“vetuste” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 15 hôtels à Kallithea
Heusy, Belgique
“vetuste”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons été transférés dans cet hôtel suite à un overbooking du blue bay beach très médiocre en prime! la réception du colossos nous a trouvé des chambres mais plus que rudimentaires (tuyau de douche rouillé), la propreté laissait à désirer et la nourriture aussi! en fait, nourriture mauvaise pas variée et de bas niveau! si vous optez pour le calme n'allez surtout pas là, impossible de se reposer!!!super bryuant, les transats tous l'un sur l'autre et les gens vous éclaboussent sans cesse en sautant dans les piscines etc...ce qu'il faut faire c'est partir à la découverte de l'île en louant une voiture et être tranquille!!!!et aussi pour bien manger (par ex:du poisson frais que nous n'avons pas eu une seule fois à l'hôtel!!!)
bref, je me rejouissais de rentrer!!!!!
m.vanguers

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel en août 2011 pour une semaine.
Le personnel est très sympathique et disponible, il y a beaucoup d'animations pour les enfants et les animateurs sont très pros, idéal pour les familles. Par contre l'hôtel est vétuste, et les chambres n'ont aucun charme et vieillotes une rénovation s'impose.
La nouriture est abominable et imangeable et je pèse mes mots!!!Nous n'étions pas les seules à nous en pleindre, un couple d'Italien a même littéralement pèté les plombs!!!, Malgré que nous étions en all inclusive nous allions régulièrement manger à Rhodes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

l'hotel est juste sublime malrgé des lits peu comnfortable, on a une vue juste magnifique sur les piscines et la plage.
l'hotel manque de rien que se soit pour les enfants, jeunes ou plus vieux
l'ambiance est vraiment genial et les animateurs sont geniaux, ils nous preparent un superbe show tous les soirs !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

arrives fin août avons été déçus par l hôtel vétuste et par le personnel pas sympathique pour un sou
animation pas terrible non plus
problème dans la salle de bain(pommette de douche qui tenait pas,mauvaise évacuation des eaux usées)
climatisation trop bruyante a l arrêt comme en marche
mauvaise literie
heures trop strictes pour aller prendre le petit dej ou le dîner
par contre la nourriture était assez bonne dans l ensemble
transats payants a la plage 3e/pers
le jour du départ faut quitter la chambre pour midi même si le départ est prévu plus tard:il faut laisser les valises dans une piece

par contre c est une île a visiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Braine l'Alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous cautionnons une grand partie des critiques lues ici, telles que l'état des chambres (spécialement des salles de bains), la qualité des chaises, la lenteur des ascenseurs et la monopolisation des fauteuils de piscine.
Toutefois, l'excellente localisation, la multitude de mets proposés et la gentillesse du personnel, particulièrement Helena et Marine à la Réception ainsi que l'assistance de Mr George, vous font vite oublier ces désagréments.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
dk
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme des odeurs !! peut êre de fromage grec ou de remontées d'égouts.
dans la couloir, nous avons pu constater la propreté des majestueux tapis (de l'an 40) puis vint l'arrivée dans la chambre, une nouvelle odeur ambiante de poussière. empressés d'aller manger, nous avons vite déposé nos bagages pour un succulent repas composé de pain sec et de fromage grec car nous sommes arrivés après la fermeture du buffet.
puis direction la douche où le receveur était d'une déco naturelle couleur fécale
en sortant de la douche, salle de bain inondée par une trappe d'évacuation encore moussante de 10cm.
suite à une journée harrassante de voyages, nous nous allongeons sur le lit et là horreur !!!!!! des matelas à ressort surement achetés en même temps que la moquette.
le lendemain matin, mal de dos affreux + musique jusque 2h du matin car par chance il n'y avait aucune isolation sonore dans la chambre.
Heureusement que l'île était belle pour rattraper ce voyage.
Bon courage et avis aux amateurs...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Louis Colossos Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Louis Colossos Beach Hotel

Adresse : PO Box 105, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°6 des hôtels de luxe à Kallithea
N°8 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Colossos Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Colossos Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis Colossos Beach Hotel Rhodes, Grèce
Colossos Hotel Rhodes
Hotel Louis Colossos Beach Kalithea
Colossos Beach Hotel Rhodes
Louis Colossos Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Colossos Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.