“très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur hotel le dracy

hotel le dracy a été ajouté à vos Favoris
hotel le dracy
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Pressoir, 71640 Dracy-le-Fort, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

accueil chaleureux et convenable
les chambres sont tous à fait correcte, pas du tout petite, très propre, la salle de bain est superbe, avec une grande baignoire.
j'y viens au moins 2 fois par ans pour des raisons professionnelles et ne suis jamais déçu.
Le restaurant est très très bon.
Pas de commentaire particulier sur les tarifs vu que c'est la société qui paie.
il y a également une piscine, mais jamais pu en profiter
à recommander.

• Séjour du février 2012

Voyage solo
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel fonctionnel/d'étape, passable pour 1 nuit mais pas plus. Pas d'âme/caractère. Plutôt pour des réunions/séminaires ou des fêtes de famille. Grand centre orthopédique juste à côté.....Une grande déception par apport aux magnifiques maisons/bastides de caractère dans les villages !
Chambre fonctionnel, belle salle de bain bien équipée.
Restaurant: belle carte (de vin), bon rapport qualité/prix (sauf pour les entrées - très cher), service correct.
Petit déjeuner: pas pris car bcp trop cher (12€), et servi dans une petite salle de réunion très sombre dans un couloir de chambres.....pourquoi pas dans le restaurant ou bien sur la terrasse avec vue sur la piscine/le jardin ????
En résumé: l'hôtel vaut sans doute ses 3* au niveau infrastructure et ses 3 cocottes pour le restaurant, mais à éviter si on recherche plus de charme et/out si on envisage de rester plus qu'une nuit !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Etape sur un voyage vers le centre de la France. Accueil aimable, couloirs immenses, maison sans âme. Chambre à 130€, vraiment trop cher ! Petit-déjeuner épouvantable dans une sorte de cantine. A oublier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

coffret smartbox offert par des amis qui nous a permis de faire une escale lors de notre départ en vacances. Tout y était parfait. Une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hotel très bien situé, au calme dans un parc.
Nous avions réservé deux chambres standard pour une nuit.
Pour le même prix, l'une était bien située, rez de chaussée sud vers le parc et la piscine et disposait d'une petite terrasse, avec mobilier, protégée par une haie par rapport à la piscine. L'autre, en face dans le couloir, était orientée nord et disposait seulement d'une fenêtre donnant sur le parking. Ces deux chambres étaient de même dimension, mais il est anormal qu'elle soient facturées au même prix (100€) tant l'agréement qu'elles offrent chacune est fonciérement différent.
Lors du dîner (menus de bonne qualité et à prix correct , ainsi que les vins), le vin blanc, servi dans un seau à glace, accompagnant l'entrée, n'a été servi qu'une fois puis nous avons dû nous servir nous-même. En outre, la bouteille de vin rouge, déposée sur la table et débouchée en début de repas, ne nous a pas été donnée à goûter ni servie durant le repas. Nous nous sommes débrouillés seuls et heureusement , elle n'était pas bouchonnée. Il est vrai que la plupart des repas étaient servis en terrasse et que nous mangions dans le restaurant mais ce n'est pas une raison pour y négliger le service, surtout que le personnel passait régulièrement à côté de notre table.
C'est dommage car il suffisait d'un peu plus d'attention pour obtenir une prestation correcte.
Le petit déjeuner, facturé 12€, est excellent et servi dans une salle très agréable.
Cette étape, à peu de chose près, aurait pu se révéler parfaite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

CAMBONI-CUISSARD Séjour du 13 au 14 mai 2011
Tout est excellent, l'hôtel mérite ses 3 Etoiles.....Sans oublié le personnel en mon sens mérite 5 Etoiles....
Un grand merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Escapade gourmande avec un coffret smartbox reçu à Noël. De la réservation au check-out, courtoisie fût le maître mot. L'hôtel est récent et situé dans un magnifique parc. Les chambres sont simples mais bien agencées et la literie est de qualité, fait assez rare en France. Le restaurant attenant, sans être exceptionnel, propose une cuisine traditionnelle de bon niveau à des prix raisonnables (y.c. les vins). Bref, si on vous offre un coffret smartbox et que vous êtes dans cette région, n'hésitez pas. Et même sans d'ailleurs. Nous, en tout cas, on y retournera.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel le dracy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel le dracy

Adresse: 4 rue du Pressoir, 71640 Dracy-le-Fort, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Dracy-le-Fort
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Dracy-le-Fort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel le dracy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel le dracy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dracy Le Fort
Hotel Le Dracy Fort
Hotel Dracy Fort
Le Dracy Fort
Hotel Le Dracy Dracy-Le-Fort, Bourgogne
Le Dracy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel le dracy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.