteur des ascenseurs et la monopolisation des fauteuils de piscine.
Toutefois, l'excellente localisation, la multitude de mets proposés et la gentillesse du personnel, particulièrement Helena et Marine à la Réception ainsi que l'assistance de Mr George, vous font vite oublier ces désagréments.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
dk
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme des odeurs !! peut êre de fromage grec ou de remontées d'égouts.
dans la couloir, nous avons pu constater la propreté des majestueux tapis (de l'an 40) puis vint l'arrivée dans la chambre, une nouvelle odeur ambiante de poussière. empressés d'aller manger, nous avons vite déposé nos bagages pour un succulent repas composé de pain sec et de fromage grec car nous sommes arrivés après la fermeture du buffet.
puis direction la douche où le receveur était d'une déco naturelle couleur fécale
en sortant de la douche, salle de bain inondée par une trappe d'évacuation encore moussante de 10cm.
suite à une journée harrassante de voyages, nous nous allongeons sur le lit et là horreur !!!!!! des matelas à ressort surement achetés en même temps que la moquette.
le lendemain matin, mal de dos affreux + musique jusque 2h du matin car par chance il n'y avait aucune isolation sonore dans la chambre.
Heureusement que l'île était belle pour rattraper ce voyage.
Bon courage et avis aux amateurs...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

nous sommes venu dans cet hotel adeux familles de 4 personnes dont 4 enfants. a notre arriveé nous avons obtenu deux chambres vue sur le coté dont vue sur poubelles et ventillateurs,dont nous avons demander deux autres chambres que nous avons obtenu sans probleme.les secondes chambres etaint vue sur mer mais tres petite surtout la salle de bain.quand on ouvrait la porte on buttait sur le lavabo et restait un petit passage pour y rentré( personne forte s'abstenir!!)la baignoire douche pas tres propre. l'hotel en generale aurait besoin d'un grand coup de neuf(vieille moquette,vieil ammeublement,vieil ascenceur...)reste les buffets,ils sont pas mal mais repetitifs.le personnel est très acueuillant et toujours aux services.plages et piscines sont bien mais difficile d'obtenir un transat car tout est reserver tres tres tot. il y a une majoritée de russe et d'anglais tres peu de français!!! prevoir des bouchons pour dormir car hotel tres bruyant car certaine personnes n'on aucun respet envers les gens qui dorment et ça peu durer toute la nuit! les animations sont tres bien pour les enfants et pour les adultes aussi! en bref je ne pense pas recommander cet hotel a des français car nous n'avons pas les meme objectifs vacances que d'autres touristes.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

hotel relativement petit pour accueillir plus de 700 touristes

transats et parasols PAYANTS à la plage!!!
serviettes de plages non fournies
il faut se lever avant les autres pour avoir un transat gratuit au bord de la piscine
au total, au lieu d'avoir une vue sur la mer, on a vue sur l'hotel!!

chambres de petite taille, salle de bain non meublée, savon/shampooing/brosse à dents etc non fournies, serviettes de bain sales...
bain OU douche, on aurait préféré avoir les 2
literie trop petite et sans style
pas de vue sur mer mais plutot: vue sur piscine, au pire vue sur terrain vague!
décoration des chambres inexistante, hotel mal entretenu avec moquette arrachée, gravures de touristes sur les rampes
au restaurant: personnel insuffisant, du coup: temps d'attente pour obtenir une table trop long et tables mal débarrassées, temps d'attente également pour avoir assiette/tasse car vaisselle insuffisamment renouvelée

côté restauration, rien à reprocher, elle mérite bien un 4*: très variée et de très bon gout, viande à la coupe tous les soirs, show cooking, 1soirée grecque/semaine
style des salles de restaurant très bien soignée, cadre agréable, contrastant avec le reste de l'hotel
seul hic: le petit déjeuner, on y sert tous les jours la même chose
vaste choix de boissons aux bars, au salon de thé à l'intérieur de l'hotel qui sert des gateaux et des viennoiseries dans l'apres midi

peu d'animation et de loisirs proposés

au total: prestations très insuffisantes, cet hotel a 1 voire 2 étoiles de trop, comparé à sa concurrence voisine
trop petit et mal entretenu, chambres étroites et austères
plage PAYANTE (intolérable quand on se prétend all inclusive)
le grand point fort: la cuisine qui est délicieuse, très variée, dans un cadre très agréable
hotel pour clients pas regardants

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Louis Colossos Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Louis Colossos Beach Hotel

Adresse : PO Box 105, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°6 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Colossos Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Colossos Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis Colossos Beach Hotel Rhodes, Grèce
Hotel Louis Colossos Beach Kalithea
Colossos Hotel Rhodes
Colossos Beach Hotel Rhodes
Louis Colossos Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Colossos Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.