“Une étape très agréable” 5 5 étoiles

Hotel Planes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cerdagne, 66800 Saillagouse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saillagouse
Sud de France
“Une étape très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné une nuit, en famille avec de jeunes enfants, dans cet hôtel.

La déco est un peu fatiguée certes et le matelas n'était pas du dernier cri, mais nous sommes très contents de notre séjour pour les raisons suivantes : l'accueil, très sympathique, avec des conseils qui se sont avérés précieux, le restaurant sur place de très grande qualité, et la piscine couverte et chauffée, un vrai luxe en plein hiver, surtout pour le prix de la chambre.

L'hôtel est très bien situé pour le ski, les bains de Llo à 10 mn.

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon accueil du personnel après une grosse galère suite à des intempéries, la neige nous empêchait de nous rendre à Font-romeu où nous avions reservé, nous étions paniquées à l'idée de dormir dehors avec des températures en dessous de zéro mais le personnel de l'hôtel a été très compréhensif et accueillant. La raclette de la brasseraie est à testé, excellent!
concernant les chambres, nous avons passé une très bonne nuit, avec néanmoins une petite réserve sur la salle de bain: manque de pression le matin et joint de la douche moisis... Mais cela n'est quu'un détail à côté de la chaleur humaine que nous avons trouvé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Samoëns, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur notre route pyrénéenne.
Accueil froid.
Chambre vieillotte et très petite avec du mal à tourner autour du lit.
Salle de bain très petite avec WC.
Petit déjeuner standard sans artifice.
Par contre le dîner était plus que très bon, les plats typiques servis à la bonne température.
Service assuré par un homme aux moustaches spectaculaires.
Petit bémol, le personnel s'occupe beaucoup plus des amis et fidèles clients que des voyageurs de passage.
C'est une bonne étape si vous arrivez à avoir une chambre décente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sergy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je ne connais pas l'hotel, mais uniquement le restaurant pour y avoir dîné il y a quelques jours
avec un couple d'amis.
Dîner excellent et prix très raisonnable pour la qualité.Nous avons pris le menu à 22 euros :1entrée 1 plat 1 dessert.Tout était excellent , très bien présenté et très fin:Velouté de Chataigne, poisson, civet cerf . Pour fréquenter régulièrement cette région frontalière , nous sommes souvent attirés par l'Espagne avec ses nombreux restaurants dépaysants , sympas et qui nous reçoivent pour diner très tard , appréciable surtout en été .Nous connaissions la bonne réputation locale de la table du Planès, mais n'étions jamais allés y diner . Nous avons trouvé que la cuisine était plus fine que celle des restaurants espagnols voisins de meme catégorie
Nous y retournerons sans hésiter .Nous recommandons cet établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. 3ème étage. Hôtel vieillot, comme l'ascenseur , unpeu stressant; chambre de superficie correcte; mais salle de bains problématique... douche dangereuse (ça glisse) heureusement il y avait une poignée pour se rattraper; wc dans la salle de bains, mais sans porte. le pire a été le lit; des ressorts dans le dos. dommage vraiment, car il y a un double vitrage qui évite les bruits de passage de la nationale, les petits déjeuners sont biens et le cadre est joli. D'autres personnes amies m'ont dit avoir mieux dormi aux autres étages... Donc 3ème étage à éviter. Et peut être demander l'annexe qui d'après les autres avis est mieux. Le personnel le jour de notre arrivée était aimable, pas le lendemain...facteur humain!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits entre le 27 et le 30 août 2012, nous étions logés à l'annexe,
hotel très accueillant d'autant plus qu'ils acceptent les chiens que ce soit à l'hotel ou au restaurant.
La salle de restaurant est superbement décorée pour les amateurs de chasse quant au repas super, même en demie pension ou il y a la possibilité de changer avec ou sans supplément et avec un choix très varié.
Lors de notre prochain passage nous n'hésiterons pas a y retourner

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fort agréable : une chambre triple et une chambre double.
La première chose à savoir est que l'hôtel est en 2 parties : Hôtel Planes qui correspond à la photo et à 250m en retrait (vers "la promenade des amoureux"), le Planotel qui est une extension plus moderne.
La brasserie et le restaurant sont à l'hôtel Planes tandis que la piscine couverte et le parc sont au Planotel.
Je n'ai testé "que" 2 chambres de l'hôtel Planes, son restaurant ainsi que le parc et la piscine : très bien pour les 4.
En revanche il y a un coin fitness à côté de la piscine mais tous les appareils sont hors d'usage. Considérez qu'il n'y a pas de centre de fitness.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Planes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Planes

Adresse: Place de Cerdagne, 66800 Saillagouse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saillagouse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saillagouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Planes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Planes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Planes Saillagouse
Hotel Restaurant Planes Saillagouse
Restaurant Planes Hotel
Hotel Planes Saillagouse, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Planes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.