“Chaleureux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Très bon petit restaurant accueil agréable Et sympathique nous reviendrons des notre retour sur saillagouse.
Assiette copieuse

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Vevey, Suisse
“Passer un bon moment entre amis autour d'une copieuse assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Lors d'un séjour chez des amis à Saillagouse nous avions envie de diner ensemble sans se prendre la tête. Direction le Crapahuteur
La salle à moitié pleine pour un mardi soir, trop frais en Octobre pour diner dehors, nous nous sommes installés à une table ronde. L’hôte des lieux nous a proposé un apéritif pendant qu'il s'occupait de notre commande.
La carte propose des plats traditionnels et d'autres catalans ce qui permet d'avoir un choix assez varié. Les viandes sont copieuses et savoureuses, dont l'épaule d'agneau que je n'ai pu finir tant le morceau était grand. Il était très bien cuit coeur rosé et très juteux. Du coup je n'ai pas mangé beaucoup de garniture qui n'était pas exceptionnelle (ratatouille et quelques frites bof). La joue de porc entière avec sa machoire était elle aussi très bien cuisinée et gouteuse.
Heureusement que nous n'avions pas pris d'entrée car nous avons calé et avons dû zapper le dessert tant nous avions mangé !
Très bon rapport qualité prix donc pour un restaurant de cuisine traditionnelle sans grand intérêt par ailleurs pour sa déco de brasserie mais avec le charme de l'accent du sud !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“AMBIANCE CHALET”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hormis la proximité de la route qui génère du bruit, manger dehors sous le chaud soleil pyrénéen a été un plaisir simple mais de très bonne qualité. Sans attendre une carafe d'eau fraîche est rapidement posée sur la table. La prise de commande a été rapide et la serveuse très disponible pour répondre à nos questions sur l'environnement.
Jamon serrano pan amb tomatkes : excellent jambon goûteux, tranches généreuses. Pain pas trop grillé ni trop aïllé, purée de tomate additionnée de poivron succulente.
Pareillade de légumes grillés : assiette très copieuse avec asperges, tomates, poivrons rouges et jaunes, pommes de terre, fond d'artichaud, courgettes, aubergines, le tout à la plancha. Exquis.
Brick de chèvre de Cerdagne, oignions, boudin catalan, salade. Un régal de finesse, de saveur.
Pas de vin ni de dessert, la route étant encore longue vers Andorra.
Auberge rustique, cuisine simple mais très bien faite, personnel souriant et sympathique. Merci

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bon mais un peu cher pzr rapport a la quantite en fonction du plat. Par exemple un combiné à 10euros est trés juste (peu de frites,petit bout de saucisse). A 16 euros, le morceau de viande est plus conséquent. Pat contre accueuil trés sympathique avec le sourire

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Roussillon, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

le resto est sans âme.aucune déco.pas tres chaleureux.malgé sa la viande y est bonne.la note peu etre defois salée.

Les voyageurs ayant consulté Le Crapahuteur ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Crapahuteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crapahuteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.