“Hôtel agréable au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Luci Del Faro

Hotel Luci Del Faro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luci Del Faro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Mangiabarche, 09011 Calasetta, Sardaigne, Italie   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Calasetta
Vallauris Golfe-juan, France
“Hôtel agréable au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bon hôtel dans un endroit reculé(un peu difficile à trouver à l'arrivée. Une pancarte au tout dernier embranchement éviterait qu'on s'engage dans une impasse donnant sur la mer!)),très proche d'une plage. Nous avons eu la surprise fort agréable qu'on nous attribue une grande chambre au 1er ,avec terrasse munie de deux fauteuils confortables et vue sur piscine. Chambre confortable et agréable ,de même que la salle de bain.
Très calme.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel à l'exception du petit déjeuner, servi en terrasse(température un peu fraîche pour le service dehors).
L'escalier permettant d'accéder à la chambre est un peu raide(nous sommes seniors) et l'employé chargé de nous montrer la chambre n'a pris qu'un bagage léger, au lieu de se charger de la plus grosse valise. Nous nous sommes dispensés du pourboire.
Personnel aimable à la réception.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 1er étage, avec vue mer de préférence.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quand on visite la Sardaigne on sait que cela peut être cher mais que certains endroits en valent la peine. Mais là l'équipe du Luci Del Farro exagère: quand on paye près de 300 euros la nuit pour une chambre on espère avoir mieux qu'une décoration de chambre d'hôpital. Même déception pour la piscine : elle est très grande mais pas très propre. Le tout alors qu'on accède à l'hôtel que par une piste. Et que dire d'un restaurant pour lequel il n'y a pas de carte et dont les prix sont exorbitants. Alors certes l'endroit est très beau mais le rapport qualité/prix très insuffisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lucidelfaro, Director of Sales de Hotel Luci Del Faro, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Monsieur , je m'excuse pour mon français n'est pas très bon.
nous sommes désolés de lire sa revue.
comme il est facile de voir de nombreux commentaires positifs, nous faisons de notre mieux pour que nos clients passent un séjour agréable,et souvent nous le faisons.
et c'est pour nous la plus grande satisfaction.
quand ce n'est pas le cas pour nous une petite défaillance.

au sujet de son commentaires, nous aimerions apporter quelques précisions.
1)selon vos facture en face de moi, vous avez payé € 283,5 par nuit et vous étiez 3 personnes. Avez-vous passé qui est de 94 € par personne, petit déjeuner compris.
2)Le mobilier de l'hôpital est un style typiquement sarde avec des meubles faits à la main et ne peut certainement le veuille ou non.
3)vous êtes venu à la période de Août quand nos prix sont certainement plus élevés (seulement la semaine du 11 au 18 Août), mais toujours en ligne avec ceux des hôtels ayant des caractéristiques similaires.
4) Vous n'avez jamais eu le dîner dans notre restaurant
5) Le menu change tous les jours et il ya 2 choix par cours.
Ce sont les prix:
de 5 à 7 € pour une entrée
du 8 au 12 € pour un pour les pâtes
du 10 au 15 € pour un plat principal
4 € pour un dessert
Vous pouvez choisir de prendre tout cela dans le menu, ou tout simplement quelque chose.
Les prix ne sont pas faibles, mais il semble excessif d'appeler les exorbitant.

Encore une fois, je vous demande pardon de langue inexactitudes

Cordialement
Baisy-Thy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hotel est très agréable mais ce n'est pas le genre d'endroit ou il faut rester une semaine sans bouger, l'hotel étant isolé.
Les plus : calme, belles et grandes chambres, belle vue sur le phare comme son nom l'indique, service sympa et accueillant, une piscine qui n'est pas encombrée. Le menu du soir est correct, le déjeuner quelconque mais pas pire qu'ailleurs. Les déjeuners italiens sont d'ailleurs rarement excellents, il vaut mieux éviter les viennoiseries, un café buvable est produit par un distributeur mais un véritable espresso est disponible sur demande, ouf.
Le coin vaut vraiment le détour par contre, Calasetta est à quelques minutes en voiture, San Antioco à peine plus loin, l'île de San Pietro n'est pas loin avec le bateau, ne pas hésiter à retourner en Sardaigne, il y a d'autres choses à y voir aussi dans un rayon d'environ 100km.
Difficile de s'y ennuyer donc si on y reste une semaine et tout ça sans même parler des plages magnifiques et des eaux turquoise qui entourent l'île...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Rapport qualité-prix impeccable, dans cet hôtel où nous nous sommes rendus en groupe de 14 voitures et avons été accueillis avec très grande gentillesse. J'y retournerais avec plaisir! Les derniers hectomètres ne sont pas asphaltés...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Difficile de rester objectif, tellement cet endroit nous a plu. Un hôtel magnifique, superbement agencé avec un style de type hacienda. Un personnel d'une rare gentillesse !! La chambre très spacieuse, literie grande et confortable. La terrasse de la chambre est également spacieuse avec une table et un canapé extérieur. Elle nous donne une vue directe sur la mer et des couchés de soleils.

L'établissement est très propre. Le restaurant bien agencé avec un espace agréable entre les tables. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet, là encore, tout y était.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 1er étage pour disposer d'une magnifique vue sur la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Apres 2 semaines d un auto-tour sarde je viens de passer 3 nuits dans cet hotel. Quoi dire... tres bon hotel situe dans la lande et en bord de mer. L hotel ressemble a une hacienda. Tres bon accueil. Les chambres sont propres et spacieuses avec vue sur la lande ou la mer pour les chambres qui sont au 1er étage. Le petit dejeuner est tres correct. Si vous aimez le calme c est le bon endroit. Une voiture est indispensable. Vous avez de bons petits restos dans la ville de Calasetta. De belles balades a faire dans l ile.

• Séjour du septembre 2012
Nord de France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

La suite est la seule libre lorsque nous arrivons :petite ambiguité sur le prix en arrivant à l'accueil :il y a un supplément pour la vue mer en plus du prix de la suite :étonnant ?
Finalement non .
Magnifique chambre avec vue sur la mer et les environs ,très belle , confortable ,soignée et avec deux terrasses !!!
Repas malheureusement très quelqonque avec service très neutre.
Nuit très bruyante :structure béton qui résonne tard le soir et tot le matin .
Valises à roulettes le matin !!!!
Petit déjeuner moyen .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Luci Del Faro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luci Del Faro

Adresse: Localita Mangiabarche, 09011 Calasetta, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Carbonia-Iglesias > Isola di Sant Antioco > Calasetta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Calasetta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luci Del Faro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luci Del Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luci Del Faro Calasetta, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luci Del Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.