“Pas seulement le meilleur hôtel de Saillagouse, un hôtel acueillant et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Planes

Hotel Planes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Planes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cerdagne, 66800 Saillagouse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saillagouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fort agréable : une chambre triple et une chambre double.
La première chose à savoir est que l'hôtel est en 2 parties : Hôtel Planes qui correspond à la photo et à 250m en retrait (vers "la promenade des amoureux"), le Planotel qui est une extension plus moderne.
La brasserie et le restaurant sont à l'hôtel Planes tandis que la piscine couverte et le parc sont au Planotel.
Je n'ai testé "que" 2 chambres de l'hôtel Planes, son restaurant ainsi que le parc et la piscine : très bien pour les 4.
En revanche il y a un coin fitness à côté de la piscine mais tous les appareils sont hors d'usage. Considérez qu'il n'y a pas de centre de fitness.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous sommes partis pour un week end ski avec nos enfants,n ayant pas trouvé de logement,nous nous sommes décidés a réserver a l hôtel PLANES.Au téléphone,ce fut un accueil très chaleureux,de plus on nous a proposé pour 2 euros de plus,d aller dans une annexe de l hôtel qui se situe a 100 M,c est le PLANOTEL,ou il y a une piscine et sauna a notre disposition.Apres notre journée de ski,nous sonnes donc allés au planotel ou un accueil très agréable et sympathique par la réceptionniste,qui nous très gentiment expliqué ou se situé notre chambre,que l on pouvait aller a la piscine et profiter du sauna,elle nous a fourni les serviettes.De la,nous nous sommes dirigés vers la chambre,et l avons découvert.L hôtel et la décoration est certes vieillotte mais c est ce qui fait le charme de la montagne,pour ce qui est de la chambre et bien très spacieuse,avec un grand lit et des lits superposés pour nos enfants,avec terrasse et vue sur un parc,une salle de bain impeccable.De la ,nous nous sommes installes et nous sommes parti a la piscine intérieure,très belle endroit avec des machines pour faire de la musculation,des jouets de piscine pour les enfants,personnellement j ai trouve la piscine un peu fraiche mais mes enfants eux se sont régalés et amusés...moi du coup je suis allée profiter du sauna,c étais un régal .....ensuite bain et direction le restaurant PLANES ou on mange divinement et l accueil y est irréprochable....Le seul petit hic, c est que l on était dans la chambre ou la tuyauterie a fait beaucoup de bruit durant la nuit,donc pas beaucoup dormi(chambre 105 a EVITER l hiver).Le petit déjeune était correct,la réceptionniste a fait payer moitié prix a nos enfants,alors qu ils ont déjeune autant que nous....je dirais bravo pour la gentillesse de cette dame,son sourire,de plus le planotel est pour moi une valeur sure pour un week end ski...N hésitez pas et surtout réservez au restaurant,c est très bon...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

J'ai passé deux nuits à l'hôtel. J'avais demandé une chambre calme ne donnant pas sur la route nationale. La chambre était grande et très correcte, malheureusement elle se trouvait au dessus de la cuisine et les fortes odeurs mises à part, j'ai entendu fonctionner des extracteurs ou moteurs pendant toute la nuit. En plein mois d'août, impossible d'ouvrir la fenêtre.
L'accueil de la réception fût très froid. Rien à dire de la brasserie, bon service et rapide.
Je désire signaler que l'hiver précedent, je me suis vue refuser une table au restaurant, alors qu'ils avaient des tables vides, je suppose que la compagnie de deux petits enfants n'a pas plu. Dommage car je gardais le souvenir d'un excellent restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
gourmet47
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011 par mobile

Ce commentaire ne concerne que le restaurant, car je n ai pas séjourne dans l Hotel. Nous avons fait un excellent repas. Le filet mignon de veau est un régal. L option vin a 8€ est a recommander. Vous ne serez pas déçu. Nous avons pris le menu Plaisir. A 32€. Largement suffisant et gastronomique.

• Séjour du octobre 2010
canet
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons fait une soirée étape, et avons pû tester l'hôtel et le restaurant.
HOTEL : chambre propre et joliment décorée, mais très petite, un grand lit autour duquel on peut à peine passer. Une chaise : dossier cassé. Salle de bain très petite également comprenant un coin wc minuscule derrière la porte.
LE RESTAURANT : Accueil glacial. Service expéditif, personnel désagréable. Viande (veau rosée des Pyrénées, en général excellente) demandée saignante, servie extra cuite donc dure. plateau de fromages avec entames sèches et servis avec aucun soin. Ensemble inacceptable pour un menu à 32 euros.
Nous avons eu l'occasion de tester LA BRASSERIE un autre jour, salle bruyante, mais bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clapiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Très bel hôtel, avec une piscine couverte et un parc attenant très agréable.
Le village de Saillagouse a plein de ressources, notamment à 100 m de l'hôtel un jardin public avec plusieurs petits lacs.

• Séjour du juillet 2011
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Dans la continuité , sans surprise ni fausses notes bref une très bonne table a conseiller les yeux fermes

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Planes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Planes

Adresse: Place de Cerdagne, 66800 Saillagouse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saillagouse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saillagouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Planes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Planes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Planes Saillagouse
Hotel Restaurant Planes Saillagouse
Restaurant Planes Hotel
Hotel Planes Saillagouse, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Planes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.