“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 49
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Terriblement accueillant, la salle de bois et pierre ouvrant sur un petit patio, la "Vieille Maison Cerdane" sert une cuisine aux influences Catalanes, riche et variée, basée sur les produits locaux et les spécialités Maison.Véritable institution où vous serez accueilli avec plaisir pour vous faire passer un moment agréable autour d'un repas de qualité. L'hôtel est fier, à juste titre, du prestige que lui vaut son restaurant traditionnel, reconnu par les guides. Le Chef Jean Luc Planes veille sur les fourneaux...
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une fois passé le choc décoratif quelque peu "chasse, pêche et traditions", nous avons reçu une accueil adorable et très au courant des détail des plats.
Nous avons choisi le menu à 24€, velouté d'asperges (bon mais pas exceptionnel) et plateau de charcuterie (très copieux et produits de la région) pour les entrées ; par la suite, côte de porc à la farigoule (cuisson un peu rosée, dommage, les légumes accompagnants un peu mous mais un vrai goût) et brochettes de bar (délicieuse combinaison). Les desserts sans grand intérêt dans ce menu, crème glacée au lait fermier de la région et fromage frais au miel (produits locaux certes, mais servis à même le pot de yaourt, j'ai trouvé ça assez bizarre.)
Malgré tout, nous avons passé un très agréable moment dans sa globalité :D

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Planes_eric, Propriétaire de Planes, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, la Maison va fêter en 2015 les 120 ans d’existence ce qui explique la place donnée au animaux naturalisé en souvenir des chasseurs de la famille… Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux moments agréables.

Antibes, France
“c'est pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes venu en couple sur les conseils du serveur de la potinière en vendée, figurez vous qu'on a pas été décu. le chaud froid d'agneau et tout simplement magnifique, coté cuisine rien a redire, après il faut être chasseur pour aimer la déco, ma femme ca lui a fait mal au coeur de voir toutes ses bête empaillées mais nous sommes là pour un ensemble et je dois dire que l'ambiance était pas trop mal, une belle carte de vins et de champagnes, il y a du goût et de la recherche dans les plats et côté prix prévoyez entre 40 et 50 euros par tête pour passer un bon moment.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Planes_eric, Propriétaire de Planes, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Toute notre équipe travaille pour vous proposer un moment agréable autour d'une table traditionnelle avec des produits frais et de saison.
Merci encore et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois...
Perpignan, France
“Déçue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai trouvé que les plats n'étaient pas à la hauteur d'une cuisine "gastronomique". Le tournedos de bœuf était servi avec des frites surgelées et sans présentation et le soufflé à l'orange, commandé en début de repas pour le temps de réalisation, n'était pas assez cuit et encore congelé à l'intérieur..

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Roussillon, France
“pour la brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

rien à dire, le menu et bien mais je prend toujours le plat du jour pour l'originalité!! jamais déçu les desserts sont excellents!!! de plus la serveuse est très sympathique A refaire dès que possible!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ce n'est plus ce que c'était !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Depuis cette année nous trouvons que le restaurant côté brasserie n'est plus à la hauteur. Nous étions si satisfaits les années précédentes que nous avons voulu vérifier (4 fois) si cette mauvaise impression n'était pas le fruit du hasard.
C'est donc malheureusement vrai la qualité n'est plus là. Les plats n'ont plus de goût, cela sent la cuisine industrielle genre MÉTRO.
Et pour renforcer notre déception, la dernière fois il y avait un trop perçu de 4€ !
En conclusion nous déconseillons vivement le restaurant côté brasserie. En ce qui nous concerne on y mettra plus les pieds.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Planes ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Planes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.