“TRES BIEN... mais un peu cher !” 4 5 étoiles
Avis sur hotel le dracy

hotel le dracy a été ajouté à vos Favoris
hotel le dracy
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Pressoir, 71640 Dracy-le-Fort, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Verviers, Belgique
“TRES BIEN... mais un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel bien situé pour une étape vers ou au retour du sud est de la FRANCE.
Propreté exemplaire, chambres spacieuses, service agréable, repas et vins excellents.
Un seul reproche : l'addition est de 10 à 20 % trop lourde !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous n'avons pas séjourné mais déjeuné.
C'était la 3ème fois. Cette fois si pour un repas en groupe.

La reception est toujours parfaite, le service efficace et rapide.
Les plats sont délicieux. Les entrées , les plats bien dressés, goutus. Vraiment bons !
Les desserts sont également de bonnes qualités.

Restaurent à recommander pour un diner en amoureux ou en famille !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un super séjour dans une chambre type suite un cadre très agréable et un repas semi gastronomique bon copieux et efficace. Une carte des vis locaux très bien fournie a des prix corrects. Le mini bar dans la chambre très bon. Le personnel a beaucoup d'attention pour sa clientèle. Ayant un petit peu de retard par rapport à notre arrivée, la réceptionniste nous a appelé pour connaître notre heure d'arrivée. A recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Superbe hotel ou il fait vraiment bon se reposer après les visites de la route des vins! Très belle escale avec sa piscine, et ses chambres permettant une petite terrasse personnelle d'ou l'on accède directement à la piscine. Gentillesse de la personne à l'acceuil, et personnel à l'ecoute pour rendre le séjour inoubliable... Nous y reviendrons de bon coeur!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Situé dans un environnement calme, l'accueil y est effectivement chaleureux. Nous avons été hébergés pour 4 nuitées dans une chambre à l'étage. Rien à dire pour son confort, la déco, la propreté impeccable et l'amabalité du personnel.
Pour ce qui est du restaurant en demi-pension, le premier soir (un samedi) les plats que nous avons pu choisir dans la sélection étaient très bien, goûteux et bien présentés. Le lendemain, déception, nous avons déploré un service très très lent. La viande d'un des plats était de mauvaise qualité et même totalement immangable. Nous l'avons signalé à la serveuse qui s'est juste montrée embarrassée sans plus. Pas d'excuse rien... (était-on "dans le jus" en cuisine ?)
Le lendemain, le service était toujours ralenti. Le dernier soir, cette fois, le repas était bien.
Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il propose, plutôt basique. Lundi matin, le choix des pains était restreint. A notre remarque à ce propos, il nous a été répondu que c'était normal car c'est le jour de congé du boulanger !

En conclusion, nous avons trouvé cet établissement trop ambitieux en regard des prestations effectivement proposées. Qualité-prix : peut mieux faire ! Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

accueil chaleureux et convenable
les chambres sont tous à fait correcte, pas du tout petite, très propre, la salle de bain est superbe, avec une grande baignoire.
j'y viens au moins 2 fois par ans pour des raisons professionnelles et ne suis jamais déçu.
Le restaurant est très très bon.
Pas de commentaire particulier sur les tarifs vu que c'est la société qui paie.
il y a également une piscine, mais jamais pu en profiter
à recommander.

• Séjour du février 2012
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel fonctionnel/d'étape, passable pour 1 nuit mais pas plus. Pas d'âme/caractère. Plutôt pour des réunions/séminaires ou des fêtes de famille. Grand centre orthopédique juste à côté.....Une grande déception par apport aux magnifiques maisons/bastides de caractère dans les villages !
Chambre fonctionnel, belle salle de bain bien équipée.
Restaurant: belle carte (de vin), bon rapport qualité/prix (sauf pour les entrées - très cher), service correct.
Petit déjeuner: pas pris car bcp trop cher (12€), et servi dans une petite salle de réunion très sombre dans un couloir de chambres.....pourquoi pas dans le restaurant ou bien sur la terrasse avec vue sur la piscine/le jardin ????
En résumé: l'hôtel vaut sans doute ses 3* au niveau infrastructure et ses 3 cocottes pour le restaurant, mais à éviter si on recherche plus de charme et/out si on envisage de rester plus qu'une nuit !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel le dracy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel le dracy

Adresse: 4 rue du Pressoir, 71640 Dracy-le-Fort, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Dracy-le-Fort
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Dracy-le-Fort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel le dracy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel le dracy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dracy Le Fort
Hotel Le Dracy Fort
Hotel Dracy Fort
Le Dracy Fort
Hotel Le Dracy Dracy-Le-Fort, Bourgogne
Le Dracy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel le dracy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.