“Pour des vacances sans prétention” 3 5 étoiles
Avis sur Louis Colossos Beach Hotel

Louis Colossos Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Louis Colossos Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 105 | CY- 1516 Nicosia Cyprus, Kallithea 85100, Grèce   |
N° 10 sur 14 hôtels à Kallithea
Crissier
“Pour des vacances sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel un peu vieillot, aurait besoin d'un bon lifting ; beaucoup de chambres ne sont pas rénovées. Sa situation est idéale : au bord d'une belle plage, proche de Faliraki et sur la route des navettes/bateaux Faliraki-Rhodes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rotheux-Rimière, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je ne sais pas sur quels ctitères vous vous basez pour mettre 4 étoiles à cet hotel mais pour moi un petit 3et demie sont suffisants.Nous nous sommes retrouvés la car l hotel choisi au départ était complet (on est arrivés vers 22h30 pour s entendre dire ça d ou transfert au Colossos.Chambres vétustes et matelas inconfortable(sauf dans chambres rénovées),nourriture bonne mais buffet pas très variés.Situation nickel car en bord de plage et personnel sympathique(sauf une de la réception).Hotel à majorité russe donc bonnes notions d anglais pour se faire comprendre(nous avons eu la chance d avoir deux jeunes stagiaires venant de France,ça nous a bien aidés.Je ne le recommande que pour sa situation.Il y a beaucoup à faire pour artriver à 4 étoiles mais c est mon avis.Nous avons passés de bonnes vacances quand meme

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans tapis au sol car il y fait déjà chaud alors ça n aide pas.Vue sur mer c es...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Heusy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons été transférés dans cet hôtel suite à un overbooking du blue bay beach très médiocre en prime! la réception du colossos nous a trouvé des chambres mais plus que rudimentaires (tuyau de douche rouillé), la propreté laissait à désirer et la nourriture aussi! en fait, nourriture mauvaise pas variée et de bas niveau! si vous optez pour le calme n'allez surtout pas là, impossible de se reposer!!!super bryuant, les transats tous l'un sur l'autre et les gens vous éclaboussent sans cesse en sautant dans les piscines etc...ce qu'il faut faire c'est partir à la découverte de l'île en louant une voiture et être tranquille!!!!et aussi pour bien manger (par ex:du poisson frais que nous n'avons pas eu une seule fois à l'hôtel!!!)
bref, je me rejouissais de rentrer!!!!!
m.vanguers

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel en août 2011 pour une semaine.
Le personnel est très sympathique et disponible, il y a beaucoup d'animations pour les enfants et les animateurs sont très pros, idéal pour les familles. Par contre l'hôtel est vétuste, et les chambres n'ont aucun charme et vieillotes une rénovation s'impose.
La nouriture est abominable et imangeable et je pèse mes mots!!!Nous n'étions pas les seules à nous en pleindre, un couple d'Italien a même littéralement pèté les plombs!!!, Malgré que nous étions en all inclusive nous allions régulièrement manger à Rhodes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

l'hotel est juste sublime malrgé des lits peu comnfortable, on a une vue juste magnifique sur les piscines et la plage.
l'hotel manque de rien que se soit pour les enfants, jeunes ou plus vieux
l'ambiance est vraiment genial et les animateurs sont geniaux, ils nous preparent un superbe show tous les soirs !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

arrives fin août avons été déçus par l hôtel vétuste et par le personnel pas sympathique pour un sou
animation pas terrible non plus
problème dans la salle de bain(pommette de douche qui tenait pas,mauvaise évacuation des eaux usées)
climatisation trop bruyante a l arrêt comme en marche
mauvaise literie
heures trop strictes pour aller prendre le petit dej ou le dîner
par contre la nourriture était assez bonne dans l ensemble
transats payants a la plage 3e/pers
le jour du départ faut quitter la chambre pour midi même si le départ est prévu plus tard:il faut laisser les valises dans une piece

par contre c est une île a visiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Braine l'Alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous cautionnons une grand partie des critiques lues ici, telles que l'état des chambres (spécialement des salles de bains), la qualité des chaises, la lenteur des ascenseurs et la monopolisation des fauteuils de piscine.
Toutefois, l'excellente localisation, la multitude de mets proposés et la gentillesse du personnel, particulièrement Helena et Marine à la Réception ainsi que l'assistance de Mr George, vous font vite oublier ces désagréments.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Eden Roc Resort Hotel & Bungalow...
N° 1 sur 5 à Koskinou
Blue Sea Beach Resort
N° 19 sur 74 à Faliraki
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 487 avis
Doreta Beach Hotel
Doreta Beach Hotel
N° 10 sur 11 à Tholos

Vous connaissez Louis Colossos Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Colossos Beach Hotel

Adresse: PO Box 105 | CY- 1516 Nicosia Cyprus, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Colossos Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Colossos Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis Colossos Beach Hotel Rhodes, Grèce
Colossos Hotel Rhodes
Hotel Louis Colossos Beach Kalithea
Colossos Beach Hotel Rhodes
Louis Colossos Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Colossos Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.