“Du travail de pro…” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cerdagne, 66800 Saillagouse, France   |
Versailles, France
“Du travail de pro…”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné pour la troisième fois à l'Hôtel Planes - plus exactement au Planotel, établissement plus récent bien installé à l'écart de la grand route et de l'agitation estivale du centre du village. La première chose que l'on aime "chez Planes", c'est la chaleur de l'accueil familial (je veux dire de toute la famille Planes et de Tina, l'hôtesse du Planotel). Ce sont des pros de l'hôtellerie et aussi (surtout?) de la restauration. Même en demi-pension, la qualité des repas est de haut niveau. L'hôtel lui-même est confortable et bien tenu, la piscine et la prairie ombragée sont un plus (la robinetterie, un peu datée, pourra cependant évoluer). Un hôtel de référence.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci pour votre commentaire sur l’accueil, c'est notre souhait que nos clients ne soit pas des numéros de réservations...
Pour le PLANOTEL il est vrai qu'il mérite une modernisation totale nous y travaillons ! ! avec un projet d'agrandissement, de nouvelles prestations et d'une ouverte annuelle...
Nous sommes heureux de voir que le travail de notre équipe satisfait la majorité de nos clients, merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Beaucoup d'hôteliers français devraient s' inspirer de la philosophie de cet hôtel
L'ensemble du personnel connait la signification des mots accueil, sourire et service
Une très agréable découverte pour un prix en demi pension très contenu malgré la saison estivale

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci pour ce commentaire très élogieux... nous n'avons pas autant de prétention, mais juste le plaisir de faire notre métier malgré les clients insatisfaits qui demandent toujours plus !!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et encore merci.
saint andre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Excelent hotel et le restaurant en demi pension est au dessus de toute esperance
Le service est tres bien fait et le personnel competent est tjrs a l'ecoute du client
Les chambres sont spacieuses et tres bien agencees et fonctionelle
Rien a dire de plus j'en oublies certainement mais je le recommande a tout le monde
Suivant ses besoins et ses desirs

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci pour cet avis sur notre établissement, cet avec plaisir que nous proposons des menus pension avec des produits frais de saison pour le régal des papilles. Au plaisir de vous être agréable.
Herchies
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes des motards,et nous avons eu l'occasion de faire une escale dans ce super hôtel.
Aprés le repas de midi ,pas question de déloger !! Il fallait absolument que l'on passe dans leurs salle de restaurant qui franchement est a voir.....donc nous avons décidé de rester deux jours.Une super équipe ,des personnes qui aiment leur métier et question nature , j'ai eu l'occasion de discuter un soir avec un des patron ,et ma seul envie , c'est d y retourner et passer un plus long séjour parmi eux
Nous avons roulé 3800km en France, et logé dans 6 hôtels différents y a pas photo

Astuce pour la chambre : faites confiance!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci, ce commentaire nous conforte encore plus dans la prestation que nous proposons...
au plaisir de vous faire connaitre encore plus notre territoire.
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec un groupe de 36 personnes à la découverte des Pyrénées Catalanes ; je suis absolument enchantée : accueil chaleureux de toute l'équipe et en particulier d'Éric le patron . Nous étions logés dans l'annexe ( Planotel) dans un cadre magnifique avec piscine, parc et de plus notre hôtesse Tina était aux petits soins pour nous tous . Cuisine excellente , personnel très attentifs et à l'écoute et cerise sur le gâteau nous avons eu la chance d'être accompagnés pendant toute la durée du séjour par Jean Louis un guide exceptionnel : il a su nous faire partager ses connaissances intarissables , l'amour de son pays sans oublier son humour subtil . À refaire très vite avec un programme différent : en 2016 c'est sûr

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour ce commentaire concernant le séjour chez nous au travers de l'agence cité de l'évasion, vous avez pu découvrir notre territoire et nos prestations. Nous serons toujours la pour vous satisfaire au mieux en 2016...
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil sympathique, chambre spacieuse, petit déjeuner buffet, restaurant de qualité, personnel très serviable, grande piscine chauffée dans un magnifique parc ombragé, au calme, tous les ingrédients réunis pour passer... une belle semaine de vacances.
Merci à la famille Planes et à son équipe.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour ce petit mot qui nous conforte dans notre effort au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Grenade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon hôtel, cuisine excellente et raffinée. Le personnel est très serviable.
Nous avions été très satisfait il y a onze ans et onze ans après c'est toujours aussi bien. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour votre fidélité, nous faisons tout pour que notre équipe se sente bien au sein de notre établissement afin de satisfaire au mieux les demandes de notre clientèle. Merci encore pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hotel Planes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Planes

Adresse: Place de Cerdagne, 66800 Saillagouse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saillagouse
N° 1 sur 1 hôtels à Saillagouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Planes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Planes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Planes Saillagouse
Hotel Restaurant Planes Saillagouse
Restaurant Planes Hotel
Hotel Planes Saillagouse, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Planes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.