“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Alexis Hotel

Alexis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alexis Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   99 Kallergidon Street | Chania, Parigoria, Crète 73135, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Parigoria
Certificat d'Excellence 2014
annecy
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

l'une de nos location les plus chères de notre séjour; 48 euro la chambre avec petit déjeuner t (très copieux); hotel un peu à l'écart du centre, c'est bien; chambre convenable, personnel à l'écoute; le seul problème ce sont les chiens qui aboient à proximité et qui vs obligent à dormir la fenêtre fermée (2euro/jr la clim!);
par contre personnel très sympa aussi au restaurant, très convenable, plats bien présentés, quantité satisfaisante, et ce qui est assez rare en crete, vin tres agréable. à découvrir au calme de l'agitation de Hania!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Theok, Manager de Alexis Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour! merci de laisser votre avis! Ce fut un plaisir de vous rencontrer à la fois, et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Glad vous avez apprécié la nourriture au restaurant Theodosi! vous en Octobre j'espère!

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un très bon point de chute pour un début de séjour, à quelques heures de l'aéroport. Théo est effectivement super, dès notre arrivée, il nous a conseillé les meilleurs points de vue et ballades. Le restaurant est très bon, le reste du personnel très prévenant, et la chambre assez agréable! Attention aux dos sensibles, les lits sont assez fermes, mais c'est pareil partout où l'on a pu dormir en Crète. Autre excellent point positif, il y a une moustiquaire intégrée à la porte fenêtre coulissante, et ça a son importance! Voyage fin Mai 2013 Mère-Fille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Theok, Manager de Alexis Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci de laisser votre avis sur notre hôtel et le restaurant! J'ai été heureux de vous rencontrer et passer du temps avec vous lors de votre séjour à La Canée. Merci pour recommander notre hôtel et restaurant.
Rendez-vous l'année prochaine!
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est surtout le propriétaire qui est excellent : Théo. Il fait tout pour que l'on soit bien, très sympa, de bons conseils.
Un bon rapport qualité prix pour notre séjour en mai 2013. Nous y sommes retourné une nuit car c'était un endroit bien sympatique et qu'on n'a pas trouvé de prestation aussi bien ailleurs.
Il y a accès à internet, chambre avec vue sur mer, le resto est bon, et encore une fois, l'accueil est super.
Il peu peut-être être un peu bruyant mais à côté de tous les avantages qu'il offre...
Bref, une adresse très agréable à quelques minutes du centre ville;
Un bon point de chute quand on veux visiter l'Ouest de la Crète.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Theok, Manager de Alexis Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour! merci de revoir notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et pour nous recommander à d'autres! Vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en mai 2013 durant 5 nuits.

Theo, le propriétaire, est tout simplement génial. Il se donne corps et âme pour satisfaire ses clients et nous aider à planifier nos excursions sur l'île.
L'hôtel est à 15 minutes à pieds du centre ville (3 minutes en autobus) Le harbour de Chania est charmant et magnifique.

Le restaurant de Theo nous a énormément plu. Terrasse avec vue sur la mer, nourriture délicieuse et la serveuse, Georgia est une perle!!

Notre chambre était très bien. Balcon avec vue sur la mer sur lequel nous aimions bien prendre l'apéro.

C'est une réelle chance d'avoir déniché cet hôtel et nous vous le recommandons fortement! Merci encore Theo!

• Séjour du mai 2013
Theok, Manager de Alexis Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci pour votre avis sur Alexis hôtel! Merci d'avoir recommandé notre place et nous espérons vous voir bientôt!
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel mal entretenu (vieux, climatisation rouillée ....) et mal placé !, pas de plage convenable proche de l'hôtel, côtes interminables. A plus de 40 minutes à pieds du vieux port, dans un quartier assez triste de Chania.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Theok, Manager de Alexis Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Bonjour et merci pour votre avis
Réparations et entretien sont effectuées sur une base régulière chaque année. Cette année était la climatisation unités de temps pour le faire réparer. Ils ont été repeints et vraiment jolies! Il ya 4 plages à proximité de l'hôtel, 3 sur 4, des plages de sable, avec parasols et transats, de vestiaires, ainsi que des snack-bars. La promenade de La Canée et le vieux port est à 2km, en moyenne, environ 20 minutes. Il ya d'autres voies le long de la plage, ce qui peut prendre un peu plus longtemps, mais sont très belles. merci encore pour laisser votre avis.
LE mesnil le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai séjourné dans l 'hôtel alexis début septembre 2012 avec mon ami. Nous sommes un jeune couple de 25 ans . Cet hôtel a toute les qualités attendues pour un séjour en vacances :

- Propriétaire accueillant : toujours prêt à vous aider , très chaleureux , vous pouvez tout lui demander sur la Crête .
- 20 min à pied du centre de Chania , de plus l’hôtel est en partenariat avec des locations de voitures bon marché.
L'hotel se trouve à 5 min à pied d'une superbe plage , qui est très calme et encore très sauvage.
-La nourriture est très bonne : en particulier le restaurant , de même que le breakfast , que vous pouvez prendre en terrasse face à la mer.
- Propre et chambres spacieuses, avec un petit balcon muni d'une table ( pour prendre l'apéro c'est un régal , face à la mer).
Très bon marché au niveau prix , on s'y sent bien tout de suite.

Je vous le recommande vivement !!!

Justine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Theok, Manager de Alexis Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Bonjour et merci de note Alexis hôtel 5 étoiles sur 5. C'était vraiment agréable de rencontrer vous et votre ami et discuter au restaurant. Merci de recommander notre hôtel!
Vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes arrivés un peu tard... peu importe, on a été acceuillis avec le sourire.
Les chambres sont très propres.
L'hotel dispose d'un retaurant parfait et pas très cher (on nous a offert un apéro et des digestifs).
Testez leu frappé c'est exellent !!!

Seul petit bémol le petit déj n'est pas génial mais c'est histoire de mettre un petit point négatif !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Theok, Manager de Alexis Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Bonjour! Nous vous remercions de votre avis d'Alexis hôtel!
Je suis heureux que vous avez apprécié les chambres et les restaurants! A très bientôt!

Vous connaissez Alexis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexis Hotel

Adresse: 99 Kallergidon Street | Chania, Parigoria, Crète 73135, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Parigoria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Parigoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alexis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexis Hotel Crète/Chania
Alexis Hotel Parigoría

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.