“Hôtel très agréable et très bon restaurant” 5 5 étoiles

Hotel Planes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Planes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cerdagne, 66800 Saillagouse, France   |
Grenade, France
“Hôtel très agréable et très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon hôtel, cuisine excellente et raffinée. Le personnel est très serviable.
Nous avions été très satisfait il y a onze ans et onze ans après c'est toujours aussi bien. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour votre fidélité, nous faisons tout pour que notre équipe se sente bien au sein de notre établissement afin de satisfaire au mieux les demandes de notre clientèle. Merci encore pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Chambre incroyablement petite on a éternué toute la nuit....toilette inutilisable pour quelqu un de grand ....jambe qui touche le mur quand on est assis sur les wc (je mesure 1,80m) marche de 20 cm pour accéder à la douche; très dangereux glissade en sortant
Nous n avons pas vu les autres chambres mais la notre était apparemment la dernière de libre et je leur déconseille de continuer à la mettre à disposition des clients
Personnelle relativement serviable et sympathique
Le seul plus la cuisine très bonne ....
Cela nous a paru comme une vieille institution qui n a pas su se renouveler ....

• Séjour du février 2014
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Mr JeanGN tout d'abord merci d'avoir séjourné dans notre établissement, effectivement comme vous le stipulé les réservations pour le WE sont prise très longtemps à l'avance et lors de votre réservation 4 jours avant votre venue seule les plus petites chambres reste disponible.
Vous avez eu une des trois chambres avec douche wc rénovée cet automne au tarif de 68€ la nuit. Les autres chambres avec bain sont plus spacieuse et certaines avec balcon côté sud avec un tarif de 85€. Oui votre chambre fait environ 12m2 et reste la plus petite de notre offre, de 18 à 28 m2 pour les autres 16 chambres. Pour la sortie de douche il est normalement prévus un tapis de bain pour éviter les glissades, il est possible qu'il ait été oublié.
Nous essayons de nous renouveler au quotidien et apporter satisfaction à nos clients, l'ensemble du personnel est formé pour être attentionné et satisfaire le client. Merci d’avoir reconnu que notre menu dégustation et notre menu plaisir consommé ce samedi soir étaient très bon.
Il est vrai que notre « institution » va avoir 120 ans l’an prochain et la 5ème génération de PLANES reste à l’écoute afin d’améliorer en permanence les prestations.
Il est dommage de ne pas m’avoir signalé l’ensemble de ces remarques à la réception lors de votre départ dimanche matin.
Je pense que vous aurez l’occasion de revenir dans nos pyrénées afin de profiter de la montagne d’activités qui s’offre à vous et peut être repassé chez nous afin de constater que nous avons d’autre chambres plus spacieuses à votre disposition. Au plaisir de vous recevoir et veuillez accepter Mr JeanGN mes salutations.
Planes Eric
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Encore un Logis de France qui mérite (presque) toutes les bonnes notes qui lui ont été attribuées. Les chambres sont très correctes, dans un style "montagnard" (du moins la nôtre) qui n'est pas pour rien dans la sensation de confort chaleureux qui se dégage de l'ensemble de l'établissement.
Le restaurant propose une carte où les spécialités du Chef sautent à la bouche du connaisseur : escalope de foie gras, pied de porc désossé et farci, déclinaison de desserts à base de pommes.
Le seul bémol que je dois faire entendre, et encore, très feutré, concerne l'assiette de fromages régionaux dont les portions, au menu (ce qui se comprend) comme à la carte (ce qui est moins évident) sont plus que congrues au regard du prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Domingue, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'etais a l'anexe et a part le bruit du a une mauvaise isolation le parc etait tres agreable et la piscine aussi d'ailleurs. La personne qui s'occupe de l'anexe et qui est originaire d'Europe du nord et vraiment TRES sympatique, on ne peu helas pas en dire autant de la patronne qui s'occupe elle de l'ancien hotel. Sinon tres bon restaurant et dans l'ensemble un bon souvenir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On a choisi cet hotel grace aux avis de trip advisor et Michelin et on n'a pas eu de chance sur le choix de notre chambre.
Pour 99 euros et 3 etoiles, j'attendais autre chose qu'une chambre avec la tapisserie qui se decolle, les toilettes inutilisables dans la chambre du fait d'une odeur nauséabonde persistante. On a du utiliser les toilettes handicappes a coté de l'ascenceur. Mon fils s'est meme fait remballer par une femme de menage qui lui a dit d'aller dans sa chambre, bilan, il est descendu aux toilettes du restaurant.
un lit a etage pour les enfants inutilisable tel que puisque sans barriere, on a du mettre le matelas par terre, cela ressemblait donc plus a du camping, mais a 99 euros la nuit.
De plus, la salle de bain etait degradee, barres cassées pour pendre les serviettes, anneau manquant et ecoulement baignoire tres tres lent (45 minutes pour une baignoire).
Cela semble carricatural mais c'est notre experience.
De plus, malgré le signalement de ces problemes, aucun changement pour notre seconde nuit.
Le petit dejeuner est tres abordable à 8 euros, mais il ne faut pas debarquer a 9h, car il n'y avait plus de croissants pour nous.

On a dormi dans des deux etoiles de bien meilleures qualité !

Pour faire bonne mesure, j'ajouterai les points positifs : accueil tres sympatique, on nous a proposé d'utiliser la piscine du second hotel de la famille a 300 m (Planotel).
Enfin, le restaurant est de tres grande qualité, tres sympa, excellent, meme pour les menus enfants qui sont en general de type "steak frite" alors qu'ici, ce fut filet de boeuf et legumes cuisines.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre le coté route et les camions bruyants qui klaxonnent pour s'annoncer da...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux. Chambres spacieuses, fenetres à double vitrage, équipées de tv , accès wifi, salle de bain et wc séparés, Petit cadeau à votre arrivée dans la chambre. Possibilité d aller à la piscine couverte et chauffée ( propreté de celle ci un peu limite), salle de musculation et esthéticienne ( massage à partir de 25 euros c'est appréciable !). Le tout pour 79 euros la chambre double en pleine saison :tout à fait correct au vu de la qualité des prestations et services. Pour les repas il y a 2 possibilité soit la brasserie soit le restaurant gastronomique dont le cuisinier et titré au bocuse 2013. Nous n avons pas testé les restaurants. Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux et varié pour 8 euros. Petit bemol l hotel est mal indiqué. TRES BON HOTEL NOUS REVIENDRONS.

• Séjour du août 2013
Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les membres du 2cv dyane de la Crau de Saint Martin de Crau (13) en partance pour la rencontre mondiale 2013 à Alcaniz (espagne) ont passé une agréable soirée dans votre hôtel restaurant de grande qualité.
Merci pour votre excellent accueil et exceptionnelles prestations (propreté - confort - calme - et qualité des repas)
bien cordialement
ps : malheureusement nous n'avions pas le temps de découvrir l'espace fitness et la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Planes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Planes

Adresse: Place de Cerdagne, 66800 Saillagouse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saillagouse
N° 1 sur 1 hôtels à Saillagouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Planes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Planes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Planes Saillagouse
Hotel Restaurant Planes Saillagouse
Restaurant Planes Hotel
Hotel Planes Saillagouse, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Planes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.