“Court mais excellent” 5 5 étoiles

La Garde, France
“Court mais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

CAMBONI-CUISSARD Séjour du 13 au 14 mai 2011
Tout est excellent, l'hôtel mérite ses 3 Etoiles.....Sans oublié le personnel en mon sens mérite 5 Etoiles....
Un grand merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Escapade gourmande avec un coffret smartbox reçu à Noël. De la réservation au check-out, courtoisie fût le maître mot. L'hôtel est récent et situé dans un magnifique parc. Les chambres sont simples mais bien agencées et la literie est de qualité, fait assez rare en France. Le restaurant attenant, sans être exceptionnel, propose une cuisine traditionnelle de bon niveau à des prix raisonnables (y.c. les vins). Bref, si on vous offre un coffret smartbox et que vous êtes dans cette région, n'hésitez pas. Et même sans d'ailleurs. Nous, en tout cas, on y retournera.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Franche Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Que du positif. Tout était parfait. Tout le monde a été enchanté.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Des patrons et un personnel super sympathique, très agréable sur tous les points .De l'accueil ,au repas et les autres services il n'y à rien à redire .Nous avons passer un réveillon inoubliable en leur compagnie. Ne changer rien et la nouvelle déco super jolie et très chaleureuse .Merci d'avoir un endroit aussi repoussant et agréable .A bientôt J et R

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel avec un forfait smartbox.
Les chambres et l'accueil sont très agréablement décorés, l'accueil est très sympathique. Nous avions une chambre avec terrasse qui donne sur le jardin.
La salle de bain est fabuleuse et tout y est pour que le séjour soit agréable.
Le restaurant de l'hôtel est très agréable et le menu proposé avec la smartbox est très bon.
Le petit déjeuner buffet est dans une salle très mignonne avec vue sur le jardin, il est très copieux et les produits sont très frais et divers.
J'ai beaucoup aimé cet hôtel et je pense y retourner la prochaine fois que je fais une étape sur la route des vacances.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Nous avons pris 2 Smartbox à 2 couples et sommes allés au Dracy en Août 2008.Nous en gardons un excellent souvenir:amabilité remarquable,repas gastronomique(la salle était pleine),chambre et salle de bains spacieuses(pas de clim cependant ).Un vrai bonheur pour deux couples de retraités.

Séjour du août 2008
Montreuil-sous-Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons passé un week-end à l'Hôtel Le Dracy grâce à un coffret cadeau "dîner gastronomique + nuit pour 2". L'accueil téléphonique est aimable et professionnel. A l'arrivée, l'environnement ne paye pas de mine, l'hôtel étant coincé à côté d'une clinique podologique (en plus il pleuvait : ambiance !), le bâtiment bas et long ressemble à un Motel. Mais à l'intérieur, on a une meilleure impression. L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et calmes (carré d'entrée séparant la chambre, ça évite les inconvénients habituels des hôtels où l'on entend les voisins dans le couloir), WC et salle de bains bien séparés. Petit détail sans importance, le bouton d'une table de chevet est cassé. Une note de déception quand même : la déco est quelconque et froide, carrelage blanc dans la salle de bains, moquette beige, deux vrais-faux tableaux plastifiés (beark), il y a un effort de design à faire ! Mais la literie est bonne, et la vue sur jardin +piscine fait très vite oublier ces petites contrariétés.
Le resto était plein à craquer, et nous n'avons pu dîner qu'en fin de service. Mais ça valait vraiment le coup : cuisine fine, inventive, bien présentée, et bon choix de vin. Le service est très convenable (quoique un peu rapide sur la fin). C'était vraiment réussi comme dîner.
Le petit déjeuner buffet est classique, et correctement achalandé.
En résumé, un bon dîner, une bonne nuit, voilà une étape qu'il est possible de programmer en toute confiance. Et en plus, si c'est offert, on ne boudera pas son plaisir !

• a aimé — la cuisine
  • n'a pas aimé — la déco
  • Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Dracy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dracy

Adresse: 4 rue du Pressoir, 71640 Dracy-le-Fort, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Dracy-le-Fort
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dracy-le-Fort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dracy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dracy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dracy Le Fort
Hotel Le Dracy Fort
Hotel Dracy Fort
Le Dracy Fort
Hotel Le Dracy Dracy-Le-Fort, Bourgogne
Le Dracy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dracy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.