“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baglio Basile

Hotel Baglio Basile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baglio Basile
4.0 sur 5 Hôtel   |   SS 115 Km 43.200, 91020 Petrosino, Marsala, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Petrosino
Apt, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous ne sommes pas retraités, ce lieu est super, très bel hotel pour l'avoir visiter totalement. Nous avons loué une voiture de l'aéroport. Bien sûr, il faut savoir où l'on veut aller avant de réserver. Dans la foule de la ville où un coin tranquille.
Il y a des navettes gratuites qui partent d'ici mais avec une voiture nous sommes plus libre. Nous avons visité Erice très beau et d'autres lieux. Nous étions à table avec des français, des italiens, des hollandais, que d'échanges; Des personnes vraiment sympathiques et pleines d'humour. Comment peut-on fuir un tel hotel, n'a t'on pas des yeux pour voir sa beauté. les salles restaurants sont très belles des murs au plafond. le personnel fait son travail et rend service quand on leur demande. Les tables rondes sont pour 8 personnes parfois nous étions 4 dessus donc à l'aise. Il y a beaucoup d'enfants de bas âge et de jeunes couples. les buffets sont copieux et produits frais. Il y a beaucoup d'italiens c'est normal d'y trouver des italiens c'est comme trouver en France des français dans un hôtel mais il y a pas mal de français.
Quand nous partons en vacances nous y allons en voiture mais là nous avons pris l'avion et donc louer une voiture comment veut-on visiter à pied ? A moins d'être dans un hôtel en centre ville dans le bruit et ne visiter que la ville. Cet hotel fait beaucoup de groupons, certaines personnes n'ayant pas l'habitude des beaux hotel et ne voulant pas louer une voiture car ce n'est pas à moitié prix la location ont de mauvais souvenirs de leur séjour. à l'hotel ont peu louer une voiture car nous avons connu à notre table un jeune couple qui l'a fait.
Pour nous, ça sera une très bonne note, on ne va pas à l'hotel pour y vivre une semaine 24 heures sur 24. On n'y va comme un havre de repos, on y dors, on y mange, on apprécie l'animation, on apprécie les cocktails, on se fait plaisir.

Astuce pour la chambre : louer une voiture à l'aéroport c'est moins cher profiter de la super piscine et du spa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

CHATILLON
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Terrible experience d'une semaine (du 13 au 20 septembre) !

Hotel totalement isolé. Destiné surtout aux groupes de 3e age italiens. mais aussi aux receptions de mariage
Pas de balade à pied ou en vélo possible aux alentours, pas de bus non plus pour s'échapper.
La plage privee est celle de l'hotel delphino (un autre hotel de retraités à 10kms - 1 seule navette par jour depart 9h15 - retour 12h30) : isolée, petite, repaire des retraités siciliens
La piscine : Bonnet obligatoire (!), l'entretien laisse à désirer
La nourriture : la totalité des repas est pris dans un refectoire plutot qu'un restaurant... tables de huit personnes, vous etes placés et devez obeir (!) la bouffe est plus que moyenne
Le personnel : pas très enclin à vous renseigner, vous aider. on les sent vraiment lassés. Très peu parlent le français
Deux bons points néanmoins : le ménage dans les chambres (nickel) + les massages du spa

EN RESUME / VOITURE DE LOCATION OBLIGATOIRE ou mieux reservez ailleurs !
ET SURTOUT NE SUCCOMBEZ PAS AU PLAN GROUPON EN ALL INCLUSIVE... je fais partie des nombreuses victimes ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petrosino

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous apprécions la sympathie du personnel, l'hôtel est beau, les repas sont bons. La piscine est chouette.
Donc nous sommes ravis de notre séjour contrairement à des commentaires négatifs lus et qui nous avaient effrayés.

• Séjour du septembre 2013
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel totalement isolé, sans aucun service, arnaque assurée si l'on demande un conseil à la réception pour une sortie par exemple.
Personnel globalement très désagréable.
Nourriture de moyenne qualité et absolument pas variée (tous les soir les mêmes légumes très peu de viande un dessert au choix et petit déjeuné très tôt très sec...). Les horaires des repas beaucoup trop court.
Formule tout inclus qui n'inclus pas tout... Nous dérangeons le personnel qui souhaite qu'une chose nous faire PAYER (en tout inclus!!!)!!
Animation non présente.
Heureusement que nous avions loué une voiture pour fuir cet hôtel le plus souvent que possible, mais la encore déception nous sommes vraiment très loin de tout!!!
La plage n'est pas non plus a coté (un Seul départ le matin en navette à 9h30 de l'hôte retour 12H30l!!!)..... Bref à éviter !!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté ouest ont eu plus de soucis avec les moustiques du fait des poubelles très proches...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel de caractère, confortable, belle architecture dans un vaste domaine très bien arboré. La nourriture typique Sicilienne est excellente.Très dépaysant pour des non Italiens. Après quelques jours de repos, une voiture est indispensable pour se déplacer hors de l'hôtel. Une navette vers le plus proche des arrêts de bus urbain (3km) serait très utile mais .....y a pas !
Dans l'ensemble l'accueil est sympathique, le personnel est agréable. Un grand merci à Sonia (accueil) pour son extraordinaire gentillesse, sa disponibilité et son efficacité. Elle nous a bien aidé dans l'hôtel et lors de nos déboires dans nos tentatives d'escapade en solo vers des sites touristiques des environs. A la piscine et au bar Medhi est particulièrement apprécié, rigoureux mais aimable, joyeux. Les autres barmans sont moins, voire pas sympa, ils gâchent un peu le plaisir des "all inclusive". C'est agaçant le "all inclusive" et ils le font savoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Au dela du batiment, une nourriture plus que mediocre et une prestation minable ! ( je pese mes mots )
Le personnel est desagreable à quelques rares exceptions
Si vous recherchez :
- du service
- de l amabilité
- des visites alentours (il n y a rien !)
- du charme
....
Allez ailleurs, c est un conseil. Sur 5 couples arrives en meme temps sur place le sentiment est exactement le meme.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Les chambres "camera" de l'hôtel Baglio Basile sont climatisées, comprennent un minibar et un coffre-fort, la literie est superbe. La télévision ne donne accès qu'aux chaines italiennes .
Hôtel très propre, le hall d'entrée est nettoyé deux fois par jour et les alentours sont bien entretenus. Belle piscine extérieure malheureusement pas encore fonctionnelle.
Les repas sont en général convenables mais avec certaines petites imperfections :
- au petit déjeuner le pain était parfois pas très frais, le jus de fruits était du nectar .
Il faut savoir que le ALL INCLUSIVE est très spécial car li n'est valable qu'à certaines heures pour le bar c'est de 12h00 à 14h00 et de 17h00 à 22h00 uniquement boisson locale et limoncello, vodka et cocktails du jour alcoolisé ou non qui étaient délicieux . En ce qui concerne le déjeuner : uniquement un plat de pâtes (choix parmi 5 plats) avec comme boisson vin rouge , blanc ou rosé de la CANTINA EUROPA au goût résineux assez prononcé qui n'est pas très agréable .Les plats de pâtes siciliennes étaient très bonnes . Pour le souper choix d'un plat en entrée et d'un plat de pâte (les mêmes qu'au déjeuner) ou d'un autre série de plats siciliens.
L'accès à Internet par Wi-Fi est gratuit et possible uniquement dans le hall de la réception.
Bémols :
- Personnel de la réception pas très agréable et anti-commercial .
- Arnaque en ce qui concerne l'utilisation de la piscine intérieure :Car l'utilisation est gratuite la première fois sous condition d'achat d'un bonnet à 2.50 € , mais quand on se présente le deuxième jour c'est payant 20.00€ (non annoncé lors de l'arrivée ).
- Voiture indispensable car hôtel dans un endroit assez isolé entouré de vignes.

En résumé hôtel à recommander pour une halte reposante .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Petrosino ou ses environs
Delfino Beach Hotel
N° 1 sur 21 à Marsala
Marina Holiday Resort & Spa
Marina Holiday Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Balestrate

Vous connaissez Hotel Baglio Basile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baglio Basile

Adresse: SS 115 Km 43.200, 91020 Petrosino, Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala > Petrosino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Petrosino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baglio Basile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baglio Basile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baglio Basile Petrosino, Sicile - Marsala
Baglio Basile Hotel
Baglio Basile Petrosino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baglio Basile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.