“giodilula” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Kallithea
Strépy-Bracquegnies, Hainaut, Belgium
“giodilula”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous sommes aller en août 2013 , l'hotel est magnifique très propre, l'infrastructure est très bien , le all in en vaut la peine , le personnelle est très sympatique et proffessionel enfin il n'y a rien a reprocher a cet hotel si vous voulez a rhodes c'est cet hotel qu'il vous conviendra le mieux . je remercie particulièrement la barman savvas maria et sabbas stavrins du bar helios bar pour leurs sympaties . juste un petit point a remedié le services du personnel devraient un peu parler en francais , malgré leur multilinguisme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

857 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique ! Services et chambres dignes d'un 5 étoiles( chambre nettoyée et draps changés tous les jours ). En système All-In , un paradis . La nourriture y est très bonne ( type buffet) et très soignée . Le personnel est super accueillant et très attentionné.Un site formidable, calme et non loin de tout pour visiter ( Lindos, Symi, Thermes de Kalithea ,Rhodes ....).Bref , un séjour magnifique !!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a louer un scooter ou voiture !!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Hôtel magnifique , un personnel super, la nourriture excellente et varier tout les jour et beaucoup de choix, cocktail super bon nous y avons passée un séjour excellent franchement je recommande l hôtel

• Séjour du août 2013
Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

je rentre de rhodes ou j'y ai séjourné du 20 au 30 août 2013, cet Hotel nous a beaucoup plu. il est très propre spacieux ce qui nous donne l'impression de ne pas être les uns sur les autres...de plus nous avons beneficie de la vue sur mer ...quelle beauté!!!! Au niveau des repas, ils sont très corrects, les plats toujours bien présentés, du choix et accès a un autre restaurant en plus du principal, le personnel est très gentil et souriant...Il y a un complexe de piscine très vaste et la mer est accessible a pied ou en navette (les transats y sont payants 2,5e la journée ainsi que les boissons)Pour se baigner en mer des chaussures sont recommandées c'est un plaisir de s'y plonger l'eau est chaude et l'on peut y voir quelques poissons ou araignées de mer...Cote animation,tous les soirs il y a des petits spectacles ou des groupes de musique a chaque bar de l’hôtel ce qui permet de passer de bons moments.IL y a fait très chaud mais il persiste toujours du vent.,Cote excursion nous avons pris le bus local pour nous rendre a Rhodes environ 10mn pour un coût de 2,30e par personne allez voir la vieille ville le port....nous sommes allés a faliraki mais rien d'exceptionnel par contre lindos est très joli( mais très touristique) nous avons loué une voiture et avons visité toute la cote, c'est très facile....j'espère que ce commentaire vous aidera nous voyageons depuis 22 ans et croyez moi nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour du 7/08 au 17/08 2013
Hôtel magnifique, site impressionnant par sa taille, sa propreté, et surtout sa vue imprenable ou que vous soyez!
Le restaurant principal est ouvert à toutes les vues sur mer, le personnel est accueillant, et les buffets sont très variés, copieux et très gouteux...
C'est mon 3ème séjour dans cette formule "all in" après Kos, le Portugal et Rhodes...c'est de loin notre meilleur choix.
Les chambres sont grandes, le balcon est de bonne taille et l'ensemble très propre.
Vous avez le choix entre plusieurs piscines toutes à débordement et avec vue sur mer...
Petite crique privée en bord de mer avec un accès par un petit chemin...là aussi personnel très sympathique!!!
Séjour magnifique, aucun regret, à recommander sans modérations!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la deuxième quinzaine de juillet 2013.
Accueil un peu étrange, pas habituel en tout cas, dans le "bureau", pas à la réception. La réception étant celle du Kalithea Mare.
Nous avons découvert un très grand complexe, composé de nombreuses piscines, jardins, restaurants, etc. Très très vaste. Ayant des enfants dont un en bas-âge (poussette), nous n'aimons pas les très très grands hôtels où il faut marcher beaucoup pour se rendre à la réception ou au restaurant, mais d'autres peuvent apprécier.
Les chambres: assez modernes, propres et bien entretenues, literie assez ferme, une seule chaîne française dans notre 1ère chambre, aucune dans la seconde. Le mini-bar contient quelques sodas et eaux (peu) et n'est rempli que tous les 3 jours (le 1er remplissage a été fait au 6ème jour pour nous, puis tous les 3 jours). Des bouteilles d'eau 50cl sont à disposition aux restaurants pour refaire le plein soi-même (ou la boutique).
Les piscines: elles se trouvent en 3 endroits. 1 au Kalithea Mare où nous pouvons aller, pas testées. Un groupe de 3 piscines vers le centre de l'hôtel, un autre groupe de 4 piscines près du restaurant principal. Chaque groupe contient une piscine pour petits. Les piscines sont belles, l'eau y est assez bonne à cette période. Par contre les transats manquent cruellement (mettre ses serviettes à 6h30-7h!). Les serviettes justement sont prêtées contre une caution de 10€ chacune (cher!), et ne sont remplaçables que tous les 3 jours.
L'animation y est quasi inexistante. Waaaateeeer Polooooooo et AAAquaaaaaaaaaaagym, c'est tout. Pas d'animateurs en vue le reste du temps, ni autres activités. Bien que ce ne soit pas un club, et que certains recherchent le calme, ça l'était un chouilla trop pour nous.
Une animatrice du mini-club vient par contre un après-midi sur deux environs jouer avec les enfants dans la piscine
Les repas: nous les avons toujours pris au restaurant principal, et n'avons rien testé d'autre. Nous avions entendu parler de "cuisine de cantine", mais avons été agréablement surpris. Même s'il ne s'agissait pas de grande cuisine ni de plats de gourmets, tout était bon, du choix, rien de répétitif, des repas très variés. Les fruits sont très très bons.
Les boissons, rien de transcendant, mais rien de trop catastrophique non plus. Ce ne sont pas les cocktails des palaces, mais buvables, on a vu pire. Par rapport à tous les cafés frappés goûtés en ville, celui de l'hôtel est de loin le meilleur.
Les shows du soir: pas de grande salle, pas de grande scène, un petit espace plein air entre restaurant principal et piscines. Pas de grands shows à la Cirque du Soleil, pas de remakes des Amours (ouf!), mais de beaux petits spectacles, avec parfois de vraiment très très chouettes artistes qui vous font passer des très chouettes soirées (Celtic Women par exemple, belle animation).

Quelques infos...
- Une boutique dans l'hôtel où les prix sont raisonnables.
- Pas d'internet dans les chambres même en payant. Wifi payant à la réception, au bar du restaurant principal, au bar de la piscine, et peut-être dans d'autres endroits. 40 ou 45€ pour une semaine (payable aussi par 3 jours ou par heure).
- Pour aller à la vieille ville, le taxi coûte 13€ à l'aller, 10€ au retour.
- Vérifiez les prix des vos consommations si vous prenez un verre en ville, il y a de quoi récupérer quelques euros.
- Amateurs de ceintures de "marques" (ou pas), 3€ un peu partout.
- L'hôtel est proche de l'aéroport (mais assez loin pour ne pas entendre les avions).
- Au niveau excursions, hormis shopping et restos dans la vieille ville, rien ne nous a attiré. D'autres voyageurs ayant acheté les excursions se sont montrés légèrement déçus, notamment sur la Vallée des papillons par exemple. Pas grand grand chose à visiter d'exceptionnel à priori donc.

Nous ne retournerons probablement pas à Rhodes, non pas que nous soyons déçus, pas du tout, mais juste que nous pensons en avoir fait le tour avec ce séjour.

L'hôtel reste très très agréable, et très adapté certainement aux voyageurs recherchant qqch d'assez calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cette année nous avons choisi de partir à Rhode à l'hôtel Kalithea Horizon Royal (un 4* sup), en général vaux un 4* mais vraiment pas plus. Il y a moyen pour le prix que nous avons payé pour se voyage de trouver beaucoup mieux je pense. Les chambres sont belle et propres, petit bémol a notre arriver notre chambre n'était pas prête et nous n'étions pas les seules. Nous avons eu un changement dans notre vol, au lieu d'arriver à 19h00 à l'hôtel nous somme arriver à 14h00. L'hôtel n'avait pas tenue compte de se changement en rejetant la faute sur le tour-opérateur qu'il ne les avaient pas prévenue. Mais bon il au fait au plus vite pour régler se petit probléme et nous on permis d'aller boire un verre et mangé un morceau à la piscine du Kalithea Mare Palace (côté demi-pension) buffet très petit et très limité. Une fois amené à notre chambre on avait choisi type 21 avec vu sur mer, superbe chambre avec une vue magnifique sur la piscine et la mer, par contre la chambre avait été vite faite, il manquait les peignoir et pantoufle comme dit dans la brochure, le minibar n'avait pas été refait des bouteilles de bières déjà entamé par les précédentes personnes se qui est inacceptable. Je trouve dérengeant le mélange All-in et demi-pension, surtout qu'on vous demande vôtre numéro de chambre continuellement pour leur statistique, si je pars en vacance en all-in c'est pour avoir la paix et profiter! Très bel hôtel, en général propre, le personnel y est accueillant mais ne parle pas du-tout le français à l'exception de 2 femmes à la réception, sur l’immense complexe qu'est cette hôtel, le personnel parle beaucoup l'anglais. Très grand complexe voir limite trop grand, nous devions beaucoup marché pour aller mangé le midi et le soir, il y a juste le matin ou nous pouvions aller au restaurant demi-pension qui se trouvait plus près de notre chambre, le soir uniquement autorisé après 20h00. Concernant les repas: le petit déjeuner était bon, y avait beaucoup de choix mais pas fort varié de jour en jour mais pas trop dérangeant vu le choix proposé pour un déjeuner. Pour ce qui est du midi c'était souvent la même chose qui revenait, les aliments utilisés était bon et on va dire de qualités mais très très répétitif et pas très élaboré ou et encore moins raffiné, comme partout jolie décoration dans les sculpture de pastèques et autres fruits et légumes. Le soir idem très répétitif, pas beaucoup de soirée à thème, les légumes sont sec sans marinade, des olives bêtement comme ça jamais avec un bonne tapenade ou autres assaisonnement. Pour manger Grec correctement et dégusté les plats il faut aller en dehors de l'hôtel, ce qui est rageant avec un all-in. Uniquement des bouteilles d'eau au restaurant all-in, vu le temps de là-bas incompréhensible. Point vue des chambre très belle et vue superbe on avait choisi avec vue sur mer, juste magnifique. A la plage de l'hôtel tout est payant même pour les all-in et même les transat, plage de galets et asphalté (déçue). Point vu animation pas exceptionnel, mais vraiment pas, il est préférable d'aller dans le barre du restaurant Kalithea Mare (demi-pension) pour avoir de l'animation comme nous avons eu danse latine, démonstration capoeira, ect. Au Safari Café réellement nul et nombre de place limité, nous y somme aller pour voir le show Fakir, la moitié de la salle était face à la seine et l'autre moitié dos on ne voyait absolument rien du tout du spectacle, juste une belle vue sur Rhode illuminé, pour trouver une place il faut y aller quasi une heure à l'avance et pour avoir un verre au bar il faut s'armer de patience! Niveau animation vraiment pas exceptionnel, juste aquagym et volley-ball, on a passé des journées sans voir les animateurs qui ne parle aucun le français aucun!
En résumé nous avons payé 2800€ pour 8 jours et 7 nuits pour un hôtel ou je n'aurait pas donné plus de 2000€, ce que nous regrettons, surtout quand on voit ce que des amis on eu à l'hôtel Atlantica Club Aegean Blue 5* pour une petite différence. Et à comparé de se que nous avons connue à Grand Canaria pour se prix y a pas photo je retournerais à l'hôtel Riu Grand Canaria et jamais à celui-ci. Dommage parce que Rhode est juste magnifique avec des endroits superbe, des excursions géniale, magnifique qui vende du rêve! Île a faire absolument une fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kalithea Horizon Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kalithea Horizon Royal

Adresse : Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels familiaux à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalithea Horizon Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Horizon Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Horizon Royal
Horizon Royal Kalithea
Horizon Royal Hotel Kalithea
Kalithea Horizon Royal Hotel Kalithea
Kalithea Royal
Kalithea Horizon Royal Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalithea Horizon Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.