“je recommande !!!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“je recommande !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Les pizzas sont délicieuses ! On reconnait de suite la pâte et la sauce tomate faites maison et les produits frais.. il y a de la recherche, surtout dans les pizzas gastronomiques ! je me suis régalée avec l'une d'entre elles ! pour ce qui est du service, il est très agréable, le personnel est souriant, et l'attente est très brève ! Allez y les yeux fermés !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Barcelone, Espagne
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce restaurant pratique les prix d’appel avec deux grands panneaux extérieurs indiquant “Moules frites 11,50€ ». Une fois installés on vous communique qu’il n’y a pas de moules pour tout l’été du aux problèmes sanitaires des moules provenant d’Espagne...
Ce étant faux et ignorant qu’il y a de la production de moules en France.
L’attention au client se limite á vous accompagner pour vous faire lire, écrit mal et en tout petit dans un coin d’un panneaux « épuisées ». La situation subsiste sans changement (des panneaux) durant tout le mois d’aout 2013...
Bref, á éviter pour l’approche client évolue ce qui est improbable vu le profil commercial du patron.

Toulouse
“Pour les pizzas uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai voulu me regaler de lasagnes, mais celles-ci sont arrivées chaudes a l'exterieur et limite congelées a l'interieur. De plus, 50% de gruyere et quasiment pas de sauce tomate.
Par contre, la pizza de ma femme etait excellente !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon mais ....service long”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La qualité des plats est tout a fait correcte , les pizzas sont bonnes, les steacks hachés sont fait maison. Salle bruyante surtout si on se trouve près des enceintes . L ensemble du personnel est agréable mais le service est très long dommage parce que c'est bon . Les desserts sont chers pour ce que s est 2boules de glace avec chantilly :5, 50 ! Le rapport qualité prix est dans l ensemble élevé .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al planxot ont aussi consulté

Saillagouse, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Al planxot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al planxot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.