“Excellent hôtel à recommander !!!” 5 5 étoiles

Kalithea Horizon Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100 , Grèce   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Kallithea
Huy, Belgique
“Excellent hôtel à recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné ds cet hôtel magnifique du 2 juillet au 11 juillet, tout y est parfait que ce soit au niveau accueil, propreté, nourriture abondante et variée !! Vous pouvez réserver sans crainte, tout est pensé pour que le séjour des clients se passe pour le mieux. Quasi toutes les chambres ont vues sur mer. Il est situé à 6 km de rhodes ville mais il y a des bus, taxis (environ 10 minutes pour s'y rendre) . Voilà je vous souhaite de bonnes vacances ;))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel a tout pour plaire... Situé à quelques kilomètres de Rhodes, l'accès à la ville est d'une facilité enfantine... Situé sur un rocher, la vue est magnifique...
Le confort était excellent et la nourriture sans reproche....

Un des atouts de cet hôtel est le restaurant dans la grande rotonde.... Contrairement aux autres hôtels de ce niveau, nous n'avons jamais eu l'impression de nous trouver dans une salle de cantine... Les buffets étaient très corrects et l'accueil positif...L'accès au restaurant extérieur sur le rocher est fantastique... On mange presque sur la mer !

Les chambres avec vue sur mer étaient magnifiques et le confort correct avec une situation centrale entre les piscines et le restaurant !

Les animations sont suffisantes et non envahissantes pour les personnes qui recherchent un peu de quiétude!

Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres confort avec vue sur mer sont particulièrement bien situées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel idéalement situé à seulement 6 km de Rhodes et offrant une vue extraordinaire sur les baies environnantes (vue réellement magnifique). Cuisine très variée et d'excellente qualité. La cuisine est ouverte et on peut juger de sa propreté Les chambres sont spacieuses et confortables. Mention spéciale pour l'accueil du personnel très sympathique (special thanks to Elleni for my wife's birthday dinner ;-). Je recommande cet hotel. Nous nous y sommes rendus à 3, avec un enfant de 10 ans, du 25/6 au 10/7/2014 et nous avons réellement apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer offrent une vue réellement magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé ma femme et moi un superbe séjour dans cet hôtel magnifique il y avait un personnel très accueillants et souriant ,Il faisait très propre,les chambre était très spacieuse et très bien situé. La nourriture était très bonne et assez variée, il y avait 3 sites de piscine très bien et très propre mais malheureusement pas assez surveillés.
Les animations du soir était juste ce qu'il fallait pas trop grandes ni trop bruyantes, impeccable, il y avait des cocktails digne de ce nom et cela dans plusieurs bar situé dans le site
La seule petites choses que l'on pourrait reprocher éventuellement c'est pour le Wi-Fi (des cartes a acheter au distributeur).
Mais à côté de tout le reste, c'était NICKEL

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes partis à 4 (2 adultes, 1 enfant de 4 ans et 1 enfant de 20 mois)

L'hotel est extra : accueil très bon, personnel très souriant et très sympa, nourriture excellentes et variées, formule all in très complète, chambres spacieuses et confortables, vue sur mer magnifique, 2 grandes piscines (chacune divisée en 3 bassins) ...

Possibilité de très belles visites dans les environs (Rhodes, Lindos, Symi (prévoir quand même trajet en Ferry assez long pour cette visite)

=> Excellent rapport qualité-prix !!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec des enfants en bas âge ou que vous ne souhaitez pas aller dormir trop tard : deman...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent séjour en famille, service de très bonne qualité, personnel souriant et efficace, site extrêmement agréable et verdoyant avec une belle vue sur la mer.
Idéalement situé par rapport aux sites touristiques de l'île.
Remerciements spéciaux à l'équipe du Safari café !

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est appréciable !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe hotel , superbe endroit, les chambres sont superbes et un plus quand on prend la vue mer , service impeccable et bon acceuil a l'arrivée avec explication du site , très belle île .............incontournable la visite du vieux Rhode

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kalithea Horizon Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalithea Horizon Royal

Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalithea Horizon Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Horizon Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Horizon Royal
Kalithea Royal
Horizon Royal Hotel Kalithea
Horizon Royal Kalithea
Kalithea Horizon Royal Hotel Kalithea
Kalithea Horizon Royal Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalithea Horizon Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.